Liens entre Israel et 9/11
Un esprit sensé est opposé au racisme, au génocide, à l'ethnocide. C'est pourquoi il s'oppose au nazisme.
Or, si nous connaissions ce qu'est le sionisme réellement, autant son idéologie que ses manifestations concrètes, nous le rejeterions comme nous rejetons, avec raison, le nazisme.
Le problème c'est que le sionisme cache ses méfaits derrière un paravent d'hypocrisie, invoquant une montée d'antisémitisme et les fameux camps de concentration d'Hitler dès qu'il se trouve critiqué.
Cela le monde musulman le voit très bien et ça rend les fameux 'Protocoles des SS' plus véridiques à ses yeux, fort malheureusement. On dirait que le sionisme fait exprès pour provoquer des vagues d'antisémitisme, pour qu'ensuite l'Anti-DiffamationLeague proclame la montée d'antisémitisme de par le monde, et pendant ce temps le gouvernement américain hausse le niveau d'alerte terroriste...
Quelle hypocrisie: Israël s'est fondé sur le terrorisme, son gouvernement est une extension politique d'un goupe terroriste sioniste (Irgun/Eretz devenu le parti Likud). Maintenant non seulement il se fait un ardent militant de la guerre au terrorisme, mais il attribue le terrorisme à so ennemi Palestinien et Arabe (sic) Musulman. Israël invente ainsi une théorie du terrorisme islamique dans les années 86, puis l'idée se répand dans les milieux néoconservateurs américains et l'idée de "guerre au terrorisme musulman (diffus) et d'Al Qaida" prend comme un feu de paille dans le monde entier. On oublie que ces moudjahidins ont été créés sur mesure par la CIA suivant l'idée de Z.Brzezinski, afin de combattre les Soviets (dans les années 80). L'Iran et le Vénézuela ont dénoncé ce coup monté de la 'guerre au terrorisme'. Les théories du complot attribuent un peu facilement le mensonge de la guerre au terrorisme à George Bush et Dick Cheney. En fait les Démocrates aussi tout sont convaincus du bien fondé de la lutte contre la terreur islamique, même s'ils prétendent être contre la guerre en Irak (ils ne font rien pour s'y opposer). Et les démocrates sont eux aussi très influencés par le très influent lobby d'Israel et de nombreux individus qui aident plus ou moins volontairement les sionistes.
Or, si nous connaissions ce qu'est le sionisme réellement, autant son idéologie que ses manifestations concrètes, nous le rejeterions comme nous rejetons, avec raison, le nazisme.
Le problème c'est que le sionisme cache ses méfaits derrière un paravent d'hypocrisie, invoquant une montée d'antisémitisme et les fameux camps de concentration d'Hitler dès qu'il se trouve critiqué.
Cela le monde musulman le voit très bien et ça rend les fameux 'Protocoles des SS' plus véridiques à ses yeux, fort malheureusement. On dirait que le sionisme fait exprès pour provoquer des vagues d'antisémitisme, pour qu'ensuite l'Anti-DiffamationLeague proclame la montée d'antisémitisme de par le monde, et pendant ce temps le gouvernement américain hausse le niveau d'alerte terroriste...
Quelle hypocrisie: Israël s'est fondé sur le terrorisme, son gouvernement est une extension politique d'un goupe terroriste sioniste (Irgun/Eretz devenu le parti Likud). Maintenant non seulement il se fait un ardent militant de la guerre au terrorisme, mais il attribue le terrorisme à so ennemi Palestinien et Arabe (sic) Musulman. Israël invente ainsi une théorie du terrorisme islamique dans les années 86, puis l'idée se répand dans les milieux néoconservateurs américains et l'idée de "guerre au terrorisme musulman (diffus) et d'Al Qaida" prend comme un feu de paille dans le monde entier. On oublie que ces moudjahidins ont été créés sur mesure par la CIA suivant l'idée de Z.Brzezinski, afin de combattre les Soviets (dans les années 80). L'Iran et le Vénézuela ont dénoncé ce coup monté de la 'guerre au terrorisme'. Les théories du complot attribuent un peu facilement le mensonge de la guerre au terrorisme à George Bush et Dick Cheney. En fait les Démocrates aussi tout sont convaincus du bien fondé de la lutte contre la terreur islamique, même s'ils prétendent être contre la guerre en Irak (ils ne font rien pour s'y opposer). Et les démocrates sont eux aussi très influencés par le très influent lobby d'Israel et de nombreux individus qui aident plus ou moins volontairement les sionistes.
C'est illégal ?
Salut Mossad,
Es-tu sûr que ton message va bien dans cette enfilade sur le réchauffement de la planète ?
Tu dis :
Que veux tu en savoir de plus que ce qu'on en connaît déjà ? Les noms de tous les gens impliqués, avec toutes les dates ?Pourquoi est-il formellement interdit d'examiner historiquement l'Holocauste Juif?
Moi, si je veux sérieusement me faire une idée de l'affaire, je vais aller visiter le musée de l'Holocauste, à Jérusalem, possiblement avec un détour par Auschwitz, en cours de route. Ou je vais lire des documents sérieux sur le sujet. Bref, je vais m'adresser à ceux qui s'y connaissent le mieux.
Tu penses que je ferais là quelque chose de formellement interdit ? Allons donc !
Pareil si je veux m'informer sur le naufrage du Titanic, sur les missions Apollo, le crash au Pentagone ou la destruction de Pompéi.
Bien sûr, sur n'importe lequel de ces sujets, je n'arriverai jamais à tout savoir jusqu'au bout du bout de tous les détails des détails.
C'est inévitable. Si tu penses le contraire, bonne chance.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Israel a voulu faire un parc d'attraction thématique de la Bible, mais l'idée a été jugée mauvaise.
Tu trouves pas que le musée de l'Holocauste à Jérusalem c'est un peu trop 'Disneyland'?
Moi je parle des ceux qui font des recherches indépendantes, souvent des professeurs et des scientifiques, qui se retrouvent à investiguer un ou plusieurs aspects des camps de concentration nazis et autres crimes nazis. Étrangement, plusieurs parmi ceux-là se sont fait mettre en prison, accusés de nier l'Holocauste ou de soutenir une thèse révisionniste sur l'Holocauste. comme si c'était un crime haineux de vouloir faier de la science ou de l'histoire d'un des faits historiques les plus importants de l'histoier du monde!
Je dis pas si c'étaient des néo-nazis, alors là je serais d'accord qu'il s'agit d'un discours haineux.
Les archives nazies vont rouvrir dans un an. Je gage qu'il y a des faits sur l'Holocauste qui ont été cachés et gardés exprès pour être révélées dans un futur proche... une révélation soigneusement programmée afin de provoquer un backlash d'antisémitisme déchaîné... Les réparations réclamées au nom de l'Holocauste ont rendus certains, même les mieux intentionnés, plutôt mal à l'aise. Éventuellement, il y aura de plus en plus de monde qui vont blâmer les Juifs pour tous les problèmes du monde. C'est très triste. Le pire c'est que les représentants d'Israel suivent une doctrine raciste et suprémaciste qui fait une très mauvaise publicité aux Juifs du monde qui n'ont rien à voir avec les décisions prises par le gouvernement fasciste et raciste d'Israel. C'est très regrettable.
Les chrétiens sionistes favorisent Israel, mais dans leur mentalité, c'est un pas de plus vers l'Armageddon, qui doit se réaliser dans un Holocauste nucléaire provoqué par l'antéchrist et éradiquant la majorité des Juifs de sur la terre! Bref, les chrétiens évangéliques et les sionistes chrétiens en général font aiment les Juifs dans la mesure où ces dernieres remplissent une fonction instrumentale dans leur scénario apocalyptique.
Les Sionistes Juifs eux ne croient pas à une apocalypse, ils croient plutôt que le messie n'est pas un individu l'établissement d'un gouvernement juif mondial, après la reconstruction du Temple de Jérusalem et le retour des sacrifices d'animaux dans le Temple. Ils vont demander aux Arabes Musulmans d'aller en Irak (anciennement Babylone), afin de démoloir le Dôme du Rocher pour ainsi reconstruire le Temple de Jérusalem sur le mont du Temple. Probable que ce sera au prix d'une grande guerre que les Musulmans abandonneront aux Juifs le mont du Temple. [/u]
Tu trouves pas que le musée de l'Holocauste à Jérusalem c'est un peu trop 'Disneyland'?
Moi je parle des ceux qui font des recherches indépendantes, souvent des professeurs et des scientifiques, qui se retrouvent à investiguer un ou plusieurs aspects des camps de concentration nazis et autres crimes nazis. Étrangement, plusieurs parmi ceux-là se sont fait mettre en prison, accusés de nier l'Holocauste ou de soutenir une thèse révisionniste sur l'Holocauste. comme si c'était un crime haineux de vouloir faier de la science ou de l'histoire d'un des faits historiques les plus importants de l'histoier du monde!
Je dis pas si c'étaient des néo-nazis, alors là je serais d'accord qu'il s'agit d'un discours haineux.
Les archives nazies vont rouvrir dans un an. Je gage qu'il y a des faits sur l'Holocauste qui ont été cachés et gardés exprès pour être révélées dans un futur proche... une révélation soigneusement programmée afin de provoquer un backlash d'antisémitisme déchaîné... Les réparations réclamées au nom de l'Holocauste ont rendus certains, même les mieux intentionnés, plutôt mal à l'aise. Éventuellement, il y aura de plus en plus de monde qui vont blâmer les Juifs pour tous les problèmes du monde. C'est très triste. Le pire c'est que les représentants d'Israel suivent une doctrine raciste et suprémaciste qui fait une très mauvaise publicité aux Juifs du monde qui n'ont rien à voir avec les décisions prises par le gouvernement fasciste et raciste d'Israel. C'est très regrettable.
Les chrétiens sionistes favorisent Israel, mais dans leur mentalité, c'est un pas de plus vers l'Armageddon, qui doit se réaliser dans un Holocauste nucléaire provoqué par l'antéchrist et éradiquant la majorité des Juifs de sur la terre! Bref, les chrétiens évangéliques et les sionistes chrétiens en général font aiment les Juifs dans la mesure où ces dernieres remplissent une fonction instrumentale dans leur scénario apocalyptique.
Les Sionistes Juifs eux ne croient pas à une apocalypse, ils croient plutôt que le messie n'est pas un individu l'établissement d'un gouvernement juif mondial, après la reconstruction du Temple de Jérusalem et le retour des sacrifices d'animaux dans le Temple. Ils vont demander aux Arabes Musulmans d'aller en Irak (anciennement Babylone), afin de démoloir le Dôme du Rocher pour ainsi reconstruire le Temple de Jérusalem sur le mont du Temple. Probable que ce sera au prix d'une grande guerre que les Musulmans abandonneront aux Juifs le mont du Temple. [/u]
Les arts divinatoires
Salut Mossad,
Bigre ! Qui a dit ça ? Nostradamus ?c'est un pas de plus vers l'Armageddon, qui doit se réaliser dans un Holocauste nucléaire provoqué par l'antéchrist et éradiquant la majorité des Juifs de sur la terre!
(...)
Les Sionistes Juifs eux ne croient pas à une apocalypse, ils croient plutôt que le messie n'est pas un individu l'établissement d'un gouvernement juif mondial, après la reconstruction du Temple de Jérusalem et le retour des sacrifices d'animaux dans le Temple. Ils vont demander aux Arabes Musulmans d'aller en Irak (anciennement Babylone), afin de démoloir le Dôme du Rocher pour ainsi reconstruire le Temple de Jérusalem sur le mont du Temple. Probable que ce sera au prix d'une grande guerre que les Musulmans abandonneront aux Juifs le mont du Temple.
Ne me dis pas que tu crois aussi aux prophéties et aux arts divinatoires.
Ça ne me surprendrait pas vraiment de ta part. Après tout, croire à l'astrologie ou à la lecture des lignes de la main, ce n'est pas plus tordu que croire au "pas de AA77 au Pentagone" ou aux démolitions contrôlées au WTC.
Pas plus, mais pas moins.

On pourrait transférer tout ça dans le lien sur la liberté d'expression.
Mais voici un vidéo d'une conférence présidée par Meria Heller, pour la cause de la réouverture de l'enquête du 9/11. Passé à la moulinette de quelqu'un qui défend Hufschmid. Meria Heller prononce le mot "Holocaust" 23 fois (23 est un nombre qui renferme une puissante symbolique pour certains groupes occultistes.). En parlant du déni de l'Holocauste, elle mentionne au passage "le déni de l'Holocauste du réchauffement planétaire"! ('The Global Warming Holocaust')!!
http://planetquo.net/VIDEO/Meria_Heller_Holohoax2.wmv
(Je trouve très mauvaise cette idée de holohoax dans le nom du fichier...)
Cette page
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... dID=138898
180&blogID=240313851&MyToken=0a0eba0b-b09e-4be4-81ed-7140ad3ee085
donne la raison pour laquelle Dylan Avery et Alex Jones ont refusé l'invitation à cette conférence: parce qu'ils refusent d'aller à une conférence sur le 9/11 aux côtés d'un négationniste notoire. L'individu en question tenait une boutique mobile à l'entrée de salle de conférence.
Mais voici un vidéo d'une conférence présidée par Meria Heller, pour la cause de la réouverture de l'enquête du 9/11. Passé à la moulinette de quelqu'un qui défend Hufschmid. Meria Heller prononce le mot "Holocaust" 23 fois (23 est un nombre qui renferme une puissante symbolique pour certains groupes occultistes.). En parlant du déni de l'Holocauste, elle mentionne au passage "le déni de l'Holocauste du réchauffement planétaire"! ('The Global Warming Holocaust')!!
http://planetquo.net/VIDEO/Meria_Heller_Holohoax2.wmv
(Je trouve très mauvaise cette idée de holohoax dans le nom du fichier...)
Cette page
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... dID=138898
180&blogID=240313851&MyToken=0a0eba0b-b09e-4be4-81ed-7140ad3ee085
donne la raison pour laquelle Dylan Avery et Alex Jones ont refusé l'invitation à cette conférence: parce qu'ils refusent d'aller à une conférence sur le 9/11 aux côtés d'un négationniste notoire. L'individu en question tenait une boutique mobile à l'entrée de salle de conférence.
Dernière modification par MOSSAD le 23 mars 2007, 07:53, modifié 2 fois.
Ça s'appelle le "dispensationnalisme".
C'est pas moi qui y crois, ce sont les chrétiens évangéliques sionistes chrétiens à la George Bush...
Connais-tu John Hagee? Il est fondateur d'un goupement d'évangéliques pro-Israel. Ce mouvement touche environ 50 millions d'adhérents, sans compter ceux qui croient les livres Left Behind et les romans apocalyptiques sur le 'Rapture' (ravissement). Ils croient qu'ils vont être emportés adns les cieux et qu'ils vont observer l'Armageddon du haut des cieux. Pour ces gens là l'Islam et les Araebs sont l'incarnation du Mal. L'Antéchrist est Ahmadinejad ou bien il va venir de l'ONU et imposer son environnementalisme. Certains croient que l'antéchrist sera juif orthodoxe.
Moi je ne fais que rapporter ces sottises. Ce sont des psychopathes qui nous gouvernent et ce sont des croyants délirants qui les élisent.
Quant aux sionistes, c'est dans leur profession de foi de croire qu'un gouvernement mondial Juif sera l'incarnation du messie qu'ils attendent et que ce gouvernement et religion mondiale sera centralisée à Jérusalem, au Temple rebâti sur le Mont du Temple (donc après la destruction du Dôme du rocher).
Je ne fais que rapporter LEURS croyances. Je ne mettrai pas de références car vous pouvez les trouver tout seuls avec les noms que j'ai donné.
C'est pas moi qui y crois, ce sont les chrétiens évangéliques sionistes chrétiens à la George Bush...
Connais-tu John Hagee? Il est fondateur d'un goupement d'évangéliques pro-Israel. Ce mouvement touche environ 50 millions d'adhérents, sans compter ceux qui croient les livres Left Behind et les romans apocalyptiques sur le 'Rapture' (ravissement). Ils croient qu'ils vont être emportés adns les cieux et qu'ils vont observer l'Armageddon du haut des cieux. Pour ces gens là l'Islam et les Araebs sont l'incarnation du Mal. L'Antéchrist est Ahmadinejad ou bien il va venir de l'ONU et imposer son environnementalisme. Certains croient que l'antéchrist sera juif orthodoxe.
Moi je ne fais que rapporter ces sottises. Ce sont des psychopathes qui nous gouvernent et ce sont des croyants délirants qui les élisent.
Quant aux sionistes, c'est dans leur profession de foi de croire qu'un gouvernement mondial Juif sera l'incarnation du messie qu'ils attendent et que ce gouvernement et religion mondiale sera centralisée à Jérusalem, au Temple rebâti sur le Mont du Temple (donc après la destruction du Dôme du rocher).
Je ne fais que rapporter LEURS croyances. Je ne mettrai pas de références car vous pouvez les trouver tout seuls avec les noms que j'ai donné.
U.N. envoy likens Israeli actions to apartheid
Reuters, 22 march 2007
http://www.msnbc.msn.com/id/17740381
"Of course there are similarities between the OPT (Occupied Palestinian Territory) and apartheid South Africa," he told the council.
(...)
Dugard said Gaza was an imprisoned society, with the situation in the West Bank little better.
"Settlers, largely unrestrained by the Israel Defense Forces (IDF), subject many Palestinians to a reign of terror - particularly in Hebron," he said.
He said some 500,000 Israeli settlers were now living in the West Bank and East Jerusalem, territories seized by Israel during the 1967 Middle East War.
"Apartheid and colonialism are contrary to international law," he said.
Reuters, 22 march 2007
http://www.msnbc.msn.com/id/17740381
"Of course there are similarities between the OPT (Occupied Palestinian Territory) and apartheid South Africa," he told the council.
(...)
Dugard said Gaza was an imprisoned society, with the situation in the West Bank little better.
"Settlers, largely unrestrained by the Israel Defense Forces (IDF), subject many Palestinians to a reign of terror - particularly in Hebron," he said.
He said some 500,000 Israeli settlers were now living in the West Bank and East Jerusalem, territories seized by Israel during the 1967 Middle East War.
"Apartheid and colonialism are contrary to international law," he said.
Bollyn, Christopher, dec. 30 2006Le parti Israélien du Likoud s'est développée à partir du gang terroriste sioniste connu sous le nom d'Irgun -- une organisation fasciste créée par Vladimir Jabotinsky d'Odessa. C'est le même gang terroriste qui a fait sauter l’Hotel du Roi David à Jérusalem et commis des actions terroristes à travers la Palestine et au-delà dans les années 30 et 40.
Le terrorisme, en particulier « sous fausse bannière » (false flag) dans lequel la responsabilité d’une attaque terroriste est injustement attribué à l'ennemi, est une tactique stratégique développée et perfectionnée par les sionistes.
La soi-disant « guerre contre le terrorisme » est aussi une idée sioniste articulée en premier par Benjamin Netanyahu au début des années 80. Il y a eu plus tôt un concept développé en Israël appelé « TNT » qui signifiait en hébreux « Terror Neged Terror » ou « terreur contre terreur. »
Le modèle de la « guerre contre le terrorisme » se trouve dans le livre de 1986 de Netanyahu « Terrorisme : Comment l'Occident peut gagner. » Dans ses discours et écrits, Netanyahu, dont le père était secrétaire de Vladimir Jabotinsky, et l’un des chefs de la Nouvelle Organisation Sioniste, encourage la pratique de la « guerre contre le terrorisme » avec les ennemis d’Israël.
L'évidence, la motivation, tout dans le 911 désigne le parti criminel du Likoud et ses défenseurs sionistes du noyau dur des USA, de Grande-Bretagne, du Canada, et d’Australie.
Il devrait être évident que des gens comme Benjamin Netanyahu, Ehud Olmert, Ariel Sharon, et Shimon Peres étaient impliqué au niveau architectural de la planification du 911 afin d'amener les militaires US dans une guerre au Moyen-Orient.
Les mêmes gangsters sionistes qui soutiennent le Likoud soutiennent aussi le parti républicain. Lewis Eisenberg, Ronald Lauder, et Steven L. Friedman sont parmi les sionistes établis aux USA profondément impliqués dans les attaques du 911.
Voir : Le plus grand scandale : Financement illégal du Likoud de Sharon par les USA (anglais) :
http://www.larouchepub.com/other/2003/3 ... ngsta.html
http://www.alterinfo.net/Le-gang-crimin ... re-contre-
le-terrorisme_a5307.html?PHPSESSID=ebd190e23177f68031ac998dcf054e22
Bollyn, Christopher, dec. 22 2006Olmert et Atzmon
Olmert, qui a une longue histoire de participation à des délits financiers israéliens, a été inculpé d'accusation de fraude aggravée, de falsification de documents de société, et de violations de la loi des impôts sur le financement des partis, des délits commis quand il était trésorier du Likoud en 1988.
Le scandale de la collecte de fonds du Likoud a abouti à la condamnation en mars 1996 de trois Likoudistes, dont Menahem Atzmon, le co-trésorier d'Olmert. En tant que trésorier du parti, Olmert a été inculpé du délit mais il a reçu un traitement spécial et a été acquitté.
Dans les années 70 Olmert avait travaillé dans un cabinet juridique propriété d'un autre Atzmon, Uzi Atzmon.
Menahem J. Atzmon coaccusé et allié d'Olmert, a été reconnu coupable en Israël mais il a continué jusqu'à devenir fondateur et dirigeant de International Consultant on Targeted Security (ICTS, consultant international sur la sécurité ciblée). Cette compagnie israélienne est propriétaire de Huntleigh USA, la firme de sécurité qui dirigeait les opérations de filtrage des passagers à l'aéroport de Boston et de Newark le 11/9.
Huntleigh USA est une filiale entièrement possédée par ICTS, une firme de sécurité de l'aviation et des transports basée en Hollande dirigée par les « anciens dirigeants et vétérans commandants militaires [israéliens] des agences de renseignement et de sécurité de gouvernement. »
Atzmon, déclaré coupable en Israël en 1996 pour des magouilles de levées de fonds du party du Likoud, et son associé Ezra Harel, assuraient le filtrage des passagers et la sécurité des aéroports de Boston et de Newark quand ICTS a acquis Huntleigh USA en 1999.
Le vol United 175 et le vol American 11, qui ont prétendument frappé les tours jumelles, provenaient tous les deux de l'aéroport Logan à Boston, tandis que le vol United 93, qui s'est soi-disant écrasé en Pennsylvanie, partait de l'aéroport de Newark. Atzmon, un criminel israélien reconnu coupable, est le PDG qui contrôle et opère aussi dans le port allemand de Rostock sur la mer Baltique. L'autobus qui a sauté à Tavistock a explosé à l'extérieur du bureau d'ICTS de Londres.
Quelques familles de victimes du 911 ont intenté des actions judiciaires contre Huntleigh USA affirmant que la firme avaient été excessivement négligentes le 11/9. Alors que ces parents ont le droit de savoir que ce que la compagnie de sécurité israélienne a fait ou n'a pas fait pour protéger leurs êtres chers le 11/9, Huntleigh USA, avec deux autres compagnies de sécurité étrangères, ont reçu la protection du Congrès en 2002 et elle ne sera appelée devant aucun tribunal US pour rendre compte de ses actes.
Atzmon, reconnu coupable criminel, allié politiques et coaccusé du premier ministre Ehud Olmert d'Israël, étaient directement responsables de la sécurité des passager des lignes aériennes de l'aéroport Logan de Boston, d'où sont originaires les deux avions de ligne qui ont heurté le World Trade Center. Sa firme de sécurité à l'aéroport est le premier suspect des attaques terroristes sous fausse bannière du 11/9.
La relation entre Olmert et Atzmon et sa responsabilité de la sécurité de l'aéroport de Boston le 11/9 est le sommet bien visible de l'iceberg -- complètement ignoré par la presse contrôlée -- du réseau criminel israélien sioniste impliqué dans les attaques terroristes qui ont inauguré la soi-disant « guerre contre le terrorisme. »
http://www.alterinfo.net/Le-lien-au-911 ... a5275.html
Dernière modification par MOSSAD le 24 mars 2007, 19:26, modifié 1 fois.
Source:
http://www.quantumfuture.net/fr/mossad_ ... gement.htm
Fox News - 911 The Israeli Connection - Carl Cameron
http://www.youtube.com/watch?v=fAoe26MaTew
http://www.quantumfuture.net/fr/mossad_ ... gement.htm
voir le reportge de Fox news par CAerl CAmeron sur le réseau d'espionnage du Mossad aux É-U et ses implications ultra-secrètes dans le 9/11. (Ces informations ne peuvent être divulguées, jugées secret défense. Un journaliste ou un ploiticien qui se risquerait à en parler risque au minimum sa carrière...)"Des 'étudiants des beaux-arts' israéliens - des Israéliens se faisant passer "pour des étudiants des beaux-arts" vendant leur art [en réalité fait en Chine], - ont été soupçonnés d'espionnage pour Israël. Ils ont été retenus par le FBI et expulsés plus tard en Israël à cause de violations de visa. Le FBI les remarqua d'abord en janvier 2001.
Un rapport de la DEA fortement détaillé qui a été acquis par des analystes du renseignement français a documenté 180 cas d'étudiants des beaux-arts israéliens infiltrant des installations de la DEA. Il a fourni des noms, les numéros de permis des conducteurs, les adresses et les numéros de téléphone des Israéliens. [DEA report 6/01; Insight 11/03/02]
Malgré les confirmations officielles du rapport, d'autres fonctionnaires américains ont nié son existence. En réponse, Intelligence Online a sorti le document sur CreativeLoafing.com qui l'a publié sur Internet pour le public. [DEA report 6/01] L'Associated Press a aussi annoncé qu'elle avait une copie [AP 09/03/02] Le rapport a reconnu que les étudiants des beaux-arts “peuvent bien être une activité organisée réunissant des renseignements.” [DEA report 6/01; AP 05/03/02; Sun Sentinel 07/03/02]
Bill Carter, un porte-parole du FBI, a dit, “Après qu'une agence a annoncé des activités suspectes par ces étudiants prétendus, le FBI a conduit une enquête et a décidé qu'il n'y avait aucune crédibilité à la supposition que c'était une opération d'espionnage d'Israélien. Aucun des Israéliens n'a été accusé d'espionnage et ils ont été tous expulsés par l'INS pour des violations de visa.” [Forward 15/03/02]
Or, cinq des Étudiants des beaux-arts israéliens prétendus qui n'étaient pas vraiment des étudiants des beaux-arts, avait vécu au 4220 Sheridan st. à Hollywood, en Floride.
Qu'est-ce qui est si intéressant à cette adresse ?
Il se trouve juste que quatre des cinq pirates de l'air du 11 septembre prétendus qui étaient sur le Vol 11 AA [Mohammed Atta, Abdulaziz Al-Omari, Walid et Shehri Al-Waïl] et un des cinq pirates de l'air [Marwan Al-Shehhi] du Vol 175 UA avaient une fois ou une autre aussi résidé à Hollywood, en Floride.
Où à Hollywood ?
Eh bien, il se trouve juste que Mohammed Atta, le pirate de l'air principal présumé avait habité au 3389 Sheridan st., seulement quelques blocs plus loin que les Faux Étudiants des beaux-arts israéliens! [Le Monde 05/03/02; Reuters 05/03/02 Jane's Intelligence Digest, 15/03/02; Salon, 07/05/02]
Bien, est-ce que ça ne surpasse pas tout! Et penser que le Sénateur de Floride Bob Graham prenait le petit-déjeuner avec le chef ISI pakistanais Mahmoud-Ahmad le matin du 11 septembre - le même chef ISI qui était postérieurement lié avec Mohammed Atta en vertu du fait qu'il a transféré beaucoup d'argent à ce type.
Bien sûr, les Israéliens ont une bonne raison pour cela : ils "enquêtaient sur des terroristes!" Nous sommes assurés par des sources de nouvelles allemandes que : “entre décembre 2000 et avril 2001 une horde entière d'investigateurs de contre-terrorisme israéliens, se faisant passer pour des étudiants, a suivi les pistes de terroristes arabes et leurs cellules aux Etats-Unis. Dans leurs enquêtes secrètes, les Israéliens sont venus très près des criminels futurs du 11 septembre. Dans la ville de Hollywood, en Floride, ils ont identifié les deux anciens étudiants de Hambourg et les futurs pilotes de terreur Mohammed Atta et Marwan Al-Shehhi comme des terroristes possibles. Les agents ont vécu aux alentours de l'appartement des deux étudiants d'école de pilotage apparemment normaux, les observant 24 heures sur 24.” [Der Spiegel 01/10/02]
Je suppose qu'ils ne les ont pas assez observés "24 heures sur 24" pour voir quand ils montaient dans ces avions qui ont été détournés. Un échec du renseignement ? Qui plus est, cette "explication" vraiment pathétique n'explique pas la joie des Israéliens à l'écroulement du World Trade Center, ni pourquoi Bob Graham prenait le petit-déjeuner avec le type qui a payé Mohammed Atta...
Bien, cela devient plus profond : En plus de l'extrême proximité 'des étudiants des beaux-arts' israéliens par rapport aux pirates de l'air basés en Floride, d'autres 'étudiants des beaux-arts' au Texas, en Californie et en Arkansas fonctionnaient près de plusieurs des autres pirates de l'air soupçonnés de participation dans les attaques du 11 septembre. [DEA report 6/01]
Et si cela n'émiette pas vos cookies, comment se fait-il que six des étudiants avaient des téléphones portables qui avaient été achetés par un ancien vice-consul israélien aux Etats-Unis ? [Le Monde 05/03/02]
Les passeports des étudiants ont révélé qu'ils avaient été des visiteurs dans plusieurs pays différents incluant la Thaïlande, le Laos, l'Inde, le Kenya, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, l'Australie, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Canada. [Insight 11/03/02]
Malgré les découvertes du rapport de la DEA, les étudiants ont été expulsés en Israël à cause de violations de visa. [AP 05/03/02]
Maintenant, laissez-moi essayer de comprendre ceci: pendant que chaque simple citoyen américain était suspecté d'être un terroriste, une équipe d'Israéliens avec "ESPION" pratiquement marqué sur leurs fronts, a été simplement expédiée à la maison sans POSER DE QUESTIONS?!
Fox News - 911 The Israeli Connection - Carl Cameron
http://www.youtube.com/watch?v=fAoe26MaTew
Encore des dumpings massifs
Salut Mossad,
On dirait que tu ne réalises pas que tes dumpings massifs et tes longs copier-coller n'intéressent (pratiquement) personne.
Par contre, si on te propose d'en discuter finement en mode interactif, ne te sens pas obligé de refuser.

Re: Encore des dumpings massifs
Ils interessent surement plus de monde que tes redicos ridicules en tout casDenis a écrit : Salut Mossad,
On dirait que tu ne réalises pas que tes dumpings massifs et tes longs copier-coller n'intéressent (pratiquement) personne.
Par contre, si on te propose d'en discuter finement en mode interactif, ne te sens pas obligé de refuser.
Denis

Et c'est pas comme si c'était pas dans la bonne section du forum. Admet-le: quand on touche Israel y'a de la pression pour eteindre le feu.
La caractéristique 18
Salut Mossad,
J'avais écrit :
Ne le prends pas personnel.On dirait que tu ne réalises pas que tes dumpings massifs et tes longs copier-coller n'intéressent (pratiquement) personne.
J'aurais dit la même chose à un créationniste, un "white supremacist", un "black powerist", un communiste, un nazi, un "opus deiiste" ou un globaliste qui viendrait nous dumper des tonnes de propagande en refusant d'en discuter tant qu'on n'a pas tout lu.
Toi, que ferais tu avec eux ? Merci de répondre.
On sait comment tu les traites, les faits. Dans le dossier des idioties carabinées du "pas d'avion au Pentagone" et des "démolitions contrôlées au WTC", on voit comment tu les tords~sélectionnes~déformes, les faits. C'est de très très très mauvais augure pour le reste de ton modèle du monde.On en discutera quand vous aurez lu ces infos, sinon ça ne sert absolument à rien car on ne part pas d'une base commune.
Pour la zillionnième fois, je te répète que je suis tout à fait disposé à les décortiquer en long, en large et en diagonale, tes "faits". La seule condition que j'y mets, c'est que ça soit fait ensemble, en mode interactif, avec des dents aux engrenages cognitifs, sans mauvaise foi, et en accordant autant de place à mes coeurs du sujet qu'aux tiens. Pas plus, pas moins, autant.
Pourquoi te sauves tu toujours ? Merci de répondre.
Et je te répète pour la zilliardième fois que si tu es moins tordu que moi, tu auras l'avantage et c'est moi qui profiterai de la Caractéristique 18. Et si c'est l'inverse, ça sera l'inverse.

Tes propos évitent le sujet. Je maintiens que c'est pas du dumping quand c'est des infos aussi cruciales.
Y a plein de sites qui acceptent des gros envois. Les gens prennent le temps de lire et parfois ajoutent de la documentation, corroborant ou contredisant la thèse avancée dans les envois précédents.[/u]
Y a plein de sites qui acceptent des gros envois. Les gens prennent le temps de lire et parfois ajoutent de la documentation, corroborant ou contredisant la thèse avancée dans les envois précédents.[/u]
Trois beaux codes A
Salut Mossad,
Tu dis :
Tu n'as pas tort. Je n'ai pas parlé d'Israël, ni de ce que tu en dis. C'est normal puisqu'on est en style libre. Voir les caractéristiques 1, 2 et 7.Tes propos évitent le sujet.
Je te fais candidement remarquer que toi aussi, tu as fait la même chose : tu n'as absolument rien dit là-dessus :
Maudit soit le style libre. Heureusement qu'il y a une solution toute simple qui permettrait d'arranger ça.Denis a écrit :J'aurais dit la même chose à un créationniste, un "white supremacist", un "black powerist", un communiste, un nazi, un "opus deiiste" ou un globaliste qui viendrait nous dumper des tonnes de propagande en refusant d'en discuter tant qu'on n'a pas tout lu.
Toi, que ferais tu avec eux ? Merci de répondre.
Concernant ton thème (parmi d'autres), "Israël", il est peut-être pertinent que tu saches que :
1) Dans le conflit Israel-Palestine, mes sympathies vont plus à la cause palestinienne qu'à l'autre.
2) Je sais déjà depuis longtemps que, aux alentours de la création d'Israël, il y a plus de 50 ans, la majorité des attentats terroristes, sur place, étaient l'oeuvre des juifs.
3) Je suis tout à fait conscient que les Israëliens (surtout les plus butés-fanatiques) ont fait d'énormes vacheries aux palestiniens.
Tu n'as donc pas à me convaincre ni de 1), ni de 2), ni de 3).
C'est dans notre "pays de l'accord". Inutile d'en parler longtemps.
C'est plutôt des deux idioties carabinées que tu sais, qu'il faudrait parler. Ou, plus précisément, de la frontière étrange, entre les deux pays. Je répète que c'est seulement là qu'on a des chances d'avoir des chances de se détordre mutuellement quelques idées folles.

Je montre les pistes qui indiquent une implication du mossad dans le 9/11.
On est sur le topic qui parle d'Israël et du 9/11. Ici c'est pas le topic du Pentagone ni du WTC.
Le débat devrait donc tourner autour de ça... vrai?
C'est sûr que j'ai posté bcp de stock... Je me repens... Mais d'un autre côté, je suis sûr qu'il y a du monde sur le forum qui en sont ou vont en être reconnaissant. Car il s'agit ici du fruit relativement mûr de mes recherches en ce qui concerne la piste israélienne/mossad. Dans ce que j'ai posté, et qui n'est pas si long que ça, vous trouverez des arguments qui sont à mon avis assez solides. M'ais pour la plupart d'enre vous c'est tout nouveau! Pour pouvoir discuter du lien Israël-9/11, il faut d'aboird avoir examiné ces éléments qui constituent (potentiellement) des preuves. Reste à soupeser leur validité.
Je vous dis que "c'est du bon stock"! Évaluez-le au moins! C'est pas du pur dumping insensé...
Et c'est pas non plus comme si je venais déballer des insanités haineuses ou de la publicité raccoleuse... alors svp, ne comparez pas mes interventions à ÇA! Je vous en prie... Quand même...
On est sur le topic qui parle d'Israël et du 9/11. Ici c'est pas le topic du Pentagone ni du WTC.
Le débat devrait donc tourner autour de ça... vrai?
C'est sûr que j'ai posté bcp de stock... Je me repens... Mais d'un autre côté, je suis sûr qu'il y a du monde sur le forum qui en sont ou vont en être reconnaissant. Car il s'agit ici du fruit relativement mûr de mes recherches en ce qui concerne la piste israélienne/mossad. Dans ce que j'ai posté, et qui n'est pas si long que ça, vous trouverez des arguments qui sont à mon avis assez solides. M'ais pour la plupart d'enre vous c'est tout nouveau! Pour pouvoir discuter du lien Israël-9/11, il faut d'aboird avoir examiné ces éléments qui constituent (potentiellement) des preuves. Reste à soupeser leur validité.
Je vous dis que "c'est du bon stock"! Évaluez-le au moins! C'est pas du pur dumping insensé...
Et c'est pas non plus comme si je venais déballer des insanités haineuses ou de la publicité raccoleuse... alors svp, ne comparez pas mes interventions à ÇA! Je vous en prie... Quand même...
Petrov, toi qui ne supportes pas que les gens n'analysent pas, j'imagine que tu seras d'accord pour estimer qu'il y a de quoi blamer le bonhomme (dont le pseudo de six lettres comme par "p" et finit par "v") qui bottait en touche quand on lui demandait de s'expliquer sur certains de ses doutes sur les missions Apollo?Petrov a écrit :Les paresseux et ceux qui ne sont pas interessé ne vont pas lire ces articles et passer à d'autres choses. C'est simple comme ça. Pourquoi en faire un cas? On est dans une section theorie du complot et oui cela en fait partie. Alors analyse ça ou dégage.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... &start=125
Il y avait de quoi être désemparé face à un tel entêtement, n'est-ce pas?
Mais peut-être que ton injonction était la meilleure solution pour le raisonner; je veux parler bien sûr de ces paroles empreintes de courtoisie et de fermeté :" Alors analyse ça ou dégage". Dis-moi, fallait-il lui parler ainsi?
Autant de conneries en une seule phrase, vraiment ta connerie est sans bornes GDM!Gédehem a écrit :"recherches" ? pfff, un peu de Google sur des sites anti-israëliens ou anti-sémites et hop ! Aucun recoupement, on copie-colle sans vérifier. Ces théories sur l'implication du Mossad circulent depuis un temps, aucunes preuves comme d'habitude...
Je dissèque tes conneries en restant poli:
- ce sont pas des sites antisémites
- je suis certain d'avoir recoupé ces informations avec un plus grand nombre de sources que toi car j'ai fait ça intensivement depuis les derniers 6 mois
- j'ai fait plus de recoupements que toi au sujet de la piste israélienne
- je sélectionne les extraits les plus pertinents alors pas d'affaire à dire que je ne fais que du copier-collé aveugle
- tu mens comme un arracheur de dents quand tu dis qu'il n'y a pas de preuves de la piste israélienne. Tu fais du DÉNI voilà tout. Ce que tu ignores n'existe pas selon toi. Les poupons aussi pensent comme ça. Ou bien tu mens ou bien t'es juste ignorant. Parce que je suis gentil, on va dire que t'es juste ignorant.
Elle est bonne. sans blague!
Non c,est pas juste une passion personnelle: il y a bcp de monde qui ont découvert cette piste, c, est juste qu,ils ne se tiennent pas sur ce forum.
En tout les cas, cette piste mérite une attention soutenue car en bout de ligne elle permet d,expliquer qui sont les vrais coupables : le complexe sioniste (pas un "complot juif", ni le mystérieux nouvel ordre mondial, ni les énigmatiques iluminati). Cette piste permet de donner des noms et de les sortir de l,ombre.
Non c,est pas juste une passion personnelle: il y a bcp de monde qui ont découvert cette piste, c, est juste qu,ils ne se tiennent pas sur ce forum.
En tout les cas, cette piste mérite une attention soutenue car en bout de ligne elle permet d,expliquer qui sont les vrais coupables : le complexe sioniste (pas un "complot juif", ni le mystérieux nouvel ordre mondial, ni les énigmatiques iluminati). Cette piste permet de donner des noms et de les sortir de l,ombre.
preuve que le mossad entraîne des combattants Kurdes en Irak...
Mossad caught training Kurd fighters in Iraq !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4327988215
The BBC has obtained evidence that Israelis have been giving military training to Kurds in northern Iraq. Israelis 'train Kurdish forces' By Magdi Abdelhadi Arab affairs analyst, BBC News. http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/5364982.stm
Israeli officer sells weapons to terrorists in Iraq. Wed, 07 Mar 2007 22:44:47
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=18 ... id=3510202
Mossad caught training Kurd fighters in Iraq !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4327988215
The BBC has obtained evidence that Israelis have been giving military training to Kurds in northern Iraq. Israelis 'train Kurdish forces' By Magdi Abdelhadi Arab affairs analyst, BBC News. http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/5364982.stm
Israeli officer sells weapons to terrorists in Iraq. Wed, 07 Mar 2007 22:44:47
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=18 ... id=3510202