les cobayes humains

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
BenGarno

les cobayes humains

Message par BenGarno » 06 mars 2007, 06:10

Je suis tombé sur cet article par hazard et je n'y croyais pas mais ...

http://www.laleva.org/fr/2007/02/le_mas ... simon.html

Extraits :
...À présent, ces comportements sont devenus tellement courants que personne ne s’émeut plus, d’autant qu’on nous répète que ces essais sont nécessaires à «l’avancée de la médecine et au sauvetage de milliers de malades». Il faut sacrifier certains pour le bien-être de la majorité...

...Actuellement, des monstruosités que l’on peut comparer aux abominations commises par les nazis ou autres régimes totalitaires, de Lénine à Amin Dada, se passent aux États-Unis, pays réputé pour sa défense des libertés et qui s’érige en directeur de conscience de la planète...

...«Ces enfants souffrent beaucoup. Ils ont des crampes, des diarrhées et leurs articulations enflent. Ils se roulent par terre de douleur et personne ne peut les aider»...

La BBC dénonce

Le scandale a enfin éclaté au grand jour, grâce aux journalistes de la télévision britannique. BBC Two a diffusé un documentaire appelé «Guinea Pig Kids» (Enfants cobayes) ...

...Aurons-nous besoin d’un autre tribunal de Nuremberg pour condamner sans appel ces pratiques inadmissibles appliquées sur des êtres sans défense et juger les responsables, véritables tueurs en série et tortionnaires qui n’ont rien à envier à ceux des États totalitaires, mais qui sont néanmoins considérés comme des citoyens au-dessus de tout soupçon, écoutés, respectés et même admirés par d’honnêtes gens totalement désinformés ?...

L'article de la BBC est ici ...
http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/t ... 038375.stm
..The experiments continue to be carried out on the poor children of New York City...

C'est monstrueux, non ?!? :shock:
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

ti-pol

Message par ti-pol » 06 mars 2007, 07:38

Ben,

Cela fait deux fois que je poste cette histoire avec une réaction se rapprochant du je m'en foutisme.

A mon avis ceci n'est que la pointe de l'iceberg car je crois sincèrement que tout les traités du $ida par médicaments sont, ont été des cobayes.

PS : Pas mal ton avatar surtout que je viens d'écouter la marche des empereurs,brave bete.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

BenGarno

Message par BenGarno » 07 mars 2007, 16:07

ti-pol a écrit :Cela fait deux fois que je poste cette histoire...
Salut ti-pol
Je n'ai pas vu tes posts précédents, cela indique qu'il faut répéter cette histoire, car elle mérite d'être connue
ti-pol a écrit :A mon avis ceci n'est que la pointe de l'iceberg.
C'est justement ce qui m'inquiète.
ti-pol a écrit :PS : Pas mal ton avatar surtout que je viens d'écouter la marche des empereurs,brave bete.
Merci pour mon avatar - une tape amicale dans le dos de son copain est un bienfait, tout dépend de son intention. Image
Bonne journée à toi :D
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

ti-pol

Message par ti-pol » 07 mars 2007, 18:00

BenGarno a écrit :
ti-pol a écrit :A mon avis ceci n'est que la pointe de l'iceberg.
C'est justement ce qui m'inquiète.
T'a entièrement le droit et le devoir de t'inquièter a propos de ces folies.

http://www.newmediaexplorer.org/sepp/20 ... eckles.htm
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Denis
Modérateur
Modérateur

Donner au moins un accusé de réception

Message par Denis » 07 mars 2007, 22:03

Salut BenGarno,

Simplement pour te signaler (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué) que Jean-François et moi avons longuement répondu à ton message d'il y a deux jours (sur les constructions artificielles sur Mars) dans une autre enfilade.

Prévois tu éventuellement y donner suite ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-pol

Des morts sur la con science

Message par ti-pol » 19 mars 2007, 21:59

Following doctor’s orders has become synonymous with danger. Every year, FDA approved drugs kill twice as many people as the total number of U.S. deaths from the Vietnam War.[1] Death by medicine flourishes because deceit, not science, governs a doctor’s prescribing habits. As an ex-drug chemist, I witnessed this first-hand.
http://www.newswithviews.com/Ellison/shane20.htm

Chaque année les drogues prescrits par la médecine USA tuent 2 fois plus que le total de morts de la guerre du Vietnam.

Cause fort probable d'études baclées de la part des compagnies pharmaceutiques voulant récupérer le plus tot possible leur investissement.

Christian

Re: Des morts sur la con science

Message par Christian » 20 mars 2007, 19:45

ti-pol a écrit :
Following doctor’s orders has become synonymous with danger. Every year, FDA approved drugs kill twice as many people as the total number of U.S. deaths from the Vietnam War.[1] Death by medicine flourishes because deceit, not science, governs a doctor’s prescribing habits. As an ex-drug chemist, I witnessed this first-hand.
http://www.newswithviews.com/Ellison/shane20.htm

Chaque année les drogues prescrits par la médecine USA tuent 2 fois plus que le total de morts de la guerre du Vietnam.

Cause fort probable d'études baclées de la part des compagnies pharmaceutiques voulant récupérer le plus tot possible leur investissement.
Il n'y a pas de référence qui vient confirmer cette affirmation. D'où viennent ces chiffres?

Christian

Répondre