Un echec n'est jamais perdu perdu pour tout le monde. Ceci tu l'aprendra en prenant de l'experience mon ami BOBIEL.
Bientot, avec un ami ayant des dons assez exceptionnels, nous allons tenter une experience ( encore un echec en perspective ?) concernant le rapport etroit qui'il existe entre matiere et Esprit. Je conseille a ce sujet aux npersonnes credules de bien ecouter ce qu'en disait Raymond RUYER :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... onscience/
GATTI FACE a JC PANTEL ECHEC TOTAL
Quel genre d'expérience ?
Salut Gatti,
Tu dis :
Bravo! Ton attitude scientifico-expérimentale m'enchante.Bientot, avec un ami ayant des dons assez exceptionnels, nous allons tenter une experience ( encore un echec en perspective ?) concernant le rapport etroit qui'il existe entre matiere et Esprit.
Peux tu en dire un peu plus sur cette expérience ? Ça porte sur la télékinésie ? Sur la clairvoyance ? Sur autre chose ?
Y aura-t-il des cibles randomisées ? Sera-ce réalisé en double-aveugle ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Quel genre d'expérience ?
REPONSE ici ; suivre l'evolution de cette page qui donnera les reponses a ta question http://perso.orange.fr/chum/M163.htmDenis a écrit : Salut Gatti,
Tu dis :Bravo! Ton attitude scientifico-expérimentale m'enchante.Bientot, avec un ami ayant des dons assez exceptionnels, nous allons tenter une experience ( encore un echec en perspective ?) concernant le rapport etroit qui'il existe entre matiere et Esprit.
Peux tu en dire un peu plus sur cette expérience ? Ça porte sur la télékinésie ? Sur la clairvoyance ? Sur autre chose ?
Y aura-t-il des cibles randomisées ? Sera-ce réalisé en double-aveugle ?
Denis
Pour la premiere fois nous sommes deux bien decidés avec LE medium assez special qu'est FLAMAND a faire une demonstration probante.Pour le colloque d'Argenton, c'etait un coup de poker qui a été tenté.L'echec n'est que pour la radiesthesie mais pas pour les poltergeist et encore moins pourmoi NUANCE!