La tuerie en Virginie ressemble etrangement a Dawson

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

La tuerie en Virginie ressemble etrangement a Dawson

Message par Petrov » 17 avr. 2007, 22:12

Les globalistes, on l'a vu a plusieurs reprises, utilisent les meme technique d'un "false flag" a l'autre. Il y a eu quatres evenements qui se sont etrangement ressemblé: les tueries dans les écoles. C'est arrivé en Écosse, à Columbine, ici à Montéal (Dawson) et cette semaine en Virginie. Les memes choses se sont produitent: les policiers étaient sur les lieus mais n'ont rien fait pour arreter les tireurs. Ces tireurs se sont tous suicidés, et après ces événements la presse s'est empressé de mettre des "coupables" de ces tragedies (ici c'était l'internet le coupable, aux USA c'est les armes (promotion du gun ban)).

Alex Jones et son dossier sur le sujet:
http://prisonplanet.com/audio/160407shooting.mp3

El Kabong

OUF...

Message par El Kabong » 17 avr. 2007, 22:22

Le tueur était Sud-Coréen.

Imaginez s'il avait été Iranien, Nord-Corréen, Vénézuelien, etc.

Meilleure chance la prochaine fois Babybush!

Santé!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Christian

Message par Christian » 17 avr. 2007, 22:25

Oui, ça ressemble à Dawson, Polytechnique, Columbine, etc. Dans le sens que ce sont des gens solitaires qui ont de gros problèmes de communication, de frustration sociale et personnelle. Et n'ont pas trouvé d'autres moyens de s'exprimer que par la violence extrême. Pas de complot là-dedans :roll:

Christian

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça vaut ce que ça vaut.

Message par Denis » 17 avr. 2007, 22:26

Salut Petrov,

En guise de référence, Alex Jones vaut ce qu'il vaut.

Ni plus, ni moins.

Est-on d'accord là-dessus ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 17 avr. 2007, 22:38

Ça a l'air que ça continue aux States...
Threats rattle 3 universities, 2 schools
2 hours, 16 minutes ago

http://news.yahoo.com/s/ap/20070417/ap_ ... b_threat_7

Red Pill

Message par Red Pill » 18 avr. 2007, 02:50

Le 9/11, l'Holocauste, les tueries d'écoles.........

Dites les parano-pro-terroriste. Y a t'il ne serait ce qu'une tragédie qui ne soit pas la cible de vos lubies?

N'avez vous donc pas de coeur? Pas de jugement? Pas de scrupule? Pas de respect? Toute ces réponses?
Oui, ça ressemble à Dawson, Polytechnique, Columbine, etc. Dans le sens que ce sont des gens solitaires qui ont de gros problèmes de communication, de frustration sociale et personnelle. Et n'ont pas trouvé d'autres moyens de s'exprimer que par la violence extrême. Pas de complot là-dedans
Fin du topic.........
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Zwielicht

Message par Zwielicht » 18 avr. 2007, 04:09

Red Pill a écrit :Le 9/11, l'Holocauste, les tueries d'écoles.........

Dites les parano-pro-terroriste. Y a t'il ne serait ce qu'une tragédie qui ne soit pas la cible de vos lubies?

N'avez vous donc pas de coeur? Pas de jugement? Pas de scrupule? Pas de respect? Toute ces réponses?
Oui, ça ressemble à Dawson, Polytechnique, Columbine, etc. Dans le sens que ce sont des gens solitaires qui ont de gros problèmes de communication, de frustration sociale et personnelle. Et n'ont pas trouvé d'autres moyens de s'exprimer que par la violence extrême. Pas de complot là-dedans
Fin du topic.........
Je n'arrivais même pas à trouver les mots pour écrire un message dans ce nouveau fil décriant comment l'idée de Petrov est ridicule.

Je me suis dit que c'était un canular. Petrov est un canular, un genre de Franco Fiori..

Puis j'ai vu la réponse tiède de Denis le modérateur, et je me suis dit que non. Il y a des choses qui ne connaissent pas de limite, par conséquent, la stupidité non plus. petrov est donc petrov.

Fin de la discussion pour moi aussi.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Stradlyn

Message par Stradlyn » 18 avr. 2007, 04:27

Ne plus répondre, c'est peut-être la solution...

Petrov

Message par Petrov » 18 avr. 2007, 04:39

Red Pill a écrit :Le 9/11, l'Holocauste, les tueries d'écoles.........

Fin du topic.........
En quoi le coeur à de quoi à voir avec les complots? C'est sans coeur de croire que les gouvernements complotes?? Vraiment pas car c'est vrai qu'il le font!

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 avr. 2007, 04:50

Salut Petrov.
Puis-je me permettre une question peu indiscrète ? (tu n'es pas obligé de répondre la VÉRITÉ ni de donner de détails - tu peux donc répondre à la question en toute franchise) :
Tu as quel type de vie socio-professionnelle ?
Je veux dire, es-tu
- un étudiant qui vit avec ses parents ?
- un salarié chef de famille ?
- ou autre possibilité... ?

Simple curiosité. Comme tu le constates, je ne te demande pas de détails qui pourraient enfreindre la netétiquette.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 18 avr. 2007, 06:12

Mode redico: On peut retrouver intact le passeport d'un des hijackers crashé au WTC.
Denis: 100 %
Mode normal : Quel % de chances y-a-t-il que le dit passeport soit retrouvé intact ?
Denis: ~ 0,001 %
C.Q.F.D.

Ça c'est puissant comme démonstration!!

Denis
Modérateur
Modérateur

C.Q.F.D. mon oeil.

Message par Denis » 18 avr. 2007, 07:10

Salut Mossad,

Tu dis :
C.Q.F.D.
C.Q.F.D. mon oeil.

Tu n'as peut-être pas lu ma réponse à MCIR, ici.

Si tu veux, on peut entrer dans les détails.

Si tu aimes mieux pas (pour toutes les mauvaises raisons qu'il te plaira), tu fais comme la fois d'avant, tu lâches prise.

Denis
Modérateur
Modérateur

Indignation sous-entendue

Message par Denis » 18 avr. 2007, 07:18

Salut Zwielicht,

Tu dis :
Je me suis dit que c'était un canular. Petrov est un canular, un genre de Franco Fiori..

Puis j'ai vu la réponse tiède de Denis le modérateur, et je me suis dit que non.
"Tiède", c'est le mot.

Mon indignation n'était pas moins réelle que celle de ceux qui se sont explicitement indignés. Elle était simplement sous-entendue, comme il sied aux évidences.

Je suis quand même disposé à admettre que, avec Petrov, même les évidences doivent être soulignées. Misère !

MOSSAD

Message par MOSSAD » 18 avr. 2007, 07:29

Y a plein d'affaires louches entourant la tuerie de Colombine.

La mère d'un des blessés (6 balles! il est un peu douillet, ça aide) dit en entrevue (coupée en plusieurs segments) que toutes sortes d'agences venaient voir sa famille puor leur dire de ne jamais rien dire sur la tuerie et les auteurs du massacre. Leurs lettres étaient ouvertes par ces gences et même le bureau de psychiatrie ; ils devaient aller chercher leurs lettres chez le psy. Tout le temps, les 'consellors' essayaient de les chouchouter avec des Prozac, en leur disant de ne jamais parler... VRAIMENT weird.

http://www.erichufschmid.net/Columbine-DonnaTaylor.html

MOSSAD

Message par MOSSAD » 18 avr. 2007, 08:29

http://www.cbsnews.com/stories/2003/10/ ... 9500.shtml

Columbine Report Stirs Anger
State AG: Authorities Had 15 Contacts With The Killers
DENVER, Feb. 26, 2004
(CBS/AP) Authorities had at least 15 contacts with the Columbine High School killers dating back two years before their murderous attack, the state attorney general said Thursday in a report that angered families of the victims.

Attorney General Ken Salazar also said he is investigating whether authorities tried to cover up what they knew about the rampage. However, he did not blame the Jefferson County sheriff's office for missing warning signs about Eric Harris and Dylan Klebold, and said he found no evidence of negligence.

But the attorney general said his investigation is not complete and has grown since he was asked to look into contacts between the killers and investigators beginning in 1997, two years before the attack.

Salazar said his staff interviewed two former sheriff's officials just this week. He also said authorities are still trying to find a file detailing a search warrant affidavit for Harris' home after a pipe bomb was found along a bike path in 1998 — a search that never took place.

"We are still looking for that file," Salazar said.

Asked if he thought there was a cover-up, he said: "I do not know today." Speaking in a room with somber families of the dead staring at him from the back wall, Salazar promised to issue a supplemental report.

Harris, 18, and Klebold, 17, killed 12 students and a teacher before taking their own lives at the school near Littleton on April 20, 1999. It remains the deadliest school shooting in U.S. history.

"In the end, none of the many efforts to open up the Columbine records, including today's activity, will mean much beyond passing curiosity if we cannot learn from this tragedy," Salazar said at a news conference.
(...)
"This new information isn't likely to change the legal dynamic involved in this tragedy. The lawsuits brought years ago by the family members of victims were either dismissed or settled or both. And I'm not sure there is anything in this newly-released batch of evidence that would permit anyone to reopen their case," says CBSNews.com Legal Analyst Andrew Cohen.

"Seeing the evidence and information, I think, reinforces the notion that many survivors and family members of victims have -- that the authorities missed plenty of opportunities to do more to reign in Eric Harris and Dylan Klebold before they killed all those people. But from a legal perspective, it won't change a thing -- the law in Colorado and elsewhere is very protective of public officials in these sorts of circumstances," says Cohen.

Darrell Scott, whose daughter Rachel was killed in the massacre, told CBS News Early Show that seeing the evidence was "impossible to fully describe."
(...)
A key part of Salazar's investigation looked at work done by former sheriff's deputy John Hicks. Sheriff Ted Mink asked Salazar to investigate why a 1997 report by Hicks — found in a folder last October — was never reviewed as part of the probe into the shootings.

Hicks also looked into a 1998 complaint that Harris posted a death threat against a fellow student on the Web site, along with descriptions of pipe bombs he and Klebold built.

Randy and Judy Brown, whose son was named in the threat, reported the information to the sheriff's office. A warrant was drafted to search Harris' home, but it was never executed.

Hicks left the department in 2000 and now lives in South Carolina.

Tom Mauser, whose son, Daniel, was killed at the school, said he wanted more details about why the search never took place.

"If we're going to learn lessons, that's a key part of it," he said. "Why did law enforcement stop where it did?"

MOSSAD

Message par MOSSAD » 18 avr. 2007, 08:38

La CIA recrute à Virginia Tech...
autre affaire louche...
http://www.prisonplanet.com/articles/ap ... _b_CIA.htm
CIA recruiting at Virginia Tech

Tuesday April 17, 2007

"The single shooter was unusally effective at killing, almost as if he had been trained to do so." --mparent7777

From November 2005 . . .

For the second time this year, the Central Intelligence Agency will be coming to Virginia Tech to recruit students.

And for the second time this year, they will be met with protests from students who view the CIA as an immoral organization that engages in torture and murder.

Nicholas Kiersey organized a protest last spring when the CIA came to campus. He released the following statement Monday about the CIA's trip to Torgeson 3100 Thursday at 7 p.m.:

"Blacksburg, VA November 13, 2005 - A coalition of concerned graduate students and campus organizations at Virginia Tech are this Thursday staging a 'teach in' to protest CIA recruitment on campus. Planned events also include the protest of a 'career information' session to be held by the CIA later that evening.

On November 2nd, 2005 the Washington Post published an article entitled “CIA Holds Terror Suspects in Secret Prisons”. The article reported that the CIA has set up a covert network of secret prisons and interrogation centers, known as “black sites”, in several countries around the world, including several democracies in Eastern Europe and Guantanamo Bay, Cuba.

Prisoners at these facilities are held indefinitely and often in isolation, without due process of the law. Moreover, CIA interrogators working at these sites are permitted to use the CIA's approved "Enhanced Interrogation Techniques," some of which are prohibited by the U.N. convention and by U.S. military law. Among the tactics approved for use are "waterboarding", intended to induce in prisoners the idea that they are drowning.

While intelligence officials defend the unrestricted operation of these sites as necessary for the successful defense of the country, it should be noted that both the sites and the suspected practices carried out at them would be illegal if operated within the USA, which is a signatory to the U.N. Convention Against Torture and Other Cruel, Inhuman or Degrading Treatment or Punishment. Importantly, the same is true for the democratic host states in Eastern Europe where some of these sites are located.

The 'Teach In' will take place on Thursday, Nov. 17, 5-6.30pm, in Torgerson 3100. The event will feature talks by Virginia Tech instructors and the presentation of a draft letter to President Steger's office, signed by a number of concerned Virginia Tech faculty and students.

The letter will request that Virginia Tech place a moratorium on all CIA activities on Virginia Tech's campus until such time as a thorough and independent investigation certifies that the organization has been thoroughly reformed and no longer engages in practices that contravene international law and basic standards of human rights.

The CIA's scheduled 'career information' session will take place at 7pm in the same location.

Sponsoring campus organizations include: The International Club and Amnesty International at Virginia Tech."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: La tuerie en Virginie ressemble etrangement a Dawson

Message par Jean-Francois » 18 avr. 2007, 14:53

Petrov a écrit :Les memes choses se sont produitent: les policiers étaient sur les lieus mais n'ont rien fait pour arreter les tireurs
Rien que ça, ça montre à quel point ce parano se contente de vagues superficialités pour alimenter son délire. Comme si à Montréal les policiers n'"avaient rien fait pour arrêter le tireur".
stradlyn a écrit :Ne plus répondre, c'est peut-être la solution...
Oui et non. Ce troll est un peu différent dans le genre où il a l'air de s'autosuffire: il ne recherche pas vraiment la discussion ni l'attention. Même si personne n'intervenait, il y a de fortes chances qu'il continue à poster de manière monomaniaque.

Et puis, il est vraiment difficile de laisser passer un tel déversement de conneries, parfois monstrueuses.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Petrov

Message par Petrov » 18 avr. 2007, 15:04

Quand vous arreterez de vous abbatre sur moi (ou d'autres qui écrivent ici) et plus sur les sujets, peut-etre qu'un jour vous verrez plus clair ce qui se passe dans notre societe. Pour ce qui est de l'affaire à Dawson, je ne dispose pas de preuve suffisante pour dire que c'est un complot, mais ça pourrait très bien en être un car les complotistes utilisent à répétition les memes technique. C'est vrai pour 9/11 et ce l'est également pour ces tueries.

D'ailleurs, ça serait interessant de voir qui a été tué. Était-ce des activistes? Des gens qui dérangeaint les globalistes? Fort probable.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 avr. 2007, 16:06

Petrov a écrit :Pour ce qui est de l'affaire à Dawson, je ne dispose pas de preuve suffisante pour dire que c'est un complot, mais ça pourrait très bien en être un...
Pas la peine de préciser que vous n'avez pas de preuve, vous n'en avez jamais. Vous accumulez seulement les sous-entendus à base de "il est possible que potentiellement ce soit un complot", sans jamais apporter de preuves directes. Vous ne faites que dire "ça c'est bizarre, moi petrov, enquêteur en pantoufle (ou de canapé), je ne peux pas comprendre/m'expliquer donc il y a forcément complot".

Votre manière de fonctionner est basée sur un axiome indéboulonnable et parfaitement paranoiaque ("tous est complot", "les "globalistes sont derrière tout ce qui se passe") qui vous sert de grille d'interprétation. Bref, vous n'analysez pas les choses réelles, vous les fantasmez à partir de cette base. Ceci discrédite totalement vos affirmations*.

Ceux qui sont intéressé par une discussion plus sérieuse - moins fantasmagoriques - sur les similarités entre différentes cas de tueries de masse devrait lire cet article plutôt que vos conneries dlirantes.

Jean-François

* Le pire avec ce système, c'est qu'il vous permet de nier tout argument contraire à ce que vous pensez: dès qu'un argument contraire est avancé (même, ou surtout, s'il est basé sur des évidences tangibles) vous dites que votre interlocuteur est victime d'une intox par les "globalistes", voire un membre du complot pan-planétaire "globaliste" visant à vous nuire. Bref, malgré que vous auto-proclamiez "sceptique" (pour des raisons très spécieuses), vous ne laissez aucune place au moindre doute.

Petrov

Message par Petrov » 18 avr. 2007, 16:31

Tout n'est pas complot. Et oui les globalistes sont derriere pas mal de choses, mais pas tout. Tu peux m'accuser de tout ce que tu veux, mais je m'en fou pas mal parce que ce n'est pas moi qui est le sujet ici.

Quand on connait la facon de fonctionner des globalistes, on sait que ce genre de tuerie peut etre un complot. Tout indique que c'en est un, ca ne veut pas dire que c'en est un mais c'est fort probable.

Quand on sait aussi que les versions officielles ne tiennent pas la route, il faut se poser des questions. Et quand tu dis que JE n'ai pas de preuve sur les complots, alors qu'il y en a une quantité généreuse mais que vous ne les acceptés pas, par contre vous accepter facilement tout ce qui a d'officielle (et d'absurde) comme entre autre du kerozen qui fait fondre de l'acier.

Vous etes les clowns et vous défendez les criminels, c'est vous les dangereux fou qu'il faudrait enfermer, pas nous qu'on essais de démoniser en traitant d'antisémite entre autre (alors qu'on est loin de l'être!).

Vos tentatives sont vaine! La vérité va vaincre.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 18 avr. 2007, 22:32

Le gouvernement néoconservateur US, Pinocchio ultra-corrompu, tente d'établir que la tuerie était un acte de terrorisme musulman!!!
Neo-Cons To Spin VA Massacre As Terrorist Attack
Propaganda junkies may milk "Ismail Ax" to say bloodshed was spurred by militant Islam

Paul Joseph Watson
Wednesday, April 18, 2007

Neo-Con media cheerleaders for the Bush administration's war on terror are set to connect killer Cho Seung-Hui with militant Islam as an excuse to propagandize the notion that Monday's VA Tech Massacre was a terrorist attack.

Reports state that Seung-Hui wrote two words on his arm in red ink before carrying out the bloodbath - "Ismail Ax."

Explanations as to the meaning of the words vary but according to a Chicago Tribune report, "One popular theory spreading across the web comes from a story in the Koran, the holy book of Islam, about Ibrahim and his son, Ismail. This theory picked up speed because many bloggers wondered if the actions at Virginia Tech could be related to terrorism."

"In Islam, Ibrahim is known as the father of the prophets and, upset that people in his hometown still worshiped idols and not Allah, he smashed all but one statue in a local temple with an ax. Ibrahim's son is Ismail, who also became a prophet. Ibrahim is Arabic for Abraham, who plays a significant role in Christianity, Judaism and Islam."

In what was described as a "disturbing note" left in his dorm room, Seung-Hui outlines his motivation for gunning down 32 victims. In the screed, Seung-Hui rails against "rich kids," "debauchery" and "deceitful charlatans" on campus. Although the full contents of the note have not been made public, it is understood that the killer also expresses his hatred of Christianity. This would parallel with the explanation that "Ismail Ax" is some kind of loyalty oath to militant Islam.

Though there are other literary possibilities for explaining the meaning behind "Ismail Ax," expect war propagandists like Bill O'Reilly, Rush Limbaugh and Shaun Hannity to run hard with this angle for the rest of the week and exploit it to make the case that the VA Massacre was a terrorist attack perpetrated by an America-hating militant Muslim.

"It may be that somebody wants to give the impression Cho Seung-Hui was a Muslim," writes blogger Kurt Nimmo. "Of course, it is possible Cho Seung-Hui converted to Islam after arriving in America in 1992, although there is no mention of this in news reports. In South Korea, the Muslim population stands at an underwhelming 0.2 percent. Is it possible a reclusive and basically non-communicative South Korean student—that is if we can put credence in the story now emerging—discovered this relatively cryptic and obscure Islamic religious reference on his own, maybe at the university library? If so, why was he compelled to pen this on the inside of his arm? Did Cho Seung-Hui want us to believe he was a Muslim?"

"Or did his handlers want us to believe he was but another crazed and psychotic Muslim gunning for innocent young Americans, “rich kids” (as Cho supposedly called them) attending a highly ranked engineering college?"

By connecting the massacre to militant Islam, the fraudulent war on terror can be perpetuated as the Bush administration lines up its aircraft carriers in the Gulf for an imminent strike on Iran. The base level propaganda that "the enemy" is attacking our college kids would give the Neo-Cons all the pretext they need for selling another pre-emptive war to a dumbed down public.

This may not be the false flag we were all fearing, but it certainly puts the population in a semi-comatose state and makes the horrors perpetrated in the name of Empire look insignificant when up against the terror on our doorstep.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'en est presque triste

Message par Denis » 18 avr. 2007, 23:41

Salut Mossad,

Encore une énorme niaiserie tirée de ton site parano préféré.

Et toi, tu gobes tout ça sans même sourciller.

C'en est presque triste.

:( Denis

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: C'en est presque triste

Message par Jean-Francois » 19 avr. 2007, 00:51

Denis a écrit :Et toi, tu gobes tout ça sans même sourciller
Le pire est qu'il ne se rend pas compte qu'il souligne le ridicule absolu de la position symétrique de petrov: qui "tente d'établir que la tuerie était un acte de terrorisme [globaliste]". En fait, petrov fait pire puisqu'il prétend (sans preuve, évidemment) que Dawson, Virginia Tech, Columbine, etc. c'est du pareil au même.

Jean-François

Greg

Message par Greg » 19 avr. 2007, 01:12

Denis:
Salut Mossad,

Encore une énorme niaiserie tirée de ton site parano préféré.

Et toi, tu gobes tout ça sans même sourciller.

C'en est presque triste.
Ce n'est rien ça Denis, le même MOMO, qui s'est déguisé en rabbin dans le forum des Loco Locass, prétend que la tuerie de Columbine tout comme l'affaire Dutroux sont en fait (TADAM!) des complots sionistes. :mrgreen: :haha: :lol:

à propos MOMO, combien de conneries as-tu expédié au forum des cowboys fringants dans la journée de lundi, en fait dans la nuit car tu te lèves tard: 125?

MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 01:13

Vous trouvez vraiment que c'est pas croyable que les Nécons utilisent ce triste événement à leur avantage, en l'associant à un acte de terrorisme islamique?

Pourtant les faits sont là... Sauf pour ceux qui gardent obstinément les YEUX GRAND FERMÉS. (ceux là sont plutôt louches, non?)

Vous manquez de mémoire on dirait... les néocons ont bien utilisé le 911 come prétexte pour envahir l'Irak, sous prétexte que l'Irak abritait Al Qaida et des armes de destruction massive... Je suis sûr que plusieurs ici y ont cru à ces ADM et ce lien entre Al Qaida et Saddam en Irak...

...

Qui sait si Paul Joseph Watson avait raison de nous avertir à ce propos. Je ne suis pas prêt à jurer qu'il a rauison. Seul l'avenir nous le dira...

Répondre