Complot: Le forum qui débarque à tout bout de champ!
Complot: Le forum qui débarque à tout bout de champ!
Depuis Noel ce forum tombe en panne, parfois pendant plusieurs jours (voir semaines!). Est-ce que c'est la GRC qui fouille pour trouver des bibites? Allez, cherchez bien 
-
MOSSAD
A-t-on enfreint l'un de ces directives de la Ligue anti-diffamation de la B'naï B'rith (= directives du gouvernement)?
1- Any assertion “that the Jewish community controls government, the media, international business and the financial world” is anti-Semitic.
2- “Strong anti-Israel sentiment” is anti-Semitic.
3- “Virulent criticism” of Israel’s leaders, past or present, is anti-Semitic. According to the State Department, anti-Semitism occurs when a swastika is portrayed in a cartoon decrying the behavior of a past or present Zionist leader. Thus, a cartoon that includes a swastika to criticize Ariel Sharon’s brutal 2002 invasion of the West Bank, raining “hell-fire” missiles on hapless Palestinian men, women and children, is anti-Semitic. Similarly, when the word “Zionazi” is used to describe Sharon’s saturation bombing in Lebanon in 1982 (killing 17,500 innocent refugees), it is also “anti-Semitic.”
4- Criticism of the Jewish religion or its religious leaders or literature (especially the Talmud and Kabbalah) is anti-Semitic.
5- Criticism of the U.S. government and Congress for being under undue influence by the Jewish-Zionist community (including AIPAC) is anti-Semitic.
6- Criticism of the Jewish-Zionist community for promoting globalism (the “New World Order”) is anti-Semitic.
7- Blaming Jewish leaders and their followers for inciting the Roman crucifixion of Christ is anti-Semitic.
8- Diminishing the “six million” figure of Holocaust victims is anti-Semitic.
9- Calling Israel a “racist” state is anti-Semitic.
10- Asserting that there exists a “Zionist Conspiracy” is anti-Semitic.
11- Claiming that Jews and their leaders created the Bolshevik Revolution in Russia is anti-Semitic.
12- Making “derogatory statements about Jewish persons” is anti-Semitic.
13- Denying spiritually disobedient Jews the biblical right to re-occupy Palestine is anti-Semitic.
14- Alleging that Mossad was behind the 9/11 attack is anti-Semitic.
Re: Complot: Le forum qui débarque à tout bout de champ!
Lorsqu'on ne fait jamais le nettoyage de l'écurie, la merde finit par s'accumuler jusqu'au plafond et on ne peut plus y entrer.Petrov a écrit :Depuis Noel ce forum tombe en panne, parfois pendant plusieurs jours (voir semaines!). Est-ce que c'est la GRC qui fouille pour trouver des bibites? Allez, cherchez bien
- Hallucigenia
- Modérateur

Il est mieux en bas ce forum, merci les admins ("l'écurie" est nettoyée on dirait).
Surtout que les thèmes que développent nos chers paranos sont hyper largement HORS-SUJET par rapport aux préoccupations sceptiques...
Il faudrait juste le renommer : au lieu de "Théories du complot" on pourrait l'appeler "Déchetterie (théories du complot et autres hors-sujets)"
Mouhahahahahahahahahahaahahahahahhaahahahahahahahahahaha

Surtout que les thèmes que développent nos chers paranos sont hyper largement HORS-SUJET par rapport aux préoccupations sceptiques...
Il faudrait juste le renommer : au lieu de "Théories du complot" on pourrait l'appeler "Déchetterie (théories du complot et autres hors-sujets)"
Mouhahahahahahahahahahaahahahahahhaahahahahahahahahahaha
Bien sur, car les naifs se preoccupent de sujet inutile et sans importance. Quand on touche au vrai bobo de notre societe, la ca derrange, la ca devient quelque chose qu'il ne faut pas parler. Vous n'etes meme pas des sceptiques, on l'a dit ici et je le repete. Si ce genre de sujet ne vous préoccupe pas, vous devriez ne pas être sceptique et juste aller vivre dans le 450 et penser à "pas dans ma cour".Hallucigenia a écrit : Surtout que les thèmes que développent nos chers paranos sont hyper largement HORS-SUJET par rapport aux préoccupations sceptiques...
Ça te donne quoi de vouloir une raison officielle?
Pour toi officielle veut dire mensonge alors tu as déjà fait ton opinion sur les causes des problèmes du forum.
De toute façon si tu veux le savoir, fais tes recherches
Ce qui veux dire dans ton langage, trouver un lien menant à une video (de préférence qui dure 2h ) .
Pour toi officielle veut dire mensonge alors tu as déjà fait ton opinion sur les causes des problèmes du forum.
De toute façon si tu veux le savoir, fais tes recherches
Ce qui veux dire dans ton langage, trouver un lien menant à une video (de préférence qui dure 2h ) .
"What the hell you starin' at!!"
Je suis payé à l'heure
À moi, les récentes pannes du forum ont coûté pas mal cher.
Pour ridiculiser les idioties carabinées, les globalistes me payent à l'heure. Et les récentes pannes m'on fait perdre 4~5 jours de salaire.
J'en rage et fulmine.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Que vous disiez ce que vous voulez n'y change rien: il y a une raison pourquoi le forum titube, et cette raison doit être la GRC ou autre agence qui fouille.
A-t'on peur de dire pourquoi le forum débarque?
Je dis ceci à ceux qui fouille: fouillez bien parce que ce n'est pas nous les criminels, c'est ceux qui vous engage.
A-t'on peur de dire pourquoi le forum débarque?
Je dis ceci à ceux qui fouille: fouillez bien parce que ce n'est pas nous les criminels, c'est ceux qui vous engage.
Sérieusement, j'aurais été déçu que cette section disparaisse et que petrov ne soit pu la 
Quand j'ai fini de faire le tour des autres sujets, je viens rire dans cette section et à chaque fois je rigole un bon coup. Faudrait juste rajouter entre parenthèse après le nom "théories du complot (section humoristique)", les règles, improvisation libre, durée illimitée, joueurs illimités, conneries illimités
Quand je me réunis avec les autres globalistes .. eh oups je voulais dire amis... on se raconte les dernières perles. Il y en a tellement des mémorables. De toute façon, Petrov fait s'est propre reprise en republiant constamment les mêmes idées et les mêmes réponses pour être sur qu'on ne les manques pas!
P.S.: Denis, est-ce que tu as eu peur? Un peu plus et cette section se retrouvait dans les rédicos comme Laurent le proposais
Quand j'ai fini de faire le tour des autres sujets, je viens rire dans cette section et à chaque fois je rigole un bon coup. Faudrait juste rajouter entre parenthèse après le nom "théories du complot (section humoristique)", les règles, improvisation libre, durée illimitée, joueurs illimités, conneries illimités
Quand je me réunis avec les autres globalistes .. eh oups je voulais dire amis... on se raconte les dernières perles. Il y en a tellement des mémorables. De toute façon, Petrov fait s'est propre reprise en republiant constamment les mêmes idées et les mêmes réponses pour être sur qu'on ne les manques pas!
P.S.: Denis, est-ce que tu as eu peur? Un peu plus et cette section se retrouvait dans les rédicos comme Laurent le proposais
Mossad est très rigolo aussi, Je crois qu'il est même sur le forum de linux Ubuntu francophone sous le nom de Mossad Spy (la CIA m'a mis au courant
)
Je l'imagine devant son ordinateur à passer ses journées à répandre sa "bonne" parole et à répondre à un message de Denis (par 10 autres messages)
ex: http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=3815
Il doit se dire: ah non j'ai oublié de dire ça, oups vite un autre copier-coller pour répeter ceci... et ça continue ainsi.... Tellement qu'il en oublit souvent les simples questions qui lui sont posées et il croit qu'en s'éparpillant avec de long copier-coller que son message va mieux passer (enfin je crois sinon ou est la logique dans sa folie)
Je l'imagine devant son ordinateur à passer ses journées à répandre sa "bonne" parole et à répondre à un message de Denis (par 10 autres messages)
ex: http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=3815
Il doit se dire: ah non j'ai oublié de dire ça, oups vite un autre copier-coller pour répeter ceci... et ça continue ainsi.... Tellement qu'il en oublit souvent les simples questions qui lui sont posées et il croit qu'en s'éparpillant avec de long copier-coller que son message va mieux passer (enfin je crois sinon ou est la logique dans sa folie)
-
MOSSAD
Mossad viens d'être banni pour des message sur ce sujet:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 0&start=25
Je ne sais pas si c'était car il a écrit des propos vraiment déplacés ou s'il a fait le con une fois de trop en faisant semblant que Denis le censurait. Je dirais que c'est la 2e option
Personne va pleurer
Je supose qu'on risque de le revoir sous un autre nick un moment donné.
adhémar moi je n'ai pas encore passé sur feisty, je suis plus souvent sur windows c'est temps ci. En fait je n'utilise ubuntu que pour connaitre mon ennemi et renseigner Microsoft et ses liens globalistes
Red Pill, ouais ça serait comique Jean Coutu pour ti-pol
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 0&start=25
Je ne sais pas si c'était car il a écrit des propos vraiment déplacés ou s'il a fait le con une fois de trop en faisant semblant que Denis le censurait. Je dirais que c'est la 2e option
Personne va pleurer
adhémar moi je n'ai pas encore passé sur feisty, je suis plus souvent sur windows c'est temps ci. En fait je n'utilise ubuntu que pour connaitre mon ennemi et renseigner Microsoft et ses liens globalistes
Red Pill, ouais ça serait comique Jean Coutu pour ti-pol
La version officielle des problèmes du forum est sortie:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=3361
Un problème de script.
Pour répondre a la question de Red Pill sur la lenteur à envoyer un message, faut quand même laisser le temps à la GRC et à la CIA de lire nos messages quand on clique sur "Envoyer". De plus, il doive traduire ça en langage compréhensible en utilisant google (un autre instrument des golbalistes)
Voici le dernier message de Petrov sur ce sujet, traduit avec google:
That you say what you want does not change nothing there: there is a reason why the forum staggers, and this reason must be the GRC or other arranges which excavates. A-you one fear of saying why the forum unloads? I say this to those which excavates: excavate well because it is not us the criminals, it is those which engages you.
Comme disait Richard Z Sirois dans un sketche de RBO, apprendre l'anglais: il y a rien là, there is nothing there!
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?t=3361
Un problème de script.
Pour répondre a la question de Red Pill sur la lenteur à envoyer un message, faut quand même laisser le temps à la GRC et à la CIA de lire nos messages quand on clique sur "Envoyer". De plus, il doive traduire ça en langage compréhensible en utilisant google (un autre instrument des golbalistes)
Voici le dernier message de Petrov sur ce sujet, traduit avec google:
That you say what you want does not change nothing there: there is a reason why the forum staggers, and this reason must be the GRC or other arranges which excavates. A-you one fear of saying why the forum unloads? I say this to those which excavates: excavate well because it is not us the criminals, it is those which engages you.
Comme disait Richard Z Sirois dans un sketche de RBO, apprendre l'anglais: il y a rien là, there is nothing there!