George Orwell a vue juste!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

George Orwell a vue juste!

Message par Petrov » 02 avr. 2007, 06:33

Denis
Modérateur
Modérateur

Maudit soient les terroristes

Message par Denis » 02 avr. 2007, 07:09

Maudits soient les terroristes (surtout islamistes) qui nous ont foutus dans ce méchant pétrin.

Si tu cherches des coupables, c'est surtout eux.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 02 avr. 2007, 07:12

J'ai été bloqué de répondre dans le topic sur le révisionnisme.
Autre exemple de bigbrotherisme en action: live sur le forum des Sceptiques du Qc!

Décidément, la ligue juive anti-diffamation B'Naï B'Rith a vraiment un pouvoir incommensurable sur l'esprit de plusieurs internautes ici sur le forum... C'est très louche vous trouvez pas? Je croyais qu'entre sceptiques adultes et consentants on pouvait aborder des sujets "chauds" en prenant le parti du sceptique...

Je ne blâme pas Denis (pas du tout, il est très correct), je blâme plutôt les fanatiques anti-révisionnistes qui n'ont pas arrêté de le harceler pour que mes messages soient censurés. Honte à vous! Mes messages contenaient même pas un centième de toute la haine que les anti-révisionnistes ont déversé sur ce forum (à mon sujet notamment).

Je ne me considère pas révisionniste, je suis indécis. Moi au moins je prend en considération leurs arguments au lieu de les traiter de tous les noms et de les baillonner!

Red Pill

Message par Red Pill » 02 avr. 2007, 07:47

Au lieu de nous sortir un complexe de persécuté avec des phrase-cliché, demendes toi donc plutôt pourquoi tu rencontre autant d'hostilité par ici. On vous répètes que le forum des des sceptiques n'est pas le bon endroit pour dumper vos théories de (Insérez n'importe quel gros mot ici). C'est comme vanter la théorie l'astrologie sur un site dédié à l'astronomie et encore. Vous avez droit à beaucoup de tolérance de la part des admins ici. J'aurais louangé Astro-Jojo sur Futura-Science.com moi que je n'aurais pas duré une journée.

Bref. Vous vous acrochés encore et encore sur ce forum avec vos "sujets hors sujets" et ce malgré votre haine pour la plupart des membres. Juste une question. Vous ètes masos ou débiles?

Sérieusement. Vous prétendez posséder la vérité en nous déblatérant des théories pondus et adoptées par des fanatiques d'extrème droite. C'est du n'importe quoi. Tout d'abbord sur le 9/11 et sur le globalisme, un autre terme pour New World Order; Une hantise bien encrée dans les groupuscule tel le KKK depuis des années et maintenant récupérée par l'islamisme (Ouais je la répète souvant celle là mais nos paranos n'ont pas encore essayé de justifier le fait qu'ils défendent les même idées qu'Al-Qaida ou le Hezbollah)

Le délire sur la Mafia Médicale qui se passe de commentaire. Un autre histoire de l'éxtrème droite. enfin passons

Ensuite ces conneries sur le réchauffement de la planète qui fait tellement bien l'affaire de la droite économique. Une excuse pour qu'on abandonne pas nos grosses cilyndrée énergivores.

Et la cerise sur le sunday. Le spectre du négationnisme. Y en a par ici qui sont dues pour une petite visite sur le site d'Auschwitz. Sans blague.

What next? Vous allez nous dire que le génocide du Rwanda est une autre invention siono-globaliste? Alloooooo!!!!!

J'sais vraiment pas ce que vous essayez de prouver à nous provoquer (Appelons les choses par leur nom tabarnak. C'est de la provocation ce que vous faites) en vous bouchant les oreilles sur ce forum depuis des mois alors qu'il y a tellement de place sur le web pour déblatérer en toute tranquilité. Non sérieusement j'veux qu'on m'explique.

Non finalement. Si c'est pour me sortir une autre platitude conspiro-parano-facho, laissez donc faire.

Bon j'arrète là pendant que j'suis encore poli.

Just stop the provocation or GTFO!!!!
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

MOSSAD

Re: Maudit soient les terroristes

Message par MOSSAD » 02 avr. 2007, 08:21

Denis a écrit : Maudits soient les terroristes (surtout islamistes) qui nous ont foutus dans ce méchant pétrin.

Si tu cherches des coupables, c'est surtout eux.

:) Denis

Mon point de vue sur le sujet:

Il y a bien sûr dans l'Islam un certain degré de fanatisme, comme dans touet religion et idéologie d'ailleurs.

Mais dans le cas du 11 septembre, la version du gouvernement est en train de tomber en pièces - et en même temps, le rôle prépondérant du mossad dans l'orchestration téléguidée des attentats est en train de faire surface.

Si cela se trouve, un moment donné il va peut-être y avoir un gave scandale concernant le 911 et Israel et le mossad seront révélés coupables. Imaginez : n'est-ce pas alors un crime haineux d'avoir blâmé les Arabes et les musulans pour le terrorisme du 911 (incluant à Londres, à Madrid, au Bali, etc.)?

Plusieurs ont déjà remarqué que faire des caricatures de Mahomet est nue qeustion de luiberté d'expression, mais que faire une caricature d'un ou des juifs stéréotypés, ça c'est du discours haineux, ce n'est pas de la libre expression. Si on fait des caricatures qui montrent comment des instances représentatives (prétendument) juives profitent de l'Holocauste pour extorquer de l'argent aux États du modne entier. Si on fait des caricatures représentant Kissinger, ou Brzezinski, ou Wolfowitz en habit orthodoxe avec le yarmulke, c'est un crime haineux. Comment est-ce que le fait de montrer des soldats israéliens torturer des Palestiniens pour aucune raison (le pain quotidien des Musulmans de la région) peut devenir "un crime haineux".
...Mais représenter un Arabe et/ou un Musulman comme un terroriste, c'est bien car "c'est dénoncer l'extrémisme". Ya quelque chose qui cloche ici...

Imaginez aussi SI JAMAIS les archives nazies révélaient que les révisionnistes avaient raison de vouloir réviser l'histoire de l'Holocauste... Imaginez quel coup va recevoir les communautés juives à travers le monde. Après que les instances représentatives juives aient capitalisé l'Holocauste, allant jusq'à fonder un État Juif en Palestine (ou plutôt une colonie militarisée fondée sur une base raciste suprémaciste - puisque selon les rabbins extrémistes qui orientent les politiques d'Israel, les gentils ou goyim sont des animaux, des insectes, ou même des excréments). Imaginez que tout d'un coup, l'Holocauste se révélait comme un mensonge historique utilisé pour servi les intérêts de groupes juifs prétendument représentatifs des Juifs du monde entier (la majorité des Juifs suolignent que l'État d'ISrael ne les représente pas, par ailleurs les politiques de boucherie d'Ariel Sharon étaient vertement dénoncées par des foules d'Israéliens Juifs lorsqu'il était au pouvoir. Juste ça c'était assez pour provoquer une montée d'antisémitisme à travers le monde, et bien plus que n'a pu le faire le film La Passion du Christ.

Imaginez si jamais tout ça était révélé d'ici quelques années: l'Holocauste, le 911, etc. Israel n'aura plus l'appui dont il bénéficie actuellement, les Juifs seront méprisés injustement. Les Musulmans seront réhabilités aux yeux du monde et on reconnaîtra combien c'était un crime haineux d'identifier le monde arabe musulman au terrorisme, alors que c'est plutôt Israel et les groupes sionistes qui utilisaient le terrorisme et menaient des opérations false flag contre eux-mêmes (attaque simulées, faux graffitis haineux, etc.) contre d'autres juifs (souvent révisionnistes comme DAVID COLE voir son film sur les chambres à gaz), en Israel (King David Hotel) ou contre des États occidentaux (G-B - 7/7 Londres, USA 9-11 NY, etc.).

J'ai peur pour les communautés juives du monde. Les mensonges et les complots de certains pseudo-Juifs matérialistes athées machiavéliques (Kissinger, Brzezinzki, Wolfowitz, Rothschild) et sionistes en tout genre, lorsqu'ils seront révélés (et ils le sont DÉJÀ en partie) vont causer un backlash d'antisémitisme incontrôlable qui va toucher avant tout les communautés juives.

Un peu comme les accomodements raisonnables suscitent et provoquent la montée de la droite et de l'extrême droite, cette révélation explosive des crimes sionistes, tel une boîte de pandore, va éclater à la face du monde - et malheureusement, ce sont surtout des NÉO-NAZIS qui révèlent ces choses et qui attirent à eux ceux qui commencent à voir le contôle du sionisme dans la géopolitique internationale (suit la piste de l'Argent!).

Le néo-nazi David Duke a fait des recherches sur le suprémacisme juif originaire du Talmud. Là il est écrit que la pédophilie est OK, qu'un Goyim n'a pas d'existence réelle et peut très bien être tué sans problème, et qu'au mieux on devrait débarasser la terre des Goyims, etc. Tout ça est dans le Talmud, lisez le si vous ne me croyez pas. Le problème est que David Duke aussi est suprémaciste! Il adore la culture blanche comme on adore un dieu. il oppose au globalisme un nationalisme réactionnaire et chauviniste, nationaliste, blanc (donc raciste). Autant le sionisme que le néo-nazisme sont dangereux! Et cela n'est pas sans rappeler la collaboration des sionistes et des nazis durant la Seconde guerre, un fait documenté par des marxistes (communisme s'oppose au sionisme, ces deux mouvements sont Juifs et messianiques à la saue matérialiste mais ils demeurent néanmoins tout à fait antithétiques): sionistes et nazis considéraient la Solution Finale au 'problème Juif' comme étant la déportation des Juifs et la constitution d'un État à eux. Après la 1re guerre , des sionistes ont lancé un boycott de l'Allemagne, ceci étant voulu afin de susciter l'antisémitisme chez les Allemands. L'antisémitisme a effectivement grimpé et là les sionistes avaient une raison, une justification de réclamer une aide spéciale pour obtenir un État à eux et ainsi pouvoir fuir le territoire de ces nations devenues dangereusement antisémites (par la main de sionistes...)!

Comme disait cl fameux antisémite Theodor Herzl (fondateur du sionisme) en 1897:
“It is essential that the sufferings of Jews. . . become worse. . . this will assist in realization of our plans. . . I have an excellent idea. . . I shall induce anti-semites to liquidate Jewish wealth. . . The anti-semites will assist us thereby in that they will strengthen the persecution and oppression of Jews. The anti-semites shall be our best friends”. -- From Herzl's Diary
ou en français: "L'antisémitisme est le meilleur agitateur en faveur du sionisme".

MOSSAD

Message par MOSSAD » 02 avr. 2007, 08:27

Pour ceux qui croient que c'est impossible qu'une telle "réhabilitation" de l'Islam suivie d'une désécration des Juifs à cause des crimes du sionisme advienne vraiment, je vous réfère à la fameuse Affaire Dreyfuss (baptisée L'Affaire, rien de moins).

Gédehem

Re: Maudit soient les terroristes

Message par Gédehem » 02 avr. 2007, 08:54

MOSSAD a écrit :....
Si cela se trouve, un moment donné il va peut-être y avoir un gave scandale concernant le 911 et Israel et le mossad seront révélés coupables. Imaginez : ....
Si cela se trouve tu n'es vraiment qu'un petit con qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez... :lol:

MOSSAD

Message par MOSSAD » 02 avr. 2007, 09:58

Red pill:
Vous allez nous dire que le génocide du Rwanda est une autre invention siono-globaliste
Informe-toi premièrement. Après revient nous voir et nous en discuterons.

Les casques bleus n'ont rien pu faire car les USA et la Suisse soint délibérément pas intervenus - ça le général Dallaire l'a amplement dénoncé.

Bref les principaux gouvernements de l'Ouest ont laissé faire le génocide de Rwanda.

Avant cela, des agents provocateurs ont monté les Huto contre les Tutsi, qui ont été massacrés. Ils avaient été brainwashés par la propagande qui les a monté l'un groupe contre l'autre.

Lire: "J'ai serré la main du diable", Général Roméo Dallaire. Après ça si tu continues d'en rire, c'est que tu es un psychopathe frivole sans aucun sentiment humain.

Red Pill

Message par Red Pill » 02 avr. 2007, 19:09

Gestapo-Hezbollah a écrit :Après ça si tu continues d'en rire, c'est que tu es un psychopathe frivole sans aucun sentiment humain.
Pfffffffffhahahahahahahahahahahaha!!!!!!

Se faire dire çà par un ?$@*& qui nie l'Holocauste.
Juste un mot: Gonflé.

Oui c'est un peu superflu là mais celle là est tellement grosse que c'est pas possible de passer à côté.

De tout mon long post tout ce que tu trouve à répliquer c'est sur ma passe sur le Rwanda. Tu serais pas un peu élusif et à fuir un truc qui dérange par hasard?

Un petit conseil Ernest Zundel. Lâches donc un peu internet et voyage donc un peu sacrament.

Trouvez vous un vagin chaud les conspiros et çà presse....

Holà. Je deviens edgy. Décidément ce forum dégage un aura malsain. :twisted:
Vaut mieux pas rester ici.

Allez j'vais prendre l'air. Bye....
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

MOSSAD

Message par MOSSAD » 02 avr. 2007, 21:40

Alors va-t-en si t'aime pas ça, personne ne te force à lire les messages de ce topic, surtout si les théories du complots ne t'intéressent que dans la mesure où tu désires les ridiculiser sans même regarder froidement les faits.

Répondre