Ils veulent tuer le président de l'Iran, et ils le disent ouvertement!
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 65,00.html
Meir Amit, qui a été directeur du mossad (entre autre), a fait cette déclaration:
"Iranian President Mahmoud Ahmadinejad has to be killed. Really be killed, I mean, physically. He should be eliminated, put to death, assassinated, and all those words that serve to say the same thing."
PS pour les pro-vo (particulierement la Pillule Rouge): Ça c'est des propos haineux, voilà un exemple concret de propos haineux. En as-tu trouvés des exemples?
D'autres mauvaises nouvelle d'Israel:
Les nations unies demande d'alleger les politiques d'emprisonnements des enfants pallestiniens:
http://www.gulf-times.com/site/topics/a ... rent_id=17
Est-ce possible de battre l'AIPAC au congret?
http://mparent7777-2.blogspot.com/2007/ ... ac-in.html
Et voyez ce que vivent les pallestiniens:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... g-sl&hl=fr
Bien sur les pallestiniens c'est des antisémites hein red pill? Des haineux? Ouvrez vos yeux et constater ce qui se passe VRAIMENT.
Coincidences?? Nha...
Encore des mauvaises nouvelles d'Israel
Et les discours haineux du préz iranien envers Israel qui veut rayer ce pays de la carte, t'en parles pas bien sûr? Les palestiniens haineux? Bonjour le généralisme.
Comme d'habitude tu cherches des bibites et t'encules les mouches là et comme çà fait ton affaire.
En passant. Ton attitude aussi commence à être haineuse. Trouves toi une autre tête de turc ou bien get a life.
Et tes liens, fous toi les dans le pod. Tu sais que je cliques jamais.
Voilà. C'est tout.
Comme d'habitude tu cherches des bibites et t'encules les mouches là et comme çà fait ton affaire.
En passant. Ton attitude aussi commence à être haineuse. Trouves toi une autre tête de turc ou bien get a life.
Et tes liens, fous toi les dans le pod. Tu sais que je cliques jamais.
Voilà. C'est tout.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
lol on capote!
Non je parlais pas du president Iranien, je parlais d'un haut placé Israellien. Ça te gène qu'on parle d'Israel? C'est haineux de critiquer Israel? Vas-y répond! Tu ne répond pas: c'est toi qui cherche les bibites. Que le président Iranien soit haineux ne fait pas moins qu'Israel agisse de facon haineuse.
Non je parlais pas du president Iranien, je parlais d'un haut placé Israellien. Ça te gène qu'on parle d'Israel? C'est haineux de critiquer Israel? Vas-y répond! Tu ne répond pas: c'est toi qui cherche les bibites. Que le président Iranien soit haineux ne fait pas moins qu'Israel agisse de facon haineuse.
Monsieur frustre parce qu'il a perdu son petit copain au nom sarcastique et c'est moi qui capote? OOOOkaaaay!
Dis moi l'anti-sémite OOOHHH PARDOOOOON!!! l'anti-Sioniste. Visualise ceci. Tout tes voisins t'haissent, te lancent des roches et veulent te jeter hors du quartier depuis des années. Quel état d'esprit tu vas developper? Un style Zen et peace and love? No way.
Et c'est quoi ton problème avec ce pays là en particulier? C'est pas comme s'il était le seul au monde à devoir se défendre parfois avec des méthodes douteuses. Et ne me sors pas une quelqconque geo-politiquerie ou un complotisme car à voir l'ensemble de tes intervention, on va bien qu'il y a quelque chose de plus personels. Tu t'es fait volé ta sucette par un juif quand t'était petit ou quoi? t'a déjà failli t'étouffer avec de la bouffe cachère?
Bah. Moi j'te demande même pas de répondre j'ai pas vraiment envie de savoir ta vie privée. quoi que ce soit. Il est évidant que tes haines obsessives sont de niveaux personelles.
C'est mon dernier post dans ce topic.Et si t'as pas remarqué. Je te répond gentiment et calmement moi. Attend juste que la meute tombe sur ce topic tu va t'ennuyer de la petite pillule.
Allez. Salut........ 8)
Dis moi l'anti-sémite OOOHHH PARDOOOOON!!! l'anti-Sioniste. Visualise ceci. Tout tes voisins t'haissent, te lancent des roches et veulent te jeter hors du quartier depuis des années. Quel état d'esprit tu vas developper? Un style Zen et peace and love? No way.
Et c'est quoi ton problème avec ce pays là en particulier? C'est pas comme s'il était le seul au monde à devoir se défendre parfois avec des méthodes douteuses. Et ne me sors pas une quelqconque geo-politiquerie ou un complotisme car à voir l'ensemble de tes intervention, on va bien qu'il y a quelque chose de plus personels. Tu t'es fait volé ta sucette par un juif quand t'était petit ou quoi? t'a déjà failli t'étouffer avec de la bouffe cachère?
Bah. Moi j'te demande même pas de répondre j'ai pas vraiment envie de savoir ta vie privée. quoi que ce soit. Il est évidant que tes haines obsessives sont de niveaux personelles.
C'est mon dernier post dans ce topic.Et si t'as pas remarqué. Je te répond gentiment et calmement moi. Attend juste que la meute tombe sur ce topic tu va t'ennuyer de la petite pillule.

Allez. Salut........ 8)
Dernière modification par Red Pill le 21 avr. 2007, 04:11, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
Re: Encore des mauvaises nouvelles d'Israel
No commentPetrov a écrit : Et voyez ce que vivent les pallestiniens:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... g-sl&hl=fr
Tu sais, je sais pas comment tu fais pour considerer que je suis frustré par tes propos, car je considère que tu es dans le champ (totalement). Tu me traite d'antisémite (ou anti scioniste), je ne suis pas anti rien sinon anti crosse (particulierement quand ces crosses sont fait pour tuer des gens). Et oui Israel fait partie du complot, pas mal impliqué meme. Mais ce n'est pas les seuls. Le Canada, les Etats-Unis, l'Angleterre et bien d'autres pays sont unifié dans ce complot qui est controlé par les banques et les corporations. Il n'y a pas que des sionistes qui sont derrière tout ça, mais il y en a.Red Pill a écrit :Monsieur frustre parce qu'il a perdu son petit copain au nom sarcastique et c'est moi qui capote? OOOOkaaaay!
C'est mon dernier post dans ce topic.Et si t'as pas remarqué. Je te répond gentiment et calmement moi. Attend juste que la meute tombe sur ce topic tu va t'ennuyer de la petite pillule.![]()
Allez. Salut........ 8)
M'a te dire que c'est plus toi qui semble être frustré, p-e parce que tu es incapable de trouver des propos haineux. C'est comme les armes de destructions massive en Irak, hein ti clin?