Denis ne said pas lire l anglais, doit-on le banir???
Denis ne said pas lire l anglais, doit-on le banir???
Denis ne said pas lire l 'anglais, peut ils demeurer MODERATEUR?? Pour un forum d'ou viens 98% des informations en anglais?????
Wow. Attaquer une personne sur la langue qu'il parle. Bravo!!! Clap! Clap! Clap!
Si quelqu'un ici a encore le moindre doute que vous n'avez pas d'arguments ni crédibilité après çà.........

Si quelqu'un ici a encore le moindre doute que vous n'avez pas d'arguments ni crédibilité après çà.........
Fixed........Better that way.Denis ne said pas lire l 'anglais, peut ils demeurer MODERATEUR?? Pour un forum d'ou 98% du dumping parano est en anglais?????
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Les informations sont en anglais...que tu le veulent ou pas...ce sont les fait.Red Pill a écrit :Wow. Attaquer une personne sur la langue qu'il parle. Bravo!!! Clap! Clap! Clap!
Si quelqu'un ici a encore le moindre doute que vous n'avez pas d'arguments ni crédibilité après çà.........![]()
Fixed........Better that way.Denis ne said pas lire l 'anglais, peut ils demeurer MODERATEUR?? Pour un forum d'ou 98% du dumping parano est en anglais?????
Qui peu dire le contraire, la tres grande majoriter des information du 911 sont en anglais.....c est un fait.......
Proposition double
Salut Petrov,
Me knowing big good reed england.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Proposition double
J'penses que tu t'es trompé de pigeon Denis....Denis a écrit : Salut Petrov,
Denis
---
---
So what?
Freak out!
Les italos de mon ancien quartier (St-Michel) parlaient 3 langues...
Ils parlent mal l'anglais.
Ils parlent mal le français.
Ils parlent mal l'italien.
On les nommaient les Fukn'Fuks !!!
Santé.
Les italos de mon ancien quartier (St-Michel) parlaient 3 langues...
Ils parlent mal l'anglais.
Ils parlent mal le français.
Ils parlent mal l'italien.
On les nommaient les Fukn'Fuks !!!
Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Re: Proposition double
Merci de me répondre avant même que je ne réponde. Mes fautes sont moins pire que ça, nom? lolDenis a écrit : Salut Petrov,
Denis
Vous êtes confondants
Salut Petrov,
Tu dis :
En effet, je me suis trompé de pigeon. Je t'ai confondu avec Surfer. Faut dire que vous êtes pas mal confondants, tous les deux, et que vos déjections ont même goût.J'penses que tu t'es trompé de pigeon Denis....
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (erratum humanum est). J'ai déjà confondu les deux Mo et Molla me l'a fait remarquer. Je te fais donc la même réponse qu'à lui :
J'espère que tu as remarqué que, quand tu as raison, je l'admets de bonne grâce sans rechigner. Toujours. Je t'invite à le vérifier expérimentalement autant de fois qu'il te faudra pour t'en convaincre.
Denis les sondages demontre que tu devrais demisionner......ou te faire demisionner.......Ta vie va changer.....plus de redico.....plus jamais de redico....!!!!
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
Bigre et "Ouch!"
Salut Red Pill,
Bigre et Ouch! T'as raison.
Après avoir adressé à Petrov ma réponse à un message de Surfer, je lui ai aussi adressé ma réponse à un message de toi. Là, c'est plus grave puisque vous vous ressemblez moins.
Je ne peux pas expliquer ces événement jusqu'au bout du bout de tous les détails des détails. Je ne peux que les constater.
En guise d'hypothèse explicative, j'hésite entre :
1) J'accorde plus d'importance à ce qui est dit qu'à qui le dit.
2) J'ai besoin de nouvelles lunettes.
3) Pour moi, ces temps-ci, les astres sont mal alignés.
4) Début sournois d'Alzheimer ou l'équivalent.
5) Sur les touches du clavier, j'ai commis des lapsus digitaux.
6) Une méchante combinaison des facteurs (1) à (5).
J'hésite à partir un sondage là-dessus.
Une autre explication pourrait être:Denis a écrit :En guise d'hypothèse explicative, j'hésite entre :
7) Les attaques dont tu es la cible depuis quelque jours t'on déstabilisé.
Mais je crois que tu vas t'en remettre.

Raphaël
Re: Bigre et "Ouch!"
7) L'alcool.Denis a écrit : Salut Red Pill,
Bigre et Ouch! T'as raison.
Après avoir adressé à Petrov ma réponse à un message de Surfer, je lui ai aussi adressé ma réponse à un message de toi. Là, c'est plus grave puisque vous vous ressemblez moins.
Je ne peux pas expliquer ces événement jusqu'au bout du bout de tous les détails des détails. Je ne peux que les constater.
En guise d'hypothèse explicative, j'hésite entre :
J'hésite à partir un sondage là-dessus.
Denis
Solution si l'hypothèse 7 est avérée, installer un alcotest sur l'ordinateur
"What the hell you starin' at!!"
Re: Denis ne said pas lire l anglais, doit-on le banir???
surfer a écrit :Denis ne said pas lire l 'anglais, peut ils demeurer MODERATEUR?? Pour un forum d'ou viens 98% des informations en anglais?????
Et que dire de quelqu'un qui ne sait pas écrire en français sur un forum francophone ?
4 fautes sur deux phrases... Je suis sur que Denis parle mieux l'anglais que tu n'écris le français.
Re: Denis ne said pas lire l anglais, doit-on le banir???
Et que dire du "Nom" dans le sondage. Ben oui. On sait que son "Nom" est Denis voyons.adhemar a écrit :surfer a écrit :Denis ne said pas lire l 'anglais, peut ils demeurer MODERATEUR?? Pour un forum d'ou viens 98% des informations en anglais?????
Et que dire de quelqu'un qui ne sait pas écrire en français sur un forum francophone ?
4 fautes sur deux phrases... Je suis sur que Denis parle mieux l'anglais que tu n'écris le français.
---
---