Liens entre Israel et 9/11
- Bidouille126
- Messages : 16
- Inscription : 19 mars 2007, 16:06
Je vous laisse une deuxième réflexion sur les intentions d’un conflit partant du principe que les causes produisent les mêmes effets, l’expression de cet article en intitulé était la seconde guerre mondiale était-elle une guerre « juste » et « sainte » ? . Vous ferez aisément le parallèle avec ce qui se passe aujourd’hui. Personnellement je condamne toutes idéologies extrémistes d’où qu’elles proviennent, mais derrière les horreurs de ces propagandes, j’ai souvent remarqué qu’ils y avaient des forces obscures à l’œuvre qu’il convenait d’identifier. Derrière le filtre de l’historiquement correct se trouve des éléments de compréhension souvent intéressants permettant de comprendre les grandes manœuvres de l’histoire des peuples. Je ne suis ni conspirationniste, ni complotiste mais en usant d’un peu de discernement mettre au grand jour ce qui est parfois gentiment occulté et caché !
Complaisances et complicités des alliés pour le fascisme après 1918
Un mythe ayant la vie dure, et même très dure, est celui selon lequel la politique d' “Apeasement ” de la GB et de ses alliés vis à vis Hitler, aurait pour origine le “ pacifisme ” de ces dits gouvernements alliés, et le fait que la Guerre a lieu par la suite, “ prouverait ” que “ si tu veux la paix, prépare-toi à la Guerre ” [14]
Les gens qui affirment péremptoirement cela, “ oublient ” que le Parti qui gouverne l'Angleterre des années '30 est le Parti Conservateur, i.e. de Droite et impérialiste; le Premier Ministre qu'on associe le plus à cette politique d'“Apeasement” est Neville Chamberlain, dont toute la famille s'est illustrée par un Impérialisme outrancier. C'est le Parti qui a envahi la Chine pour la punir d'avoir interdit la vente de l'opium britannique, sur son territoire ; c'est le Parti qui tant qu'il est au Gouvernement (avec comme chef Churchill entre autres) s'oppose implacablement au droit des peuples qui ne sont pas de race aryenne (Juifs et Arabes du Moyen Orient, Noirs d'Afrique et des Indes, “ Jaunes ”, Amérindiens.) à disposer d'eux-mêmes (Les peuples de “ bonne race ”, Boers d'Afrique du Sud, Canadiens, Irlandais du Sud, Australiens, eux, reçoivent ce droit); le Parti qui, dans les années '50, va envahir l'Égypte pour la punir d'avoir osé nationaliser le Canal de Suez; le Parti qui s'oppose à toute idée d'Autonomie en Irlande du Nord, tant qu'il est au pouvoir. Comment, à priori, un tel Parti, serait tout à coup “ miraculeusement ” devenu “ pacifiste ”, juste pendant les années '30, juste au moment où l'Ultra Conservateur Hitler s'en prend à deux pays, l'Espagne et la Tchécoslovaquie, dirigés par des Gouvernements socialistes, i.e. adversaires des Conservateurs, les seuls Gouvernements démocratiquement[15] élus de l'Europe du Sud et de l'Est, alors que le Gouvernement conservateur de GB appuie la plupart des régimes fascistes qui contrôlent les autres pays. La vraie raison de l'“Apeasement”, est que le Gouvernement des Conservateurs en GB, voit en Hitler, un allié politique, particulièrement vis à vis la Russie soviétique que la GB a déjà envahi de 1918 à 1922.
En effet, dès la proclamation de l'Armistice, Hitler s'engage dans la milice d'anciens combattants, les Casques de fer, cette milice se livre à une guerre civile meurtrière contre les révolutionnaires communistes allemands, de Rosa Luxemburg et consorts, avec la bénédiction des pays occidentaux et du Gouvernement “social démocrate ”, que ces derniers ont mis en place. Les combats les plus meurtriers ont lieu à Munich, où les révoltes populaires ont mis en place un gouvernement révolutionnaire. Le gouvernement "social-démocrate" mis en place à l'instigation des Alliés, s'allie aux Casques de fer, pour assassiner Rosa Luxembourg et les autres révolutionnaires. Au même moment, le même gouvernement "social-démocrate" de l'Allemagne vaincue, s'allie à ce qui était la veille, les ennemis de l'Allemagne, au sein de l'Armée multinationale, dont la mission est de renverser le gouvernement révolutionnaire, qui vient juste de prendre le pouvoir en Russie (en 1917), et cela pour aider les contre-révolutionnaires russes à remettre en place la Monarchie totalitaire tsariste.
Évidemment, nombre de Casques de fer et autres vétérans de la toute récente 1ere Guerre font partie de cette Armée multinationale. De fait, jusqu'en 1939, la priorité dans la politique étrangère des ex Alliés de la 1ere Guerre, est de “ parer au Péril Rouge ”.
C'est ce que nous voyons par exemple quand Hitler et les Casques de fer tentent un pronunciamiento (coup d'état) contre le Gouvernement Social-démocrate élu, en 1923 à Munich, la ville même de leurs exploits anti-Rouges de 1919. Pourquoi permet-on à Hitler de ressortir de prison deux minuscules années seulement, après le Putsch (coup d'état) manqué. S'il eût connu son Chemin de Damas et démontré hors de tout doute, une fondamentale repentance, et cela pendant de très nombreuses années, il eût été envisageable qu'on le laissât sortir sous haute surveillance et avec interdiction sévère de se livrer à quelque activité politique que ce soit.
Or le Gouvernement allemand accepte de le laisser non seulement sortir après seulement deux ans, mais il le laisse aussi militer dans le même mouvement de putschistes ; cela apparemment, avec l'assentiment des Alliés qui selon le susdit Traité de Versailles, avaient pourtant un droit de contrôle sur les faits et gestes de l'Allemagne. En fait le Gouvernement que les Alliés laisse libérer Hitler, n'est plus formé par les sociaux-démocrates, mais par leurs ennemis de la Droite royaliste, antidémocrate, raciste et revancharde, cette Droite même qui est impliquée dans la tentative de Putsch.
Le Chef militaire suprême de l'Allemagne et de l'Autriche de 14-18, le Maréchal Von Hindenburg, a été condamné par la propagande de l'époque comme criminel de Guerre pour ses exactions en Belgique neutre (dont font mention la Chronique du 20e siècle des Éditions Larousse) et sa guerre sous-marine à outrance qui a coulé un grand nombre des bateaux civils et/ou neutres. Comment se fait-il que les Alliés laissent ce même criminel de guerre, se présenter aux Élections présidentielles de 1925 ? A-t-il fait repentance de ses crimes de guerre ? Non ! En, Hindenburg est le porte-étendard de la Droite impérialiste et revancharde, susmentionnée dont Hitler fait partie. En fait, le fidèle adjoint d'Hindenburg, le Général Ludendorff, a dirigé le Putsch de 1923.
Si on désire un élément de comparaison, on peut utiliser le cas du Japon qui, pendant la 2e Guerre, aura à la tête de son armée, un homme semblable à Hindenburg : le Général Tojo. Quand les Alliés de la 2e Guerre vaincront le Japon, ils jugeront et pendront Tojo et nombre de ses adjoints, et de même agira-t-on avec plusieurs officiers de l'Allemagne vaincue d'après 1945. Comment se fait-il que Hindenburg n'ait pas été jugé ni emprisonné ? Si donc la recherche de la paix, était le réel motif de cette étrange “ tolérance ” des Alliés, pourquoi ne pas, au moins s'assurer, après sacrifié dix millions de personnes pour la victoire, que des Bellicistes comme Hindenburg et Hitler ne puissent plus jamais occuper quelque poste de décision que ce soit dans l'Allemagne vaincue ? Ce n'est pas une mesure violente ni revancharde que cela.
Comment se fait-il surtout, que les Alliés laissent le même Hindenburg, nommer Hitler Chancelier et Dictateur en 1933, alors que ce dernier n'était que le chef d'un parti parmi d'autres au Reichstag (le Parlement de l'Allemagne) ?
La réponse à cette question, réside entre autres dans un ouvrage spécialisé en histoire diplomatique, Ambassador Frederic Sackett (...) 1930-1933 : The United States and Hitler's Rise to Power. Ce dit ouvrage expose comment au début des années '30, les Gouvernements des pays de l'Occident se préoccupaient exclusivement d'empêcher les Rouges de prendre le pouvoir en Allemagne, et d'appuyer la Droite allemande, fut-elle belliciste, dictatoriale, revancharde et nazie ; on voit aussi dans cet ouvrage que même un diplomate expérimenté et directement sur le terrain, minimisait totalement le danger que représentait Hitler pour le statu quo international en Europe.
Histoire du Canada[16] met aussi en évidence l'antisémitisme et la sympathie profonde pour Hitler et le Nazisme, d'un politicien aussi libéral que William Lyon Mackenzie King. Le Canada étant reconnu de manière générale, pour être un pays très modéré en toutes choses, on ne peut que conclure que cette attitude vis à vis le Nazisme, est généralisée dans les pays occidentaux dans les années '30.
Vis à vis cette même époque, il convient de noter que l'immense majorité des régimes fascistes du monde sont alliés, même satellites économiquement et/ou militairement, de la triade France-GB-ÉU :
L'Italie de Mussolini (qui s'oppose pendant plusieurs années à Hitler),
la Pologne de Pilsudski, Beck et Sikorski,
la Grèce de Metaxas,
la Hongrie de Horthy,
le Portugal de Salazar,
la Turquie de Kemal[17],
l'Espagne de Franco (cette dernière entre dans l'OTAN et reçoit des bases américaines),
la Finlande de Mannerheim,
l'Iran des Shah Palhavi,
la Bulgarie de Stambouliski et Boris III,
la Roumanie de Carol II,
l'Albanie de Zog,
la Thaïlande des militaires,
la Chine de Chiang Kaï Tchek[18],
la Yougoslavie d'Alexandre,
la Lettonie d'Ulmanis,
la Lituanie de Smetona,
l'Estonie de Präts,
le Nicaragua des Somoza,
les autres juntes d'Amérique latine,
les Russes blancs (alliés des Nazis pendant l'invasion de la Russie par ces derniers),
les monarchies totalitaires d'Éthiopie, du Népal et du Tibet,
etc.
C'est la montée de la puissance allemande un peu avant la 2e Guerre, ou dans les premières années de celle-ci, qui poussera quelques-uns uns de ces régimes dans l'orbite de l'Allemagne, parfois suite à des révolutions de palais, soutenues par ladite Allemagne.
Devant l'invasion italienne en Éthiopie, la GB feint de s'indigner, mais en réalité, c'est elle, ainsi que la France, qui contrôle le Canal de Suez dont les Italiens ont absolument besoin pour acheminer leurs troupes en Éthiopie. Or, la GB et la France, laissent les armées italiennes d'invasion, utiliser le Canal de Suez.
De même, quand le Général phalangiste, i.e. nazi espagnol, Franco se soulève contre le Gouvernement démocratiquement élu d'Espagne, avec le soutien des troupes allemandes et italiennes, aucune indignation de la part des futurs Alliés de la 2e Guerre. Au contraire, les gouvernements des ÉU, de la GB, de France et du Canada, répriment ceux parmi leurs concitoyens qui supportent le Gouvernement élu d'Espagne, dans sa guerre contre Franco ; ils poursuivent lesdits concitoyens pour s'être livrés à des actions “ terroristes ”.
Une telle politique ne peut guère être qualifiée autrement que de complicité et/ou d'alliance avec les Nazis
Face à l'invasion de la Chine par le Japon, les pays occidentaux susmentionnés sont “ indignés ” de voir le Japon traiter la Chine...de la même manière qu'eux l'ont fait 40 ans auparavant, et de menacer ainsi leurs “ droits ” d'occupation sur des provinces de la façade maritime de la Chine, à mesure que l'armée japonaise s'approche de ces provinces. Il est par contre des plus intéressant pour les pays occidentaux, de voir le Japon s'en prendre à la guérilla de Mao Tsé Toung, d'où d'occasionnelles alliances entre leur satellite, le dictateur fascisant Chiang Kaï Chek (Cf. ce nom dans http://www.encyclopedia.com/) et les Japonais contre Mao, suivies de retours à l'alliance avec Mao contre les Japonais.
De la même manière, quand le régime nazi à la française, du Maréchal Pétain, s'instaure dans la France de 1940, avec l'aide d'Hitler, la GB et les ÉU entérinent ce régime qui aide l'Allemagne dans son invasion de la Russie, et ils refusent de reconnaître le Gouvernement en exil du Général de Gaulle et des autres Résistants (surtout les Communistes bien sûr) ; jusqu'en 1943-44, les deux pays anglo-saxons espèrent que le régime nazi de Pétain, s'alliera à eux.
La suite à plus tard…
Complaisances et complicités des alliés pour le fascisme après 1918
Un mythe ayant la vie dure, et même très dure, est celui selon lequel la politique d' “Apeasement ” de la GB et de ses alliés vis à vis Hitler, aurait pour origine le “ pacifisme ” de ces dits gouvernements alliés, et le fait que la Guerre a lieu par la suite, “ prouverait ” que “ si tu veux la paix, prépare-toi à la Guerre ” [14]
Les gens qui affirment péremptoirement cela, “ oublient ” que le Parti qui gouverne l'Angleterre des années '30 est le Parti Conservateur, i.e. de Droite et impérialiste; le Premier Ministre qu'on associe le plus à cette politique d'“Apeasement” est Neville Chamberlain, dont toute la famille s'est illustrée par un Impérialisme outrancier. C'est le Parti qui a envahi la Chine pour la punir d'avoir interdit la vente de l'opium britannique, sur son territoire ; c'est le Parti qui tant qu'il est au Gouvernement (avec comme chef Churchill entre autres) s'oppose implacablement au droit des peuples qui ne sont pas de race aryenne (Juifs et Arabes du Moyen Orient, Noirs d'Afrique et des Indes, “ Jaunes ”, Amérindiens.) à disposer d'eux-mêmes (Les peuples de “ bonne race ”, Boers d'Afrique du Sud, Canadiens, Irlandais du Sud, Australiens, eux, reçoivent ce droit); le Parti qui, dans les années '50, va envahir l'Égypte pour la punir d'avoir osé nationaliser le Canal de Suez; le Parti qui s'oppose à toute idée d'Autonomie en Irlande du Nord, tant qu'il est au pouvoir. Comment, à priori, un tel Parti, serait tout à coup “ miraculeusement ” devenu “ pacifiste ”, juste pendant les années '30, juste au moment où l'Ultra Conservateur Hitler s'en prend à deux pays, l'Espagne et la Tchécoslovaquie, dirigés par des Gouvernements socialistes, i.e. adversaires des Conservateurs, les seuls Gouvernements démocratiquement[15] élus de l'Europe du Sud et de l'Est, alors que le Gouvernement conservateur de GB appuie la plupart des régimes fascistes qui contrôlent les autres pays. La vraie raison de l'“Apeasement”, est que le Gouvernement des Conservateurs en GB, voit en Hitler, un allié politique, particulièrement vis à vis la Russie soviétique que la GB a déjà envahi de 1918 à 1922.
En effet, dès la proclamation de l'Armistice, Hitler s'engage dans la milice d'anciens combattants, les Casques de fer, cette milice se livre à une guerre civile meurtrière contre les révolutionnaires communistes allemands, de Rosa Luxemburg et consorts, avec la bénédiction des pays occidentaux et du Gouvernement “social démocrate ”, que ces derniers ont mis en place. Les combats les plus meurtriers ont lieu à Munich, où les révoltes populaires ont mis en place un gouvernement révolutionnaire. Le gouvernement "social-démocrate" mis en place à l'instigation des Alliés, s'allie aux Casques de fer, pour assassiner Rosa Luxembourg et les autres révolutionnaires. Au même moment, le même gouvernement "social-démocrate" de l'Allemagne vaincue, s'allie à ce qui était la veille, les ennemis de l'Allemagne, au sein de l'Armée multinationale, dont la mission est de renverser le gouvernement révolutionnaire, qui vient juste de prendre le pouvoir en Russie (en 1917), et cela pour aider les contre-révolutionnaires russes à remettre en place la Monarchie totalitaire tsariste.
Évidemment, nombre de Casques de fer et autres vétérans de la toute récente 1ere Guerre font partie de cette Armée multinationale. De fait, jusqu'en 1939, la priorité dans la politique étrangère des ex Alliés de la 1ere Guerre, est de “ parer au Péril Rouge ”.
C'est ce que nous voyons par exemple quand Hitler et les Casques de fer tentent un pronunciamiento (coup d'état) contre le Gouvernement Social-démocrate élu, en 1923 à Munich, la ville même de leurs exploits anti-Rouges de 1919. Pourquoi permet-on à Hitler de ressortir de prison deux minuscules années seulement, après le Putsch (coup d'état) manqué. S'il eût connu son Chemin de Damas et démontré hors de tout doute, une fondamentale repentance, et cela pendant de très nombreuses années, il eût été envisageable qu'on le laissât sortir sous haute surveillance et avec interdiction sévère de se livrer à quelque activité politique que ce soit.
Or le Gouvernement allemand accepte de le laisser non seulement sortir après seulement deux ans, mais il le laisse aussi militer dans le même mouvement de putschistes ; cela apparemment, avec l'assentiment des Alliés qui selon le susdit Traité de Versailles, avaient pourtant un droit de contrôle sur les faits et gestes de l'Allemagne. En fait le Gouvernement que les Alliés laisse libérer Hitler, n'est plus formé par les sociaux-démocrates, mais par leurs ennemis de la Droite royaliste, antidémocrate, raciste et revancharde, cette Droite même qui est impliquée dans la tentative de Putsch.
Le Chef militaire suprême de l'Allemagne et de l'Autriche de 14-18, le Maréchal Von Hindenburg, a été condamné par la propagande de l'époque comme criminel de Guerre pour ses exactions en Belgique neutre (dont font mention la Chronique du 20e siècle des Éditions Larousse) et sa guerre sous-marine à outrance qui a coulé un grand nombre des bateaux civils et/ou neutres. Comment se fait-il que les Alliés laissent ce même criminel de guerre, se présenter aux Élections présidentielles de 1925 ? A-t-il fait repentance de ses crimes de guerre ? Non ! En, Hindenburg est le porte-étendard de la Droite impérialiste et revancharde, susmentionnée dont Hitler fait partie. En fait, le fidèle adjoint d'Hindenburg, le Général Ludendorff, a dirigé le Putsch de 1923.
Si on désire un élément de comparaison, on peut utiliser le cas du Japon qui, pendant la 2e Guerre, aura à la tête de son armée, un homme semblable à Hindenburg : le Général Tojo. Quand les Alliés de la 2e Guerre vaincront le Japon, ils jugeront et pendront Tojo et nombre de ses adjoints, et de même agira-t-on avec plusieurs officiers de l'Allemagne vaincue d'après 1945. Comment se fait-il que Hindenburg n'ait pas été jugé ni emprisonné ? Si donc la recherche de la paix, était le réel motif de cette étrange “ tolérance ” des Alliés, pourquoi ne pas, au moins s'assurer, après sacrifié dix millions de personnes pour la victoire, que des Bellicistes comme Hindenburg et Hitler ne puissent plus jamais occuper quelque poste de décision que ce soit dans l'Allemagne vaincue ? Ce n'est pas une mesure violente ni revancharde que cela.
Comment se fait-il surtout, que les Alliés laissent le même Hindenburg, nommer Hitler Chancelier et Dictateur en 1933, alors que ce dernier n'était que le chef d'un parti parmi d'autres au Reichstag (le Parlement de l'Allemagne) ?
La réponse à cette question, réside entre autres dans un ouvrage spécialisé en histoire diplomatique, Ambassador Frederic Sackett (...) 1930-1933 : The United States and Hitler's Rise to Power. Ce dit ouvrage expose comment au début des années '30, les Gouvernements des pays de l'Occident se préoccupaient exclusivement d'empêcher les Rouges de prendre le pouvoir en Allemagne, et d'appuyer la Droite allemande, fut-elle belliciste, dictatoriale, revancharde et nazie ; on voit aussi dans cet ouvrage que même un diplomate expérimenté et directement sur le terrain, minimisait totalement le danger que représentait Hitler pour le statu quo international en Europe.
Histoire du Canada[16] met aussi en évidence l'antisémitisme et la sympathie profonde pour Hitler et le Nazisme, d'un politicien aussi libéral que William Lyon Mackenzie King. Le Canada étant reconnu de manière générale, pour être un pays très modéré en toutes choses, on ne peut que conclure que cette attitude vis à vis le Nazisme, est généralisée dans les pays occidentaux dans les années '30.
Vis à vis cette même époque, il convient de noter que l'immense majorité des régimes fascistes du monde sont alliés, même satellites économiquement et/ou militairement, de la triade France-GB-ÉU :
L'Italie de Mussolini (qui s'oppose pendant plusieurs années à Hitler),
la Pologne de Pilsudski, Beck et Sikorski,
la Grèce de Metaxas,
la Hongrie de Horthy,
le Portugal de Salazar,
la Turquie de Kemal[17],
l'Espagne de Franco (cette dernière entre dans l'OTAN et reçoit des bases américaines),
la Finlande de Mannerheim,
l'Iran des Shah Palhavi,
la Bulgarie de Stambouliski et Boris III,
la Roumanie de Carol II,
l'Albanie de Zog,
la Thaïlande des militaires,
la Chine de Chiang Kaï Tchek[18],
la Yougoslavie d'Alexandre,
la Lettonie d'Ulmanis,
la Lituanie de Smetona,
l'Estonie de Präts,
le Nicaragua des Somoza,
les autres juntes d'Amérique latine,
les Russes blancs (alliés des Nazis pendant l'invasion de la Russie par ces derniers),
les monarchies totalitaires d'Éthiopie, du Népal et du Tibet,
etc.
C'est la montée de la puissance allemande un peu avant la 2e Guerre, ou dans les premières années de celle-ci, qui poussera quelques-uns uns de ces régimes dans l'orbite de l'Allemagne, parfois suite à des révolutions de palais, soutenues par ladite Allemagne.
Devant l'invasion italienne en Éthiopie, la GB feint de s'indigner, mais en réalité, c'est elle, ainsi que la France, qui contrôle le Canal de Suez dont les Italiens ont absolument besoin pour acheminer leurs troupes en Éthiopie. Or, la GB et la France, laissent les armées italiennes d'invasion, utiliser le Canal de Suez.
De même, quand le Général phalangiste, i.e. nazi espagnol, Franco se soulève contre le Gouvernement démocratiquement élu d'Espagne, avec le soutien des troupes allemandes et italiennes, aucune indignation de la part des futurs Alliés de la 2e Guerre. Au contraire, les gouvernements des ÉU, de la GB, de France et du Canada, répriment ceux parmi leurs concitoyens qui supportent le Gouvernement élu d'Espagne, dans sa guerre contre Franco ; ils poursuivent lesdits concitoyens pour s'être livrés à des actions “ terroristes ”.
Une telle politique ne peut guère être qualifiée autrement que de complicité et/ou d'alliance avec les Nazis
Face à l'invasion de la Chine par le Japon, les pays occidentaux susmentionnés sont “ indignés ” de voir le Japon traiter la Chine...de la même manière qu'eux l'ont fait 40 ans auparavant, et de menacer ainsi leurs “ droits ” d'occupation sur des provinces de la façade maritime de la Chine, à mesure que l'armée japonaise s'approche de ces provinces. Il est par contre des plus intéressant pour les pays occidentaux, de voir le Japon s'en prendre à la guérilla de Mao Tsé Toung, d'où d'occasionnelles alliances entre leur satellite, le dictateur fascisant Chiang Kaï Chek (Cf. ce nom dans http://www.encyclopedia.com/) et les Japonais contre Mao, suivies de retours à l'alliance avec Mao contre les Japonais.
De la même manière, quand le régime nazi à la française, du Maréchal Pétain, s'instaure dans la France de 1940, avec l'aide d'Hitler, la GB et les ÉU entérinent ce régime qui aide l'Allemagne dans son invasion de la Russie, et ils refusent de reconnaître le Gouvernement en exil du Général de Gaulle et des autres Résistants (surtout les Communistes bien sûr) ; jusqu'en 1943-44, les deux pays anglo-saxons espèrent que le régime nazi de Pétain, s'alliera à eux.
La suite à plus tard…
- Bidouille126
- Messages : 16
- Inscription : 19 mars 2007, 16:06
Discuter avec une photocopieuse
Salut Bidouille126,
Je pense que vous aurez du mal à trouver ici des gens intéressés à discuter~dialoguer avec une photocopieuse.
On l'a dit souvent à Mossad et à Petrov mais on dirait qu'ils ont du mal à le comprendre.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Bidouille126
- Messages : 16
- Inscription : 19 mars 2007, 16:06
Bonjour Denis
C'est un article très intéressant, comme il me semble je l'avais exprimé.
C'est une introduction pour une meilleure compréhension des évènements actuels et il me semble que l'intitulé "une guerre juste et sainte" rappelait plusieurs discours de la Maison Blanche.
Le rappel historique de cet article montre les forces quelques fois insoupçonnées derrière beaucoup de tragédies dans notre bas monde.
Un lien à venir concernant la réorganisation du moyen orient permet de comprendre que les choses n'arrivent pas au hasard et que l'intervention américaine dans cette partie du monde n'est pas le résultat unique de l'évènement du 11/2001.
Israël est, il me semble, l'horloge de ce monde et des circonstances à venir. Je pense que le Hasard n'existe pas et que de manière subtil un nouveau rapport de force est en train de se mettre en place dans cette partie du monde.
excusez-moi , je dois partir , je reviendrais rapidement
Cordialement
C'est un article très intéressant, comme il me semble je l'avais exprimé.
C'est une introduction pour une meilleure compréhension des évènements actuels et il me semble que l'intitulé "une guerre juste et sainte" rappelait plusieurs discours de la Maison Blanche.
Le rappel historique de cet article montre les forces quelques fois insoupçonnées derrière beaucoup de tragédies dans notre bas monde.
Un lien à venir concernant la réorganisation du moyen orient permet de comprendre que les choses n'arrivent pas au hasard et que l'intervention américaine dans cette partie du monde n'est pas le résultat unique de l'évènement du 11/2001.
Israël est, il me semble, l'horloge de ce monde et des circonstances à venir. Je pense que le Hasard n'existe pas et que de manière subtil un nouveau rapport de force est en train de se mettre en place dans cette partie du monde.
excusez-moi , je dois partir , je reviendrais rapidement
Cordialement
Pas de dumpings, SVP
Salut Bidouille126,
Tu dis :
La notion d'intérêt est hautement relative et subjective. Vous êtes ici sur un forum sceptique (face au paranormal), ne l'oubliez pas. Pas sur un forum consacré à la géopolitique. Surtout pas à la géopolitique partisane.C'est un article très intéressant...
Bien sûr. Ainsi va la vie.Bidouille126 a écrit :de manière subtil un nouveau rapport de force est en train de se mettre en place dans cette partie du monde.
C'est même une loi générale. Un nouveau rapport de forces est constamment en train de se mettre en place (plus ou moins rapidement) dans toutes les régions du monde. Sans exception. Comment faire autrement ?
S'il fait moins de 3 Ko, je vous promets de le lire.Bidouille126 a écrit :Un lien à venir...
S'il fait plus de 10 Ko, je vous promets de ne pas le lire.
Entre les deux, c'est entre les deux.
On est sur un forum de discussion, pas sur un forum de lecture. Et encore moins sur un forum de lecture sur des thèmes qui n'ont rien à voir avec le paranormal, même si vous les trouvez intéressants.
Des thèmes intéressants, il y en a des zillions.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Pas de dumpings, SVP
Dois-je mentionner que le titre du topic est complotDenis a écrit : Vous êtes ici sur un forum sceptique (face au paranormal), ne l'oubliez pas. Pas sur un forum consacré à la géopolitique. Surtout pas à la géopolitique partisane.
Si tu veux discuter de paranormal ce n'est pas le nombre de sections associées qui manque et si tu veux faire du redico il y a une section spécialement pour ça.
On se comprend?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Pas de dumpings, SVP
Oublis ça, Denis c'est un dur de compreneux, un des nombreux naifs du québec.ti-pol a écrit :Dois-je mentionner que le titre du topic est complotDenis a écrit : Vous êtes ici sur un forum sceptique (face au paranormal), ne l'oubliez pas. Pas sur un forum consacré à la géopolitique. Surtout pas à la géopolitique partisane.
Si tu veux discuter de paranormal ce n'est pas le nombre de sections associées qui manque et si tu veux faire du redico il y a une section spécialement pour ça.
On se comprend?
Denis écrit:
Alors donc, je peux douter des ovnis et des cercles céréaliers mais pas des propos de Monsieur Bush, de Bibi Netanyahu ou de la ligue anti-diffamation B'Nai B'rith...
Intéressant...
On a tu le droit d'être sceptiques en matière de géopolitique internationale? On dirait pas, selon ce que tu nous dit...Vous êtes ici sur un forum sceptique (face au paranormal), ne l'oubliez pas. Pas sur un forum consacré à la géopolitique. Surtout pas à la géopolitique partisane.
Alors donc, je peux douter des ovnis et des cercles céréaliers mais pas des propos de Monsieur Bush, de Bibi Netanyahu ou de la ligue anti-diffamation B'Nai B'rith...
Intéressant...
On vit dans des pays libres
Salut Mossad,
Tu dis :
Tu peux douter de tout ce que tu veux. On vit dans des pays libres.Alors donc, je peux douter des ovnis et des cercles céréaliers mais pas des propos de Monsieur Bush, de Bibi Netanyahu ou de la ligue anti-diffamation B'Nai B'rith...
Si ça te chante, tu peux même douter de l'héliocentrisme, de l'évolution des espèces ou de la mort d'Elvis.
Quand ça joue dans l'axe vrai-faux (comme le AA77 au Pentagone), le pire qui peut t'arriver c'est de passer pour un tordu. On n'en meurt pas.
Quand ça joue dans l'axe bien-mal, plus flou, le pire qui peut t'arriver c'est de passer pour un fanatique biaisé. Pour ça, tant que tu ne dépasse pas les bornes, on n'en meurt pas non plus.
Si tu te fais sauter pour ta cause, c'est une autre affaire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Denis: "Tu peux douter de tout ce que tu veux. On vit dans des pays libres."
Vraiment?
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=3764
Bienvenue dans l'univers du controle de la pensée! Enfermons ceux qui ne pense pas comme nous voulons qu'ils pensent.
Vraiment?
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=3764
Bienvenue dans l'univers du controle de la pensée! Enfermons ceux qui ne pense pas comme nous voulons qu'ils pensent.
Sauf que moi j fais de l humour et de la dérision et toi de la pollution et du dumping. Et effectivement. t as tout du profil de Ganondorf: Tu sais pas qui s est? Fouille le net pui ce que t as pas l air d avoir grand chose d autre à faire.(çà aussi c est de la dérision.)Prout Prout a écrit : Ça parle de stupidités et c'est moi qui est pas correct quand j'envoie des links pertinents...
Bienvenue dans le royaume d'Ubu Roi!
j peux t en faire un lien direct moi....Prout Prout a écrit :Remarquez comment les gens évitent (plus ou moins adroitement) le sujet de ce topic:
LE LIEN ENTRE 9/11 ET ISRAËL!
Les théories cospiros-paranos du 9/11...Surtout celles qui impliquent Israel sont récupérés par le mouvement islamiste.
t aurais du t inscrire sous le pseudo " Al Qaida" ou encore "Hezbollah" mon grand.
Te donnes pas la peine de répondre. Je ne discute pas avec les types qui n ont pas d argumants. Non. Des liens merdiques et du copier-coller ne sont pas des argumants.
Bon j m en retournes. l ambiance est de plus en plus insuportable ici. J ai été absant pendant deux semaines et ce forum me rend encore agressif au point de me faire oubliercette consigne. çà regarde mal.
Salut:
Red Pill..........8
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
SOROS WARNS OF ISRAELI INFLUENCE
Jewish billionaire assailed for comments; says Zionist lobbies stifle Mideast peace
By Richard Walker
Jewish billionaire George Soros has invited the wrath of the powerful American Israel Public Affairs Committee by publicly claiming the Israeli lobby silences critics of Israel and has too much influence within America’s two main parties.
In an article in The New York Review of Books, Soros argued that anyone who confronts AIPAC invites its wrath with the result that few people are prepared to question its power over America’s Middle East policy. He feels it is time American Jews “reined in” AIPAC, which has been at the center of a major spying scandal in the past year.
Two of its senior executives were accused of passing U.S. secrets to a Mossad agent within the Israeli embassy in Washington. That fact, however, did not deter many leading Republicans and Democrats, including Dick Cheney, Condoleezza Rice and the Clintons, from continuing to support the organization.
AIPAC’s annual meeting in Washington is attended by the high and mighty from Capitol Hill. During this year’s conference, AIPAC lobbied for the United States to stand with Israel and refuse to accept the new Palestinian national unity government—a stance in opposition to almost all the other countries on Earth.
Soros knew that by standing up to AIPAC he was placing himself in the firing line. That was the fate of former President Jimmy Carter a year ago when he accused Israel of imposing a form of apartheid on Palestinians by continuing to encircle Palestinian territory with a wall that has been condemned by the International Court in The Hague.
In addition, Carter was branded an anti-Semite and has since admitted the level of vitriol directed at him was something he had never before experienced. In his opinion, it was all because he did something most Americans and the American media have been frightened to do: He questioned Israel’s treatment of the Palestinians.
It was clear to Carter that the Israeli lobby intimidated and silenced critics of Israel by accusing them of being anti-Semites. Carter quickly found he had few friends in Washington. Bill Clinton, whose wife Hillary needs the Jewish vote in her run for the presidency, distanced himself from Carter’s remarks and some senior figures connected to Carter’s presidential library resigned.
pour lire la suite: http://www.americanfreepress.net/html/soros_warns.html
Clinton était le président le plus proche des sionistes et d'Israël. Il a déjà affirmé publiquement qu'il irait prendre les armes pour se battre et même mourrir pour Israël. Les Jésuites faisaient le même genre de serment envers le Saint Siège.
ADL and B'nai B'rith at Rosen event: Prosecutors say they received classified info, by Marc Parent, NWONews, 01 Apr 2007
http://mparent7777.blogspot.com/2007/03 ... event.html
http://mparent7777.blogspot.com/2007/03 ... event.html
Representatives of ADL and B'nai B'rith reportedly are refusing to cooperate with the defense in the classified information case against two former AIPAC staffers.
Jess Hordes, Washington director of the Anti-Defamation League, and Dan Mariaschin, executive vice president of B'nai B'rith International, were present with Steve Rosen, the American Israel Public Affairs Committee's former foreign policy chief, at a 2003 briefing with Anthony Zinni, the former top U.S. envoy to the Israeli-Palestinian peace process, the Forward reported this week. Neither man commented to the Forward.
Rosen's defense wants to call Zinni, Mariaschin and Hordes to testify that the meeting was routine and did not involve the divulgence of classified information, as the prosecution contends. The ADL and B'nai B'rith fear being drawn into a case that already has complicated AIPAC's mission in Washington.
Zinni has told JTA that the meeting was inconsequential. "I met Mr. Rosen once at a dinner while I was the envoy," the retired Marines general and former head of U.S. Central Command wrote in an e-mail to JTA a year ago, when his name first emerged as a possible witness. "It was a casual event and we discussed the process I was then involved in. The dinner was with four others." The fourth person at the dinner is not known.
Denis, étant copain-copain avec la B'nai B'rith...
Tu ne vas quand même pas dire que la Ligue anti-diffamation est antisémite, tout de même!
L’ADL entraîne la police américaine:
http://www.adl.org/learn/adl_law_enforc ... efault.htm
Tu ne vas quand même pas dire que la Ligue anti-diffamation est antisémite, tout de même!
L’ADL entraîne la police américaine:
http://www.adl.org/learn/adl_law_enforc ... efault.htm
Appelle les scionistes globalistes, ils vont te laisser tranquile! hehe vraiment pathetique Denis, je ris tout seul. Mais bon, c'est pas comme si tu avais le choix...
Dernière modification par Petrov le 02 avr. 2007, 22:58, modifié 1 fois.
Quelle origine idéologique pour le 'globalisme'?
C'est déjà fait: la ligue antidiffamation a étendu son réseau de contrôle de la pensée dans tous les pays "libres" (!) et décide à la place des gouvernements ce qu'est un discours haineux (crime de pensée). Les services de police de tous les pays de l'Ouest partagent des fichiers sur les individus qui critiquent Israël, le sionisme, et même les homosexuels et les sodomites (et autres pervers). Même apeler les Juifs à se convertir au Christ constitue un crime de la pensée pour l'ADL. De toute évidence, le dénominateur commun à ces lois contre le 'discours haineux' est qu'elles font des chrétiens des criminels de la pensée.
LA HAINE EST TOUJOURS MAUVAISE. Mais lLES PRÉTENDUES LOIS CONTRE LA HAINE FONT PIRE ENCORE: ELLES ÉLIMINENT LA LIBERTÉ DE PAROLE ET DE PENSÉE!
(Après l'Holocauste Juif... voici L'HOLOCAUSTE DE LA LIBERTÉ DE PENSÉE ET DE PAROLE!)
---LOOK magazine, 16 janvier 1962, ancien Premier Ministre d'Israel David Ben Gurion, prédisant l'établissement d'un système unitaire mondial centralisé à Jérusalem.“All continents will become united in a world alliance at whose disposal will be an international police force, all armies will be abolished, and there will be no more war. In Jerusalem, the United Nations (a truly united nations), will build a shrine of the prophets to serve the federated union of all continents: this will be the seat of the supreme court of mankind to settle all controversies among the federated continents, as prophesied by Isaiah."
C'est déjà fait: la ligue antidiffamation a étendu son réseau de contrôle de la pensée dans tous les pays "libres" (!) et décide à la place des gouvernements ce qu'est un discours haineux (crime de pensée). Les services de police de tous les pays de l'Ouest partagent des fichiers sur les individus qui critiquent Israël, le sionisme, et même les homosexuels et les sodomites (et autres pervers). Même apeler les Juifs à se convertir au Christ constitue un crime de la pensée pour l'ADL. De toute évidence, le dénominateur commun à ces lois contre le 'discours haineux' est qu'elles font des chrétiens des criminels de la pensée.
LA HAINE EST TOUJOURS MAUVAISE. Mais lLES PRÉTENDUES LOIS CONTRE LA HAINE FONT PIRE ENCORE: ELLES ÉLIMINENT LA LIBERTÉ DE PAROLE ET DE PENSÉE!
(Après l'Holocauste Juif... voici L'HOLOCAUSTE DE LA LIBERTÉ DE PENSÉE ET DE PAROLE!)
Dernière modification par MOSSAD le 02 avr. 2007, 23:03, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Messages : 27997
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Denis dans un sens il a raison: utilise plutôt "effacé pour cause de schizo-parano aggravée" (ça te permettra d'ajouter 99,9% de ses autres messages).MOSSAD a écrit :Voilà qu'on censure mes propos sous le FAUX PRÉTEXTE D'"ANTISÉMITISME"
Après avoir prétendu que nous étions de la GRC, voià qu'il croit que nous sommes des agents du B'Nai B'rith

Quand adhémar disait "Mossad tu dis n'importe quoi", c'est tellement évident que ça ne tient même plus du pléonasme.
Jean-François
* Ne pas oublier que pour ce parano, aucun système d'anonymat ne tient.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
On vous dit ici CE QU'IL EST INTERDIT DE PENSER:
The Events of September 11 and the Arab Media: The New Antisemitic Myth, September 13, 2002 No.9
http://www.memri.org/bin/articles.cgi?A ... ID=SR00902
The Events of September 11 and the Arab Media: The New Antisemitic Myth, September 13, 2002 No.9
http://www.memri.org/bin/articles.cgi?A ... ID=SR00902