Impasse Petrov/MOSSAD : Les efforts diplomatiques

Ici, on discute de sujets variés...

Doit-on transférer les messages de Petrov et MOSSAD dans la section Redico ?

1- Oh Oui bien sûr !
7
64%
2- Non
4
36%

Nombre total de votes : 11

Laurent_Outang

Impasse Petrov/MOSSAD : Les efforts diplomatiques

Message par Laurent_Outang » 24 mars 2007, 09:10

Denis a écrit :Ils estiment que nos deux exaltés-paranos font beaucoup plus de tort à leur cause en délirant dans notre forum qu'en n'y venant plus. En peau-de-bananant d'aplomb sur les idioties carabinées du "pas d'avion" et des "démolitions contrôlées", ils se décridibilisent complètement sur tout le reste, ce qui fait bien leur affaire.
Mon chef de division recommande quant à lui de tranférer leurs messages dans la section du Redico. Il te serait alors aisé de poursuivre leur détorsion quand ils peau-de-bananent d'aplomb et effectuent des sorties de route à plusieurs-plusieurs-plusieurs-plusieurs-plusieurs tonneaux, spécialement sur les idioties carabinées du "pas d'avion" et des "démolitions contrôlées" et quand ils se "décridibilisent" complètement sur tout le reste.

J'imagine leurs têtes quand tu les auras détordus et qu'ils se rendront compte qu'ils ont peau-de-banané à ce point. Quel triomphe pour toi...mais quel chagrin tu vas leur causer ! Je ne voudrais pas être présent ce jour-là.

Cela te permettrait également de leur asséner un violent coup de Redico 12-15-20-30 fois par jour, c'est-à-dire aussi souvent qu'ils postent ou que la situation l'exige.

Finalement, bien que j'hésite à recommander l'emploi de méthodes aussi cruelles car j'ai la violence sous toutes ses formes en horreur, tu pourrais - de temps en temps, évidemment, pas tout le temps - leur poster une représentation d'Hercule nettoyant les écuries d'Augias (oui-oui celle de Daumier) et tu alternes avec le "painted in the corner", le "nez de clown" (mais ça c'est vraiment méprisant !), la "suce", le "souque-à-la-corde". Tu peux envisager de conclure chaque séance (au choix) par la représentation d'une trottinette ou... oui après tout pourquoi pas... celle d'un bulldozer.

Mais vas-y mollo sur le graphisme...Les effets à long terme sont encore mal connus...

Bref, il s'agit là d'une proposition cristalline et robustement concrète qui vous permettrait à tous trois de promener la loupe mentale sur ces différences qui "vous" intriguent tant et de cartographier finement et à des échelles dont la précision défie presque l'entendement humain, la frontière étrange qui vous sépare.

Propositions 1 à 238: Code d
Propositions 239 à 6387: Code D

À vous le ballon de la caractéristique #16...
Denis a écrit :Ils m'ont fortement suggéré (presque ordonné) de ne pas les expulser.
Tu sais Denis...Entre toi et moi... On s'en doutait un peu...:mrgreen:
Dernière modification par Laurent_Outang le 24 mars 2007, 11:26, modifié 1 fois.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

André

Message par André » 24 mars 2007, 09:35

Laurent_Outang
Mon chef de division recommande quant à lui de transférer leurs messages dans la section du Redico.
Je te trouve plutôt redical, mais dans le fond, tu as raison : si on ne peut les expulser, écoeurons-les en les soumettant à la torture du Redico !

Denis
Modérateur
Modérateur

J'ai voté NON

Message par Denis » 24 mars 2007, 16:57

Salut Laurent,

Moi, j'ai voté NON en me bouchant le nez.

Faut pas contaminer la seule rubrique fonctionnelle du forum avec des tonnes de détritus en mauvais style libre.

Par contre, si l'un ou l'autre de nos conspiros-paranos (ou les deux à la fois, on peut toujours rêver) acceptait de discuter~dialoguer de bonne foi, avec un échiquier sous les pièces, sans vaseline, et avec des dents aux engrenages cognitifs, il va de soi que c'est avec enthousiasme que je transférerais cette belle surprise dans la rubrique détordante.

Mais pas tout le dossier en style-libre contaminé aux méga-dumpings massifs.

Y'a quand même des limites aux bornes.

Est-on au moins d'accord sur le bout gras ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 26 mars 2007, 18:17

Denis a écrit :...Y'a quand même des limites aux bornes...
Pardon ? Je n'ai pas très bien entendu...

Pourrais-tu me répéter ça un peu plus fort ? Size=18 par exemple.

Svp Denis REU-DIS-LEU-MEU-LEU !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

de_passage

Message par de_passage » 27 mars 2007, 13:33

Rôôôô, "la belle" parodie :D :D :oops:

Bravissimo Laurent :clapclap:

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Répondre