Le Titanique étaient téléguidée. YESSS SIR !
- Laurent_Outang
Le Titanique étaient téléguidée. YESSS SIR !
Révaiyez vous les naiffs !
Bientaut j'aporterez unes preuv irré fut table.
Bientaut j'aporterez unes preuv irré fut table.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
...Ainsi que le B-25 qui a percuté l'Empire State en 45.Le Titanique étaient téléguidée. YESSS SIR !
...Le viaduc de la Concorde a subi une démolition contrôlée.
...La tuerie de polytechnique est une invention du grand complot féministe.
Des preuves les voilà.......
(Lien biaisé)....
(Un autre lien douteux)....
(Un copier/coller puant de mauvaise foi)
(Encore un lien ininteressant)
(Un autre copier/coller pour le remplissage)
(128563483 liens merdiques plus tard)
(Tiens. Un Bailler/dormir)
Pratique les fonctions URL et Cut/Paste quand on sait pas quoi dire non?
...Bref. Vous ètes tous des moutons et des lavés du cerveau si vous dites le contraire.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Les conséquences de la catastrophe du titanic, à part le nombre de morts qui est faramineux, sont insignifiantes historiquement. De loin inférieur aux mortalités dues à la guerre...
Comme le 911, le Titanic fut une catastrophe, mais elle n'a pas servi à justifier une guerre... SANS COMMUNE MESURE. aucun rapport. 'irrelevant'.
Pourquoi vous ne vous intéressez-pas à des sujets importants et ACTUELS pour une fois dans votre vie?
Ah je vois... pour vous c'est du 'conspirationnisme'...
Le fait que l'ADL empêche les journalistes de faire leur travail et que les médias étouffent l'affaire du 911, pour vous c'est du 'conspirationnisme'. Intellectuellement, dire qu'une position est 'conspirationniste' c'est une position de dilettante et d'ignorant... ou un discours de George Bush
Au lieu de débiter des stupidités sur des sujets QUI N'ONT QUE PEU OU PAS D'INTÉRÊT ACTUEL, pourquoi ne pas étudier - par exemple - la question des soldats britanniques capturés par l'Iran et la propagande de guerre qui s'est mise en marche à cet effet? viewtopic.php?p=81407#81407
Avez-vous peur de vous attaquer à un sujet trop actuel ou trop important? Pourquoi tenir autant à conserver votre aura d'insignifiance et à parler du Titanic?
Comme le 911, le Titanic fut une catastrophe, mais elle n'a pas servi à justifier une guerre... SANS COMMUNE MESURE. aucun rapport. 'irrelevant'.
Pourquoi vous ne vous intéressez-pas à des sujets importants et ACTUELS pour une fois dans votre vie?
Ah je vois... pour vous c'est du 'conspirationnisme'...
Le fait que l'ADL empêche les journalistes de faire leur travail et que les médias étouffent l'affaire du 911, pour vous c'est du 'conspirationnisme'. Intellectuellement, dire qu'une position est 'conspirationniste' c'est une position de dilettante et d'ignorant... ou un discours de George Bush
Au lieu de débiter des stupidités sur des sujets QUI N'ONT QUE PEU OU PAS D'INTÉRÊT ACTUEL, pourquoi ne pas étudier - par exemple - la question des soldats britanniques capturés par l'Iran et la propagande de guerre qui s'est mise en marche à cet effet? viewtopic.php?p=81407#81407
Avez-vous peur de vous attaquer à un sujet trop actuel ou trop important? Pourquoi tenir autant à conserver votre aura d'insignifiance et à parler du Titanic?
Dernière modification par MOSSAD le 03 avr. 2007, 20:41, modifié 1 fois.
- Laurent_Outang
S'était un false flag...pi on enpaiche les journalisste de faire leur travailMOSSAD a écrit :Les conséquences de la catastrophe du titanic, à part le nombre de morts qui est faramineux, sont insignifiantes historiquement. De loin inférieur aux mortalités dues à la guerre...
...
tu devrai konsulter le site de Eric HOFSHIT
Révaiye toé le NAIFF !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
Heille Zundel. Tu parles de stupidité comme si t'étais une lumière. Allooooooo!!!! Comme t'as pas l'air de l'avoir encore remarqué. Personne par ici vous prend au sérieux depuis belle lurette Y a juste deux ou trois membres qui sont plus directs là dessus. C'est tout.
Tu vois pas que ce topic est du sarcasme ou bien tu choisies de ne pas le voir parce que çà te vise toi et les deux autres gimps?
Nos théories vous plaisent pas? Faite donc comme ce que tout le reste du forum à fait à votre sujet depuis au moins une semaine. Portez plainte par MP à un admin ou un modo. J'suis pas sûr par contre si vous recevrez le même genre de réponse.
Ah Oui! l'assassinat d'Abraham Lincoln. C'est la faute au tentaculaire B'Nai Brith et aux diaboliques globalistes aussi....
Tiens. Un de ces jours si le temp me le permet(J'me permet le caractère gras pour que ce soit claire) et que le forum ne sera pas plus lent que l'évolution pour loader nos posts, J'vous ferais une petite histoire du conspirationisme à travers les âges. Et tout çà sans aucun lien ni copier/coller ni sarcasme. C'est étonnant de voir à quel point les théories conspiros répètent toujour le même patern avec les mêmes pièges ..........
Encore une:....L'empereur romain Augustus a été empoisonné par sa propre femme parce qu'il voulait rétablir la République. C'est du moins ce qu'un fameux livre nous révèle. Preuve que les globalistes , le B'nai Brith et les neocons sont parmi nous depuis la nuit des temps.
Faites un peu de place à côté de votre statut d'Alex Jones pour celle de Robert Graves.

Tu vois pas que ce topic est du sarcasme ou bien tu choisies de ne pas le voir parce que çà te vise toi et les deux autres gimps?
Nos théories vous plaisent pas? Faite donc comme ce que tout le reste du forum à fait à votre sujet depuis au moins une semaine. Portez plainte par MP à un admin ou un modo. J'suis pas sûr par contre si vous recevrez le même genre de réponse.
Ah Oui! l'assassinat d'Abraham Lincoln. C'est la faute au tentaculaire B'Nai Brith et aux diaboliques globalistes aussi....

Tiens. Un de ces jours si le temp me le permet(J'me permet le caractère gras pour que ce soit claire) et que le forum ne sera pas plus lent que l'évolution pour loader nos posts, J'vous ferais une petite histoire du conspirationisme à travers les âges. Et tout çà sans aucun lien ni copier/coller ni sarcasme. C'est étonnant de voir à quel point les théories conspiros répètent toujour le même patern avec les mêmes pièges ..........
Encore une:....L'empereur romain Augustus a été empoisonné par sa propre femme parce qu'il voulait rétablir la République. C'est du moins ce qu'un fameux livre nous révèle. Preuve que les globalistes , le B'nai Brith et les neocons sont parmi nous depuis la nuit des temps.

Faites un peu de place à côté de votre statut d'Alex Jones pour celle de Robert Graves.

Dernière modification par Red Pill le 03 avr. 2007, 22:19, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Laurent_Outang
Pour "l'immagination" mon cher asticot ...On te fait confiance !Petrov a écrit :Si personne nous prend au serieux, immaginez vous![]()
![]()
![]()
Non, non, non, les naif. Le pluss gran complo est le naufraje de l'Impress of Ireland. Je sui sur que le bato novaijien qui a frappé l'Impresss of Irelande est en fait un navire teleguider par le B'Nai Brith et les globalistesi. Bizare, le pilot canadien venai de quiter le paquebo juste avant la collizion...Red Pill a écrit :...Ainsi que le B-25 qui a percuté l'Empire State en 45.Le Titanique étaient téléguidée. YESSS SIR !
...Le viaduc de la Concorde a subi une démolition contrôlée.
...La tuerie de polytechnique est une invention du grand complot féministe.
Des preuves les voilà.......
(Lien biaisé)....
(Un autre lien douteux)....
(Un copier/coller puant de mauvaise foi)
(Encore un lien ininteressant)
(Un autre copier/coller pour le remplissage)
(128563483 liens merdiques plus tard)
(Tiens. Un Bailler/dormir)
Pratique les fonctions URL et Cut/Paste quand on sait pas quoi dire non?
...Bref. Vous ètes tous des moutons et des lavés du cerveau si vous dites le contraire.
L'impresse of irelande a coulé en 14 minutes. C'est impossible! Alexis Jonassen lor d'une plongé secrete a trouver dé traces de termite sur la coque du paquebo!!!!
Hein, ke diser vous de ca les naif!
kristian
je suie en contac avaic la boule de mestabatière est ell ma dis qu ecés 1 konplot judo-massonique.
Ocune inteligeanse n'ai taxéssible sauf grasse à la mestabatihiere.
Moa jé dis quese ke je sait, poing bare.
Ocune inteligeanse n'ai taxéssible sauf grasse à la mestabatihiere.
Moa jé dis quese ke je sait, poing bare.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur le Titanic !
C'est vraiment un insaide job. Il y a pleins de smoking guns et de how convaniant. Il suffit de voir ce site
http://maddox.xmission.com/
... franchement hilarant !
Adhémar
C'est vraiment un insaide job. Il y a pleins de smoking guns et de how convaniant. Il suffit de voir ce site
http://maddox.xmission.com/
... franchement hilarant !
Adhémar
Môman, je coule...
Bravo Adhémar,
Maintenant, y-a-t-il quelqu'un qui va me prédire quand le Vatican va couler?
Question de savoir si ça sait nager un Pape et pour voir combien de soupapes (Cardinaux) vont se garrocher dans la flotte pour le sauver.
Et puis, si quelqu'un le prédit...c'est que ça va arriver, non?
Tiens ça me donne une idée, j'écris sur le sujet et ça va donner des idées à d'autres, qui vont le faire à ma place. Génial ! Même plus besoin de complot.
Loran, tavè rézon !
Maintenant, y-a-t-il quelqu'un qui va me prédire quand le Vatican va couler?
Question de savoir si ça sait nager un Pape et pour voir combien de soupapes (Cardinaux) vont se garrocher dans la flotte pour le sauver.
Et puis, si quelqu'un le prédit...c'est que ça va arriver, non?
Tiens ça me donne une idée, j'écris sur le sujet et ça va donner des idées à d'autres, qui vont le faire à ma place. Génial ! Même plus besoin de complot.
Loran, tavè rézon !
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?