Faut etre completement déconnecté pour être "pour" la guerre! Bande d'imbéciles (payés pour l'être).
Est-ce un gros "peut-être" ou un petit ? Peux tu le quantifier ?Peut-etre que GDM et Denis etaient avec eux!
J'admire comment ce mec détruit sa crédibilité de manière systématique. J'admire aussi le fait qu'il continue à poster sur ce forum, alors que la plupart des gens ici sont 'des agents à la solde des globalistes'.Petrov a écrit :Faut etre completement déconnecté pour être "pour" la guerre! Bande d'imbéciles (payés pour l'être).
Malgré que ça fasse très longtemps que tout le monde sait que petrov est un cave parano, il y en a encore pour lui répondre sérieusement. C'est aussi impressionnant. Une chance que cette sous-section poubelle existe.adhemar a écrit :J'admire comment ce mec détruit sa crédibilité de manière systématique. J'admire aussi le fait qu'il continue à poster sur ce forum, alors que la plupart des gens ici sont 'des agents à la solde des globalistes'
Note du Psy:Petrov a écrit :C'est drole, vous savez bien des choses sur moi mais vous ignorez tellement de choses de notre société et son fonctionnement. Commencez par la base bande de naifs!![]()
![]()
Désolé Petrov, Je ne suis pas le sujet !Petrov a écrit :Tu me connais très mal donc, car je ne vois aucunement pourquoi je devrais être en collère. C'est pas des ti clins dans ton genre qui vont me faire pogner les nerfs, n'ait crainte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit