La cause du réchauffement est identifiée

Ici, on discute de sujets variés...
Christian

La cause du réchauffement est identifiée

Message par Christian » 03 avr. 2007, 19:11

Bonjour tout le monde,

Des chercheurs de l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) ont enfin identifié la cause du réchauffement de l'Artique. Dommage que cet article ne donne pas de références plus scientifiques...

Christian

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 avr. 2007, 19:53

Je pense quand même que ça n'aurait pas dû quitter ville Saguenay (Le Progrès Dimanche) ni être numérisé.. car c'est de mauvais goût et de piètre qualité.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Christian

Message par Christian » 03 avr. 2007, 19:58

Oui, je sais que l'hameçon est un peu gros... Juste pour voir. J'ai rien trouvé de mieux cette année. C'est plutôt maigre :cry:

Christian

El Kabong

Les farces de l'axe !

Message par El Kabong » 03 avr. 2007, 21:14

Salut à tous et à toutes,

Un manque de lubrifiant ! Elle est bonne ! En conséquence, la Terre va tourner moins vite...Les journées vont être plus longues (les nuits aussi...ahhh), mais ce sera une catastrophe économique. Par rapport au nombre d'heures, les loyers vont diminuer, la production aussi. Et puis, il y aura moins de jours par an. Ouch, moins de paye !

J'ai toujours voulu vivre 30 heures par jour, enfin ça arrive !

Merci, la santé par le rire pour tous. :haha:
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

vinety

Re: La cause du réchauffement est identifiée

Message par vinety » 05 avr. 2007, 16:20

Salut Christian
Christian a écrit :Bonjour tout le monde,

Des chercheurs de l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) ont enfin identifié la cause du réchauffement de l'Artique. Dommage que cet article ne donne pas de références plus scientifiques...

Christian
Il s'agit d'un poisson d'avril. Lisez bien la fin du texte. Tout le texte est une mystification de bon aloi. :lol: :lol:
Cependant, concluent les chercheurs, l'effet le plus sournois et le plus étonnant de l'émission de ces basses fréquences est certainement celui de rendre l'être humain incrédule, surtout le premier avril. Les recherches se poursuivent.
Amicalement

Vinety

Zwielicht

Message par Zwielicht » 05 avr. 2007, 17:00

Merci Vinety.. on avait compris (et pour ma part, bien avant de me rendre à la fin). L'humour à saveur raciste a vendu un peu le punch.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre