Peut'on rire de Petrov?
- Montecristo
Peut'on rire de Petrov?
Voyons voire, est-ce nous dépassons les bornes avec Petrounet ??
J'attend vos commentaires messieur.
Petrov, tu devrais te garder de poster ici, nous voulons vraiment étudier ton cas et la manière dont nous réagissons avec toi. Un post de ta part ici pourrait avoir comme effet d'altérer l'étude que nous menons, si nous avons besoin de ton opinion, ou si nous avons des questions à ton sujet nous te ferons signe, merci à toi
Montecristo
J'attend vos commentaires messieur.
Petrov, tu devrais te garder de poster ici, nous voulons vraiment étudier ton cas et la manière dont nous réagissons avec toi. Un post de ta part ici pourrait avoir comme effet d'altérer l'étude que nous menons, si nous avons besoin de ton opinion, ou si nous avons des questions à ton sujet nous te ferons signe, merci à toi
Montecristo
Dernière modification par Montecristo le 06 mai 2007, 04:42, modifié 2 fois.
Est-ce qu'on rirait de quelqu'un parce qu'il a un défaut physique (gros nez, dents croches, etc.)?
Non. Cette personne n'a pas choisi son corps. Ce n'est pas sa faute. Son apparence est hors de son contrôle.
Eh bien les personnes atteintes de maladie mentale, c'est comme ça: leur comportement est hors de leur contrôle (de leur «libre arbitre»).
Alors on n'est pas plus justifié de rire d'une personne atteinte de maladie mentale que d'une personne «laide».
Non. Cette personne n'a pas choisi son corps. Ce n'est pas sa faute. Son apparence est hors de son contrôle.
Eh bien les personnes atteintes de maladie mentale, c'est comme ça: leur comportement est hors de leur contrôle (de leur «libre arbitre»).
Alors on n'est pas plus justifié de rire d'une personne atteinte de maladie mentale que d'une personne «laide».
Gnamgnam style est allé trop loin.
D'ailleurs c'est pas pour rien que la psychiatrie est une branche de la médecine: la science a compris que le psychisme est une partie du corps, et que les maladies du psychisme sont comme des maladies d'autres parties du corps (dérèglement d'un organe, le cerveau en l'occurrence).
Gnamgnam style est allé trop loin.
La honte d'avoir l'air fou
Salut Ubu,
Tu dis :
Oui et non.Alors on n'est pas plus justifié de rire d'une personne atteinte de maladie mentale que d'une personne «laide».
D'accord qu'il est mesquin de rire d'un infirme mais, dans le cas qui nous occupe, les moqueries peuvent être utiles.
Moi, je comparerais ça à se moquer d'un grand garçon de 8~9 ans qui croit encore au Père Noël. Est-ce correct de se moquer de lui ?
S'il croit au Père Noël parce qu'il est trisomique, c'est cruel de se moquer de sa croyance. Mais si c'est parce qu'il y a mal pensé (ou qu'il a été endoctriné), se moquer de sa croyance folle peut l'aider à réaliser qu'il se trompe. À 8~9 ans, on déteste avoir l'air fou. À l'âge de Petrov, on dirait que c'est plus facile à supporter. Misère.
Évidemment, faut par y aller trop brusquement. Mais pas trop doucement non plus, pour mettre un peu de pression.
Là comme en toutes choses, faut viser le juste milieu.
Faut qu'il puisse se détordre sans casser.

Dernière modification par Denis le 07 mai 2007, 05:03, modifié 1 fois.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Vous pouvez rire de moi autent que vous voulez et pour les raisons que vous voulez. J'ai choisit non dant la réponse parce que c'est pas moral de rire d'un handicapé ou malade, surtout pour la raison de sa maladie et/ou handicap, et de toute façon y'a que les morons qui se moquent de ce genre de chose. C'est pareil comme quelqu'un qui rit d'un gars parce qu'il est gros.
Allez faites un étude scientifique sur le degré de morosité d'une probable évaluation de la faiblesse de cohérance d'un sujet qui rie d'un autre, dans le but d'évaluer la vrai nature de la source d'ou provient le problème.

http://www.proliberty.com/observer/20070404.htm
Et celle là aussi est excellente:
http://911exposed.org/Propaganda.htm
"The neoconservative establishment has a motive for controlling the Middle East — they aspire its strategic oil. They know that the only way to achieve this goal is through an invasion, but the people won’t support an unfounded war.
Now for the P-R-S model to work well, they need to have a “big Lie”. "
Non seulement l'invasion était la seule stratégie possible, mais ils avaient planifié ça des mois en avance. Plusieurs documents prouve ce que je dis, operation northwood en est un example CONCRET:
"ATTENTATS TERRORISTES
L'opération Northwoods vise à convaincre la communauté internationale que Fidel Castro était irresponsable au point de représenter un danger pour la paix de l'Occident. Pour ce faire, il est prévu d'orchestrer, puis d'imputer à Cuba de graves dommages subis par les États-Unis."
http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/
Y'a des détails dans cette opération qui sont identique à 9/11 (utilisation d'avions téléguidés, permutation d'avion, attaquer des cibles américaine (voir meme civils) et blamer les cubains.
C'est ça la réalité, c'est ça qui se passe tout le temps. La guerre c'est payant!
J'ai voté non parce que je suis persuadé qu'il est taré.
Quand on fréquente les forums, il ne faut pas être comptable pour repérer le nombre de cas atteint du complexe de Superman.
P'tet même qu'il perçoit une pension de schizophrène et comme il se croit surveillé par les RG, il fait tout ce qu'il faut pour conserver sa pension.
Quand on fréquente les forums, il ne faut pas être comptable pour repérer le nombre de cas atteint du complexe de Superman.

P'tet même qu'il perçoit une pension de schizophrène et comme il se croit surveillé par les RG, il fait tout ce qu'il faut pour conserver sa pension.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- Montecristo
Bon j'espère que d'autres commentaires viendrons.
Ubu tu as raison, il ne faut pas rire des handicapés comme Surfer, mais il me semble d'un autre coté que Petrov à encore p-e une chance d'échapper à la maladie... (chaque jours qui passe me laisse de plus en plus perplexe, je dois l'admettre)
En tout cas
Ubu tu as raison, il ne faut pas rire des handicapés comme Surfer, mais il me semble d'un autre coté que Petrov à encore p-e une chance d'échapper à la maladie... (chaque jours qui passe me laisse de plus en plus perplexe, je dois l'admettre)
En tout cas
Ti-Pet, surfer et même des fois le petit chien laid récupèrent à qui mieux-mieux et pèle-mèle toute les théories paranos sans faire preuve de consistances ni cohérance. Ils passent du 9/11 au réchauffement de la planète et ils sontmême allés sur l'ignoble terrain du négationisme. Ils atérnent allégrement de la gauche à la droite comme des girouettes.
Is sont ce que les américains appellent des "Attention Whore". À savoir si vouloir de l'attention est une maladie mentale, c'est du cas par cas. En tout cas à vouloir de l'attention, on s'attire les tartes à la crème. Et l'entartage n'a jamais tué personne jusqu'ici.
Bref. J'ai voté "Bien sûr"....
............. 8)
Is sont ce que les américains appellent des "Attention Whore". À savoir si vouloir de l'attention est une maladie mentale, c'est du cas par cas. En tout cas à vouloir de l'attention, on s'attire les tartes à la crème. Et l'entartage n'a jamais tué personne jusqu'ici.
Bref. J'ai voté "Bien sûr"....

............. 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Montecristo
Hmmm c'est vrai, pour réfuter le réchauffement climatique faut pas avoir l'esprit clair. Avez vous remarquez messieur que si on enlève le ''V'' de PETROV et qu'on le remplace par ''LE'' ca fait PETROLE, n'est-ce pas là, la preuve irréfutable que petrov est bien à la solde des grandes multinationales du pétrole, qui peut contredire cet argument, qui, qui!!!
Le Dr. Maillôche est demandé de toute urgence!
Salut à tous les Fous zélés Folles,
Dans le cas qui nous occupe:
Est-ce de la folie douce? ex: Mon voisin est fou de sa guitare: Inoffensif...
Est-ce de la folie dure? ex: Le power trip peut mener à ça...
Est-il dangereux? À date, rien de violent et dommageable...
Psychose ou névrose? En toute ignorance ou toute connaissance de cause?
La psychose: C'est ''hot'' et ça me dépasse...
La névrose: Ça se soigne...
Pétroff représente un point de vue ... ou un exemple ...
On l'aime bien puisqu'on le soigne!
Santé, sécurité et bien-être mental.
P.S. : Qui sont donc les ''Unknowns investors''? (La qualité de l'info...)
P.P.S. : Tiens, ce dialogue fait-il un fou de moi?
Dans le cas qui nous occupe:

Est-ce de la folie douce? ex: Mon voisin est fou de sa guitare: Inoffensif...
Est-ce de la folie dure? ex: Le power trip peut mener à ça...
Est-il dangereux? À date, rien de violent et dommageable...
Psychose ou névrose? En toute ignorance ou toute connaissance de cause?
La psychose: C'est ''hot'' et ça me dépasse...
La névrose: Ça se soigne...
Pétroff représente un point de vue ... ou un exemple ...
On l'aime bien puisqu'on le soigne!
Santé, sécurité et bien-être mental.

P.S. : Qui sont donc les ''Unknowns investors''? (La qualité de l'info...)
P.P.S. : Tiens, ce dialogue fait-il un fou de moi?
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Si tu fais allusion à la mauvaise qualité de son français, il faut tenir compte qu'il en exagère la portée.Montecristo a écrit :Bon j'espère que d'autres commentaires viendrons.
Ubu tu as raison, il ne faut pas rire des handicapés comme Surfer
Oui, surfer fait régulièrement des fautes, plus que d'autres, moins que certains. Mais pour diverses raisons, à quelques reprises, il choisit consciemment d'en faire plus. Il n'a toutefois pas l'intelligence de se rappeller quelles fautes il a faites dans le passé, et peut ainsi bien écrire un mot qu'il a mal écrit dans un message passé, et vice-versa.
Et je ne parle pas de fautes de frappes. (genre touetfois au lieu de toutefois).
Bref, il n'est pas capable de bien écrire, ni de mal écrire. Un raté total !
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Tien c'est drole, je l'ai deja entendu celle là. P-e un sockpuppet? Au pire un moutonMontecristo a écrit :Hmmm c'est vrai, pour réfuter le réchauffement climatique faut pas avoir l'esprit clair. Avez vous remarquez messieur que si on enlève le ''V'' de PETROV et qu'on le remplace par ''LE'' ca fait PETROLE, n'est-ce pas là, la preuve irréfutable que petrov est bien à la solde des grandes multinationales du pétrole, qui peut contredire cet argument, qui, qui!!!

Tu me fais penser à GDM, ça ne m'étonerais pas que tu sois son pti frere!
- Montecristo
Hein??? Ca fait même pas 2 semaines que je suis sur ce forum...Petrov a écrit :Tien c'est drole, je l'ai deja entendu celle là. P-e un sockpuppet? Au pire un moutonMontecristo a écrit :Hmmm c'est vrai, pour réfuter le réchauffement climatique faut pas avoir l'esprit clair. Avez vous remarquez messieur que si on enlève le ''V'' de PETROV et qu'on le remplace par ''LE'' ca fait PETROLE, n'est-ce pas là, la preuve irréfutable que petrov est bien à la solde des grandes multinationales du pétrole, qui peut contredire cet argument, qui, qui!!!
Tu me fais penser à GDM, ça ne m'étonerais pas que tu sois son pti frere!
Je pense que si ce n'est pas la première fois que tu entends cela, c'est que tu es une petite créature frêle et fragile, et tu nous inspires un peu à tous le même mépris et le même genre de blagues avec tes conneries de complots... c'est pas étonant. D'ailleurs y a plus d'une personne qui te considère comme impertinent, sont-ils tous de mêche , se sont-ils passer le mot ?
Non, ce ne sont que tes propos qui engendrent les commentaires que tu recois, je sais, ca serait beaucoup plus facile d'accepter que les gens soient de mêche contre toi, ca te réconforterais, cela te ferais moins de peine, mais hélas ma petite bête blessée, non, on s'est pas passé le mot.
Tous autant que nous sommes, sommes venu à la conclusion que tu étais insipide, chacun de notre côté en te lisant. Je ne connais personne sur ce forum.
Ça se remarque en quelques minutes
Salut Petrov,
À Montecristo, tu dis :
Il a simplement dit qu'il y en avait plus d'un.Ça fait meme pas deux semaines et deja tu sais qui me considere comme impertinent? Je t'ai demasqué ducon
Je serais surpris que ça lui ait pris deux longues semaines pour remarquer qu'il y en a plus d'un. Ça se remarque~constate en quelques minutes de lecture.
Tu confonds le temps que ça prend pour le remarquer avec le temps que ça prend pour le dire.
Tu penses qu'il faut connaître le nombre exact pour pouvoir dire qu'il y en a plus d'un ? C'est ça, le sens de ta réplique ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Montecristo
Petrov est un gros cave
Le malade mental à dit:
Tu sais on peut déduire un paquet de choses sur ton cas en te lisant:
1- De ta conception simpliste du monde on déduit: que tu n'as pas beaucoup d'esprit critique et dans une moindre mesure tu n'as pas beaucoup de scolarité
2- De la quantité de sujet que tu mets en ligne: Tu es probablement sans emplois... et tu ne fait que ca de tes journées
3- De ton attitude de parano: que tu ne peux admettre que tu es responsable de ta vie misérable et platte, des tes échecs sociaux, professionels et amoureux. Alors inconsciement pour te défendre tu inventes un monde ou tu es la victime, victime de quelque chose trop gros pour agir et qui te conforte dans ton immobilisme crasse et justifie ta misérabilité.
4- De ton déséquilibre et de ton assiduité maladive: tu ne fait probablement pas beaucoup de sport et tu n'as surement pas beaucoup de passe temps, t'es surement un gros obèse qui mange de la poutine ou de la pizza en surfant sur loose change.
5- Du fait que tu acceptes si peu le raisonnement des autres et que tu sois tellement convaincu: Tu n'as probablement pas beaucoup d'ami, et tes activitées sociales sont sans doute réduites au maximum
Finalement en résumé en te lisant on arrive à la conclusion que t'es un peu minable, tu devrait vraiment faire quelque chose pour améliorer ta vie. Tu peux encore croire aux complots et à toutes ces conneries, mais au moins sort de chez toi un peu, va te promener en fôret, fait du sport améliore ton alimentation, trouve toi une nouvelle passion... pcq sinon je te donne pas encore 10 ans sur cette terre.... pas parce que un méchant globalo vont t'éliminer... non, parce que tu vas surement te flinguer une balle en t'appercevant que tu as raté ta vie et qu'il est trop tard.
Tu vois pas besoin d'être un agent du système pour en savoir un peu, il suffit d'être un fin observateur de la nature humaine... on lit 5 ou 6 de tes posts et on s'appercois aisément que t'es un minable...
En éspérant que tu prenne conscience que tu as un problème, et que tu te soignes. Sincérement consulte un psy
T'as juste à regarder le résultat du sondage pauvre crétin insipide!Ça fait meme pas deux semaines et deja tu sais qui me considere comme impertinent? Je t'ai demasqué ducon
Tu sais on peut déduire un paquet de choses sur ton cas en te lisant:
1- De ta conception simpliste du monde on déduit: que tu n'as pas beaucoup d'esprit critique et dans une moindre mesure tu n'as pas beaucoup de scolarité
2- De la quantité de sujet que tu mets en ligne: Tu es probablement sans emplois... et tu ne fait que ca de tes journées
3- De ton attitude de parano: que tu ne peux admettre que tu es responsable de ta vie misérable et platte, des tes échecs sociaux, professionels et amoureux. Alors inconsciement pour te défendre tu inventes un monde ou tu es la victime, victime de quelque chose trop gros pour agir et qui te conforte dans ton immobilisme crasse et justifie ta misérabilité.
4- De ton déséquilibre et de ton assiduité maladive: tu ne fait probablement pas beaucoup de sport et tu n'as surement pas beaucoup de passe temps, t'es surement un gros obèse qui mange de la poutine ou de la pizza en surfant sur loose change.
5- Du fait que tu acceptes si peu le raisonnement des autres et que tu sois tellement convaincu: Tu n'as probablement pas beaucoup d'ami, et tes activitées sociales sont sans doute réduites au maximum
Finalement en résumé en te lisant on arrive à la conclusion que t'es un peu minable, tu devrait vraiment faire quelque chose pour améliorer ta vie. Tu peux encore croire aux complots et à toutes ces conneries, mais au moins sort de chez toi un peu, va te promener en fôret, fait du sport améliore ton alimentation, trouve toi une nouvelle passion... pcq sinon je te donne pas encore 10 ans sur cette terre.... pas parce que un méchant globalo vont t'éliminer... non, parce que tu vas surement te flinguer une balle en t'appercevant que tu as raté ta vie et qu'il est trop tard.
Tu vois pas besoin d'être un agent du système pour en savoir un peu, il suffit d'être un fin observateur de la nature humaine... on lit 5 ou 6 de tes posts et on s'appercois aisément que t'es un minable...
En éspérant que tu prenne conscience que tu as un problème, et que tu te soignes. Sincérement consulte un psy
- Montecristo
Tu sais quoi, j'ai plein d'ami. Certains pensent que j'exagere, d'autres sont très bien documenté et sont avec moi et d'autres qui me trouvais capoté au debut mais qu'en voyant ce qui se passe chaque jour, constate que je suis pas si fou. Les gens se rendent compte de ce qui se passe, crois moi. Les tentatives comme les tiennes ne sont plus suffisante pour reternir le flo. Le vent tourne doucement et un jour ce sera ceux comme toi qui travail pour big brother qui va finir par mordre leur maitre.
- Montecristo
Est-ce que tes amis travaillent?? Parce que si oui, il versent leur salaire à de méchants globalistes, oui je sais je t'avais déja mentionné ce fait... et pourtant tu n'avais pas répondu...
Alors on se sent comment quand nos si bon amis encourage le système en y participant... Et toi qui se fait vivre par le système... ne profites-tu pas d'une part de gateau des globalistes ???
L'ordinateur dont tu disposes et toute la technologie, ton confort, le système de santé, le b.s. tout cela est l'oeuvre des globaliste ??? et tu en profite !!!
Moi je crois que tu possèdes plus de tit n'amis online de 12 à 16 ans comme Surfer que de véritable amis dans la vie de tout les jours avec qui tu pourrais t'ouvrir l'esprit à autre chose que toute cette merde... Révolté du système qui est pourtant un des plus confortable au monde. T'es un hypocrite fini. Si tu veux autant aider l'humanité, transforme donc ta révolte juvénile en quelque chose de constructif...
Mais cela est l'étape 2, premièrement tu devrais te soigner, car t'es vraiment imbécile...
Alors on se sent comment quand nos si bon amis encourage le système en y participant... Et toi qui se fait vivre par le système... ne profites-tu pas d'une part de gateau des globalistes ???
L'ordinateur dont tu disposes et toute la technologie, ton confort, le système de santé, le b.s. tout cela est l'oeuvre des globaliste ??? et tu en profite !!!
Moi je crois que tu possèdes plus de tit n'amis online de 12 à 16 ans comme Surfer que de véritable amis dans la vie de tout les jours avec qui tu pourrais t'ouvrir l'esprit à autre chose que toute cette merde... Révolté du système qui est pourtant un des plus confortable au monde. T'es un hypocrite fini. Si tu veux autant aider l'humanité, transforme donc ta révolte juvénile en quelque chose de constructif...
Mais cela est l'étape 2, premièrement tu devrais te soigner, car t'es vraiment imbécile...
À mon avis Petrov est moins atteint que toi Montecristo (forte dépendance à Petrov)... Faudrait t'en revienne de Petrov, ca devient ridicule, ca t’obsède ces hallucinant…on va finir par croire Petrov et penser que tes payé pour ça… Si tu veux avoir l’air un peu plus sérieux attaque les arguments de fonds, pas le messager… Et ce n’est pas Petrov qui va t’apporté toutes les arguments de fonds, cherche par toi-même, c’est facile à trouver commence par ici, tu dois déjà connaitre. Contrairement à ce qui se dit largement sur ce forum, il n'y a peu prêt rien de debunké... vous faites pitié à ce chapitre.
Je te suggère la conférence de William Rodriguez. Très intéressant pour tous ceux qui veulent en savoir plus au sujet des explosions dans le WTC. Espérons que vous aurez d’autres arguments que de le discrédité.
Je te suggère la conférence de William Rodriguez. Très intéressant pour tous ceux qui veulent en savoir plus au sujet des explosions dans le WTC. Espérons que vous aurez d’autres arguments que de le discrédité.
Qu'est ce que le témoignage de Rodriguez prouve ?
Il a entendu des bruits d'explosions, et il pense que c'était une bombe. Mais là, ce qu'il pense, ce n'est plus son témoignage, c'est son interprétation, et on est pas obligé de le suivre.
Surtout parce qu'une explosion ne prouve pas qu'il y aie eu une bombe. Il existe également des précédents d'accidents n'ayant rien à voir avec des bombes où des témoins ont affirmé avoir entendus des bruits de bombes.
Adhémar
Il a entendu des bruits d'explosions, et il pense que c'était une bombe. Mais là, ce qu'il pense, ce n'est plus son témoignage, c'est son interprétation, et on est pas obligé de le suivre.
Surtout parce qu'une explosion ne prouve pas qu'il y aie eu une bombe. Il existe également des précédents d'accidents n'ayant rien à voir avec des bombes où des témoins ont affirmé avoir entendus des bruits de bombes.
Adhémar
Ben oui mon pauvre vieux. Désolé de te contredire mais le messager en dit souvant long sur les valeurs qu'il prèche.Petrov Junior a écrit :À mon avis Petrov est moins atteint que toi Montecristo (forte dépendance à Petrov)... Faudrait t'en revienne de Petrov, ca devient ridicule, ca t’obsède ces hallucinant…on va finir par croire Petrov et penser que tes payé pour ça… Si tu veux avoir l’air un peu plus sérieux attaque les arguments de fonds, pas le messager… Et ce n’est pas Petrov qui va t’apporté toutes les arguments de fonds, cherche par toi-même, c’est facile à trouver commence par ici, tu dois déjà connaitre. Contrairement à ce qui se dit largement sur ce forum, il n'y a peu prêt rien de debunké... vous faites pitié à ce chapitre.
Rien de débunké? PTDR. Çà fait combien de temps que t'es pas venu sur le forum?
reopen911???? "Cherches par toi même" ou bien "Cliques çà ou t'es un naif"?
Et jettes pas trop de roches à Monte. Il est aussi écoeuré que le reste d'entre nous. Il est seulement plus direct dans sa façon de l'exprimer.
..... 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---