Vous ne savez pas si les ET existent et vous êtes surs qu' il n' y a rien apres cette forme de vie. Sacrés sceptiques!
José K, quand tu dis "Impossible à savoir dans l'état actuel des connaissances.", tu parles des connaissances grand public, hors je suis certain que tu ne sais pas tout de ce que les autorités gouvernementales connaissent. Par exemple, il est clair que la NASA ne divulgue pas de nombreuses informations, pour garder son "monopole", mais cela fait beaucoup de mal à la science, j' en suis sur.
Que pensez vous de ces images?
Michel D.:
>Moi, si après mon décés, j'ai la possibilité de communiquer avec les
>humains, sachez que JE LE FERAI SAVOIR !!! Tout le monde pourra
>recevoir mes communications.
Et si il n' est pas donné à tout le monde de communiquer apres cette vie?
Ou si tout le monde ne parviendrait pas à le faire?
"Mais comment faîtes-vous pour le savoir ? A part les imbé.., non les crédules "de chez crédule", personne, à ma connaissance, ne peut aujourd'hui prouver un tel fait."
Tout le monde n' a pas besoin de preuves pour se faire une idée.
Comment prouver l' amour?
"Et, sans vouloir vous demander de le prouver, je vous serais très obligé de bien vouloir me préciser en quoi consiste cette survivance de l'individu, cette "âme" comme diront certains. Dans quel milieu (ou univers) se trouve-t'elle ? Quels sont les moyens qu'elle aurait suivant les dires de certains abru..., non croyants, de communiquer avec nous ? Pourquoi cette communication est-elle si mystérieuse, si ésotérique, si réservée à certains initiés"
Pourquoi cette communication serait claire et précise? Ce n' est pas nous qui avons créé la vie, nous sommes la vie, c' est pourquoi certaines choses nous échappent, mais pour répondre a vos dires (sans revenir sur les abrutis que sont les croyants, ça prouve votre niveau intellectuel, vous êtes raciste aussi???) même en sachant que la mort n' est pas la fin, je n' ai aucune idée précise de ce que peut être la suite de la vie, juste des idées. L' une d' entre elle me fait dire que l' ésotérisme est la pour nous faire réfléchire la dessus (l' apres vie), et qu' en fait, la vie post mortem est quelque chose de tellement incroyable ou inimaginable, que tout le paranormal est la uniquement pour nous éduquer et nous préparer à cela.
"J'attends encore qu'un "défunt" nous fasse de véritables révélations; c'est à dire nous communique des informations dont notre méconnaissance est vérifiable et dont la véracité peut être vérifiée. Par exemple, un pirate qui m'indiquerait où est caché son trésor..."
Pourquoi serait ce à eux de vous convaincre???
C' est à vous de le faire par vous même, malgré que vous n' y arrivez pas, et malgré que tout est la devant vous!
"Pour savoir ce qu' il y a apres la mort, il suffit de savoir ce qu' il y a avant la vie"
Tu penses Platecarpus que tous les sceptiques ici pensent que le créateur fut intelligent? Pourquoi alors aurait il mis fin à une si belle chose avec la mort si il n' y a plus rien apres?
Enfin, à la base le sujet parlait d' OVNI.
Que pensez vous des CropCircles?
C' est un coup de l' armée? Ou ils sont fait à la main?
Sachez que des CropCircles existaient deja il y a plusieurs décennies...
José K =>
"OK. Je voudrais aussi savoir s'il y a des bons restaus dans l'au-delà.
Et qu'est-ce qu'ils utilisent comme monnaie ? Ils acceptent les cartes
de crédit, les traveller's cheques en euros ? On ne pense jamas assez
à tous ces détails pratiques et on peut se retrouver fauché dans l'au-delà
alors qu'on roulait sur l'or dans la vie. Alors, si mon linceul pouvait avoir
quelques poches et que je sois le plus riche du cimetière..."
Grace à ça, j' ai compris ce qui te pose probleme José K pour assimiler l' idée d' un au dela. Tu es trop absorbé par la réalité. Tu ne vois pas d' alternative à notre société? C' est l' impression que j' ai quand tu parles d' argent et tu es beaucoup trop matérialiste, tu dois pense qu' une vie réussie se résume à un bon job et à gagner beaucoup de sous...
Prend exemple sur Ghandi... et sur le nombre affolant d' artistes qui eux ont compris que la vie ne se terminait pas la...
Michel D=>
"Attention José, il vaut mieux prendre tes précautions : si cet au-delà existe, il a été créé par ce dieu qui a donné le pognon aux uns et le travail aux autres.
Ca me fait toujours rire (jaune) quand je vois un africain, noir, pauvre et sidéen aller à l'église... Dieu est amour, m'a-t'on dit. Là je me roule par terre et j'en ai mal aux côtes pendant trois jours.
Non, à mon avis, cet "au-delà" existe réellement mais il est réservé à des cette catégorie de "gens bien pensants" dont nous ne faisons pas partie."
Ce n' est pas Dieu qui a donné le pognon aux uns et le travail aux autres, c' est l' Homme lui même. Vraiment tu ne réfléchis pas ou quoi? Tout se qui se passe de mal sur notre planete est du a l' Homme, et à personne d' autre. La preuve (oula attention), il est le seul à pouvoir changer les choses, à moins que des ET viennent nous filer un coup de main, ce dont nous avons fort besoin...
Tu vois cet africain au moins a compris qu' il n' est pas la par hasard, en revanche, le seul moyen qu' il a trouvé pour se sortir de sa situation est d' esperer, en priant, et la il y a un probleme. Car il s' en remet à une secte, les religions étant les plus anciennes sectes existantes, et ce n' est pas elle qui changera quoi que se soit.
En revanche toi tu es raciste, pour te moquer des pauvres gens noirs de plus, c' est clair...
Je vous laisse dans votre obscurantisme et j' attends vos excellents commentaires.

Cicéron a dit : "Qui échange son labeur contre de l' argent se vend lui même et se place de lui même dans les rangs des esclaves"