Cherche le vol 93!
Cherche le vol 93!
http://www.youtube.com/watch?v=JZekosYO ... ed&search=
On a discuté souvent ici du pentagone, où il y a peu ou pas de preuve qu'il y a eu un Boeing qui a crashé là. Et bien le vol 93 aussi est une enigme pour la version officielle. Pour la 2e fois ce jour là un gigantesque avion s'est vaporisé et n'a laissé que quelques petits débrits.
On a discuté souvent ici du pentagone, où il y a peu ou pas de preuve qu'il y a eu un Boeing qui a crashé là. Et bien le vol 93 aussi est une enigme pour la version officielle. Pour la 2e fois ce jour là un gigantesque avion s'est vaporisé et n'a laissé que quelques petits débrits.
- Laurent_Outang
Re: Cherche le vol 93!
Tu veux dire ?...vaporisée... comme la réponse du petro-asticot à une question simple du genre...Petrov a écrit :...Pour la 2e fois ce jour là un gigantesque avion s'est vaporisé et n'a laissé que quelques petits débrits.
Quelle horreur ! Même pas quelques petits "débrits" de réponse...Christian a écrit :Alors, Petrov, elles datent de quand ces photos?
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
Faudra m'expliquer l'utilité de faire disparaitre un avion et ses passagers autrement qu'en réalité ! En creusant on a trouvé les débris, les restes humains et même trouvé les boites noires ! http://www.911myths.com/html/flight_93_photos.html
Il radote d'aplomb
Salut Laurent, salut Gédehem,
On se fatigue pour rien. D'ici trois jours il va encore nous ressortir cette idiotie du "pas de Boeing dans le crash de Pennsylvanie".
Il y a moins de trois heures, il nous a encore re-re-ressorti l'idiotie de Silverstein qui aurait « dit lui meme que c'est une demolition controllee ».
À quoi ça sert d'arracher (ou d'enfoncer) ses clous s'il ne s'en rend même pas compte et qu'il les ressort bêtement à tous les trois jours ? Mine de rien.
S'il parvient à trouver de quand date cette photo, il aura fait un petit pas hors de son ornière.
Un petit pas chancelant.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Gédehem a écrit :Faudra m'expliquer l'utilité de faire disparaitre un avion et ses passagers autrement qu'en réalité ! En creusant on a trouvé les débris, les restes humains et même trouvé les boites noires ! http://www.911myths.com/html/flight_93_photos.html
Haa les fameuses photos de residu du vol 93. Celle ci me fait particulierement rire:
http://www.911myths.com/html/flight_93_11.html
On retrouve des pieces d'identitees presque intact mais pas de moteurs. How conviniant comme on dit en anglais...
Montre moi ces débris.Petrov a écrit :Gédehem a écrit :Faudra m'expliquer l'utilité de faire disparaitre un avion et ses passagers autrement qu'en réalité ! En creusant on a trouvé les débris, les restes humains et même trouvé les boites noires ! http://www.911myths.com/html/flight_93_photos.html
Ils démontrent que le vol 93 a été ABATTU PAR DES CHASSEURS EN PLEIN VOL. Il se dirigeait probablement vers la tour 7 ou probablement la Maison Blacnhe ou le Capitole (ce qui aurait déclenché la loi martiale sur le champ - bref c'est clair que le plan a pas fonctionné à 100% comme prévu - plein de bavures).
Un avion qui s'écrase S'ÉCRASE. IL N'EXPLOSE PAS!
Qui s'occupait de la sécurité du complexe WTC ET DE L'AÉROPORT DE DULLES D'OU PROVENAIENT LE VOL 77?
NUL AUTRE QUE LE GOUVERNEUR DE LA FLORIDE ET FRÈRE DU PRÉSIDENT, MARVIN BUSH, QUI INCIDEMMENT DÉCLARA LA LOI MARTIALE DANS SON ÉTAT (FLORIDE) LE 7 SEPTEMBRE, ET LA MIS EN APLICATION LE JOUR DU 9/11.
Norad stood down for the first time in their 46 year history due to simulations of exactly what happened
• War games and drills were cover for the operational execution of 9/11
• Pilots say no way anyone flew the remote controlled planes into the towers
• The fire fighters are on record saying the fires were almost out
• People are seen waving in the impact holes is solid proof that there was no 3000 degree fire
• Fire fighters commented on how the fall of the Towers looked to have been a planned demolition
• No skyscraper has ever fallen from fire in the last 50 years
• A 37 story building in Madrid burned for 17 hours and it did not fall
• Secondary explosions were heard from many news reporters and officials
• Explosions can be seen in footage of the towers as they are brought down
• Building seven was a 47 story building which was not hit at all but fell
• Silverstein admitted that building 7 was brought down by controlled demolition - this is on the video
• The evidence that explosives were used is overwhelming
• Silverstein bought the entire World Trade Center Complex 3 months prior to 9 11
• Norad's power for the first time was taken from the General and given to Dick Cheney 3 months before 911
• Silverstein took out a record insurance policy 3 months before 911
• Marvin Bush ran the security for the Trade Center Complex and his contract ran out Sept 11 th
• Marvin Bush enacted martial law in Florida Sept 7 th and enforced it Sept 11 th
• Top Pentagon officials were warned not to fly Sept 11 th
• 100's were warned in advance that the Towers were going to fall
• An entire floor of one of the Towers received an email four hours prior to the collapse and all were told to leave
• Rudolph Giuliani admitted he was warned prior to the collapse of building 7 - this is on record
• Condoleezza Rice was warned prior to the attacks
• Many many nations warned the Bush administration of coming attack - lots of proof of this on this video
• 7 of the supposed highjackers are still alive
• German defence minister confirms CIA involvement in 9 11
• All levels of the US govt are coming forward with proof of the Bush Administrations Inv in 9 11
• Russian expert says the US created 9 11 to reshape the world
- Laurent_Outang
Je suggère que l'on ne réponde plus au troll Laurent Loutang pour cause évidente de trolling n'apportant rien au forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
- Laurent_Outang
Allons ti-pol. Calme-toi !ti-pol a écrit :
Je suggère que l'on ne réponde plus au troll Laurent Loutang pour cause évidente de trolling n'apportant rien au forum.
Prends une tasse de jus de papaye fermenté.
Si c'est pas malheureux...Se mettre dans des états pareils avec une santé mentale si fragile !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
http://video.google.com/videoplay?docid ... 11+justice
voici Justice For 911 qui révise rapidement les éléments les plus suspects entourant l'affaire du 9/11.
voici Justice For 911 qui révise rapidement les éléments les plus suspects entourant l'affaire du 9/11.
Mossad , ça ne te parait pas absurde de dire que Marvin Bush s'occupait de la sécurité du WTC ET de celle de l'aéroport de Dulles ET soit grouverneur de Floride ? Le gouverneur de Floride c'est Jeb Bush abruti !
Si Marvin Bush avait un poste de direction (en tant que gros actionnaire) chez Securacom jusqu'en 2000, il n'était nullement en charge de la sécurité du WTC ou d'un aéroport qelconque ! Le WTC avait son propre service de sécurité par ailleurs, Securacom n'étant qu'une des nombreuses sociétés ayant obtenus des contrats spécifiques.
"Un avion qui s'écrase n'explose pas" mérite la palme de la réflexion la plus idiote du siècle ! Je ne vois effectivement pas l'intérêt de discuter avec un débile mental de ton espèce !

Si Marvin Bush avait un poste de direction (en tant que gros actionnaire) chez Securacom jusqu'en 2000, il n'était nullement en charge de la sécurité du WTC ou d'un aéroport qelconque ! Le WTC avait son propre service de sécurité par ailleurs, Securacom n'étant qu'une des nombreuses sociétés ayant obtenus des contrats spécifiques.
"Un avion qui s'écrase n'explose pas" mérite la palme de la réflexion la plus idiote du siècle ! Je ne vois effectivement pas l'intérêt de discuter avec un débile mental de ton espèce !

Ce que tu dis làè est tout simlpeemnt faux: Silverstein a pris possession du WTC (autrefois public) deux mois avant le 911 et a il a viré la compagnie de sécurité pour la remplacer par la société dont Marvin Bush est à la tête.Gédehem a écrit :Mossad , ça ne te parait pas absurde de dire que Marvin Bush s'occupait de la sécurité du WTC ET de celle de l'aéroport de Dulles ET soit grouverneur de Floride ? Le gouverneur de Floride c'est Jeb Bush abruti !
C'est vrai. Je les mêle tout le temps ces deux là...
voici des images d,écrasement d'avion. pour ton éducation.
[img]http://www.surfrider.org/surfriderblog/ ... 0crash.jpg
http://www.northlandz.com/pix/plane.jpg
http://www.sfgate.com/c/pictures/2005/0 ... _ny120.jpg
http://www.theage.com.au/ffximage/2007/ ... x253,0.jpg
http://www.chinadaily.com.cn/en/doc/200 ... F09073.jpg
http://www.boingboing.net/planecrashPicture%201-18.jpg
http://aviation-safety.net/photos/accid ... -1-500.jpg
http://www.iraqtimeline.com/graphics/wellstonecrash.jpg
http://www.irrawaddy.org/articlefiles/4 ... eCrash.gif[/img]
Et voici le site du prétendu crash du vol 93:
http://911review.org/_webimages/93_crater.jpg
où est l'avion?
T'es baisé mon cher Gédéhem.[/u]
Marvin Bush était à la tête de la compagnie de sécurité SECURACOM qui s'occupait de veiller sur le complexdeWTC ET l'aéroport Dulles.
Jeb Bush était gouverneur de Floride ? Il a imposé la loi martiale 4 jours avant le 911. et l'a mise en appliaction (arrêté plein de monde) le jour du 11 septembre.
Silverstein a pris possession du WTC (autrefois public) deux mois avant le 911 et a il a VIRÉ la compagnie de sécurité pour la REMPLACER par la société dont Marvin Bush est à la tête: SECURACOM.
voici des images d,écrasement d'avion. Ne viens pas dire qu'on aura négligé ton éducation.

où est l'avion?
T'es baisé mon cher Gédéhem.
Jeb Bush était gouverneur de Floride ? Il a imposé la loi martiale 4 jours avant le 911. et l'a mise en appliaction (arrêté plein de monde) le jour du 11 septembre.
Silverstein a pris possession du WTC (autrefois public) deux mois avant le 911 et a il a VIRÉ la compagnie de sécurité pour la REMPLACER par la société dont Marvin Bush est à la tête: SECURACOM.
voici des images d,écrasement d'avion. Ne viens pas dire qu'on aura négligé ton éducation.

où est l'avion?
T'es baisé mon cher Gédéhem.
Le seul baisé c'est toi abruti !!!!
Ce sont des avions qui ratent un aterrissage (dont certains à hélices, tu n'a pas plus ancien?), rien à voir avec un avion en vol qui fait exprès de se crasher à pleine vitesse ! Tu es tellement CON que ça en est risible !
Je vois que tu as déjà compris ta bourde de confondre Jeb et Marvin, c'est déjà ça. MAIS RELIS MIEUX ABRUTI !!! Marvin BUSH avait quitté le "direction board" de Securacom en l'an 2000 !!!! Il n'était qu'un des actionnaires, il n'allait pas roder la nuit au WTC ! Capisce ?!

P.S. Tu crois qu'il s'agit d'un complot mais alors pourquoi abattre cet avion-ci ? S'il n'a pas été abattu, pourquoi le faire disparaitre ?

Ce sont des avions qui ratent un aterrissage (dont certains à hélices, tu n'a pas plus ancien?), rien à voir avec un avion en vol qui fait exprès de se crasher à pleine vitesse ! Tu es tellement CON que ça en est risible !
Je vois que tu as déjà compris ta bourde de confondre Jeb et Marvin, c'est déjà ça. MAIS RELIS MIEUX ABRUTI !!! Marvin BUSH avait quitté le "direction board" de Securacom en l'an 2000 !!!! Il n'était qu'un des actionnaires, il n'allait pas roder la nuit au WTC ! Capisce ?!

P.S. Tu crois qu'il s'agit d'un complot mais alors pourquoi abattre cet avion-ci ? S'il n'a pas été abattu, pourquoi le faire disparaitre ?
Dernière modification par Gédehem le 04 avr. 2007, 10:10, modifié 1 fois.
- Bidouille126
Bonjour MOSSAD
Juste quelques précisions, en tant qu'ancien pilote de chasse et ayant vu de nombreux crashs, certaines de vos photos sont manifestement des tentatives d'atterrissage en urgence mal terminées et d'autres effectivement des restes soit d'explosion en vol ou bien le résultat de graves problèmes.
En tout état de cause, je vous assure qu'un avion heurtant le sol à 600 Kts d'une altitude de 30 000 pieds eh bien il ne reste pas grand chose vous pouvez me croire !!
Juste quelques précisions, en tant qu'ancien pilote de chasse et ayant vu de nombreux crashs, certaines de vos photos sont manifestement des tentatives d'atterrissage en urgence mal terminées et d'autres effectivement des restes soit d'explosion en vol ou bien le résultat de graves problèmes.
En tout état de cause, je vous assure qu'un avion heurtant le sol à 600 Kts d'une altitude de 30 000 pieds eh bien il ne reste pas grand chose vous pouvez me croire !!
-
- Modérateur
En fait, c'est "how convenient". Mais, vous pouvez contunier à dire des bétises quand même...Petrov a écrit :How conviniant comme on dit en anglais...
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
- Modérateur
La preuve:MOSSAD a écrit :Un avion qui s'écrase S'ÉCRASE. IL N'EXPLOSE PAS!
Belle image d'un avion n'ayant pas explosé... n'ayant même pas pris feuMOSSAD a écrit :voici des images d,écrasement d'avion. Ne viens pas dire qu'on aura négligé ton éducation.
[...]

T'es chanceux, Gédéhem, d'avoir un aussi bon éducateur. J'espère que tu retiendras la leçon

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
vous n'êtes pas vraiment brillant, mon cher ami.Gédehem a écrit :Tu crois qu'il s'agit d'un complot mais alors pourquoi abattre cet avion-ci ? S'il n'a pas été abattu, pourquoi le faire disparaitre ?
C'est très simple:
L'explication la plus plausible est que certains militaires n'étaient pas d'accord qu'il fallait laisser l'avion être détourné. CERTAINS COMMANDANTS ONT DIT AU FAA ET AU NORAD QU'iL NE S'AGISSAIT QUE D'UN EXERCICE DE ROUTINE. Certains militaires ont dû voir que ce n'était pas vraiment un exercice et ils ont abattu le vol 93 en plein vol, ignorant les ordres à l'effet qu'il ne fallait pas l'abattre. En passamt, de nombreux témoins ont vu des jets passer au-dessus de leur tête avant et après que le vol 93 ait explosé en plein vol.
Même Rumsfled l'a dit en conférence de presse, petit idiot.
Rumsfeld déclare que le vol #93 a été abattu :
http://video.google.com/videoplay?docid ... down&hl=en
Si t'es si intelligent GDM, pourquoi dois-je prendre la peine de te l'expliquer en long et en large? Tu devrais déjà savoir tout ça si t'es si fin que ça.
Des trolls qui traitent d'autre membres de trolls....Hi Hi Hi!Patof a écrit :Lui et GDM ont le meme code genetique! double ducon!ti-poil-au-cul a écrit :
Ne manque plus que Le Pen viennent traiter le gros singe et Cigarette Man de facho.....
Sérieusement les stooges. C'est quand que vous ne mettez pas de liens et de copier/coller dans vos posts qu'on peut en admirer tout le vide.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Les trolls qui traitent les trolls de troll.Nestor a écrit :Des trolls qui traitent d'autre membres de trolls....Hi Hi Hi!Patof a écrit :Lui et GDM ont le meme code genetique! double ducon!ti-poil-au-cul a écrit :
Ne manque plus que Le Pen viennent traiter le gros singe et Cigarette Man de facho.....
Sérieusement les stooges. C'est quand que vous ne mettez pas de liens et de copier/coller dans vos posts qu'on peut en admirer tout le vide.
Vive les trolls et grande vie a ce forums de trolls.
Et viva Zapatroll.
Tout mon argumentaire va dans le sens : QU'EST-IL VRAIMENT ARRIVÉ AU VOL 93?Gédehem a écrit :Simple curiosité pour comprendre l'esprit tordu de certains imbéciles dans ton genre. Donc pour toi c'est bien les restes du vol 93 qu'on aurait abattu qu'on voit là ? Les complotistes nombreux n'auraient pas réussi à se mettre tous d'accord ?
Selon moi ressemble à un trou causé par un missile. Le vol 93 a probablement été abattu par le FAA ou le NORAD ou quelque autre instance américaine de protection aérienne.
Je ne vois aucune trace de l'écrasement d'un boeing (supposément le vol 93) dans ce CRATÈRE VIDE et BÉANT.
Et toi?