Virus de laboratoire

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
ti-pol

Virus de laboratoire

Message par ti-pol » 02 avr. 2007, 06:07

Y'a t'il des sceptiques dans la salle?
Le controle de la démographie est-il planifié depuis déja x temps?
Serait-ce une des moins pire méthodes?

http://terrorisme.ifrance.com/terrorism ... eborama=-1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Virus de laboratoire

Message par Jean-Francois » 02 avr. 2007, 13:40

Qu'est-ce qu'il est stupide et incohérent cot-cot, et pas à peu près... voilà que ce grand négateur du lien entre VIH et SIDA renvoie à un lien parano comme quoi le virus aurait été créé dans le but de provoquer la maladie.

La photo-cot-cot-pieuse est toujours détraquée.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Zwielicht

Dans le sens du ti-poil

Message par Zwielicht » 02 avr. 2007, 14:47

Tant que ça va contre quelque chose qu'il attribue à la majorité, tant que ça le justifie dans son isolement, tant que ça le conforte dans l'illusion que son échec est de la faute de quelqu'un d'autre, tant que ça lui donne l'illusion qu'il y a pire que lui.. ça le flatte dans le sens du ti-poil et - peu importe les contradictions que ça implique - il est porté à croire à plusieurs choses en même temps. :roll:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

ti-pol

Message par ti-pol » 02 avr. 2007, 17:15

Je n'ai pas demandé une inscription de bozos mais bel et bien si une t'elle méthode serait envisageable pour contrer le problème croissant de la démographie mondiale?

Entrevue avec Dr. Boyd Graves :

http://www.finalcall.com/artman/publish ... 1597.shtml
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

BD

Message par BD » 07 avr. 2007, 00:50

Je n'ai pas demandé une inscription de bozos mais bel et bien si une t'elle méthode serait envisageable pour contrer le problème croissant de la démographie mondiale?
Moi je préfère la bombe H. C'est plus propre et diablement plus rapide. De plus, c'est sans risque pour ma santé! Peut-être que les méchants gouvernements ont préféré coopérer avec l'église pour qu'on en ait marre et que finalement on se mettre à prendre la pilule qu'ils ont inventé en secret en collaboration avec une firme pharmaceutique sans scrupule qui aura inséré une toxine agissant à long terme pour nous rendre tous stériles en 15 ans, sauf les intégristes religieux qu'ils auront finalement aidés!

Ben quoi, tout est possible non? Mais bien sur, ce post ironique indique que je suis victime de propagande et d'aliénation, et que je fais seulement partie des 97% de la population qui n'ont pas été soudainement éveillés par une petite pilule style matrix à l'affreuse réalité.
Ben

Répondre