Kyoto: le prochain plan des globalistes

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

Kyoto: le prochain plan des globalistes

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 17:31

L'environnement est au coeur de l'actualité depuis quelques temps. On l'a vu durant la campagne électorale les chefs de tout les parties étaient soudainement vert, même ceux qu'on a jamais vu comme ça. C'est pas pour rien: c'est à l'agenda des globalistes de nous faire gobber ça. Parce que ce qui s'en vient c'est l'élévation (encore et encore) des couts de l'énergie et des taxes.

Quoi faire pour augmenter les taxes sans que la population ne soit mécontante? Mettre ça sur le dos de l'environnement! Vous allez voir: Kyoto ou pas ça va couter cher. On a qu'à constater la situation du Québec. Les couts de l'electricité ne cesse d'augmenter: pourtant on en vend de plus en plus aux américains.

Respecter Kyoto plongerait le Canada en récession:
http://argent.canoe.com/lca/infos/canad ... 81904.html

Jean Charest a affirmé cette semaine que si nous ne nous plions pas a Kyoto, il est fort probable que ça nous coute encore plus cher! Donc on fait quelque chose: ça va couter cher, on fait rien: ça va couter cher!! Pas pire choix que nous avons, payer ou payer plus.

On se fou de votre gueule totalement avec l'effet de serre et le rechauffement de la planete, et on va le faire tout autent avec Kyoto. Un autre énorme éléphant blanc qui va falloir nourrir, et c'est pas vous qui aller tirer profit de cette illusion d'action.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 avr. 2007, 18:41

Donc on se range derrière Stephen Harper.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Stradlyn

Message par Stradlyn » 20 avr. 2007, 18:43

C'est marrant, c'est exactement le discours de Bush, l'anti-Kyoto par excellence...

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 20 avr. 2007, 18:47

Peut-etre que Bush est rendu dans les bons :?: du moins du point de vu de petrov. :) Avec lui c'est soit un méchant ou un bon il ne semble pas avoir de zone grise alors si Bush a la meme opinion que Petrov sur le protocole de kyoto ça en fait un bon qui ne travaille pu pour les globalistes, c'est bien ça Petrov? éclaire nous de ta sagesse :lol:
"What the hell you starin' at!!"

Red Pill

Message par Red Pill » 20 avr. 2007, 19:09

Je l'ai pourtant souligné avant que ce discour anti-Kyoto était un produit de la droite économique pour nous convaincre de garder nos gros VUS.

Petrov roulerait t'il en Hummer?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

El Kabong

Kyoto ou pas

Message par El Kabong » 20 avr. 2007, 20:12

Salut les Pollueurs,

Le plus gros problème de ce temps, c'est le cycle du "char":

Polluer pour extraire les matières premières.
Polluer pour transporter les matières premières.
Polluer pour fabriquer le bidule en question.
Polluer pour extraire son carburant.
Polluer pour raffiner son carburant.
Polluer pour transporter le carburant.
Polluer en consommant ce carburant.
Polluer en entretenant le bidule.
Polluer en scrapant le bidule (fini ou brisé).
Polluer en ne recyclant pas le bidule (l'Amérique est une grande cour à scrap).

Kyoto tant que vous voudrez, la racine du mal est à quatre roues.

Vive le cheval!

Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Petrov

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 20:27

Stradlyn a écrit :C'est marrant, c'est exactement le discours de Bush, l'anti-Kyoto par excellence...
tu te trompes, Bush va se tourner vers Kyoto. D'ailleurs il s'est deja ranger du coter de ceux qui prechent le rechauffement de la planete par l'homme. Les globalistes vont transformer Kyoto en leur faveur. De toutes facons, quand c'est le temps de dépenser de l'argent y'a pas de probleme (parce que cet argent s'en va pour les corporations et les banques).

Petrov

Re: Kyoto ou pas

Message par Petrov » 20 avr. 2007, 20:36

El Kabong a écrit :Salut les Pollueurs,

Le plus gros problème de ce temps, c'est le cycle du "char":

Polluer pour extraire les matières premières.
Polluer pour transporter les matières premières.
Polluer pour fabriquer le bidule en question.
Polluer pour extraire son carburant.
Polluer pour raffiner son carburant.
Polluer pour transporter le carburant.
Polluer en consommant ce carburant.
Polluer en entretenant le bidule.
Polluer en scrapant le bidule (fini ou brisé).
Polluer en ne recyclant pas le bidule (l'Amérique est une grande cour à scrap).

Kyoto tant que vous voudrez, la racine du mal est à quatre roues.

Vive le cheval!

Santé.
C'est un dessin assez proche de la réalité mais quelles seront les choses que nos gouvernements vont faire? Arreter de produire des bidules inutiles en plastique (telle que 99% du stock chez Dolorama)? Non. Arretez de produire des Hummer et autres vehicules récréatifs ultra pollueur? Non. Ce ne sont pas les vrais coupables qui vont payer le prix, c'est tout le monde! C'est pas compliqué cessé de produire les moto marines et interdire leurs utilisations, mheu non. Ils vont se servir de la bonne cause de l'environnement pour mettre des taxes sur l'energie et sur l'air (?!!) et quoi d'autres. Les mesures qui ont été prises jusqu'à maintenant sont ridicules et ne feront aucune différance. Et le pire est à venir. Votre facture d'électricité va grimper, encore et encore, pour la cause de l'environnement mais de l'autre coté rien ne va changer: les corporations vont continuer de produire de la pollution à grande échelle et vous chez vous allez avoir l'impression de faire quelque chose en baissant votre chauffage l'hiver "pour l'environnement".

Ridicule...

Christian

Message par Christian » 21 avr. 2007, 06:42

Réponse aux niaiseries de Petrov:

On vend de plus en plus d'électricité au É-U? Ah, oui? Seulement 8% de la production d'Hydro -Québec est vendue à l'extérieur: Ontario ET États-Unis.

Informe-toi avant d'écrire des niaiseries.

Tu chiales parce que selon toi les "corporations" continueront de polluer et de l'autre si Kyoto est appliqué on est en récession. Ben branche-toi! Si Kyoto crée une récession (ça c'est à voir) alors ça veut dire que Kyoto force les "corporations" à réduire leur pollution...

Encore une autre niaiserie...

Pour un gars qui se dit de la gauche, aller puiser dans les pseudo-études de la droite... tssst tssst tssst...

Christian

Red Pill

Message par Red Pill » 21 avr. 2007, 07:15

Si j'ai bien compris. Il est anti-kyoto surtout par ce que G.W.Bush est devenu pour et qu'il a admis que l'Amérique est trop dépendante du pétrole.

Pour une fois que George fait quelque chose de sensé, Ti-Pet trouve encore moyen de pisser du vinaigre.

Si Bush dit que le ciel est bleu, Combien on parie que Pépète ouvrirait un topic pour nous dire que le ciel est rose et que c'est les globalistes qui nous conditionne à penser qu'il est bleu....avec de longs liens-vidéos douteux bien sûr.

Le pauvre....... :roll:
---

Petrov

Message par Petrov » 21 avr. 2007, 15:44

Christian a écrit :Réponse aux niaiseries de Petrov:

On vend de plus en plus d'électricité au É-U? Ah, oui? Seulement 8% de la production d'Hydro -Québec est vendue à l'extérieur: Ontario ET États-Unis.

Informe-toi avant d'écrire des niaiseries.

Tu chiales parce que selon toi les "corporations" continueront de polluer et de l'autre si Kyoto est appliqué on est en récession. Ben branche-toi! Si Kyoto crée une récession (ça c'est à voir) alors ça veut dire que Kyoto force les "corporations" à réduire leur pollution...

Encore une autre niaiserie...

Pour un gars qui se dit de la gauche, aller puiser dans les pseudo-études de la droite... tssst tssst tssst...

Christian
Lol un désinformé qui me damande de mieux m'informer. Oui le Québec vend plus d'électricité qu'avant, c'est un fait. Kyoto ne forcera aucune corporation à fermer ses portes (à moins que ce soit une corporation qui n'est pas dans la "gang"), loin de la. Ce que Kyoto est sur papier et ce que les globalistes vont en faire c'est deux choses! Et je t'assure que ce sera nous qui allons payer la facture, de toutes facons que si les corporations ont a payer au gouvernement c'est comme se donner de l'argent à eux memes. C'est pas en payant des taxes que la pollution va diminuer, tout ce que ca va faire c'est nous prendre encore de l'argent. Ils vont monter les couts energetiques, résultat: vous allez payer plus cher pour vous éclairer/chauffer.

Est-ce que ça va baisser la pollution? Pas vraiment...

Petrov

Message par Petrov » 21 avr. 2007, 15:48

Red Pill a écrit :Si j'ai bien compris. Il est anti-kyoto surtout par ce que G.W.Bush est devenu pour et qu'il a admis que l'Amérique est trop dépendante du pétrole.

Pour une fois que George fait quelque chose de sensé, Ti-Pet trouve encore moyen de pisser du vinaigre.

Si Bush dit que le ciel est bleu, Combien on parie que Pépète ouvrirait un topic pour nous dire que le ciel est rose et que c'est les globalistes qui nous conditionne à penser qu'il est bleu....avec de longs liens-vidéos douteux bien sûr.

Le pauvre....... :roll:
Pauvre imbécile, je suis pas contre Kyoto, je suis contre ce que les globalistes vont en faire. Tu devrais arreter de venir lire cette partie du forum, tu comprends rien et tu dis n'importe quoi. Accusez tout le temps les gens d'etre anti ci et anti ça ne te menera à rien. Et je l'ai dit, Bush n'est qu'une simple marionette (p-e comme toi). Bha y'aura toujours des ti clins pour comprendre tout de travers, hein mon ti clin?

Red Pill

Message par Red Pill » 21 avr. 2007, 16:02

Dis donc Ti-Pet. Je peux comprendre que tu t'ennuie de Laurant Outang et Gédéhem. C'est pas une raison pour te chercher d'autres tête de turc. J'entrerais pas dans ton petit jeu d'insulte et de piques gratuites mon ti-clin. Oublies çà.

Reste que ta réponse confirme ce que je pensais. Tu donne l'impression de ne pas aimer les mesures environnementales surout par ce que les élites s'ouvrent enfin les yeux sur le problème. Bref on dirait que tu dis non parce que les politiciens disent oui. J'aimerais bien croire que ta position soit plus nuancé et plus constructive. Tout ce que t'écris tend plutôt vers une mauvaise foi réactionaire. T'es définitivement anti-gouvernement et là dessus au moin personne ici en doute.

Dommage........
---

Petrov

Message par Petrov » 21 avr. 2007, 16:20

Attend de voir les mesures avant de me juger. Les Elites (aka Globalistes) nous mentent à tout bout de champ, tu crois que cette fois ci c'est solide? Moi pas.

Répondre