Ceci est une des plus vieilles questions de ce monde, elle remontent aux Grecs qui vantaient leur démocratie tout en maintenant l'esclavage...
Il me semble que la démocratie USA vaut pas cher pantoute...Elle ressemble à une tyrannie, celle du pétrole, du capital, du racisme, etc.
La nôtre est assez insignifiante aussi, quoique moins dangereuse à l'étranger. Souvenez de PET* qui a mis l'Armée dans nos rues en octobre 1970 afin de faire peur au monde et détruire le PQ. Considérant ce que le PQ est devenu, c'était bien inutile. C'était donc un tyran et non un démocrate.
Au Mexique, des fraudes électorales massives ont mis au pouvoir une ordure que Harper s'est empressé d'aller félicité...
Je crois qu'il faut reprendre le contrôle avant qu'il ne soit trop tard.
COMMENT???
Les septiques seront confondududududus! (Capt. Bonhomme)
À vous la parole!

Santé, sécurité, bien-être spatial.
*Gosse de riches infecte, moitié anglais, moitié français, s'est enfui aux USA pour ne pas faire son service militaire pendant WW2. Il n'a jamais travaillé de sa vie, battait sa femme et avait honte de son coté français. Les angryfuns en ont fait une idole et en parlent comme d'un grand homme...Son nom était Pierrre Ellliott Troudô.