N'est-ce pas là ce qu'on désigne en Math sous le nom de:Jean-Francois a écrit :...un coucou peut générer une longue enfilade avec essentiellement 4-5 répliques reprises en boucle.
Jean-François

N'est-ce pas là ce qu'on désigne en Math sous le nom de:Jean-Francois a écrit :...un coucou peut générer une longue enfilade avec essentiellement 4-5 répliques reprises en boucle.
Jean-François
oui, et c'est la maturité de l''intelligence de chacun qui détermine le fondé du débile !Je suis pas mal d'accord avec ça, mais j'aime mieux la formulation de BD : « tout le monde peut croire ce qu'il veut, mais il y en a qui ont raison et d'autres qui se plantent ».
C'est une action "chirurgicale" donc intelligente.Denis a écrit :Je ne veux pas te faire de peine, mais ton histoire des humains extraterrestres qui auraient délibérément dévié une météorite pour la faire tuer les dinosaures (ici, tu dis en être sûr), ce n'est pas intelligent du tout.
L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière.BD a écrit :En résumé, tu dis que tout le monde peut croire ce qu'il veut, mais qu'il y en a qui ont raison et d'autres qui se plantent? (dépendamment de l'"intelligence") Maintenant, qu'est-ce que tu entends par intelligence?
J'ai découvert l'univers de métamatière. J'ai sais !Corren a écrit :C'est bien de croire, moi je prefère savoir.
Donc, tu sous entends qu'aucune autre vie dans l'univers ne surpasse celle des humains ?
Ce qui veut dire que tu sais ce qu'il y a ou non dans l'univers ? quel puit de savoir tu fais !
J'en suis tout ému...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Pour élaborer sur ce que RedPill a dit, on observe souvent des dauphins tuant d'autres dauphins.El Kabong a écrit :Si on regarde les dauphins...
1. Ils n'ont pas besoin de se tenir debout...
2. Deux mains ne leur serait d'aucune utilité.
3. Ils consacrent une demi-heure par jour à se nourrir, aussi bien dire qu'ils attrapent la nourriture quand elle passe.
4. Ils passent le reste de leurs temps à jouer, à copuler, etc.
5. Ils ne sont pas dépressifs, ou du moins n'en montrent aucun signe.
6. Ils ne détruisent pas leur environnement...C'est mieux que nous.
7. Ils n'ont que 2 prédateurs, l'Orque et l'humain.
8. En gros, ils ont une excellente santé.
Dur à battre!
L'humain est meilleur. Il est intelligent !El Kabong a écrit :Si on regarde les dauphins...
1. Ils n'ont pas besoin de se tenir debout...
2. Deux mains ne leur serait d'aucune utilité.
3. Ils consacrent une demi-heure par jour à se nourrir, aussi bien dire qu'ils attrapent la nourriture quand elle passe.
4. Ils passent le reste de leurs temps à jouer, à copuler, etc.
5. Ils ne sont pas dépressifs, ou du moins n'en montrent aucun signe.
6. Ils ne détruisent pas leur environnement...C'est mieux que nous.
7. Ils n'ont que 2 prédateurs, l'Orque et l'humain.
8. En gros, ils ont une excellente santé.
Dur à battre!
Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Selon mon (vieux) "Petit Larousse", l'intelligence est la faculté de comprendre, de saisir par la pensée.Si quelqu'un est capable de me donner une définition (exacte, ce serait beaucoup demandé) de l'intelligence...
Malheureusement oui ! C'est de l'intelligence irresponsable !El Kabong a écrit :Bordel! Un organisme qui détruit son environnement, c'est intelligent ça?
Tu te répètes et on tourne en rond.L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains d'outrepasser les lois instinctives qui brident le comportement des animaux et des végétaux.
Les humains vivent comme bon leur semble.
Que dirais-tu de cesser de tourner en rond ?Denis a écrit :Ma chatte aussi vit comme bon lui semble. Si elle est dans le salon et qu'elle a envie d'aller dans la cuisine, elle y va.Claude a écrit :Les humains ont une deuxième énergie. Grâce à leur intelligence ils peuvent vivre comme bon leur semble.
Ni plus ni moins librement que moi.
Oui, on tourne en rond mais c'est pour prendre son élan et avancer !Tu te répètes et on tourne en rond.
Et dans un an je dirais encore la même chose : les animaux et les végéatux vivent d'instinct sans possibilité de dévier. Il n'y a que les humains qui peuvent dévier des lois instinctives parce qu'ils ont une deuxième énergie : l'intelligence. Ils peuvent agir sciemment au risque de faire des erreurs comportementales et de détruire l'environnement matériel.Il y a un mois, tu as écrit la même chose, pratiquement mot pour mot. Je t'avais alors répondu :
Denis a écrit :Ma chatte aussi vit comme bon lui semble. Si elle est dans le salon et qu'elle a envie d'aller dans la cuisine, elle y va.Claude a écrit :Les humains ont une deuxième énergie. Grâce à leur intelligence ils peuvent vivre comme bon leur semble.
Ni plus ni moins librement que moi.
J'ai avancé. C'est à vous d'avancer maintenant !Que dirais-tu de cesser de tourner en rond ?
Que dirais-tu d'avancer, à la place ?
Avec la découverte de l'univers de métamatière j'apporte du nouveau à ce qui est standardisé.T'as rien avancé du tout, des expériences ont déjà largement démontré que les animaux aussi sont dotés d'intelligence, de raisonnement analytique et de la faculté de transmettre leurs expériences à leurs proches, ce ne sont pas des caractéristiques réservées à l'homme.
Expliquer la découverte de l'univers de métamatière et de sa relation avec l'univers de matière est mon rôle. Donc ne te fais pas de soucis pour moi. J'explique et j'en tire des "bénéfices".Alors voilà, tu fais du sur-place dans ta grande roue de hamster. Tu crois qu'à force de répéter toujours les mêmes âneries ça en fera un jour des vérités. Rêve donc, c'est ton droit, tu devrais faire du porte à porte t'aurais plus de succès avec une belle cravate et un beau cartable, tu pourrais te présenter comme témoin de la métamatière et proposer une étude gratuite.
Il me semblait aussi.Claude De bortoli a écrit :Expliquer la découverte de l'univers de métamatière et de sa relation avec l'univers de matière est mon rôle. Donc ne te fais pas de soucis pour moi. J'explique et j'en tire des "bénéfices".
Non! j'en tire des bénéfices métamatériels !Raphaël a écrit :Il me semblait aussi.Claude De bortoli a écrit :Expliquer la découverte de l'univers de métamatière et de sa relation avec l'univers de matière est mon rôle. Donc ne te fais pas de soucis pour moi. J'explique et j'en tire des "bénéfices".
Laisse-moi deviner: tu as parié avec des amis que tu pourrais faire niaiser les sceptiques pendant au moins un an avec tes idioties ?
Raphaël
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit