Que se passe-t-il en Irak?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
MOSSAD

Que se passe-t-il en Irak?

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 01:45

Denis a écrit : je te promets de le regarder et de te dire ce que j'en pense.
Si tu te sens paresseux, t'as presque pas besoin d'aller lire les liens: lis juste le titre et t'as compris l'essentiel.

VIDEO: Mossad caught training Kurd fighters in Iraq !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4327988215

"We're going to take out 7 countries in 5 years: Iraq, Syria, Lebanon, Libya, Somalia, Sudan & Iran..."Video Interview with General Wesley Clark
http://www.youtube.com/watch?v=SXS3vW47mOE

The BBC has obtained evidence that Israelis have been giving military training to Kurds in northern Iraq. Israelis 'train Kurdish forces'
By Magdi Abdelhadi Arab affairs analyst, BBC News. http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/5364982.stm

Bush Warns Us of the Ziocon Plans: 'Iraq Withdrawal May Spark 9-11 Repeat', By Toby Harnden in Washington and Damien McElroy The Telegraph 20 Mar 2007
http://www.telegraph.co.uk/core/Content ... id=SNBV3EO
BVS5ZJQFIQMGCFFWAVCBQUIV0?xml=/news/2007/03/20/wirq20.xml&site=5&page=0

Maker: Israeli 'Drones' Fly Over Iraq,
STEVE WEIZMAN Associated Press, March 19, 2007 http://apnews.myway.com/article/20070319/D8NVDAOG0.html

Israeli spy planes patrol Iraq, 2007-3-19
http://www.24.com/news/?p=worlda&i=456712

Behind the Iraq Dossier Hoax: Intelligence Was Cooked in Israel
by Jeffrey Steinberg February 21, 2003 issue of EIR.
http://www.larouchepub.com/other/2003/3 ... _hoax.html

Israeli interrogators 'in Iraq'
: Members of Karpinski's (l) brigade have been accused of abuse The US officer at the heart of the Abu Ghraib prison scandal says she has evidence that Israelis helped to interrogate Iraqis at another facility: http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/3863235.stm

Early withdrawal from Iraq disastrous for Israel, Cheney says US vice president tells AIPAC conference, ‘If Iran's allies prevail, threat to our friends in Middle East will only be magnified.’ Netanyahu to reporters in Washington: Legislation can be advanced in US to prevent money from being indirectly channeled to Tehran Yitzhak Benhorin 03.12.07
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 91,00.html

Israeli officer sells weapons to terrorists in Iraq.
Wed, 07 Mar 2007 22:44:47
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=18 ... id=3510202

The war on Iraq: Conceived in Israel. By STEPHEN J. SNIEGOSKI, 2003
http://www.thornwalker.com/ditch/conc_toc.htm

The Zionist Occupation of Iraq Is the "War in Iraq",
by Christopher Bollyn, 10 January 2007
http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Zio ... -Iraq.html
TRADUCTION: Des services secrets israéliens impliqués dans l'occupation de l'Irak, Christopher Bollyn - 2007-01-15
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... cleId=4469

United States War Crimes against Iraq
by Ramsey Clark and The Commission of Inquiry for the International War Crimes Tribunal
http://www.deoxy.org/wc/warcrime.htm

Former US Attorney General charges US, British and UN leaders with Genocide, by Ramsey Clark
http://www.twf.org/Releases/Ramsey.html

Gulf War Stories the Media loved - Except They Aren´t True
http://www.econet.apc.org/fair/extra/be ... -true.html

Israel's Mossad: Black Ops and False Flags
http://judicial-inc.biz/False_Flags_summary.htm

Israeli agents accused of creating fake al-Qaeda cell By Sophie Claudet in Gaza City. December 9 2002, http://www.smh.com.au/articles/2002/12/ ... 71656.html

Exposed - The Zionist Strategy To Balkanize Iraq
by Christopher Bollyn, 3 October 2005 http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Balkanize_Iraq.html
Image
Arrest of British Terror Bombers in Basra Exposes Zionist Strategy Behind Iraqi Sectarian Terror
Dernière modification par MOSSAD le 20 avr. 2007, 04:06, modifié 1 fois.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 02:03

J'éspères Momo que tu te rends an mooins compte que tu colporte toutes les prétentions de Ce groupe extrémiste notoire. :(

En tout cas. On va finir par penser que c'est eux qui te paie. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma promesse était conditionnelle.

Message par Denis » 20 avr. 2007, 02:20

Salut Mossad,

Tu dis :
Denis a écrit : je te promets de le regarder et de te dire ce que j'en pense.
Si tu te sens paresseux, t'as presque pas besoin d'aller lire les liens: lis juste le titre et t'as compris l'essentiel.
Tu as (vicieusement) tronquée ma déclaration d'engagement.

Ici,
Denis a écrit :
Mossad a écrit :notamment des Kurdes entraînés par le mossad: on a des preuves vidéos de ça! mais même si je l'envoie tu la regardera même pas!
Ça dépend.

Si tu le fais en respectant l'esprit de la Loi 7 (pour des vidéos, ça consiste en dire où, précisément est le (court) bout pertinent), je te promets de le regarder et de te dire ce que j'en pense.
Tu me réponds en me dumpant une vingtaine de liens que tu n'as certainement pas tous lus~vus toi-même. D'ailleurs, quelques liens ne fonctionnent même pas.

En présentant ma promesse conditionnelle comme si c'en avait été une inconditionnelle, tu triches. Sommes-nous d'accord là-dessus ? Merci de répondre.

Je vais quand même te dire un peu de ce que j'en pense.

Je veux bien admettre que quelques israéliens aient participé à l'entraînement~organisation de milices kurdes. Je n'y vois rien de scandaleux.

C'est pareil avec les forces de l'Alliance du Nord (de Massoud) en Afghanistan. Je ne vois aucun scandale à ce que les Américains et leurs alliés aient organisé~entraîné~renforci ces alliés naturels internes. C'est tout à fait dans l'ordre des choses. C'est même une stratégie politico-militaire de niveau 1.

Je n'y trouve pas plus scandale en Irak qu'en Afghanistan. Ni que des alliés des USA (Anglais, Australiens, Polonais ou Israéliens) aient participé à ces opérations.

Toi, tu y vois scandale, à renforcer des alliés naturels internes ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MOSSAD

Re: Ma promesse était conditionnelle.

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 04:04

Denis a écrit : Toi, tu y vois scandale, à renforcer des alliés naturels internes ?

BULLSHIT

T'es pas mal bon pour manier les mots pour en faire de la propagande.

de nombreux reporters télé (comme Anderson Cooper) ont reçu un entraînement comme ça par la CIA, sans parler de ceux qui écrivent les mémos du Pentagone à envoyer aux médias.

Experts de la propagande, savoir utiliser les bons mots avec la bonne résonnance psycho-émotive pour faire avaler n'importe quoi.

MOSSAD

Re: Ma promesse était conditionnelle.

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 04:11

le blablabla de Denis...
Denis a écrit :D'ailleurs, quelques liens ne fonctionnent même pas.

J'ai coupé un lien en deux exprès pour que la page devienne pas 2 fois plus large. L'autre lien est disparu ça fait pas longtemps. Internet stalinise son contenu régulièrement. Ça arrive très souvent que des articles journalistiques qui contiennent des infos pertinentes disparaissent mystérieusement des archives du web...

Exemple: Carl Cameron et son reportage à FOX sur le réseau d'espionnage du mossad aux États-Unis et ses liens avec le 911...

!!!!

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 04:27

Red Pill a écrit :J'éspères Momo que tu te rends an mooins compte que tu colporte toutes les prétentions de Ce groupe extrémiste notoire. :(

T'as l'air pas mal au courant des goupes extremistes, t'aime ça?

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 04:36

Petrov a écrit :
Red Pill a écrit :J'éspères Momo que tu te rends an mooins compte que tu colporte toutes les prétentions de Ce groupe extrémiste notoire. :(

Si au moins j'étais capable de lire ce langage non-identifié, il y aurait une petite chance que je fasse de la propagande pour eux...

Et pourtant...

e ne suis pas foncièrement pro-Arabe et pro-Musulman, mais si une campagne mondiale de propagande vise à les assimiler à des terroristes et à endormir la population pendant que quelques groupes exécute leur génocide méthodique, alors là je vais me lever et prendre leur défense. Je prends leur défense parce qu'ils sont victimes. À partir du moment où ils agressent (à cause de leur religion ou quelque autre raison) là je ne les supporte plus. Et en ce moment, les seuls qui agressent sont les USA, la G-B, le Canada, Israël et leur armée de SIONISTES enragés et 'control freaks' qu'on trouev partout dans les organisations économiques internationales, la politique, les médias, etc.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 05:05

Je veux parler à de vrais sceptiques...

Pas à des soumis à la propagande de guerre...

Le problème avec la plupart des "sceptiques" ici c'est qu'ils vont toujours NIER systématiquement que la réalité puisse être autre que ce que les médias et le Pentagone nous ont enseigné/hypnotisé à penser. Par exemple que les bombes et les massacres en Irak ne sont pas le fait des Irakliens eux-mêmes mais de mystérieux groupes qui font péter des autos et des restos, des installations électriques et d'eau potable. Ça sert aucunement aux Irakiens de faire ça. Ça sert plutôt à ce que les médias sionistes/américanistes puissent réitérer le danger que représentent les rakiens pour eux-mêmes (prétendant justifier ainsi l'injustifiable présence militaire occidentale en Irak).

J'ai pas eu de réponse à propos de ces deux britanniques coincés pour avoir fait péter des bombes et s'être déguisés en Arabes (FALSE FLAG évident).

Question à un vrai sceptique (un appel dans la nuit...):
Les opérations false flag existent-elles oui ou non?

Cette question devrait départager les ignares de ceux qui ont un minimum de connaissance historique de base.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 05:17

Ti-Pet a écrit :

Contrairement à toi. je m'informe pour de vrai niaiseux. Tant qu'à me taper les marionettes de PrisonPlanet, j'aimes autant aller voir directement à la source des propos haineux que vous déversez sur ce forum. Quand vous répétez pas les idéologies fachos, vous recyclez les discours des islamistes. Tiens saviez que chez ces groupes non seulement l'idée de la démolition contrôlée est plus passionnément embrassée que les Pieds du Prophète, mais on dit même que c'est Sharon qui a pesé sur le bouton. Le Hezbollah et Alex Jones dorment dans le même lit. Il est peut pas là ou vous le pensez le gros complôt.

Et MOST SAD. Qu'un obsédé anti-sémite (Ou anti-Sioniste. On s'en crisse tu? La ligne entre les deux est tellement mince que tu l'as déjà allégrement franchit) dans ton genre comprenne pas l'arabe alors là. PTDR!!!!!! Dommage. Tu réaliserais peut être le poid de tes prèches si tu pouvais comprendre ceux qui les écrivent.

Allez sans rancunes.....Bonne nuit. 8)
---

ti-pol

Message par ti-pol » 20 avr. 2007, 05:37

MOSSAD a écrit :Je veux parler à de vrais sceptiques...

Pas à des soumis à la propagande de guerre...

Le problème avec la plupart des "sceptiques" ici c'est qu'ils vont toujours NIER systématiquement que la réalité puisse être autre que ce que les médias et le Pentagone nous ont enseigné/hypnotisé à penser.
De mon avis cela est beaucoup plus facile et sécurisant de prendre partie pris pour les thèses officielles car ceci évitent de faire des breches dans son petit coucouning,une sorte de protection consciente ou inconsciente de son mental.

Des gens sont de plus en plus conscient du fait que cela commence sérieusement a couter cher de se débarasser d'un dictateur qu'ils ont mis au monde pour ensuite le faire pendre.Tout ceci pour faire fonctionner l'industrie de la guerre.
Mais dans 15-20 ans qu'auront-ils prouvé au juste?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 05:41

Red Pill a écrit : Le Hezbollah et Alex Jones dorment dans le même lit.
Tout un argument!
T'as des photos? J'aimerais bien voir ça. CNN va vouloir payer cher pour avoir la photo en exclusivité.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 06:02

Red Pill a écrit : Et MOST SAD. Qu'un obsédé anti-sémite (Ou anti-Sioniste. On s'en crisse tu? La ligne entre les deux est tellement mince que tu l'as déjà allégrement franchit)
Image

Le sionisme n'est pas le Judaïsme. Seuls les ignorants peuvent les confondre.
ImageImage

Même les vrais Juifs traditionnels sont FAROUCHEMENT OPPOSÉS AU SIONISME. Selon ces Juifs traditionnels (http://www.jewsagainstzionism.com), c'est un péché immonde que de créer l'État d'Israël avant la venue du Messie. Les sionistes croient que le Messie va venir après la création d'Israël et la réunion des Juifs en Israël (but du sionisme), mais les Juifs traditionnells insistent qu'il est formellement interdit dans les Écritures de PROVOQUER la venue du Messie. Ce fut le péché de David, qui fit assassiner son rival dans un triangle amoureux afin de se réunir à son âme soeur ; la réunion avec l'"âme soeur" provoque la venue du Messie. David a été gravement puni pour ça. Les Juifs traditionnels affirment même que le travail maléfique des sionistes retarde la venue du Messie et détruit l'alliance avec Dieu.

Selon ces Juifs traditionnels l'État d'Israel n'aurait jamais dû exister en premier lieu. Il s'est imposé en Palestine et n'avait aucun droit de faire ça. Point. Dire (comme Ahmadinejad, citant Komeini) qu'un régime d'oppression doit disparaître c'est pas les menacer de mort. Si je dis que le régime Bush dopit disparaître, ça veut pas dire que je veux massacrer les Américains eux-mêmes.

En fait je dénonce ceux qui répandent de la haine, comme de Daniel Pipes qui considère tous les terroristes comme étant Musulmans!
"Tous les Musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont Musulmans". Il devrait plutôt regarder l'histoire de l'État d'Israël, du Irgun de Jabotinski et du Stern de Shamir. ISRAEL S'EST FONDÉ DE A À Z SUR LE TERRORISME CONTRE LES ARABES ET SUR LE FALSE FLAG OÙ DES SIONISTES DÉGUISÉS EN ARABES TERRORISAIENT LA POPULATION!

Est-ce de la haine de dénoncer un individu comme Daniel Pipes dont on sait pertinemment qu'il répand de la haine? De dénoncer le sionisme de l'organisateur du concours de caricatures de l'Islam?

Non, on pourrait même dire que c'est une oeuvre de paix en réalité:
rectifier les faits (réhabiliter l'Islam contre ses assaillants SIONISTES) et démasquer les VRAIS semeurs de haine.

La question des caricatures de Mahomet s'éclaire quand on apprend que l'organisateur du concours de caricatures est un sioniste avoué (et fier de l'être!). Le but était de foutre la merde évidemment, de provoquer la communauté musulmane, et de revirer ça comme étant une simple question de 'liberté d'expression'! Un petit exercice: remplaçons les caricatures de musulmans par des caricatures de juifs ou même de sionistes athées, les associant aux stéréotypes de l'argent des banquiers juifs (Rothschilds et autres) et au terrorisme de l'Irgun (les terroristes fondateurs de l'État d'Israël et suprémacistes juifs anti-goyim). Comment réagiriez-vous? Remplaçons la caricature de Mahomet avec une bombe dans son turban par un sioniste qui tire profit de l'holocauste (mettons en plus que la caricature sous-entend que l'Holocauste est un mensonge). Ça ferait le plus gand des scandales! Relativement à cela, l'Iran a tenu une conférence sur l'Holocauste en décembre dernier, non seulement parce qu'il se positionne contre le sionisme, mais aussi pour narguer les pays 'libres' où il est justement INTERDIT de discuter librement (la liberté d'expression est amputée) de l'Holocauste de façon sientifique, i.e. avec un scepticisme sain, demandant des preuves matérielles irréfutables. Les médias d'Occident ont essayé de nous scandaliser à ce sujet, et ont carrément identifié Ahmadinejad à Hitler (en fait Ahmadinejad n'a jamais parlé de "rayer Israël de la carte" mais que le régime d'occupation à jérusalem doit disparaïtre des pages de l'histoire, exactemetn comme on peut dire que le régime de Bush doit disparaïtre: ça ne veut pas dire que je menace les Américains eux-mêmes!). Vous voyez qu'il y a un double standard moral flagrant entourant les Musulmans et les Juifs? Critiquer l'Islam fanatique c'est automatiquement considéré comme 'une question de liberté d'expression', mais critiquer le judaïsme fanatique et le sionisme c'est 'de la haine pure et simple'!!!?!! (Il faut souligner que les représentants des religions musulmans et juives n'ont rien à voir avec ces fanatiques disjonctés islamistes et sionistes. Le sionisme se justifie à partir du messianisme juif, mais le sionisme n'est pas un mouvement religieux, c'est politique, matérialiste et raciste. Les sionistes s'attendent que tous les Juifs du mond vont les supporter, or c'est loin d'être le cas.

90% des Juifs d'aujourd'hui n'ont rien de sémite. Les Juifs Sépharades ne sont que quelques centaines de milliers dans le monde. Ce sont les vrais Juifs sémites. La plupart des Sémites sont Arabes et Musulmans. 90% des Juifs sont d'origine Ashkénaze, ils viennent des Khazars d'Europe de l'Est (des Huns et des Turcs). Il est techniquement inexact de dire qu'un anti-juif est anti-sémite. On devrait dire judéophobe ou anti-juif. Ces deux attitudes sont haineuses.

Je m'oppose au sionisme qui est une idéologie raciste et suprémaciste, pire que les nazis parce que les nazis eux n'avaient pas (encore) d'empire mondial. Je dénonce le racisme sioniste, incluant celui des Juifs sionistes (ils méritent d'être blâmés pour leurs crimes racistes suprémacistes).

Ironiquement, c’est au nom des idéaux « du sang et du sol du Peuple élu » - idéaux explicitement nazis - que l’État juif d’Israël justifie le génocide des Palestiniens - un nouvel Holocauste anti-sémite - ainsi que l’érection du mur entourant la Palestine tel un véritable camp de concentration. Car pour Israël et ses rabbins extrémistes, les Arabes et les Musulmans sont des êtres infrahumains, des animaux, une vermine à exterminer.

Theodor Herzl, Founder of Zionism in 1897:
“It is essential that the sufferings of Jews... become worse... this will assist in realization of our plans... I have an excellent idea... I shall induce anti-semites to liquidate Jewish wealth... The anti-semites will assist us thereby in that they will strengthen the persecution and oppression of Jews. The anti-semites shall be our best friends”.
-- From Herzl's Diary
Dernière modification par MOSSAD le 20 avr. 2007, 06:10, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 06:05

Red Pill a écrit :
Ti-Pet a écrit :Tant qu'à me taper les marionettes de PrisonPlanet, j'aimes autant aller voir directement à la source des propos haineux que vous déversez sur ce forum.
As-tu des examples de ces propos haineux?

Denis
Modérateur
Modérateur

Et les "true flags" ?

Message par Denis » 20 avr. 2007, 06:05

Salut Mossad,

Tu dis :
T'es pas mal bon pour manier les mots pour en faire de la propagande.
De la propagande ?

Je ne vois pas en quoi percevoir et expliquer à peu près correctement les choses serait de la propagande. Pourrais-tu être plus clair ?

Il me semble que c'est plutôt les percevoir et les expliquer incorrectement (et claironner des bêtises) qui mérite une telle dénomination. Est-on d'accord là-dessus ? Merci de répondre.
Mossad a écrit :Experts de la propagande, savoir utiliser les bons mots avec la bonne résonnance psycho-émotive pour faire avaler n'importe quoi.
Pas "pour faire avaler n'importe quoi". Plutôt pour détordre les idées folles. Nuance. Pour "les bons mots", merci.
Mossad a écrit :de nombreux reporters télé (comme Anderson Cooper) ont reçu un entraînement comme ça par la CIA, sans parler de ceux qui écrivent les mémos du Pentagone à envoyer aux médias.
J'aime beaucoup Anderson Cooper. Comme journaliste, il vaut cent fois qui tu sais. Je le trouve très compétent et très polyvalent. En particulier, ses reportages sur "Katrina à New Orleans" était magnifiques. Un as.
Mossad a écrit :J'ai pas eu de réponse à propos de ces deux britanniques coincés pour avoir fait péter des bombes et s'être déguisés en Arabes (FALSE FLAG évident).
Ramène le sujet. Si tu le fais en respectant la Loi 7, je te promets de te dire ce que j'en pense. C'est une promesse conditionnelle.
Mossad a écrit :Question à un vrai sceptique (un appel dans la nuit...):
Les opérations false flag existent-elles oui ou non?
Bien sûr qu'il y en a déjà eu et qu'il y en a encore, à l'occasion.

En retour, me diras tu si des attaques authentiques qui ne sont pas des false flags, ça existe, oui ou non ?

Nies tu formellement l'existence des true flags ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 06:19

Le problème, Denis, c'est que:

À l'heure actuelle, les résultats de l'étude minutieuse des principaux aspects du 9/11 penchent bien plus en faveur d'un false flag que d'un true flag.

Si t'es pas d'accord c'est la preuve que tu défends la version officielle du gouvernement, celle du 'true flag' Musulman d'Al Qaida!
...et défendre la VO, c'est une preuve de mauvaise foi ou bien d'ignorance, tout simplement.

Échec et mat.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 07:00

Pour poursuivre dans le vif du sujet: l'Irak:

http://judicial-inc.biz/Mossad_bombs__sophisticated.htm
Marines Question The Sophistication Of Latest Attacks

Une telle sophistication de l'armement irakien a suscité des spéculations à l'effet que l'Iran aurait fourni les truopes irakiennes en équipement de pointe.

Or tous les indices pointent plutôt en direction d'Israël...

Qui a l'habitude des opérations false flag (King David Hotel, 1946, de l'aveu même du site web officiel de l'Irgun : http://www.etzel.org.il

MOSSAD: By Use Of Deception Thou Shalt Do War.

MOSSAD

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 07:11

Même la BBC est conspirationniste!

Si c'est du bon journalisme(?), cela corrobore l'article de Christopher Bollyn, cela ferait de la guerre en Irak une guerre conçue par les SIONISTES, pour les intérêts SIONISTES.
http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Balkanize_Iraq.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/5364982.stm
Israelis 'train Kurdish forces'
By Magdi Abdelhadi
Arab affairs analyst, BBC News

Arabs have long accused Kurds of co-operating with Israelis.

The BBC has obtained evidence that Israelis have been giving military training to Kurds in northern Iraq.

A report on the BBC TV programme Newsnight showed Israeli experts in northern Iraq, drilling Kurdish militias in shooting techniques.

Kurdish officials have refused to comment on the report and Israel has denied it knows of any involvement.

The revelation is set to cause enormous problems for the Kurds, not only in Iraq but also in the wider region.

Israel is seen as an enemy of Arabs and Muslims, both inside Iraq and elsewhere in Arab and Muslim countries.

'Against Israeli law'

Kurdish politicians will most likely come under pressure to explain what their semi-autonomous government has been up to.

Israeli security experts who spoke to the BBC said they could not have worked inside Kurdistan without the knowledge of the Kurdish authorities.

The news will most probably increase tension between the Kurds and Iraq's Arab population, both Sunnis and Shias, reinforcing fears that the Kurds are pursuing a secessionist agenda.

This would be a serious blow to efforts for national reconciliation at a time when hundreds of Iraqis are killed every month in inter-communal violence.

Iraq's neighbours, too, will be outraged.

Iran and Syria, which have long accused the Kurds of allowing the Israelis to operate on Iraqi territory, will most likely demand an explanation from the government in Baghdad.

The Israeli government says it is conducting an investigation into the BBC report because it is against Israeli law to export military know-how without prior permission.

'Conspiracy evidence'

The BBC report will be like the smoking gun the Arab media has spent years looking for.

Ever since the US-led invasion of Iraq began over three years ago, Arab journalists have been speaking of Israelis operating inside the autonomous region of Kurdistan.
-C'est fait dans le secret
-C'est caché, camouflé
-C'est contre la loi
-Pris la main dans le sac, ils nient en bloc
-ils menacent même de rendre illégal le partage de cette information!
= la définition même d'une conspiration!
C.Q.F.D.

MOSSAD

Re: Que se passe-t-il en Irak?

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 07:24

Au nom de la toute puissante Ligue Anti-Diffamation :satan:

la justice :calvaire: s'occupe de Christopher Bollyn :croix:
Dernière modification par MOSSAD le 20 avr. 2007, 07:34, modifié 2 fois.

MOSSAD

Re: Que se passe-t-il en Irak?

Message par MOSSAD » 20 avr. 2007, 07:25

MOSSAD a écrit : Israeli agents accused of creating fake al-Qaeda cell By Sophie Claudet in Gaza City. December 9 2002, http://www.smh.com.au/articles/2002/12/ ... 71656.html

Israelis 'train Kurdish forces', By Magdi Abdelhadi
Arab affairs analyst, BBC News
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/5364982.stm

by Christopher Bollyn, 3 October 2005 http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Balkanize_Iraq.html
Image
Arrest of British Terror Bombers in Basra Exposes Zionist Strategy Behind Iraqi Sectarian Terror
Question:
Que pensez-vous de ces 3 articles en particulier? Ne sont-ils pas solides? (Même si pour plusieurs ici Bollyn est un "dangereux antisémite", les évidences s'accumulent en faveur de son plaidoyer...)

Sous-question facultative: Méritait-il de se faire électrocuter à une dizaine de reprises par des individus non-identifiés qui l'avaient immobilisé au sol, le genou sur la tempe... En effet ça faisait quelques soirs que Bollyn voyait passer une voiture louche devant chez lui et le troisième soir il a logé un appel au 9-1-1. La même voiture est repassée devant chez lui et trois hommes en sont sortis. Ila l'ont jeté par terre, immobilisé et tazé plusieurs fois. Il a appris une fois au poste qu'il était inculpé d'avoir résisté à son arrestation et que les thugs envoyés étaient les agents de polices envoyés suite à son appel au 9-1-1... En fait ils étaient habillés en CIVILS! Il a appris que ces agents avaient été envoyés pour réponder à son appel placé au 9-1-1! Mais quelle BS! Il avait appelé le 9-1-1 JUSTEMENT parce que cette voituire louche arrêtait pas de passer devant chez lui... Il doit passer en cour au mois de mai. Il a appris récemment que des juges liés à l'Anti-DiffamationLeague ont wen gros contre lui. Il est aussi inculpé pour ses écrits jugés 'anti-Israël', qu'ils considèrent comme un crime haineux antisémite.

Je supporte ses thèses et je supporte son droit de faire du jourbnalisme d'enquête sans être harcelé et inculpé pour toutes sortes de raisons non-valables. Même si on n'est pas d'accord avec ses conclusions, doit-on obligatoirement être d'accord avec lui pour défendre son droit de faire du journalisme libre (liberté d'expression et de pensée)?

Après cet intermède...

J'en reviens à ma question:
Que pensez-vous de ces 3 articles en particulier (en haut)? Ne sont-ils pas solides?

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 11:10

MOST SAD a écrit :
Red Pill a écrit : Et MOST SAD. Qu'un obsédé anti-sémite (Ou anti-Sioniste. On s'en crisse tu? La ligne entre les deux est tellement mince que tu l'as déjà allégrement franchit)
---Deux photos et un long texte qu'il a déjà répété ailleurs. LOL!!!! Le type se copie/colle lui même. Non seulement il est un désert d'objectivité mais aussi le tier-monde de l'originalité.---
Ouuaaaah. Désolé j'ai failli m'endormir devant ton truc. :P:

Bon j'vais être clair et bref. Le moment ou t'as franchit avec Ti-Pet la ligne entre l'Anti-sionnisme et l'Anti-sémitisme.C'est ici

Maintenant le boulet, cesse de nous les casser avec tes complexes de persécuté et assume ce que tu poste. Et quand tu cite des phrases, cites les donc au complet :roll:
Si t'es pas d'accord c'est la preuve que tu défends la version officielle du gouvernement
Image"Avec nous ou contre nous" Putain on croirait lire Bush.

Bonne journée........ 8)
---

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 14:32

Désolé pour le double-post mais j'avais pas vu celle là.......
Ti-Pet a écrit :
Red Pill a écrit :Tant qu'à me taper les marionettes de PrisonPlanet, j'aimes autant aller voir directement à la source des propos haineux que vous déversez sur ce forum.
As-tu des examples de ces propos haineux?
J'en ai donné un dans le même post.
Tiens saviez que chez ces groupes non seulement l'idée de la démolition contrôlée est plus passionnément embrassée que les Pieds du Prophète, mais on dit même que c'est Sharon qui a pesé sur le bouton.
Est ce que tu les lis au complet les post merde?
---

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 14:52

Donc ceci est un propos haineux:

Citation:
Tiens saviez que chez ces groupes non seulement l'idée de la démolition contrôlée est plus passionnément embrassée que les Pieds du Prophète, mais on dit même que c'est Sharon qui a pesé sur le bouton.

C'est ca? Et c'est qui qui a dit ça? Je dois dire que j'ai deja lu des propos plus haineux que ça à mon égard (par des gens dans ton clan soit dit en passant, que je ne nommerai pas). Essais donc de trouver mieux.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 14:56

J'pourrais t'envoyé bien sur tout les truc que le Haezbolleh, la propagande iraniene ou Al Qaida disent sur les juifs (Et pas d'ambiguité là. C'est clairement antisémite) et les américains bien sûr mais ce forum est pas assez grand. Tu sais que j'suis pas du genre Lien-copier/coller et vous comprenez même pas l'arabe.
---

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 16:47

Red Pill a écrit :J'pourrais t'envoyé bien sur tout les truc que le Haezbolleh, la propagande iraniene ou Al Qaida disent sur les juifs (Et pas d'ambiguité là. C'est clairement antisémite) et les américains bien sûr mais ce forum est pas assez grand. Tu sais que j'suis pas du genre Lien-copier/coller et vous comprenez même pas l'arabe.
On s'en fou de ces groupes, je parles d'ici sur le forum. Al Qaeda est une extension de la CIA alors viens pas me faire chier avec les organisations terroristes financé par les globalistes.

Y sont ou les propos haineux?

Répondre