MCIR : Psychodynamique du plouc indigné

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Laurent_Outang

MCIR : Psychodynamique du plouc indigné

Message par Laurent_Outang » 09 avr. 2007, 12:04

MCIR a écrit :...Je t'avais insinué de te servir de cette même faculté commune à nous tous pour tenter d'entrer en discussion...
Entrer en discussion ? Avec une couleuvre qui change de sujet à chaque post ?

Pôvre-pôvre-pôvre couillon !

Ta façon de "suggérer" ou "d'insinuer" en 4-5 messages ce que tu aurais pu résumer en 2 lignes est touchante.

Touchante également ta propension à considérer que tu marques des points à chaque fois que tu reçois un ramponneau sur la gueule en guise de réponse. Ce qui n'est pas sans rappeler un certain iti-pol, heureux "récipient d'air" de 2 bananes dans le Q mais s'inquiétant d'une possible "constipation généralisée" chez son interlocuteur. Lui aussi fait dans l'altruisme.

Et moi qui croyais que l'art de transmuter un cri de douleur en réplique était tombé en désuétude.

J'avais compté sans "la direction vers laquelle pointe le doigt", et vers laquelle pointent désormais tous les ploucs, clone trisomique en tête.
Bécassine indignée a écrit :...Moi j'en ai rien à foutre. C'est pour t'aider à dépasser tes 2 lignes de ridicules contrepèteries - c'est ma B.A. -, car autant toi que Petrov, vous massacrez ce joli forum avec vos niaiseries systématisées....
De grâce chère Bécassine...épargne-moi tes leçons de morale. Avec toutes les limaces que tu as dégobillées sur ce forum, tu es bien placée pour fermer ta gueule.

T'en fais pas tête de piaf ! Avec une ou deux formules cryptiques judicieusement saupoudrées de quelques "Arf", tu devrais pouvoir maintenir sur ce forum l'illusion d'une réplique, voire même... d'un cortex.

Tu vois Bécassine, la plupart des sceptiques considèrent que ton état nécessite des soins virtuels attentifs. Or il se trouve que je suis en mesure de te dispenser ce traitement virtuel sur le forum à intervalles réguliers:

Paire de baffes sur la gueule.
Dosim
Repetitur

Après tout, on est là pour rigoler... Pas vrai ? Sans compter qu'après, tu peux bafouiller une réponse sur le {mode triomphant on/off} et donner le change à la communauté. Genre: Chouette ça mord ou bien...pauvre empaffé...tirer sur l'ambulance... Enfin bref... tu trouveras bien quéq'chose.

Et si mon emploi du temps me le permet... J'te passe en priorité. Y'en a qui donneraient cher pour être à ta place.

Bien sûr le choix t'appartient, mais quelle que soit ta décision, rappelle-toi qu'une amélioration de ton état accélérerait notablement la vitesse de rédaction de ta thèse de maîtrise des sphincters sur laquelle tu peines depuis tant d'années.

Salut pantin !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 09 avr. 2007, 14:57

:mrgreen: Pfff. Que dire que dire. Tu nous fais du Vinety, mais en pire : Ouvrir un nouveau topic parce que tu t'es ramassé des propos chatouillant ton irritabilité ? Quelle faiblesse mon pôvre Laurent, quel misérabilisme ! A titre d'exemple, Ghost et Ti-poil n'ont jamais fait cela.
J'observe avec amusement que, tel le médiocre que tu es, non seulement tu fais appel à l'arbitrage de tiers (signe évident d'infantilisme: "maman, il m'a fait bobo !") ; mais aussi, craignant visiblement qu'il y ait une suite, tu tentes de verrouiller mes possibles réponses en anticipant et caricaturant mes "techniques" de discussion ? Ah là là, quel cave. C'est mignon tout plein.

8) Bé non, je vais pas te répondre à la manière que tu espères, je vais t'évacuer comme un chiffon usagé : Ma pôvre petite poupée en porcelaine, ne crains rien, je suis une créature pleine de miséricorde !
Et après cette démonstration de ta touchante faiblesse, je n'ai plus envie d'ouvrir ta plaie. Les grandes gueules dans ton genre sont bien trop fragiles. Continue donc à chatter avec ma bénédiction mon grand couillon, c'est cool.

Ayant dépassé les minutes quotidiennes que je puis accorder aux gros nazes, pardonne-moi d'en rester là ma chérie.
Ego me absolvo, in nomine patris.

Expliquons pour conclure, à ceux qui débarquent et qui n'en ont rien à cirer - étonnés qu'ils seront par la puérilité de la démarche Laurentienne - qu'elle ne vient que de ceci :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... ght=#81883

=> Môôônsieur Laurent, gros susceptible aux muscles bandés ne supportant pas qu'on attaque son auguste postérieur mou, pendant, et puant la charogne; ouvre un nouveau topic pour démontrer qu'il en a, soulager sa conscience et faire oublier son incapacité à répondre du tac au tac. Le post ci-dessus lui a pris toute une nuit de gamberge...
Amen.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 09 avr. 2007, 17:02

Bécassine furieusement cohérente a écrit :...J'observe avec amusement que, tel le médiocre que tu es, non seulement tu fais appel à l'arbitrage de tiers (signe évident d'infantilisme:...
Bécassine en mal de cohérence a écrit :...Expliquons pour conclure, à ceux qui débarquent et qui n'en ont rien à cirer...
ARF !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Denis
Modérateur
Modérateur

King Kong contre Godzilla

Message par Denis » 09 avr. 2007, 19:30

Wow ! Quel conflit de titans !

Ça me rappelle "King Kong contre Godzilla".

:) Denis
Dernière modification par Denis le 23 avr. 2007, 04:09, modifié 2 fois.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 09 avr. 2007, 19:58

8) Denis, je te cède volontiers ma place de Godzilla.
Je crains que la réalité biologique de King-Laugrent-Con ne soit décevante : un gros machin tambourinant sa poitrine mais avec un organe de... gorille.

N'ayant pas envie de jouer à touche-pipi avec un éjaculateur précoce pas assez bien monté à mon goût, je te propose d'être sa muse si cela te fait saliver. Pas besoin de me remercier.

molla homard

Message par molla homard » 10 avr. 2007, 00:00

My_Clone_is_rich a écrit ::mrgreen: Pfff. Que dire que dire. Tu nous fais du Vinety, mais en pire : Ouvrir un nouveau topic parce que tu t'es ramassé des propos chatouillant ton irritabilité ? Quelle faiblesse mon pôvre Laurent, quel misérabilisme ! A titre d'exemple, Ghost et Ti-poil n'ont jamais fait cela.
J'observe avec amusement que, tel le médiocre que tu es, non seulement tu fais appel à l'arbitrage de tiers (signe évident d'infantilisme: "maman, il m'a fait bobo !") ; mais aussi, craignant visiblement qu'il y ait une suite, tu tentes de verrouiller mes possibles réponses en anticipant et caricaturant mes "techniques" de discussion ? Ah là là, quel cave. C'est mignon tout plein.

8) Bé non, je vais pas te répondre à la manière que tu espères, je vais t'évacuer comme un chiffon usagé : Ma pôvre petite poupée en porcelaine, ne crains rien, je suis une créature pleine de miséricorde !
Et après cette démonstration de ta touchante faiblesse, je n'ai plus envie d'ouvrir ta plaie. Les grandes gueules dans ton genre sont bien trop fragiles. Continue donc à chatter avec ma bénédiction mon grand couillon, c'est cool.

Ayant dépassé les minutes quotidiennes que je puis accorder aux gros nazes, pardonne-moi d'en rester là ma chérie.
Ego me absolvo, in nomine patris.

Expliquons pour conclure, à ceux qui débarquent et qui n'en ont rien à cirer - étonnés qu'ils seront par la puérilité de la démarche Laurentienne - qu'elle ne vient que de ceci :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... ght=#81883

=> Môôônsieur Laurent, gros susceptible aux muscles bandés ne supportant pas qu'on attaque son auguste postérieur mou, pendant, et puant la charogne; ouvre un nouveau topic pour démontrer qu'il en a, soulager sa conscience et faire oublier son incapacité à répondre du tac au tac. Le post ci-dessus lui a pris toute une nuit de gamberge...
Amen.
Respects :incline:

El Kabong

Bis repetitif

Message par El Kabong » 10 avr. 2007, 00:15

MCIR ?

Les dents fonctionnent bien, le cerveau est atrophie.

Abondance de fluor, carence d'iode.

Il fonctionne encore! :danse:
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Raphaël

Re: King Kong contre Godzilla

Message par Raphaël » 10 avr. 2007, 02:49

Denis a écrit : Wow ! Quel conflit de titans !

Ça me rappelle "King Kong contre Godzilla"
  • Image

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 10 avr. 2007, 04:50

Denis a écrit :Wow ! Quel conflit de titans !
Ouais ! Moi c'est Titan...Elle c'est Tantine.
Denis a écrit :Ça me rappelle "King Kong contre Godzilla".
Tiens... bizarre ! Moi ça me rappelle King Kong contre Dalila...

Raphaël

Message par Raphaël » 10 avr. 2007, 05:20

• Image
:mrgreen:

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 10 avr. 2007, 05:29

Raphaël a écrit :
  • Image
:mrgreen:
Quoi ?? Qu'est-ce que tu dis ???

ti-pol

Message par ti-pol » 10 avr. 2007, 06:25

Ce que Denis voulait exprimer (a peine subtil) par : "King Kong contre Godzilla".
C'est que vos propos sont le produit de vos délires subjectifs qui n'ont d'égaux que vos petits égos surdimentionnés tout comme les créateurs de ces deux légendes sont le produit de leur délire imaginatif.
Uniquement bon pour des personnes aimants ce genre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

El Kabong

Consolation...

Message par El Kabong » 18 avr. 2007, 20:16

Consoles-toi Laurent, la Menu Cervelle d'Impotent Ravagé en a après ma prostate. Elle devrait te foutre la paix au moins quelques jours...

Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Magicfingers

Message par Magicfingers » 19 avr. 2007, 08:59

Merde j'ai lu tout ça pour aboutir à... rien dutout! Y pas de discussion, pas de sujet d'ailleurs. Ça craint un max bordel!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Répondre