Après le prépuce de Jésus conservé dans le formol, retrouvé dans l'hôpital d'une colonie juive, une autre découverte sensationnelle :
On a découvert le tombeau de la Madonne !
Le corps de l'Immaculée conception, après presque 2000 ans, s'y trouvait dans un état de conservation extraordinaire qui tient du miracle. Aucun médecin légiste, même les plus sceptiques, n'ont pu expliquer la parfaite conservation du corps de la maman de Jésus. Le point crucial, l'examen minutieux qui reste à faire pour démontrer au monde que l'identité de Marie est bien celle de la vierge Marie ne manquera pas d'intéresser le monde entier du christianisme. Des médecins vont s'y pencher très prochainement. Mais déjà, le texte gravé sur le couvercle en pierre de ce tombeau, que des spécialistes ont traduit sans peine, ne laisse aucune place au doute. La traduction du grec ancien est :
"Marie, fille de Sainte Anne, épouse de Joseph, mère de Jésus".
(Source : ATP)
La communauté des croyants de vérités révélées ne peut plus cacher sa joie : cette irréfutable démonstration que la Madonne est en chair et en os est la preuve que Jésus est parmi nous.
