Mon chef de division recommande quant à lui de tranférer leurs messages dans la section du Redico. Il te serait alors aisé de poursuivre leur détorsion quand ils peau-de-bananent d'aplomb et effectuent des sorties de route à plusieurs-plusieurs-plusieurs-plusieurs-plusieurs tonneaux, spécialement sur les idioties carabinées du "pas d'avion" et des "démolitions contrôlées" et quand ils se "décridibilisent" complètement sur tout le reste.Denis a écrit :Ils estiment que nos deux exaltés-paranos font beaucoup plus de tort à leur cause en délirant dans notre forum qu'en n'y venant plus. En peau-de-bananant d'aplomb sur les idioties carabinées du "pas d'avion" et des "démolitions contrôlées", ils se décridibilisent complètement sur tout le reste, ce qui fait bien leur affaire.
J'imagine leurs têtes quand tu les auras détordus et qu'ils se rendront compte qu'ils ont peau-de-banané à ce point. Quel triomphe pour toi...mais quel chagrin tu vas leur causer ! Je ne voudrais pas être présent ce jour-là.
Cela te permettrait également de leur asséner un violent coup de Redico 12-15-20-30 fois par jour, c'est-à-dire aussi souvent qu'ils postent ou que la situation l'exige.
Finalement, bien que j'hésite à recommander l'emploi de méthodes aussi cruelles car j'ai la violence sous toutes ses formes en horreur, tu pourrais - de temps en temps, évidemment, pas tout le temps - leur poster une représentation d'Hercule nettoyant les écuries d'Augias (oui-oui celle de Daumier) et tu alternes avec le "painted in the corner", le "nez de clown" (mais ça c'est vraiment méprisant !), la "suce", le "souque-à-la-corde". Tu peux envisager de conclure chaque séance (au choix) par la représentation d'une trottinette ou... oui après tout pourquoi pas... celle d'un bulldozer.
Mais vas-y mollo sur le graphisme...Les effets à long terme sont encore mal connus...
Bref, il s'agit là d'une proposition cristalline et robustement concrète qui vous permettrait à tous trois de promener la loupe mentale sur ces différences qui "vous" intriguent tant et de cartographier finement et à des échelles dont la précision défie presque l'entendement humain, la frontière étrange qui vous sépare.
Propositions 1 à 238: Code d
Propositions 239 à 6387: Code D
À vous le ballon de la caractéristique #16...
Tu sais Denis...Entre toi et moi... On s'en doutait un peu...Denis a écrit :Ils m'ont fortement suggéré (presque ordonné) de ne pas les expulser.