Petrov, tes topics dump le forum et dessert plus notre action pour la ré-ouverture d'une enquête qu'autre chose.
Si tu veux dénoncer tous les maux de la terre je te conseil de créer ton blog,
Si ton réel souhait est de dénoncer les invraisemblances du 9/11 par pitié arrêtes de nous abreuver de complots en dehors de celui du 9/11
Merci de tenir compte de cette demande au nom de ceux qui souhaitent une ré-ouverture d'enquête indépendante.
Petrov STP
-
Non pas du tout, seulement que tu mélange tout.Petrov a écrit :C'est fou comment on veut me fermer la gueule hein? Meilleure chance la prochaine fois.
Petit rappel
Théories du complot
9/11, Pas de Boeing au Pentagone, etc.
Comme je te le suggère fais un blog pour le reste, et défend mieux le théorie du complot pour le 9/11, tu y gagnera en crédibilité et respect.
Ce sera mieux pour tout le monde, crois moi.

Si tu penses que 9/11 est un cas isolé t'es dans les patates. Fait tes recherches: 9/11 est une partie d'un plan, tout comme l'a été l'assassinat de JFK ou le bombing d'Oklahoma city et 7/7. Meme les 18 présumé terroristes de Toronto c'est dans ce meme plan. Alors viens pas me faire la morale avec ton 9/11, 9/11 ce n'est qu'une petite partie.
Tu devrais aller faire ce genre de commentaire dans le topic "le titanique était télécommandé", ta requette aurait p-e plus de crédibilité.
Tu devrais aller faire ce genre de commentaire dans le topic "le titanique était télécommandé", ta requette aurait p-e plus de crédibilité.
Re: Petrov STP
:gné?:molla homard a écrit :Petrov, tes topics dump le forum et dessert plus notre action pour la ré-ouverture d'une enquête qu'autre chose.
Si tu veux dénoncer tous les maux de la terre je te conseil de créer ton blog,
Si ton réel souhait est de dénoncer les invraisemblances du 9/11 par pitié arrêtes de nous abreuver de complots en dehors de celui du 9/11
Merci de tenir compte de cette demande au nom de ceux qui souhaitent une ré-ouverture d'enquête indépendante.
Étonnant comment on peut cumuler autant de non-sens en aussi peu de mots!
Quand même je te félicite pour ton désir de réouverture du dossier du 911...! Franchement!

Je ne peux malheureusement pas en dire autant de plusieurs autres sur ce forum...

Or je ne comprend pas en quoi le fait de partir de nouveaus topics nuit à la réouverture du dossier sur le 911... Faudrait qu'on m'explique quelque chose, y a kekchose que je saisis pas dans cette 'logique'...