Démons ou extra-terrestres? Le complot
Démons ou extra-terrestres? Le complot
Les démons sont-ils déguisés en extra-terrestres ou le contraire? Chose certaine: chaque groupe est assez puissant pour nous tromper et se déguiser en l'autre.
Je penche personnellement pour la théorie qui veut que les démons aient infiltré les rangs des extra-terrestres et que les extra-terrestres aient infiltré les rangs des démons. Cela implique évidemment que les démons et les extra-terrestres sont en guerre.
Or, il se trouve que le champ de bataille décisif de leur guerre est la planète Terre. Oui, c'est la vérité: l'humanité se trouve au milieu d'un conflit cosmique titanesque où sa survie est menacée. On peut supposer avec une quasi-certitude que les gouvernements sont impliqués dans le soutien de l'un ou l'autre des protagonistes et que les grands bouleversements politiques mondiaux ne sont pas étrangers à cette implication (thèse brillamment démontrée par les théoriciens du complot).
L'enjeu de cette guerre? Le contrôle des sources de métamatière, qui procure à son détenteur des pouvoirs illimités.
Bref, tout ça pour dire que Petrov, Guerrero, Antoll Ma et Claude de Bortoli ont TOUS raison, mais partiellement, car ils n'ont saisi qu'un aspect de l'histoire. Et les sceptiques ont TOUS tort, car ils vivent dans un univers fictionnel dont ils sont les héros.
Je penche personnellement pour la théorie qui veut que les démons aient infiltré les rangs des extra-terrestres et que les extra-terrestres aient infiltré les rangs des démons. Cela implique évidemment que les démons et les extra-terrestres sont en guerre.
Or, il se trouve que le champ de bataille décisif de leur guerre est la planète Terre. Oui, c'est la vérité: l'humanité se trouve au milieu d'un conflit cosmique titanesque où sa survie est menacée. On peut supposer avec une quasi-certitude que les gouvernements sont impliqués dans le soutien de l'un ou l'autre des protagonistes et que les grands bouleversements politiques mondiaux ne sont pas étrangers à cette implication (thèse brillamment démontrée par les théoriciens du complot).
L'enjeu de cette guerre? Le contrôle des sources de métamatière, qui procure à son détenteur des pouvoirs illimités.
Bref, tout ça pour dire que Petrov, Guerrero, Antoll Ma et Claude de Bortoli ont TOUS raison, mais partiellement, car ils n'ont saisi qu'un aspect de l'histoire. Et les sceptiques ont TOUS tort, car ils vivent dans un univers fictionnel dont ils sont les héros.
Et les anges ?
Salut Ubu,
Tu dis :
Penses-tu que les ennemis institutionnels des démons (les anges) vont rester les bras croisés ?Cela implique évidemment que les démons et les extra-terrestres sont en guerre.
Je te gage ma gomme qu'ils sont sur le point d'intervenir.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Démons ou extra-terrestres? Le complot
Salut Ubu,
Santé.
Wow! C'est du grand théatre. Félicitations pour ce conte!Ubu a écrit :Les démons sont-ils (...) les héros.
Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Évolution/Création
Salut,
Ce débat a lieu dans la section "Évolution/Création". Amusez-vous!
Santé.
Ce débat a lieu dans la section "Évolution/Création". Amusez-vous!
Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
-
SAlut a tous
Ou bien ca vient directement de ton imagination???
amicalement
As-tu des references?Je penche personnellement pour la théorie qui veut que les démons aient infiltré les rangs des extra-terrestres et que les extra-terrestres aient infiltré les rangs des démons. Cela implique évidemment que les démons et les extra-terrestres sont en guerre.
Ou bien ca vient directement de ton imagination???
amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité
-
>> LOL!, pourquoi mêler l'ufologie avec des thèmes réligieux?Les démons sont-ils déguisés en extra-terrestres ou le contraire?
je suppose que tu dois appartenir à un petit groupe réligieux-satanique ou pire, à un mouvement new-age (qui est de mode de nos jours)
grâce à des personnes de ton espèce qui portent des messages nettement sectaires, beaucoup de gens ont péri, (il suffit de se souvenir du suicide collectif des membres de heaven's gate croyant que les ovnis venaient derrière le comète hale-boop en 1997)
++> LOL!Cela implique évidemment que les démons et les extra-terrestres sont en guerre.
Penses-tu que les ennemis institutionnels des démons (les anges) vont rester les bras croisés ?
DE OMNI RE SCIBILI
- Hallucigenia
- Modérateur
Re:
Grâce à la métamatière, nos embryons de conscience vont se développer :viddal26 a écrit :C'est quoi la metamatiere?
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=17&t=3729
Claude de Bortoli a écrit :Lorsqu'un humain meurt, les mélocules de métamatière c'est à dire les scènes de la vie quotidienne humaine qui se sont assemblées pour former un corps métamatériel entrent dans la nature de métamatière. Il se produit alors une amplification extraordinaire des images mémorisées ; le foètus d'esprit prend vie.
Désolé pour ton idée de roman, mais Arthur C. Clark a déjà écrit quelque chose la dessus: Les enfants d'Icare. C'est un vieux roman, 1950, mais très bon.Ubu a écrit :Les démons sont-ils déguisés en extra-terrestres ou le contraire?
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow