Bio attack

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Bio attack

Message par Petrov » 09 avr. 2007, 16:04

J'en ai parlé, les globalistes vont p-e se servir des bio attacks et blamé des "Terroristes" pour ces futurs attentats, dans un but bien précis. Et bien y'a des rapports qui indique qu'ils utiliseraient des "bio-attack" pour réduire la population en cas de surpopullation.

http://www.prisonplanet.com/articles/ap ... eapons.htm

Si c'est pas du fascisme ça, je me demande bien ce que c'est...

"The simplest answer is that the world's population should be about two billion, and we've got about six billion now," media mogul Ted Turner told E Magazine, an environmentalist publication.

Il faut s'allarmer par de telles citations. Pourquoi? Parce que la mort devient une industrie (meme si nous savons très bien qu'elle en est déja une). Nous allons investir pour nous faire tuer? Et des "brain chips", y a t'il quelqu'un qui accepterait de se faire installer une chip dans le cerveau?? Allo, vous comprenez pas les sceptiques qu'on essait de vous introduire à Big Brother tranquillement. Ils planifient ca pour dans 30 ans!!

Vous ne voyez pas qu'on est dirrigé par des tyrans fascistes et criminels? Il n'est pas question de scion ou de religions étranges, il s'agit ici des gouvernements anglais qui dirrige l'angleterre (et donc nous dirrige).

El Kabong

C difficile

Message par El Kabong » 09 avr. 2007, 23:57

BioOrganismes! A vos gardes!

Afin de reduire les couts du systeme de sante, les (...) ont bio-attaque nos hopitaux avec des nuages de C difficile.

La sante sera decretee obligatoire pour toute nouvelle admission dans le systeme.

SuperMario.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre