Liberté de presse? Pas du tout! Regardez le cas Josh Wolf

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 30 mars 2007, 01:20

Encore un centpourcenteur! Hahaha aucune credibilité, je l'ai dit et je le dit encore. Comment peux-tu être certain de ça? Personne ne peut l'être vraiment, même ceux qui les ont executés!!

Vraiment, y'a des naifs ici!!

Pat

Message par Pat » 30 mars 2007, 02:27

Adhémar a écrit : Au moins 500 000 juifs sont morts au Konzentrationslager Auschwitz-Birkenau

Lien indiqué par Adhémar :
Selon les estimations datant de 1998 de Franciszek Piper, historien du musée d'Auschwitz-Birkenau, le bilan d'Auschwitz s'établit ainsi [2] :

* 1,3 million de personnes ont été déportées dans le camp d'Auschwitz
* 1,1 million de déportés y sont morts dont :
o 960 000 Juifs

o 70 000 à 75 000 Polonais
o 21 000 Tziganes
o 15 000 prisonniers de guerre soviétiques
o 10 000 à 15 000 détenus d'autres nationalités (Soviétiques, Tchèques, Yougoslaves, Français, Allemands, Autrichiens, si l'on excepte les Juifs)

Réponse de Petrov:
Encore un centpourcenteur! Hahaha aucune credibilité, je l'ai dit et je le dit encore. Comment peux-tu être certain de ça? Personne ne peut l'être vraiment, même ceux qui les ont executés!!

Vraiment, y'a des naifs ici!!

Petrov, petit rappel sur certaines de tes lumineuses certitudes:
Petrov a écrit :Les "pods" sous le vol 175 et plusieurs éléments de l'éffondrement des tours sont des preuves. Et je suis certain que parmis les complices il y aura des fuites.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... &start=725

ou encore
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... uves#60847

Tu affiches plus de certitudes sur l'histoire des pods et le thermite(avec comme base parfois uniquement des vidéos pour que tu parles de preuves) que sur l'affirmation qui consiste à dire qu'au moins 500 000 juifs ont été tués dans un camp de concentration alors qu'une source officielle estime ce chiffre à près du double.

Et si Adhémar avait dit "au moins 3000 juifs ont été tués à Auchwitz" tu aurais fait la même réponse?

Comment quelqu'un peut-il soutenir avec force qu'il existe des preuves de ce qu'il avance en se contentant de vidéo sur le thermite et dans le même temps expliquer qu'on ne peut pas être certain (par principe) d'une estimation basse du nombre de juifs morts dans un camp de concentration?

Tu touches le fond petrov, c'est pathétique et cela devient même grave pour toi car j'ai l'impression que tu es en complète perdition.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 31 mars 2007, 04:30

MESSAGE NÉGATIONNISTE EFFACÉ PAR DENIS (modo)

JUSTIFICATION

MOSSAD

Message par MOSSAD » 31 mars 2007, 04:37

JUSTIFICATION

MOSSAD

Message par MOSSAD » 31 mars 2007, 05:06

JUSTIFICATION

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 20 avr. 2007, 16:28

MOSSAD est banni.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 16:35

diablo a écrit :MOSSAD est banni.
Hôlà. Tu peux répéter çà? Juste pour savoir si j'ai bien lu!? :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 16:50

MOSSAD a écrit : MESSAGE NÉGATIONNISTE EFFACÉ PAR DENIS (modo)

JUSTIFICATION
Haha bravo, jolie controle de la pensée. C'est trop évident mais bon bien sur faut se fermer la gueule. Vous ne voyez pas ce qui arrive? En passant ta justification on la connait, peut-on savoir quel était le méssage pour qu'il soit bani?

PS: J'imagine je suis le prochain sur votre liste, pas facile de défendre les mensonges des globalistes hein? Plus facile d'éliminer ceux qui les dénoncent!

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 17:00

Ben oui dommage. T'aurais eu un bel exemple de propos haineux ici mon Ti-Pet.

Et épargnes nous donc le complexe de pérsécuté. t'aides pas ta cause.

PS. Et tiens Tous ensemble pour notre copain MoMoss. :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 17:05

Comme si je me sens persecuté. Vous vous tirez dans le pied en faisant exactement comme les globalistes, vous n'avez pas été en mesure de prouver qu'il y avait des propos haineux alors on castre sans preuve. De toutes facons, les globalistes peuvent en inventer des preuves au besoin alors pourquoi ne le faites vous pas avec moi? Allez y: faites moi dire quelque chose de haineux bande de lache.

Soit dit en passant, la raison principale qu'on ne veut pas qu'on ni l'holocauste c'est pour ne pas que ce genre d'événement se reproduise. Ha ouin? Ben ça se passe en ce moment même! Et Israel participe à ça. Que ce soit au moyen Orient ou ailleurs, y'a un mini genocide guerrier qui fait rage en ce moment, et ce dans bien des cas sans raisons valables.

Bien sur les 5 millions de juifs morts pour les memes raisons (c'est à dire aucune) est bien pire que les millions qui meurent actuellement. Que cette histoire d'holocauste soit vrai ou fausse ne change rien! Ils sont capable d'attaquer leurs propre population pour engager une guerre, pourquoi ne l'aurait-il pas fait pour l'holocauste?

Je crois fermement que les nazi ont gagné la 2e guerre mondiale et que nous sommes dirigé par des fascistes (qui sont controllé par ceux qui ont mis en oeuvre la 2e guerre mondiale). Hitler était en fait un autre Ben Laden, une marionette qu'on s'est servi pour tout mettre le blame sur son dos alors que les vrais coupables sont encore au pouvoir. En fait la 2e guerre mondiale leurs a permis de prendre possession de plusieurs pays qu'ils n'avaient pas le controle.

C'est ce que je crois, en tout cas ça colle avec le fait que la famille Bush ont des liens avec Hitler et la famille Schwartznegger a des liens avec les nazi. Et coincidance?? La famille Bush est au pouvoir depuis un pti bout deja, ha c'est vrai Clinton aussi mais c'est un bon chum de la famille:

Image

Image
Image

Image

Montecristo

Message par Montecristo » 04 mai 2007, 15:26

Voici une lettre écrite par un habitué de ce forum au pauvre Petrov, j'ai pris la liberté de la poster de nouveau sur plusieurs sujet ou Petrov est particulièrement actif. Trouvant la stabilité mentale de notre ami Petrov de plus en plus inquiétante, si vous lisez cette lettre, encouragez le à rencontrer,consulter ou parler.

J'espère que l'auteur de cette lette me pardonnera l'utilisation non autorisée que je fais de ses écrits... mais la situation grâve dans lequel l'esprit de Petrov se trouve nécessite une telle démarche.
Salut Petrov,

Voilà, à force de lire les messages de Petrov, je suis de plus en plus convaincu qu'il a un sérieux problème psychologique, et que ce serait vraiment bénéfique pour lui d'aller en parler à quelqu'un. A un professionnel, bien sûr, c'est-à-dire quelqu'un qui ne le jugera jamais, mais qui pourra l'aider à se reprendre - et se comprendre.

Petrov, je ne te connais pas. Mais je pense que si tu viens aussi souvent sur ce forum, c'est qu'il y a un problème. Lequel ? Je ne sais pas exactement. Je t'ai déjà dit que tu es paranoïaque, tu as refusé de le croire. Tant pis, mais je n'ai pas changé d'avis. Beaucoup d'informations venant de ton Ça sont interprétées par ton Moi comme venant de ton Sur-moi. C'est un fait, mon pauvre vieux, et tu devras lentement le comprendre !

Je crois vraiment utile pour toi que tu ailles consulter un psychologue. Oh! tu ignores peut-être que nul n'est besoin d'être malade pour effectuer une psychoanalyse. D'ailleurs, chaque praticien doit avoir effectué lui-même une analyse avant de traiter son premier patient.

A ton avis, est-ce que tous les psychologues sur cette terre font partie du complot international que tu dénonces ? Oui, ou non ? Si "non", alors pourquoi hésiter à consulter ?... tu ne risques rien !

Tu vis dans un monde très stressant, rempli de conspirateurs plus-ou-moins anonymes mais toujours néfastes.. tu crois les avoir identifiés, mais chaque jour tu en trouves de nouveaux... et la conspiration s'agrandit. C'est mauvais signe. Ta psychose est de moins en moins crédible aux yeux des autres, mais bien sûr tu n'en as pas encore pleinement conscience.

Avant qu'elle ne s'aggrave, va en parler à quelqu'un - franchement et honnêtement. Et tu découvriras peut-être l'origine de tes problèmes personnels. Ce ne sera pas un travail facile à mener, mais tu en sortiras gagnant. Dans ce genre d'entreprise, tu le sauras plus tard, on ne peut pas faire l'économie du temps.

Petrov... tu peux me croire sur parole. Je ne te connais pas, mis-à-part ici, et je n'ai aucun intérêt personnel à te conseiller une psychothérapie. Je ne connais pas non plus la ou le pschoanalyste auquel tu pourrais t'adresser... c'est bien une preuve que je ne souhaite que ton bien, c'est mon côté humaniste qui transpire - celui qui tranche avec ma mysanthropie habituelle.

Je te souhaite beaucoup de courage pour prendre RDV avec un analyste, il t'en faudra. Il te permettra, s'il est compétent comme la majorité d'entre eux, de te sortir de ton raisonnement erroné actuel.

A toi la balle ! Mais n'hésite surtout pas... tu dois surtout comprendre que je dis tout celà pour ton bien uniquement.

Si tu le souhaites, et si ce message t'a interpellé, tu peux m'écrire en privé. Je ferai le maximum, dans la plus totale discrétion, afin de t'aider selon tes besoins.

En échange (car rien n'est gratuit ), je te demandes une seule chose : à partir d'aujourd'hui, sur ce forum, tu ne posteras plus que sur un seul ou deux sujets maximum : en priorité, ce sujet que je viens d'ouvrir. Réponds-moi en donnant ton point de vue, qu'on en discute paisiblement. Car il faudra bien arrêter d'ouvrir sans arrêt de nouveaux sujets, de donner non-stop de nouveaux liens dont tout le monde se fiche ici ! Mais celà aussi, tu n'en as pas pleinement conscience, je le sais.

Si tu es d'accord avec tout celà, ou si tu souhaites discuter cette proposition que je te fais, j'aimerais que tu m'en parles en privé ou sur ce post. Nous verrons ensemble ensuite comment en parler aux modérateurs et administrateurs de ce forum, et quelles décisions nous pouvons prendre ensemble afin que ta présence sur ce forum soit agréable pour toi mais aussi pour les autres (ce qui n'est aujourd'hui vraiment pas le cas, pas besoin que je te fasse un dessin !).

Petrov : on va arriver à une solution. Celà prendra du temps, mais il est possible de s'en sortir.

Je te souhaite une longue vie, pleine de bonheur malgré tes peurs actuelles.

Amicalement,

Hallucigenia

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 21:07

Je connais pas tres bien vos histoire de juif et en plus ca ne m intereste pas.

Denis est le plus grand Negationnistre de ce forum.......99% de ces poste c est pour refuter 4 membre de ce forum du 11 septembre

Donc je demande le ban imediatement

:lol: les ban sont totalement inutile, avec un nouveau IP a chaque seconde avec des proxie et des nouveau email automatique.......ca vas banner ici!!!
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 21:13

Moi je dit que acunne guerrre a jamais eu lieu sur cette planetre, je negationne tout les fait a propot de toute les guerre imaginaire

la guerre c est une invention de i imagination
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 21:32

Definition holocost

Le mot holocauste est un terme religieux qui désigne « le sacrifice par le feu d'un animal mâle à la robe unie » après immolation, conformément à la tradition du judaïsme (voir pour le mode opératoire dans la Bible le livre Lévitique chapitre 1 versets 1 à 17); il est apparu en français au XIIIe siècle de notre ère, emprunté dans la traduction française de la Bible au latin ecclésiastique holocaustum, lui-même tiré du grec ὁλόκαυστον (de ὅλος hólos « en entier » et καυστός kaústos « brûler »).

Je negatione que le sacrifice par le feu d'un animal mâle à la robe unie c est arriver un jour

Denis
Modérateur
Modérateur

Le bout sans faute

Message par Denis » 06 mai 2007, 22:09

Salut surfer,

Tu devrais dire que le "bout sans faute" de ton message vient d'ici.

Moi, quand je cite le texte d'un autre, je l'indique toujours clairement. Simple question d'honnêteté intellectuelle.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 22:09

Un sceptique est entre autre un negationiste.....donc j exige imediatement la ban des 940 membre de ce forum...sauf moi petrow et quelque un...nous ne somme sceptique

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 22:24

Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 22:49

Montecristo a écrit :
Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.
Jai eu des propot negationniste et je demande a etre bani....comme ca je n aurais pas a me taper les spam de montecris de con

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 23:00

Pourquoi tu ne réponds pas, mes questions sont pertinentes.

Vas-y le négationiste:

1-Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

2-D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.

Deux questions à développement c'est pas si pire non ? Et tu peux te munir d'un dictionnaire et d'un Bescherelle, je t'en donne la permission.

J'attend

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 23:04

Montecristo a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas, mes questions sont pertinentes.

Vas-y le négationiste:

1-Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

2-D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.

Deux questions à développement c'est pas si pire non ? Et tu peux te munir d'un dictionnaire et d'un Bescherelle, je t'en donne la permission.

J'attend
Je nutilise jamais le mot globaliste....tu veux peut etre parler du nouvel ordre mondia?
Dernière modification par surfer le 06 mai 2007, 23:25, modifié 1 fois.

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 23:08

Pourquoi tu ne réponds pas, mes questions sont pertinentes.

Vas-y le négationiste:

1-Dites moi les gars vos parents, ils sont des adeptes du nouvel ordre mondial eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

2-D'autre part... la branche américaine du nouvel ordre mondial est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.

J'attend et cesse d'éviter la question.... au moins admet que tu n'as pas de réponse

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 23:34

Montecristo a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas, mes questions sont pertinentes.

Vas-y le négationiste:

1-Dites moi les gars vos parents, ils sont des adeptes du nouvel ordre mondial eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

2-D'autre part... la branche américaine du nouvel ordre mondial est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.

J'attend et cesse d'éviter la question.... au moins admet que tu n'as pas de réponse
1 :mes parant ce foutre totalement de ca
2 tu dit que USA ARMY est faible?????........cela n a aucun sens avec 2 trillion de buget millitaire et para militaire......c est 90% de toute la planetre

tu aurais ete repondu plus rapidement si tu fais pas de spam mon ptit noob

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 23:48

1- Tes parents s'en foutent... hmm cela t'affecte, tu ne sens pas écouté ?
C'est une grosse déchirure de passer à l'age adulte n'est-ce pas... ca va bien aller. Et toi quand tu vas travailler, (tu dois bientot approcher les seize ans...), tu vas verser tes impots au méchant gouvernement ?

2- Je dis que ta ''US ARMY'' comme tu la nommes en anglais est incapable d'envahir un pays du tier-monde, alors je te demande de m'expliquer pourquoi et en quoi elle te menace ? Car tu te sens menacé n'est-ce pas?

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 23:56

Montecristo a écrit :1- Tes parents s'en foutent... hmm cela t'affecte, tu ne sens pas écouté ?
C'est une grosse déchirure de passer à l'age adulte n'est-ce pas... ca va bien aller. Et toi quand tu vas travailler, (tu dois bientot approcher les seize ans...), tu vas verser tes impots au méchant gouvernement ?

2- Je dis que ta ''US ARMY'' comme tu la nommes en anglais est incapable d'envahir un pays du tier-monde, alors je te demande de m'expliquer pourquoi et en quio elle te menace ?
Je demande a etre banie......je suis un negationiste....00000 JUIF ON ETE TUER DURAND LA GUERRE....TOUT EST FAUT

ps: JE N AURAIS PU A ENDURER CE MONTECRIS

Montecristo

Message par Montecristo » 07 mai 2007, 00:14

Surfoune est faché et à écrit:
Je demande a etre banie
Ouais, ben t'es pas le seul, moi comme d'autres t'appuyons dans ta démarche. Nous espérons qu'elle sera couronnée de succès.

Bonne chance le négationiste, ton humour va nous manquer.... au moins il nous restera ta soeur Petrounette!

Répondre