J'vous quitte sans regrets
-
J'vous quitte sans regrets
My_Clone_is_rich est banni.
La bien belle affaire, les envieux d'on le talent n'a d'équivalent que son petit orteil doivent s'en réjouir.
Je suis arrivé sur ce forum pensant être aussi être banni vite fait bien fait, mais vous donnez pas cette peine chers modos, a quoi bon perdre mon temps pour convaincre 3 pelés un tondu, notre mouvement vers la vérité gonfle de jours en jours, et le cercle Pro-Vo ce réduit a peau de chagrin.
Maintenant Mrs Mmes les Pro-Vo, je vous laisse face avec votre conscience.
On vous retrouvera certainement dans quelques années en 1ere ligne de ceux qui recherchaient la vérité, tout comme certains de nos résistants pétinistes de la 1ère heure à la fin de la seconde guerre mondiale.
Avant d'en terminer je soulignerai que j'ai fais la démarche de venir vous chatouiller seul, je souhaiterai que des gens comme Denis (car le moins dumper) ose lui aussi venir nous chatouiller sur un forum conspiro en dehors de l' environnement bien douiller du forum, je vous invite aussi à suivre son évolution dans un environnement hostile (sentiment d'un conspiro ici).
Osera-t-il?
RDV peut être ici, je souhaite vraiment y lire tes théories.
La bien belle affaire, les envieux d'on le talent n'a d'équivalent que son petit orteil doivent s'en réjouir.
Je suis arrivé sur ce forum pensant être aussi être banni vite fait bien fait, mais vous donnez pas cette peine chers modos, a quoi bon perdre mon temps pour convaincre 3 pelés un tondu, notre mouvement vers la vérité gonfle de jours en jours, et le cercle Pro-Vo ce réduit a peau de chagrin.
Maintenant Mrs Mmes les Pro-Vo, je vous laisse face avec votre conscience.
On vous retrouvera certainement dans quelques années en 1ere ligne de ceux qui recherchaient la vérité, tout comme certains de nos résistants pétinistes de la 1ère heure à la fin de la seconde guerre mondiale.
Avant d'en terminer je soulignerai que j'ai fais la démarche de venir vous chatouiller seul, je souhaiterai que des gens comme Denis (car le moins dumper) ose lui aussi venir nous chatouiller sur un forum conspiro en dehors de l' environnement bien douiller du forum, je vous invite aussi à suivre son évolution dans un environnement hostile (sentiment d'un conspiro ici).
Osera-t-il?
RDV peut être ici, je souhaite vraiment y lire tes théories.
Dernière modification par molla homard le 24 avr. 2007, 00:33, modifié 1 fois.
Re: J'vous quitte sans regrets
C'est beau les illusions, tout le monde s'en fiche mon pauvre ami ! "Votre" soi-disant "mouvement" (qui compte autant de théoriciens qui se contredisent que de disputes) est mourant.molla homard a écrit :..., notre mouvement vers la vérité gonfle de jours en jours, et le cercle Pro-Vo ce réduit a peau de chagrin.....

Voilà qui résume bien toute l'affaire..
les conspiros tels molla servent la cause pour en retirer quelque chose si jamais ils s'avèrent être dans le vrai
Récolter une sorte de récompense..
car après la victoire, un groupe de révolutionnaires anti-vo ira dénicher toutes les adresses IP de ceux et celles qui ont, un jour, émis des commentaires anti-vo sur un forum quelconque
et leur confieront les nouveaux postes de prestige qu'ils auront créés une fois les puissants globalistes démasqués...
toutes ces heures de recopiage et de dompage seront récompensées d'un seul coup!
Belle philosophie qui n'est pas sans rappeller le pari de Pascal.
Sauf que petrov est perdant dans les deux cas, car il nuit à la cause.
les conspiros tels molla servent la cause pour en retirer quelque chose si jamais ils s'avèrent être dans le vrai
Récolter une sorte de récompense..
car après la victoire, un groupe de révolutionnaires anti-vo ira dénicher toutes les adresses IP de ceux et celles qui ont, un jour, émis des commentaires anti-vo sur un forum quelconque
et leur confieront les nouveaux postes de prestige qu'ils auront créés une fois les puissants globalistes démasqués...
toutes ces heures de recopiage et de dompage seront récompensées d'un seul coup!
Belle philosophie qui n'est pas sans rappeller le pari de Pascal.
Sauf que petrov est perdant dans les deux cas, car il nuit à la cause.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Mon principal regret
Salut Molla,
Tu dis :
Tu risques de m'y attendre longtemps.je souhaiterai que des gens comme Denis (car le moins dumper) ose lui aussi venir nous chatouiller sur un forum conspiro en dehors de l' environnement bien douiller du forum
Je ne suis pas du genre à aller harceler, chez eux, des astrologues, des créationnistes, des "lune en fromage"-istes ou des "pas de AA77 au Pentagone"-istes.
Tant qu'ils brassent leurs ragoûts d'idioties respectifs entre eux, je les laisse tranquilles.
Le principal regret que me laisse ton abandon, c'est que je ne saurai pas ce que tu penses de mes 4 petites questions d'ici.
Mais je te comprends de préférer ne pas y répondre. Rares sont les gens qui aiment avoir l'air fou.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re:
Comme disait "Dalida": Des paroles, des paroles, des paroles...molla homard a écrit : J'vous quitte sans regrets
Santé mon crustassez!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?