Je suis sidérée par la quantité d'insultes et de moqueries subies par ti-pol.
Bravo à toi, ti-pol. C'est pas de la tarte de s'attaquer à notre médecine de merde !
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous insultez les gens au lieu de rechercher la vérité en discutant calmement !
J'ai moi-même bénéficié de soins psychiatriques dont le plus savoureux a été le séjour en cellule d'isolement, à moitié détruite par leurs injections et autres médocs. Se sont jetés à 5 sur moi, m'ont foutu à poil pour m'enfiler un pyjama, piquée, et enfermée, sans me laisser mes pauvres lunettes de myope, dans le brouillard complet, dans une cellule nue qui puait la merde avec absolument rien à faire : le mitard. Qu'est ce que j'avais fait de mal ? Pas grand chose, je délirais.
J'ai passé le séjour dans la cellule à dormir, complètement démolie par leurs drogues. J'avais peur, je me sentais comme un animal enfermé, en danger. Ils ne m'avaient pas dit pour combien de temps ils m'enfermaient. J'étais au bord de la panique.
D'autres paniquent, s'énervent, hurlent. C'est pas ce qu'il faut faire ! Une pauvre femme qui avait le malheur d'avoir un caractère expansif et qui manifestait sa colère y est restée un mois ! Complètement droguée, quand on la sortait pour la faire manger, elle tremblait trop pour pouvoir se rouler une cigarette, elle se brulait en la tenant et ne le sentait même pas. Au bout de trois semaines elle hurlait comme une bête folle, elle n'avait plus de mots, plus de pensées. Puis on ne la plus entendu. Dix jour ont passés, dans le silence et ils l'ont faite sortir.
Quand je suis sortie, j'étais très affaiblie, je trébuchais à chaque pas, j'avais des taches marrons sur le visage, de la couperose, j'étais si faible que je ne pouvais pas faire plus de 50 m en marchant. Ils osent appeller ça des soins.
J'ai testé deux médicaments, pour la schizophrénie. Je peux vous assurer qu'aucun ne m'a empêchée de délirer. Il m'a suffit de dire que j'allais mieux pour qu'on me permette de sortir, j'ai menti, bien sur, question de survie. Alors je ne peux pas leur dire que leur médoc c'est de la merde. Ils m'ont obligé à les prendre, une fois sortie, pendant plus d'un an. J'ai pris 15 kg, je dormais 14h par jour, je ne pensais qu'à dormir et à manger, j'étais une larve, je marchais comme un automate dans les rues. Ils ont réduit les doses petit à petit, je me suis sentie renaitre. Ils prétendent qu'une dose 20 fois moins élevée que celle du début peut encore m'empêcher de délirer et que j'en ai absolument besoin, c'est n'importe quoi ! vraiment n'importe quoi !
J'ai arrêté de délirer quand j'ai compris que je délirais et c'est tout !
Ce que vous savez peut-être pas c'est que quand vous voyez le comportement étrange des fous, le plus apparent est du au traitement : ça fait trébucher, marcher comme un zombi, ouvrir la bouche, baver. Tout ça ce sont les effets secondaires des traitements, sans compter le bide qui grossit et d'autres choses encore. J'ai vu une femme tellement démolie qu'elle tombait à genoux tous les trois pas, ça c'est du soin !! C'est évident !
Franchement il suffit de réfléchir une miette : On a pas encore inventé le traitement contre la connerie, que je sache, n'est ce pas ? Et ils osent prétendre avoir des traitements pour la folie ! Il y a quelque chose qui cloche là dedans !
Ceci dit ma cousine et un ami son morts du sida, au début des années 90 et je suis convaincue que c'est l'azt qui les a tué et j'ai LA HAINE !!!
Alors vous tous, beaux parleurs ! Quels est votre motivation à discuter sur ce forum ? Faire les beaux et essayer de démolir quelqu'un ou bien rechercher sincèrement à trouver la vérité sur le sida !
Vous êtes dégoutants !
T'as bien raison ti-pol : "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
.
Dernière modification par
Marieck le 22 mars 2012, 23:38, modifié 2 fois.