Entrer en discussion ? Avec une couleuvre qui change de sujet à chaque post ?MCIR a écrit :...Je t'avais insinué de te servir de cette même faculté commune à nous tous pour tenter d'entrer en discussion...
Pôvre-pôvre-pôvre couillon !
Ta façon de "suggérer" ou "d'insinuer" en 4-5 messages ce que tu aurais pu résumer en 2 lignes est touchante.
Touchante également ta propension à considérer que tu marques des points à chaque fois que tu reçois un ramponneau sur la gueule en guise de réponse. Ce qui n'est pas sans rappeler un certain iti-pol, heureux "récipient d'air" de 2 bananes dans le Q mais s'inquiétant d'une possible "constipation généralisée" chez son interlocuteur. Lui aussi fait dans l'altruisme.
Et moi qui croyais que l'art de transmuter un cri de douleur en réplique était tombé en désuétude.
J'avais compté sans "la direction vers laquelle pointe le doigt", et vers laquelle pointent désormais tous les ploucs, clone trisomique en tête.
De grâce chère Bécassine...épargne-moi tes leçons de morale. Avec toutes les limaces que tu as dégobillées sur ce forum, tu es bien placée pour fermer ta gueule.Bécassine indignée a écrit :...Moi j'en ai rien à foutre. C'est pour t'aider à dépasser tes 2 lignes de ridicules contrepèteries - c'est ma B.A. -, car autant toi que Petrov, vous massacrez ce joli forum avec vos niaiseries systématisées....
T'en fais pas tête de piaf ! Avec une ou deux formules cryptiques judicieusement saupoudrées de quelques "Arf", tu devrais pouvoir maintenir sur ce forum l'illusion d'une réplique, voire même... d'un cortex.
Tu vois Bécassine, la plupart des sceptiques considèrent que ton état nécessite des soins virtuels attentifs. Or il se trouve que je suis en mesure de te dispenser ce traitement virtuel sur le forum à intervalles réguliers:
Paire de baffes sur la gueule.
Dosim
Repetitur
Après tout, on est là pour rigoler... Pas vrai ? Sans compter qu'après, tu peux bafouiller une réponse sur le {mode triomphant on/off} et donner le change à la communauté. Genre: Chouette ça mord ou bien...pauvre empaffé...tirer sur l'ambulance... Enfin bref... tu trouveras bien quéq'chose.
Et si mon emploi du temps me le permet... J'te passe en priorité. Y'en a qui donneraient cher pour être à ta place.
Bien sûr le choix t'appartient, mais quelle que soit ta décision, rappelle-toi qu'une amélioration de ton état accélérerait notablement la vitesse de rédaction de ta thèse de maîtrise des sphincters sur laquelle tu peines depuis tant d'années.
Salut pantin !