Peut-etre que GDM et Denis etaient avec eux!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

Message par Petrov » 20 mars 2007, 01:41

http://winterpatriot.blogspot.com/2007/ ... e-war.html

:lol: :lol: :lol: :lol:

Faut etre completement déconnecté pour être "pour" la guerre! Bande d'imbéciles (payés pour l'être).

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 mars 2007, 02:05

il est vraiment complètement con ce petrov...

Petrov

Message par Petrov » 20 mars 2007, 03:16

Presque autent que toi :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu as le "peut-être" mal calibré

Message par Denis » 20 mars 2007, 03:26

Salut Petrov,

Tu dis :
Est-ce un gros "peut-être" ou un petit ? Peux tu le quantifier ?

Je suppose que c'est encore un autre "peut-être à la Petrov", c'est-à-dire, pathologiquement mal calibré.

Si c'est un mini-micro-"peut-être" homéopathique, à la 1E-25 (comme pour l'idiotie carabinée du "pas de AA77 au Pentagone") je me demande bien pourquoi tu t'encombres l'esprit de telles idées tordues.

La seule utilité que j'y vois, c'est que ça t'aide à passer le temps. Mais tu y parviendrais beaucoup plus profitablement en allant simplement te coucher.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

adhemar

Message par adhemar » 20 mars 2007, 11:41

Petrov a écrit :Faut etre completement déconnecté pour être "pour" la guerre! Bande d'imbéciles (payés pour l'être).
J'admire comment ce mec détruit sa crédibilité de manière systématique. J'admire aussi le fait qu'il continue à poster sur ce forum, alors que la plupart des gens ici sont 'des agents à la solde des globalistes'.

Impressionnant

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 mars 2007, 12:26

adhemar a écrit :J'admire comment ce mec détruit sa crédibilité de manière systématique. J'admire aussi le fait qu'il continue à poster sur ce forum, alors que la plupart des gens ici sont 'des agents à la solde des globalistes'
Malgré que ça fasse très longtemps que tout le monde sait que petrov est un cave parano, il y en a encore pour lui répondre sérieusement. C'est aussi impressionnant. Une chance que cette sous-section poubelle existe.

Nous (moi, toi, Denis, etc) faisons beaucoup pour nourrir les trolls du type petrov, Mossad, ti-poil... S'ils sont "rebel", c'est en partie parce qu'ils y trouvent une valorisation (du genre: "nous, faibles et peu nombreux, contre eux, innombrables, puissants, etc."). Radoter des conneries et provoquer, ça les fait exister. Et, dans le cas de petrov-Mossad, au rythme où ils postent, doivent pas avoir de vie autre que sur le(s) forum(s).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Petrov

Message par Petrov » 20 mars 2007, 15:23

C'est drole, vous savez bien des choses sur moi mais vous ignorez tellement de choses de notre société et son fonctionnement. Commencez par la base bande de naifs! :lol: :lol: :lol:

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 20 mars 2007, 15:40

Petrov a écrit :C'est drole, vous savez bien des choses sur moi mais vous ignorez tellement de choses de notre société et son fonctionnement. Commencez par la base bande de naifs! :lol: :lol: :lol:
Note du Psy:

Quand Petrov multiplie les smileys, cela signifie généralement qu'il est en pétard. Il essaie - maladroitement - de maîtriser sa colère.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Petrov

Message par Petrov » 20 mars 2007, 16:48

Tu me connais très mal donc, car je ne vois aucunement pourquoi je devrais être en collère. C'est pas des ti clins dans ton genre qui vont me faire pogner les nerfs, n'ait crainte.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 20 mars 2007, 16:52

Petrov a écrit :Tu me connais très mal donc, car je ne vois aucunement pourquoi je devrais être en collère. C'est pas des ti clins dans ton genre qui vont me faire pogner les nerfs, n'ait crainte.
Désolé Petrov, Je ne suis pas le sujet !

Don't confuse me with the facts...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Répondre