La tuerie en Virginie ressemble etrangement a Dawson

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 01:21

Greg a écrit : Ce n'est rien ça Denis, le même MOMO, qui s'est déguisé en rabbin dans le forum des Loco Locass, prétend que la tuerie de Columbine tout comme l'affaire Dutroux sont en fait (TADAM!) des complots sionistes. :mrgreen: :haha: :lol:

à propos MOMO, combien de conneries as-tu expédié au forum des cowboys fringants dans la journée de lundi, en fait dans la nuit car tu te lèves tard: 125?
Intéressant... on scrute à la loupe mes allées et venues sur les forums du Québec... Très intéressant.

Tu viens de te démasquer toi-même Greg!

T'es un détective du Web ou quoi? T'es payé pour faire ça?

Quelles sont tes motivations réelles à part m'attaquer personnellement?

Ce qui est très cheap et TRÈS BAS en passant.

Moi j'aurais honte de suivre quelqu'un à la trace comme un voyeur...

Faut croire qu'on n'a pas tous le même niveau de standing moral...!

Greg

Message par Greg » 19 avr. 2007, 01:32

Comme j'ai dit à MOMO en message privé, je le méprise au même titre que tout autre pollueur de forum.

Pas besoin d'être détective pour le reconnaître, il colle les mêmes conneries dans tous les forums francophones. Un véritable morpion que ce mec!

Allez, MOMO, donnes moi raison en polluant ce forum et les autres pendant toute la nuit!

Zwielicht

Message par Zwielicht » 19 avr. 2007, 01:34

MOSSAD a écrit :Vous trouvez vraiment que c'est pas croyable que les Nécons utilisent ce triste événement à leur avantage, en l'associant à un acte de terrorisme islamique?
Dis ça à Petrov. Lui il a dit qu'il pensait que les néocons avaient ORGANISÉ ce triste évènement.
En passant, je vous méprise tous les deux, même si vous n'êtes pas d'accord, car vous utilisez cet évènement à votre avantage.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Petrov

Message par Petrov » 19 avr. 2007, 01:50

Lol à mon avantage. :lol: :lol:

En quoi ça m'avantage exactement que les globlistes complotes?? Tu penses que j'aime ça quand ce genre de chose arrive?? Si je faisais des millions p-e mais ce n'est pas le cas.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 19 avr. 2007, 01:58

Petrov a écrit :Lol à mon avantage. :lol: :lol:

En quoi ça m'avantage exactement que les globlistes complotes?? Tu penses que j'aime ça quand ce genre de chose arrive?? Si je faisais des millions p-e mais ce n'est pas le cas.
Justement, on sait que tu n'as pas de "vie", donc ton avantage est bien maigre. Mais il est là pareil.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Petrov

Message par Petrov » 19 avr. 2007, 04:32

Zwielicht a écrit :
Petrov a écrit :Lol à mon avantage. :lol: :lol:

Justement, on sait que tu n'as pas de "vie", donc ton avantage est bien maigre. Mais il est là pareil.
C'est quoi pour toi avoir une vie?

ti-pol

Message par ti-pol » 19 avr. 2007, 04:51

Christian a écrit :Oui, ça ressemble à Dawson, Polytechnique, Columbine, etc. Dans le sens que ce sont des gens solitaires qui ont de gros problèmes de communication, de frustration sociale et personnelle. Et n'ont pas trouvé d'autres moyens de s'exprimer que par la violence extrême. Pas de complot là-dedans :roll:

Christian
Le type en question était médicamenté(anti-dépresseur) et l'on sait tous que chez certains cela engendre des crises de violence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 09:08

http://blog.washingtonpost.com/offbeat/ ... final.html

"Ismail Ax" The VT Gunman's Final Message?

The Would-Be Clue Sends The Blogosphere Spinning

"Ismail Ax." Eight letters scrawled in red ink across the inside arm of Virginia Tech shooter Cho Seung-Hui; possibly the last thing he wrote before taking his own life. As soon as police revealed that detail, search engines flew into a frenzy as bloggers hunted every inch of the world wide web for some meaning. The phrase surged into Technorati's top ten most popular searches by yesterday afternoon and soon conspiracy theories began popping up as fast as goosebumps on windy April day.

Boing Boing led the charge with a measured explanation: "Ismail is an Islamic prophet. AX may also stand for the Alpha Chi Omega women's fraternity."

But comments followed which began converting "Ismail" to "Ibrahim" a Muslim prophet who according to the Koran entered an idolater temple and "with his axe he destroyed all the statues except one." Though some bloggers jumped on the Islam terror bandwagon, others pointed out that Cho had never given any signs of being Muslim. Another theory changed the spelling again this time to read "Ishmael's Ax" which has connections to the novel Ishmael by E.D.E.N. Southworth about a poor kid growing up outside of what is now DC, just like Cho. Check out this line from it: "as the sound of Ishmael's ax fell upon his ears. Hannah arose and followed Gray to the door, and there before it stood Ishmael, chopping away at random, upon the pile of wood, his cheeks flushed with fever and his eyes wild with excitement." The similarities are tempting and Cho after all was an English major.

Still others suggested that perhaps he was referencing Moby Dick, which tells the tale of Ishmael's fateful battle against a giant whale. One far fetched entry proposed that police might have misread the final two letters confusing AX for YK. Ismail YK just happens to be the name of a fairly famous Turkish rapper, but beyond the name they seem to have little in common.

The idea which seemed most promising to me was that "Ismail Ax" was possibly his screen name or maybe an anagram. I began playing around with the eight letters and reading through Cho's creative writing for some other clues. One of his plays, "Mr. Brownstone" references a Guns and Roses song by the same name. The lead singer of GNR was Axl Rose, so perhaps his online identity might be "Axl is I am"? (You never know!)

Then I stumbled on a blog suggesting "Ismail Ax" could be his online identity for the first-person-shooter video game "Counterstrike." That seemed to fit the profile of a loner who honed his shooting skills playing violent computer games. So I joined the fray hunting through Counterstrike chatrooms to find out if anyone had heard of or seen an "Ismail Ax" aka "Ishmael's Axe," aka "Axl Is I Am". The closest thing I could find was this tempting link at conspiracytheorycentral asking "Has anyone heard from Ismail Ax lately?" But it seemed to be yet another dead end. Finally a search spat out this cryptic document from Carnegie Mellon's School of Computer Science which contained both the words "counterstrike" and "Ismail Ax." I scanned it top to bottom hoping to find some hidden meaning or maybe a motive or at least a hint where to look next. And though I can't say for sure it isn't related somehow to Cho's final message, it looks more likely to be a language program for translating English and Dutch.

At that point, stumped and nearly blind from squinting through computer code I was ready to give up. But then I remembered "Citizen Kane" and the concluding line of Jerry Thompson, the reporter hunting for Rosebud: "I don't think that any word can explain a man's life." And there it was! We bloggers spent yesterday searching high and low for Cho's Rosebud as if finding it would be some kind of poetic closure for the pain, or at least a clue as to why he committed this horrific crime. But the bottom line is that no 8 letters can explain the method of any human's madness and no explanation can bring back the 33 people who died as a result of it. "Ismail Ax" is instead a reason for us to examine this young man's life and the world it briefly inhabited, in the hopes that we can learn how to prevent such a tragedy from ever happening again.

By Emil Steiner | April 18, 2007

MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 09:15

Il y a certainement un lien entre cette rage meurtrière et cette absence d'inhibition (self-control) et la consommation d'antidépressseurs, comme dans pratiquement tous les cas de tueries commises par des forcenés depuis les derniers 20 ans.
Virginia Tech shooter reportedly on anti-depression meds, increasingly angry leading up to massacre
http://www.sltrib.com/ci_5686225
The Associated Press 04/17/2007
BLACKSBURG, Va. - The gunman suspected of carrying out the Virginia Tech massacre that left 33 people dead was identified Tuesday as an English major whose creative writing was so disturbing that he was referred to the school's counseling service.
News reports also said that he may have been taking medication for depression, that he was becoming increasingly violent and erratic, and that he left a note in his dorm in which he railed against ''rich kids," ''debauchery" and ''deceitful charlatans" on campus.
(...)The Chicago Tribune reported on its Web site that he left a note in his dorm room that included a rambling list of grievances. Citing unidentified sources, the Tribune said he had recently shown troubling signs, including setting a fire in a dorm room and stalking some women.
ABC, citing law enforcement sources, reported that the note, several pages long, explains Cho's actions and says, ''You caused me to do this."
Investigators believe Cho at some point had been taking medication for depression, the Tribune reported. (...)

MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 09:40

Zwielicht a écrit :En passant, je vous méprise tous les deux, même si vous n'êtes pas d'accord, car vous utilisez cet évènement à votre avantage.
Quelle belle leçon de savoir vivre...
Zwielicht a écrit :...vous utilisez cet évènement à votre avantage.
Il me semble qu'on devrait considérer ça comme un devoir moral envers les victimes de trouver les facteurs en causes de cette tragédie, et il semble qu'il y ait un pattern : la rage causée par les antidépresseurs et la stupéfiante incompétence (peur) des SWAT (ça leur a pris 2 heures pour commencer à enquêter et intervenir), etc.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 10:07

Parlant de massacre...

Aux dernières nouvelles Bush a pas de leçon à donner à personne à ce sujet...
The Virginia Tech massacre: The true massacre is the one we are living
by Larry Chin
http://www.globalresearch.ca/index.php? ... cleId=5431
April 18, 2007

Every bit as grotesque as the Virginia Tech massacre was the spectacle of George W. Bush grandstanding for a photo-op at the convocation for the victims of the tragedy.

Bush -- the world’s premier mass murderer and war criminal, a man responsible for the massacre of tens of thousands of people; whose family has been responsible for generations of death all over the world -- should not have been permitted to speak.

Not only is this man not the legitimate president of the United States, he is a brazen criminal, and an enthusiastic proponent of mass violence and slaughter. He is a killer, a murderer.

Not a day goes by that Bush, Dick Cheney, Condoleezza Rice and other members of the most openly criminal administration in modern history do not give orders to slaughter, bomb, shoot, torture, and destroy.

Tens of thousands of innocent people have been killed, and are being killed as you read this, in Iraq. Three thousand people were murdered in cold blood, on US soil, on 9/11. All of this blood is on Bush-Cheney’s hands.

Then there are the many deadly and growing societal afflictions that have helped fuel a culture of hatred: a corporate media that glorifies violence, killing and war, The Sopranos, Quentin Tarantino, and TV shows such as 24; corporate interests that profit from everything from weapons (the “defense” industry) to murder-spree video games that are the daily addiction of children.

This, too, is Bush-Cheney’s American dystopia, made possible by the fine example set by what is a mafia by every definition.

There are few differences between the mentally ill Cho Seung-Hui and the mentally ill George W. Bush, but these differences are important.

The cold-blooded killing spree that has been carried out by Bush (and his ilk) is not recognized, even as the destruction continues, and his body count builds by the hour.

The very existence of Bush, his massacres, do not grip the acquiescent and ignorant American people with fear. And except for those families that have been direct victims of Bush-Cheney’s criminality, such the family of Pat Tillman, America is not demanding justice, not rushing en masse to grief counselors, not “asking why,” not asking to stop it.
Image

MOSSAD

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 22:05

Pour ceux que ça intéresserait...

Tuerie au Virginia Tech:
prozak, suicide et anomalies policières.
Operation Noire ? MK-ULTRA ?
Les enquêteurs croient que Cho a utilisé des anti-dépresseurs.
FLUOXÉTINE !
(oui il y a du fluor là-dedans!)

http://www.conspiration.cc/control/tuer ... _tech.html

L'actualité chimique:
N°301-302 octobre-novembre 2006
N° thématique : Fluor et produits fluorés à l'aube du XXIe siècle
http://www.lactualitechimique.org/larev ... p?cle=1606

Une lettre anonyme dénonce un effet du Prozac
vendredi 14 janvier 2005
Des études secrètes auraient montré un lien entre Prozac et suicide
http://www.amessi.org/Une-lettre-anonyme-denonce-un

Suicide, violence et Prozac : un lien suggéré par des documents confidentiels
http://www.amessi.org/Verites-sur-le-PROZAC

Red Pill

Message par Red Pill » 19 avr. 2007, 22:46

Hé monsieur Lien-Copier/Coller (Rien-Dumper/Flooder?) Ta sig mérite un ajustement.
L'ironie: les Conspiros-paranos qui chient constemment sur la version officielle du 911 juste par ce qu'elle est appuyé par le gouvernement US, rabâchent inlassablement comme des perroquets les lubies des sites paranos. Et ils ont le culôt ensuite de traiter les gens qui ne les croient pas de moutons.
Beaucoup plus objectif..... :mrgreen:

Et tiens. Un autre point commun que partagent les tireurs fous: Ils sont tous sympatisants du conspirationisme. Faut juste espérer que nos paranos locaux ne collectionnent pas les guns comme si s'était des T-Shirts de PrisonPlanet. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 19 avr. 2007, 23:13

J'ai jamais chier sur la version officielle de 9/11 parce qu'elle a été fait par le gouvernement US. C'est parce qu'elle est plein d'omissions et d'erreurs que je "chie" dessus.

Ici y'a que vous, les pro-vo, qui chier sur les autres. Coincidance? hahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime mieux rire.

Et tiens tant qu'à rire, regardez cette photo :

Image

US Marines, ahhh bon?

La CIA entraine ce genre de mercenaire depuis longtemps, et c'est pas une theorie de complot, c'est un fait :

http://www.druglibrary.org/schaffer/his ... /index.htm

Et Clinton a dit ouvertement qu'il appuyait ce programme:

http://www.youtube.com/watch?v=cTiONdJJRcw

Donc, Gill était-il un de ces agents, tout comme Cho? Je pense que oui.
Dernière modification par Petrov le 19 avr. 2007, 23:25, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Qui sont les assassins ?

Message par Denis » 19 avr. 2007, 23:23

Salut Mossad,

Tu dis :
Image
En effet, c'est épouvantablement tragique.

N'empêche que ceux qui commettent ces monstrueux attentats à la voiture piégée (qui tuent 10 ou 50 irakiens d'un coup) ne sont pas les américains. Ce sont plutôt des fanatiques qui refusent que leurs compatriotes puissent enfin vivre dans une société normale, sécuritaire et civilisée.

Est-on d'accord sur ce fait ?

Merci (conditionnel) de répondre plutôt que répliquer à côté sans répondre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 19 avr. 2007, 23:26

Ben quoi Ti-Pet? Tes marines ne sont pas plus moches que tes petits copains islamistes.......
Image
Pas de quoi rire franchement. :roll:
Dernière modification par Red Pill le 19 avr. 2007, 23:35, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 19 avr. 2007, 23:28

Haha Denis, l'homme desinformé! C'est pas les américains qui se déguisent en terroriste en Irak, c'est les anglais!!

http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=3388

Vraiment Denis, t'es loin dans ton monde d'illusion? Crois-tu encore au père noel?

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas drôle du tout.

Message par Denis » 19 avr. 2007, 23:30

Salut Petrov,

Tu dis :

Image
Tu la trouves drôle, ta photo ?

Moi pas. Pas plus que celle de cet autre monstre.

:evil: Denis

MOSSAD

Re: Qui sont les assassins ?

Message par MOSSAD » 19 avr. 2007, 23:35

Denis a écrit :
Image

N'empêche que ceux qui commettent ces monstrueux attentats à la voiture piégée (qui tuent 10 ou 50 irakiens d'un coup) ne sont pas les américains.
Ce sont des Américains et aussi des Britanniques, des Israéliens, des agents du Mossad (notamment des Kurdes entraînés par le mossad: on a des preuves vidéos de ça! mais même si je l'envoie tu la regardera même pas! les gens ici aiment pas qu'on supporte nos propos avec des références et des preuves...). La BBC a d'ailleurs rapporté que des britanniques ont été arrêtés en rak alors qu'Ils se faisaient passer pour des Musulmans terroristes...
Denis a écrit : Ce sont plutôt des fanatiques qui refusent que leurs compatriotes puissent enfin vivre dans une société normale, sécuritaire et civilisée.

Est-on d'accord sur ce fait ?
Ce que tu peux être NAÏF, incroyablement NAÏF (ou juste con) pour un soi-disant sceptique! Tu ne fais que rapporter les propos de FOX NEWS et toutes ces centrales professionelles du mensonge et de propagande!

Pourquoi les Irakiens feraient péter les gens et les installations qui sont là pour leur donner l'eau potable et l'électricité?

Près de 95% de cette violence en Irak vient de groupes non-identifiés, et comme de fait les médias d'ici rapportent l'info tout croche (twist de désindo) en disant que tel groupe chiite ou sunnite a revendiqué l'attentat.

Si on était asservi par les USA, t'irais-tu faire péter ton resto du coin remplis de Québécois?

Ça afit aucun sens et les médias contrôlés par les sionistes essaient de nous faire croire que la guere civile en Irak est le fruit de tensions enter 'groupes religieux fanatiques'. BULLSHIT.

Les sionistes ont attenit leur but: diviser pour régner, balkaniser l'Irak pour prendre le contrôle.

Petrov

Re: Pas drôle du tout.

Message par Petrov » 19 avr. 2007, 23:39

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :

Image
Tu la trouves drôle, ta photo ?

Moi pas. Pas plus que celle de cet autre monstre.

:evil: Denis
C'est pas la photo qui me fait rire, c'est le fait que ce fou a été un agent de l'armé tout comme l'a été Gill. Coincidance? Nha...

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois raisons

Message par Denis » 20 avr. 2007, 00:00

Salut Mossad,

Tu dis :
Denis a écrit :N'empêche que ceux qui commettent ces monstrueux attentats à la voiture piégée (qui tuent 10 ou 50 irakiens d'un coup) ne sont pas les américains.
Ce sont des Américains et aussi des Britanniques, des Israéliens, des agents du Mossad...
Je te retourne ton BULLSHIT.
Mossad a écrit :Pourquoi les Irakiens feraient péter les gens et les installations qui sont là pour leur donner l'eau potable et l'électricité?
D'abord, faudrait remplacer "les irakiens" par "des irakiens". Est-on d'accord là-dessus ?

Ensuite, je suppose que leur raisonnement est "plus le pays sera violent~sanglant~ingouvernable, plus les américains subiront de pressions (internes et externes) pour sortir de ce guêpier". Grosso modo. Pour plus de précisions, faudrait le leur demander.
Mossad a écrit :notamment des Kurdes entraînés par le mossad: on a des preuves vidéos de ça! mais même si je l'envoie tu la regardera même pas!
Ça dépend.

Si tu le fais en respectant l'esprit de la Loi 7 (pour des vidéos, ça consiste en dire où, précisément est le (court) bout pertinent), je te promets de le regarder et de te dire ce que j'en pense.
Mossad a écrit :Si on était asservi par les USA, t'irais-tu faire péter ton resto du coin remplis de Québécois?
Bien sûr que non. Je ne suis pas un salaud. Et puis, je suis un chaud partisan des sociétés normales, sécuritaires et civilisées. Avec le fait que je ne dispose pas d'explosifs, ça me fait trois raisons de ne pas faire péter mon resto du coin.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 avr. 2007, 00:15

MOSSAD a écrit :Il me semble qu'on devrait considérer ça comme un devoir moral envers les victimes de trouver les facteurs en causes de cette tragédie, et il semble qu'il y ait un pattern : la rage causée par les antidépresseurs et la stupéfiante incompétence (peur) des SWAT (ça leur a pris 2 heures pour commencer à enquêter et intervenir), etc.
Tu ne proposes pas de pattern constant. Tantôt tu avances que la CIA a organisé ce coup, puis plus tard tu prétends que c'est un effet secondaire causé par des médicaments, combiné à l'incompétence des équipes d'intervention... et qu'est-ce que ça sera demain. Contradiction..

La dernière trouvaille de Petrov, c'est que les expériences de contrôles du cerveau de la CIA sont le mécanisme, et ne fait pas intervenir tes hypothèses.

Bref, vous ne cherchez surtout pas la vérité. On obtiendrait la même chose avec deux chimpanzés qui tapent sur google.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 avr. 2007, 00:26

Petrov a écrit :C'est pas la photo qui me fait rire, c'est le fait que ce fou a été un agent de l'armé tout comme l'a été Gill. Coincidance? Nha...
Hein? Qui a été un agent de l'armée?

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 00:38

Zwielicht a écrit :
Petrov a écrit :C'est pas la photo qui me fait rire, c'est le fait que ce fou a été un agent de l'armé tout comme l'a été Gill. Coincidance? Nha...
Hein? Qui a été un agent de l'armée?
Les deux tueurs.

MOSSAD

Re: Trois raisons

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 01:29

voir le nouveau topic.

Je veux pas détourner le sujet de discussion.

Répondre