9/11: la tour no.7
9/11: la tour no.7
Voici un autre excellent petit video sur la tour no.7.
http://www.youtube.com/watch?v=_08VwJRP-Xc
La tour no.7 du complexe WTC renfermait les bureaux du FBI, le centre de crise de N-Y, plusieurs institutions financières et d'autres bureaux fédéraux. Il y avait des dossiers concernant de la fraude boursière qui ont été perdues.
Plus d'info sur la tour no.7:
http://www.wtc7.net/
http://www.youtube.com/watch?v=_08VwJRP-Xc
La tour no.7 du complexe WTC renfermait les bureaux du FBI, le centre de crise de N-Y, plusieurs institutions financières et d'autres bureaux fédéraux. Il y avait des dossiers concernant de la fraude boursière qui ont été perdues.
Plus d'info sur la tour no.7:
http://www.wtc7.net/
Re: 9/11: la tour no.7
Vous en êtes certain ou c'est juste une de vos "déductions" stupides ?Petrov a écrit :... Il y avait des dossiers concernant de la fraude boursière qui ont été perdues. ...

Re: 9/11: la tour no.7
Oui j'en suis certain, et toi ducon t'es certain que c'est pas une démoltion controllée? 100% comme Denis hein?Gédehem a écrit :Vous en êtes certain ou c'est juste une de vos "déductions" stupides ?Petrov a écrit :... Il y avait des dossiers concernant de la fraude boursière qui ont été perdues. ...
-
Petrov, Petrov, mon bon Petrov, tu vois, dès que tu crées un topic pertinent sur le 9/11, on constate de suite une réponse tout aussi pertinente et constructive de la part d'un Pro-Vo.
Rassures toi, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, le 911 est surement l'arbre qui cache la forêt.
Le jour ou ça pètera des cadavres vont sortir des placards, suffit d'être patient.
Les masques tombent petit a petit, on constate déjà l'intégrité de certains de ces personnages tels que Mr. Wolfowitz
Rassures toi, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, le 911 est surement l'arbre qui cache la forêt.
Le jour ou ça pètera des cadavres vont sortir des placards, suffit d'être patient.
Les masques tombent petit a petit, on constate déjà l'intégrité de certains de ces personnages tels que Mr. Wolfowitz
Les images de démolition contrôlée de la tour 7 vous les avez eu en pleine face pendant des mois...
Rendu là, nier cela, ce n'est plus qu'un simple déni de la réalité...
....c'est de la mauvaise foi... ou pire encore... je ne sais trop quoi car une telle tare n'a pas encore été cataloguée dans le DSM-IVd...
Rendu là, nier cela, ce n'est plus qu'un simple déni de la réalité...
....c'est de la mauvaise foi... ou pire encore... je ne sais trop quoi car une telle tare n'a pas encore été cataloguée dans le DSM-IVd...
MOSSAD a écrit :Yeuxtez ma nouvelle signature...
J'ai la ferme impression qu'il y en a ici qui ont peur de perdre la face et d'avouer que la VO du 911 est une fraude parce que ça fait trop longtemps qu'ils la défendent contre les 'conspirationnistes enragés'.

Par contre je ne suis pas de ton avis, ils defendent la version officielle parce qu'ils n'ont pas le choix. Y'en a peut-être qui sont simplement naif mais c'est sur y'en a qui sont plus que ca. La preuve c'est qu'on veut nous taire du forum, par tout les moyens. Si nous étions de simple fou parano, notre présence serait apprécié, comme celle des fous qui croient au fantomes ou autre sujet farfelu. On est constament attaqué parce que nous sommes pertinent.
ET JE LE RÉPETE: NOUS NE SOMMES PAS ANTISÉMITE, si vous prétendez que nous le sommes svp prouvez-le.
Une seule attitude s'impose
Salut Mossad,
Salut Petrov,
Salut Molla,
J'ai pensé vous faire (encore) une belle lettre raisonnable et pondérée.
Puis j'ai changé d'avis. À quoi bon essayer encore et encore et encore de raisonner avec des tordus qui en sont incapables.
Une seule attitude s'impose.
Pour l'instant.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Une seule attitude s'impose
Mon cher Denis quel dommage de constater que ta réponse à ce topic ne ce limite qu'a nous traiter de troll.Denis a écrit : Salut Mossad,
Salut Petrov,
Salut Molla,
J'ai pensé vous faire (encore) une belle lettre raisonnable et pondérée.
Puis j'ai changé d'avis. À quoi bon essayer encore et encore et encore de raisonner avec des tordus qui en sont incapables.
Une seule attitude s'impose.
Pour l'instant.
Denis
Ce même topic, qui en deuxième réponse ce fait dejà troller par un Pro-Vo, bref.
Tu vois j'essaye de recentrer (avec mes petits moyens) Petrov & consort vers ce qui est le fond de ce forum "théorie du complot du 911".
Mais au fond il se peut que ces mêmes trolls te (vous) satisfont pour mieux biaiser quelques questions, comme pourquoi se refuser mordicus à la réouverture d'enquête indépendante, vol 93 et ses énigmes, wtc7, pour ne citer que les plus grossières.
De plus ses mêmes trolls (qui dump pour des raisons n'incombe que leur propre personne, je l'ai déjà dit) est une formidable vitrine pour nous balancer sans différenciations aucune dans un même sac, et vous ne vous en privez pas, bande de petits taquins.
Je tenais aussi à rajouter avant de conclure que certains membres usent de techniques peu sportives pour en descendre un autre, j'en veux pour preuve le lien qui renvoi vers un autre forum, des propos tenus du dit membre à descendre, ou aller dans un autre subforum pour lancer un oyé oyé.
Saches mon chers Denis qu'un des Pro-Vo de ce forum dump avec sa technique de réponse et son avatar (qu'il n'a même pas pris la peine de complètement modifier) un autre forum conspiro, ben je te le donne en mille, dès que je m'en suis aperçu j'ai préféré envoyer un MP au modo plutôt que de faire un lynchage en place de grève.
Aller mon brave Denis tout n'est pas perdu quelques-uns de tes amis restent avec toi sur le même radeau.
Un AUTRE forum conspiro? Comme si ce forum-ci était un forum conspiro?? Non! Il ne l'est pas.molla homard a écrit :Saches mon chers Denis qu'un des Pro-Vo de ce forum dump avec sa technique de réponse et son avatar (qu'il n'a même pas pris la peine de complètement modifier) un autre forum conspiro
De deux, rien n'empêche quiconque de poster sur plus d'un forum avec le même pseudo et / ou avatar. Si j'étais modo d'un forum, ce qui m'importerait, c'est le comportement des utilisateurs : dumping, spam, commentaires haineux, etc. Pas de savoir que les utilisateurs vont aussi sur d'autres forums..
Ton "action" d'envoyer un MP au modo n'a absolument rien de noble ni même de valable.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
-
Ben c'est pas un forum conspiro ici?Zwielicht a écrit :Un AUTRE forum conspiro? Comme si ce forum-ci était un forum conspiro?? Non! Il ne l'est pas.molla homard a écrit :Saches mon chers Denis qu'un des Pro-Vo de ce forum dump avec sa technique de réponse et son avatar (qu'il n'a même pas pris la peine de complètement modifier) un autre forum conspiro
De deux, rien n'empêche quiconque de poster sur plus d'un forum avec le même pseudo et / ou avatar. Si j'étais modo d'un forum, ce qui m'importerait, c'est le comportement des utilisateurs : dumping, spam, commentaires haineux, etc. Pas de savoir que les utilisateurs vont aussi sur d'autres forums..
Ton "action" d'envoyer un MP au modo n'a absolument rien de noble ni même de valable.
Quel con, me suis planté de crèmerie.
Peux-tu me dire un commentaire haineux, si ce n'est ceux des pro-vo envers nous?Zwielicht a écrit :Un AUTRE forum conspiro? Comme si ce forum-ci était un forum conspiro?? Non! Il ne l'est pas.molla homard a écrit :Saches mon chers Denis qu'un des Pro-Vo de ce forum dump avec sa technique de réponse et son avatar (qu'il n'a même pas pris la peine de complètement modifier) un autre forum conspiro