CRÉDIBILITÉ

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.

Le discours de cet homme est-il crédible?

Hautement crédible
0
Aucun vote
Hautement/Moyennement crédible
1
13%
Moyennement crédible
0
Aucun vote
Peu/Moyennement crédible
2
25%
Peu crédible
5
63%

Nombre total de votes : 8

ti-pol

CRÉDIBILITÉ

Message par ti-pol » 22 févr. 2007, 03:38

ti-pol

Message par ti-pol » 26 févr. 2007, 04:24

Merci aux braves qui ont votés.

Cet article vous aidera peut etre a mieux comprendre les effets pervers présent et a venir d'un mal croissant et croissant et croissant devenu pratiquement incontrolable meme a la vue de tous.

http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=975

.

El Kabong

Bas de gamme

Message par El Kabong » 20 mars 2007, 19:32

Salut Ti-Poil,

J'ai déjà travaillé dans des labos. Laisse-moi te dire que plus on monte dans l'échelle sociale, plus grandes sont les chances de rencontrer de la pure (non-dilué) crapule. Les ti-boss, simili-nobels, chercheurs ($), administratort et autres technichiens irresponsables (gross minorité) ont des préjugés qui feraient honte à un paysan du moyen-âge.
Les rats de laboratoires (ton chien est d'ailleurs un expert pour chasser le rat, y a même des concours...) ne sont pas nécessairement des gens qui ont beaucoup de vécu. Ils sont d'autant plus facile à exploiter qu'ils croient qu'ils sont en mission pour la science...
Alors des études corrompues ou télécommandées (Je paie, je veux tel résultat, démerde-toi), il y en a beaucoup...Pense à la Lobotomie.
Malheureusement, une grande éducation universitaire ne concours pas à fabriquer des êtres sains et équilibrés.

Frankenstein n'a pas été crée en labo, il y travaillait déjà quand on l'a recruté comme preuve afin d'obtenir du financement... :bide:

Santé, prudence et bon sens.

Répondre