La machine de propagande de guerre est en marche
Abus de terminologie.
Salut Adhémar,
Tu as raison. C'est simplement un abus de terminogogologie de ma part!
C'est comme dire que Poutine (immangeable!) est le nouveau Tsar.
Que Mao était l'Empereur Rouge. Etc.
Santé!
Tu as raison. C'est simplement un abus de terminogogologie de ma part!
C'est comme dire que Poutine (immangeable!) est le nouveau Tsar.
Que Mao était l'Empereur Rouge. Etc.
Santé!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
-
Ben voyons, et il va allez faire une turlute a blaire aussi?.Christian a écrit :Démocratie? où voyez-vous de la démocratie dans le fait de libérer les marins? Ici, on parle de "decency" et non de démocratie.MOSSAD a écrit :L'Iran donne une leçon de démocratie à l'Occident.
http://www.signs-of-the-times.org/artic ... In+DecencyIranians Give The West A Lesson In Decency
News Wires
Wed, 04 Apr 2007
Christian
Propagande Pro-Vo
http://www.zonaeuropa.com/20040504_1.htm
L'espoir
J'aurais pu mettre une photo d'enfants irakiens déchirés à l'uranium appauvri baignant dans leur sang, mais par "decency"je préfère ça.
[img]http://www.pvda.be/images/solidair2006/ ... x_600).jpg[/img]
- Laurent_Outang
Ouais... Tu aurais pu mettre également des photos d'enfants irakiens déchiquetés par les bombes des terroristes dans les marchés de Bagdad et d'ailleurs.L'exoplouc a écrit :...J'aurais pu mettre une photo d'enfants irakiens déchirés à l'uranium appauvri baignant dans leur sang, mais par "decency"je préfère ça.
Mais par "indecency"... tu t'en es abstenue !
Tiens ! Voilà un p'tit coussin pour que tu puisses t'asseoir.
Salut ma chochotte ! Bisous !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
-
Mais c'est qu'on à faire a un vrai webmaster qui sait manipuler les "Quote"Laurent_Outang a écrit :Ouais... Tu aurais pu mettre également des photos d'enfants irakiens déchiquetés par les bombes des terroristes dans les marchés de Bagdad et d'ailleurs.L'exoplouc a écrit :...J'aurais pu mettre une photo d'enfants irakiens déchirés à l'uranium appauvri baignant dans leur sang, mais par "decency"je préfère ça.
Bizarre avant le 911 j'entendais pas parler de terrorisme sur les marchés de bagdad, ni de zone contaminée à l'UA.
On voit de suite l'expérience qui parle, tu dois plus le quitter le tiens.Laurent_Outang a écrit :Tiens ! Voilà un p'tit coussin pour que tu puisses t'asseoir.
-
Faut croire qu'on vivait pas dans le même monde. L'uranium appauvri, on en a beaucoup parlé après la guerre des Balkans. Et le terrorisme sur les marchés de Bagdad, c'est simplement du au fait que le système répressif de Saddam Hussein était bien plus efficace que celui de Bush et consorts.molla homard a écrit : Mais c'est qu'on à faire a un vrai webmaster qui sait manipuler les "Quote"
Bizarre avant le 911 j'entendais pas parler de terrorisme sur les marchés de bagdad, ni de zone contaminée à l'UA.
Mais bon, je pense que tu t'écartes du sujet. Ce n'est pas parce qu'on pense que les théories du complots concernant le 11 septembre sont stupides qu'on approuve nécessairement ce que fait Bush*.
Adhémar
* A part pour Petrov, Mossad et autres adeptes de la logique binaire 'soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous'.
- Laurent_Outang
Allons Cutterman...ma chochotte... tu ne vas pas te fâcher pour si peu ?
Il s'agit d'un affreux malentendu.
Moi ce que j'en disais... c'était pour te mettre à l'aise.
Tiens, voilà un contenant pour y déposer tes "arguments".

Alors tu vas pouvoir nous expliquer tout ça...le nodocéphale a écrit :...Bizarre avant le 911 j'entendais pas parler de terrorisme sur les marchés de bagdad, ni de zone contaminée à l'UA....

He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
-
Vas-y essayes de me la faire a l'envers!la vespasienne a écrit :Allons Cutterman...ma chochotte... tu ne vas pas te fâcher pour si peu ?
Alors tu vas pouvoir nous expliquer tout ça...le nodocéphale a écrit :...Bizarre avant le 911 j'entendais pas parler de terrorisme sur les marchés de bagdad, ni de zone contaminée à l'UA....
Tu veux nous faire croire que maintenant Bagdad c'est club med.
Strawman carabiné
Salut Molla,
Tu dis :
Pourquoi cet énorme strawman ?Tu veux nous faire croire que maintenant Bagdad c'est club med.
Personne ici n'a prétendu que Bagdad était un Club Med.
Il est de toi, ce texte sur les tactiques de guérilla forumesques ?
S'il est de toi, tu devrais l'éditer et ajouter un paragraphe sur les strawmen.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Laurent_Outang
Laurent le magnifique (ceci dit en toute modestie) a écrit :...Tu aurais pu mettre également des photos d'enfants irakiens déchiquetés par les bombes des terroristes dans les marchés de Bagdad et d'ailleurs.
Tu donnes des cours de compréhension de texte ?Molla Homard ou le droit inaliénable d'une enflure à disposer d'elle-même a écrit :..Tu veux nous faire croire que maintenant Bagdad c'est club med.
On peut s'inscrire ?
Allez ma poule... Gros bisous !
-
Moi j'ai aucun problème vis a vis des "Quotes injurieux" si tu veux monter d'un cran pas de soucis, mais si ça fini par un bannissement dont je me fout royalement, j'espère que le modo qui prendra cette décision t'emmènera avec moi (au moins j'aurais fait oeuvre de salubrité public).Laurent_Outang a écrit :Laurent le magnifique (ceci dit en toute modestie) a écrit :...Tu aurais pu mettre également des photos d'enfants irakiens déchiquetés par les bombes des terroristes dans les marchés de Bagdad et d'ailleurs.
Mais par "indecency"... tu t'en es abstenue !Tu donnes des cours de compréhension de texte ?Molla Homard ou le droit inaliénable d'une enflure à disposer d'elle-même a écrit :..Tu veux nous faire croire que maintenant Bagdad c'est club med.
On peut s'inscrire ?
Allez ma poule... Gros bisous !
T'es léchouilles tu te les gardes (doit-être vraiment très très gros ton coussin!).