9 11 2001 est une INSIDE JOB?
William Rodriguez, un héros du 11 septembre - VO ST FR
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5879352453
Conferance de William Rodriguez de 50 min qui parle de
- Multiple explosion
-Nombreuse personne blesser au sous sol dand les explosion avec preuve medical
-Le centre de controle des wtc etais FERMER, une anomalie majeur, cetais la ou tout les cameras de survailance etais..etc.
-La comision n a jamais utiliser ses declarion (a huit clot, tout les autre etais publique)
-Les pompier et autre intervenant sont en acort avec William Rodriguez
-William Rodriguez etais le seule avec le pass key du bulding?? etrange?(il la demander en 1993 quand il est rester bloker pandant 4 heur quant sa sauter)
-Les gicleur automatique etais en activiter dand les sous sol
-Il a refuser plusieur offre d argent(des million) pour garder son integriter, allant meme jusqua dormir sous un pont quelque jour.
Bon visionnement, et faite votre propre opignion
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5879352453
Conferance de William Rodriguez de 50 min qui parle de
- Multiple explosion
-Nombreuse personne blesser au sous sol dand les explosion avec preuve medical
-Le centre de controle des wtc etais FERMER, une anomalie majeur, cetais la ou tout les cameras de survailance etais..etc.
-La comision n a jamais utiliser ses declarion (a huit clot, tout les autre etais publique)
-Les pompier et autre intervenant sont en acort avec William Rodriguez
-William Rodriguez etais le seule avec le pass key du bulding?? etrange?(il la demander en 1993 quand il est rester bloker pandant 4 heur quant sa sauter)
-Les gicleur automatique etais en activiter dand les sous sol
-Il a refuser plusieur offre d argent(des million) pour garder son integriter, allant meme jusqua dormir sous un pont quelque jour.
Bon visionnement, et faite votre propre opignion
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
- Montecristo
Voici une lettre écrite par un habitué de ce forum au pauvre Petrov, j'ai pris la liberté de la poster de nouveau sur plusieurs sujet ou Petrov est particulièrement actif. Trouvant la stabilité mentale de notre ami Petrov de plus en plus inquiétante, si vous lisez cette lettre, encouragez le à rencontrer, ou à parler.
J'espère que l'auteur de cette lette me pardonnera l'utilisation non autorisée que je fais de ses écrits... mais la situation grâve dans lequel l'esprit de Petrov se trouve nécessite une telle démarche.
J'espère que l'auteur de cette lette me pardonnera l'utilisation non autorisée que je fais de ses écrits... mais la situation grâve dans lequel l'esprit de Petrov se trouve nécessite une telle démarche.
Salut Petrov,
Voilà, à force de lire les messages de Petrov, je suis de plus en plus convaincu qu'il a un sérieux problème psychologique, et que ce serait vraiment bénéfique pour lui d'aller en parler à quelqu'un. A un professionnel, bien sûr, c'est-à-dire quelqu'un qui ne le jugera jamais, mais qui pourra l'aider à se reprendre - et se comprendre.
Petrov, je ne te connais pas. Mais je pense que si tu viens aussi souvent sur ce forum, c'est qu'il y a un problème. Lequel ? Je ne sais pas exactement. Je t'ai déjà dit que tu es paranoïaque, tu as refusé de le croire. Tant pis, mais je n'ai pas changé d'avis. Beaucoup d'informations venant de ton Ça sont interprétées par ton Moi comme venant de ton Sur-moi. C'est un fait, mon pauvre vieux, et tu devras lentement le comprendre !
Je crois vraiment utile pour toi que tu ailles consulter un psychologue. Oh! tu ignores peut-être que nul n'est besoin d'être malade pour effectuer une psychoanalyse. D'ailleurs, chaque praticien doit avoir effectué lui-même une analyse avant de traiter son premier patient.
A ton avis, est-ce que tous les psychologues sur cette terre font partie du complot international que tu dénonces ? Oui, ou non ? Si "non", alors pourquoi hésiter à consulter ?... tu ne risques rien !
Tu vis dans un monde très stressant, rempli de conspirateurs plus-ou-moins anonymes mais toujours néfastes.. tu crois les avoir identifiés, mais chaque jour tu en trouves de nouveaux... et la conspiration s'agrandit. C'est mauvais signe. Ta psychose est de moins en moins crédible aux yeux des autres, mais bien sûr tu n'en as pas encore pleinement conscience.
Avant qu'elle ne s'aggrave, va en parler à quelqu'un - franchement et honnêtement. Et tu découvriras peut-être l'origine de tes problèmes personnels. Ce ne sera pas un travail facile à mener, mais tu en sortiras gagnant. Dans ce genre d'entreprise, tu le sauras plus tard, on ne peut pas faire l'économie du temps.
Petrov... tu peux me croire sur parole. Je ne te connais pas, mis-à-part ici, et je n'ai aucun intérêt personnel à te conseiller une psychothérapie. Je ne connais pas non plus la ou le pschoanalyste auquel tu pourrais t'adresser... c'est bien une preuve que je ne souhaite que ton bien, c'est mon côté humaniste qui transpire - celui qui tranche avec ma mysanthropie habituelle.
Je te souhaite beaucoup de courage pour prendre RDV avec un analyste, il t'en faudra. Il te permettra, s'il est compétent comme la majorité d'entre eux, de te sortir de ton raisonnement erroné actuel.
A toi la balle ! Mais n'hésite surtout pas... tu dois surtout comprendre que je dis tout celà pour ton bien uniquement.
Si tu le souhaites, et si ce message t'a interpellé, tu peux m'écrire en privé. Je ferai le maximum, dans la plus totale discrétion, afin de t'aider selon tes besoins.
En échange (car rien n'est gratuit ), je te demandes une seule chose : à partir d'aujourd'hui, sur ce forum, tu ne posteras plus que sur un seul ou deux sujets maximum : en priorité, ce sujet que je viens d'ouvrir. Réponds-moi en donnant ton point de vue, qu'on en discute paisiblement. Car il faudra bien arrêter d'ouvrir sans arrêt de nouveaux sujets, de donner non-stop de nouveaux liens dont tout le monde se fiche ici ! Mais celà aussi, tu n'en as pas pleinement conscience, je le sais.
Si tu es d'accord avec tout celà, ou si tu souhaites discuter cette proposition que je te fais, j'aimerais que tu m'en parles en privé ou sur ce post. Nous verrons ensemble ensuite comment en parler aux modérateurs et administrateurs de ce forum, et quelles décisions nous pouvons prendre ensemble afin que ta présence sur ce forum soit agréable pour toi mais aussi pour les autres (ce qui n'est aujourd'hui vraiment pas le cas, pas besoin que je te fasse un dessin !).
Petrov : on va arriver à une solution. Celà prendra du temps, mais il est possible de s'en sortir.
Je te souhaite une longue vie, pleine de bonheur malgré tes peurs actuelles.
Amicalement,
Hallucigenia
J ai lu les 46 mesage de ce spameur.....selement du chialage a propos de tout, donc si tu dit que le verre est a moitier plein il va tostiner pour dire qu il est a vider vide, dont a ignorer tout simplement.Petrov a écrit :Vraiment, on m'a accuser de spam pour (vraiment) moins que ça, on va tu lui fermer la trape à ce con? Et en plus il m'attaque personnellement. Je demande justice!
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
- Montecristo
Sallu Surfer bienheureu ke t'u te joigne alla conservattion, je me demandde si tu a la taite à moitié vide ou à moitié plaine....
aprais lecture de quelques s'un de tes post minnable et difficile a lirre telllmenet ces écrit comme de la merde, j'en sui venu à la conclusion que
non seulement tu est beaucoup plus ostineux que je le suit, mais qu'en plus tu ais profondément déficient.
Je me bidone trop sur ce site!!!!
aprais lecture de quelques s'un de tes post minnable et difficile a lirre telllmenet ces écrit comme de la merde, j'en sui venu à la conclusion que
non seulement tu est beaucoup plus ostineux que je le suit, mais qu'en plus tu ais profondément déficient.
Et hop 48 mesage de chialage.Montecristo a écrit :Sallu Surfer bienheureu ke t'u te joigne alla conservattion, je me demandde si tu a la taite à moitié vide ou à moitié plaine....

Salut Pétroff,
D'ailleurs, "UNKNOWN INVESTORS", ce ne serait pas des "musulmans" par hasard? Qui se sont ensuite garrochés pour acheter du "pharmaceutique"? L'argent collabore avec l'argent!
Santé.
C'est cela "pousser des pions", ça se fait à partir d'infos privilégiées.Petrov a écrit :El Kabong: Voici un indice que ça n'a pas été "laissé faire" mais plus "faire":
Coincidence?! Nha...
D'ailleurs, "UNKNOWN INVESTORS", ce ne serait pas des "musulmans" par hasard? Qui se sont ensuite garrochés pour acheter du "pharmaceutique"? L'argent collabore avec l'argent!
Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Tu peux etre sur que des "unknown investors" qui auraient été musulman (et bien sur pas dans la clic) auraient été arretés. Ces investisseurs mysterieux sont fort probablement les complices, agents du FBI, CIA, gens qui étaient dans le coup. Et tu connais un peu la bourse (surement pas)? Comment peut-on faire une transaction du genre anonymement? Demande, allez vas y demande!
Ça ne se fait pas, sauf lors de 9/11 bien sur.
Ça ne se fait pas, sauf lors de 9/11 bien sur.
Pas tanné de tourner en rond ?
Salut Petrov,
Tu dis :
À combien fort, ton probablement ? À 97.75% ?Ces investisseurs mysterieux sont fort probablement les complices, agents du FBI, CIA, gens qui étaient dans le coup.
Encore cette vieille trottinette des "put options". Misère !
Pas tanné de tourner en rond ?
Apparemment, t'es pas tanné...
Ça viendra peut-être.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Le rapport de la comission d’enquête au quel ton lien fait allusion ne répond pas à de nombreuses questions et contient beaucoup d’inexactitudes. Le sénateur Mark Dayton a déposé une plainte officielle.
Tout ca mon pauvre Denis ce n’est que la pointe de l’Iceberg, un parmi d’innombrable exemple. La commission sur la quelle tu te base est une véritable farce. Si tu persiste à l’utilisé comme source fiable c’est toi qui devient la véritable farce… Alors ce que la commission à dit sur les "put options", c’est autant de la merde que le reste, exactement ce qu’on appel un cover up. Trouve des sources indépendantes pour discréditer cet état de fait… Mais surtout (misère) revient nous pas avec une commission reconnu comme mensongère, même par des sénateurs…
J’ai même vue, un journaliste d’enquête à DUTRIZAC présenté son enquête et qui démontrait le sérieux de ces allégations de "put options". Impossible en effet de remonter et savoir qui savaient d’avance et qui à vendu ces actions… Mais une chose est sûr, c’est du jamais vue… ca ne se fait tout simplement pas transigé dans l’anonymat, je ne sais trop comment mais ils l’ont fait… (faut certainement croire aussi que bon nombre de ces documents ont été détruits lors des effondrement) Donc, avant d’avoir l’air encore plus cave mon pauvre Denis je te conseil vraiment vivement de te renseigné.
P.S. Ya pas moyen de changer le quote :Mark Dayton à écrit par :Mark Dayton à dit...? En tout cas il n'a pas ecrit ça mais il l'a dit au congrès.
Dayton a donné un exemple des mensonges du NORADMark Dayton a écrit :La commission, 20 mois plus tard, a oblitéré (covered up) ces vérités. Ils ont MENTI au peuple américain, ils ont MENTI au Congrès. Et ils ont menti à votre Commission du 11/9.
Il a souligné que la Commission reconnaît que le NORAD a menti. Commettant ainsi un parjure.Mark Dayton a écrit :Le NORAD a publié une chronologie officielle selon laquelle la FAA a averti le NORAD du 2e détournement à 8h43 : FAUX
La FAA a averti le NORAD du 3e détournement à 9h24 : FAUX
La FAA a averti le NORAD du 4e détournement et avant le crash des F16 de Langley… des chasseurs, étaient positionnés pour protéger Washington: Tout cela est FAUX
Un seul exemple de leur énorme incompétence est que le NORAD a envoyé des avions dans la mauvaise direction.Mark Dayton a écrit : Les responsables du NORAD ont déclaré qu’à 9h24 ils ont été informés du détournement du vol American 77 : Faux également selon votre rapport. Mais ce que je trouve encore plus choquant et inquiétant, ce sont les erreurs répétées et catastrophiques de nos dirigeants qui avaient la responsabilité de faire leur boulot. De suivre les procédures établies, d’obéir aux ordres des chefs civils et militaires. Et ensuite, ILS NOUS ONT MENTI.
Certains voient dans ces nombreux actes d’incompétence, alors que le pays était attaqué, de simples erreurs. Le sénateur Dayton a déclarer que : Si nous laissons nos dirigeant mentir, falsifier des documents et agir avec la plus incroyable et extrême négligence, qu’importent alors nos lois ou l’argent dépensé dans les commissions enquêtesMark Dayton a écrit :Le commandant du NORAD a ordonné aux 3 avions en Virginie, de décoller et de voler vers le nord de Baltimore. Alors qu’un avion s’approchait de Washington, des avions volaient vers l’est au-dessus de l’Atlantique loin de Baltimore et Washington. Et quand le 3e avion a frappé le Pentagone, les avions du NORAD étaient à 250 km. Encore plus loin qu’avant de décoller. (…) C’est d’une négligence incroyable.
Le Sénateur Dayton est un de ceux qui doutent et crient à l’incompétence, aux documents falsifiés, aux mensonges, au complot.Mark Dayton a écrit :Nous pouvons instaurer tous les contrôles imaginables à charge des contribuables, ça ne vaudra même pas un fonds Enron si les responsables nous mentent. S’ils falsifient les documents et s’en sortent indemnes…
Tout ca mon pauvre Denis ce n’est que la pointe de l’Iceberg, un parmi d’innombrable exemple. La commission sur la quelle tu te base est une véritable farce. Si tu persiste à l’utilisé comme source fiable c’est toi qui devient la véritable farce… Alors ce que la commission à dit sur les "put options", c’est autant de la merde que le reste, exactement ce qu’on appel un cover up. Trouve des sources indépendantes pour discréditer cet état de fait… Mais surtout (misère) revient nous pas avec une commission reconnu comme mensongère, même par des sénateurs…
J’ai même vue, un journaliste d’enquête à DUTRIZAC présenté son enquête et qui démontrait le sérieux de ces allégations de "put options". Impossible en effet de remonter et savoir qui savaient d’avance et qui à vendu ces actions… Mais une chose est sûr, c’est du jamais vue… ca ne se fait tout simplement pas transigé dans l’anonymat, je ne sais trop comment mais ils l’ont fait… (faut certainement croire aussi que bon nombre de ces documents ont été détruits lors des effondrement) Donc, avant d’avoir l’air encore plus cave mon pauvre Denis je te conseil vraiment vivement de te renseigné.
P.S. Ya pas moyen de changer le quote :Mark Dayton à écrit par :Mark Dayton à dit...? En tout cas il n'a pas ecrit ça mais il l'a dit au congrès.
Le gouvernement songe!
À tous les jours on s'enfonce....
Tant le gouverne mensonge!!!
D'accord sur les cafouillages en défense
Salut Ekosys,
Tu n'as peut-être pas lu le dernier paragraphe de mon lien.
J'aurais aimé t'en copier-coller un ti-bout mais, bizarrement, je n'y arrive pas. Ça ne clique pas. Fort probablement un autre coup des globalistes.
Dans ta réplique, tu dévies tout de suite sur un autre sujet : les cafouillages en défense. Je pensais qu'on parlait des "put options". Je suis d'accord qu'il y en a eu, des cafouillages en défense.
Quant à ton sénateur Mark Dayton, ça a l'air d'être un drôle de moineau.
Des drôles de moineaux, ça existe.In April 2006, Dayton was selected by Time as one of "America's Five Worst Senators." The magazine dubbed him "The Blunderer" for "erratic behavior" such as his closure of his office in 2004.
Enfin... "drôles"... façon de parler.

Re: D'accord sur les cafouillages en défense
Evidement Denis le sénateur Mark Dayton a denoncer le complot, donc c est evidement un drole de moineauDenis a écrit : Salut Ekosys,
Tu n'as peut-être pas lu le dernier paragraphe de mon lien.
J'aurais aimé t'en copier-coller un ti-bout mais, bizarrement, je n'y arrive pas. Ça ne clique pas. Fort probablement un autre coup des globalistes.
Dans ta réplique, tu dévies tout de suite sur un autre sujet : les cafouillages en défense. Je pensais qu'on parlait des "put options". Je suis d'accord qu'il y en a eu, des cafouillages en défense.
Quant à ton sénateur Mark Dayton, ça a l'air d'être un drôle de moineau.
Des drôles de moineaux, ça existe.In April 2006, Dayton was selected by Time as one of "America's Five Worst Senators." The magazine dubbed him "The Blunderer" for "erratic behavior" such as his closure of his office in 2004.
Enfin... "drôles"... façon de parler.
Denis
"Suite aux attentats du 11 septembre 2001, il a été l'un des rares membres du congrès à accuser la commission d'enquête de mensonges.
En octobre 2004, Dayton fit fermer ses bureaux de Washington DC jusqu'aux élections présidentielles de novembre par crainte d'attaque terrorriste, s'attirant de nombreuses critiques."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Dayton
http://www.cnn.com/2004/ALLPOLITICS/10/ ... or.terror/
A noter qu il c est divorcer de Alida Rockefeller.....
- Montecristo
Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?
D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.
Yen a rien à foutre. Ils ont ce qu’ils voulaient, prendre le contrôle du petrol, des bases avancé pour protéger leurs puits et leurs pipelines. Même chose en Afghanistan, ou ils avaient comme projet bien planifier avant 2001 d’y faire passé un pipeline, mais comme ils l’expliquent si bien le projet Reconstruire les défenses de l'Amérique du PNAC (Plan for New American Century), écrit en 2000 : "De plus, le processus de transformation [de la stratégie géopolitique américaine visant à établir une suprématie américaine pour le XXIe siècle], même si elle apportera un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un évènement catastrophique et catalyseur [d'opinion] - comme un nouveau Pearl Harbor."
Quel belle coïncidence qu’il est nommé l’attaque du 11 septembre le nouveau Pearl Harbor. Sachant qu’il y a eu un laissé aller pour Pearl Harbor pour entrer en Guerre et qu’on y a poussé littéralement le Japon, faut être vraiment aveuglé pour pas comprendre...
Bonne soirée...
Quel belle coïncidence qu’il est nommé l’attaque du 11 septembre le nouveau Pearl Harbor. Sachant qu’il y a eu un laissé aller pour Pearl Harbor pour entrer en Guerre et qu’on y a poussé littéralement le Japon, faut être vraiment aveuglé pour pas comprendre...
Bonne soirée...
Le gouvernement songe!
- Montecristo
Je comprend très bien, le 11/9 à servit de prétexte pour envahir l'Irak.
Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand Petrov et Surfer, avec des arguments bidons tentent de nous faire croire que le 11/9 est l'oeuvre des Américains... pire encore de globalistes cachés derrière tous les états civilisés de notre planète...
Si tout cela est vrai alors:
je ne comprend pas c'est que ces dit globalistes n'ont pu convaincre l'O.N.U. de donner l'assentiment à cette guerre (car selon leur théorie, les globaliste contrôles tout les rouages...)
je ne comprend pas qu'aussi convaincu que sont ces globalistes, ils n'ont pu convaincre plusieurs haut gradés de l'armée américaine de la possibilité de succès en Irak
je ne comprend pas que la guerre en Irak est dans un véritable impasse et que les Américains ne pourrons y rester longtemps encore... malgrès la puissance incroyable des gloglo
je ne comprend pas que le parti Républicain est tellement dans la merde qu'il ne sera probablement pas réélu à la tete des État-unis...
Finalement peut-être que la situation actuelle tient plus des hypothèses et faits suivants:
C'est l'ignorance et l'incompétence du gouvernement Bush qui ont mené les américains là ou ils sont, une idéalogie simpliste et une vision à court terme sur l'ordre du monde les ont mené sur un terrain glissant.
Finalement, ils n'on pas eu ce qu'il voulaient, ils voulaient de nouvelles sources d'approvisionnement en pétrole... les prix ne font qu'augmenter et l'économie Américaine en paie le prix.... le prix astonomique directement lié à la guerre et le prix à la hausse de l'énergie.... les globalistes ont échoué...
Pas si épeurant ces globalistes finalement...
Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand Petrov et Surfer, avec des arguments bidons tentent de nous faire croire que le 11/9 est l'oeuvre des Américains... pire encore de globalistes cachés derrière tous les états civilisés de notre planète...
je ne comprend pas c'est que ces dit globalistes n'ont pu convaincre l'O.N.U. de donner l'assentiment à cette guerre (car selon leur théorie, les globaliste contrôles tout les rouages...)
je ne comprend pas qu'aussi convaincu que sont ces globalistes, ils n'ont pu convaincre plusieurs haut gradés de l'armée américaine de la possibilité de succès en Irak
je ne comprend pas que la guerre en Irak est dans un véritable impasse et que les Américains ne pourrons y rester longtemps encore... malgrès la puissance incroyable des gloglo
je ne comprend pas que le parti Républicain est tellement dans la merde qu'il ne sera probablement pas réélu à la tete des État-unis...
Finalement peut-être que la situation actuelle tient plus des hypothèses et faits suivants:
C'est l'ignorance et l'incompétence du gouvernement Bush qui ont mené les américains là ou ils sont, une idéalogie simpliste et une vision à court terme sur l'ordre du monde les ont mené sur un terrain glissant.
Finalement, ils n'on pas eu ce qu'il voulaient, ils voulaient de nouvelles sources d'approvisionnement en pétrole... les prix ne font qu'augmenter et l'économie Américaine en paie le prix.... le prix astonomique directement lié à la guerre et le prix à la hausse de l'énergie.... les globalistes ont échoué...
Pas si épeurant ces globalistes finalement...
Ce qu'il faut comprendre c'est que les "globalistes" ne sont pas un groupe homogène et que l'O.N.U a donné son consentement a rebours.Montecristo a écrit :
Pas besoins d'avoir un consensus une majorité suffit ou encore l'appui des plus influents.je ne comprend pas qu'aussi convaincu que sont ces globalistes, ils n'ont pu convaincre plusieurs haut gradés de l'armée américaine de la possibilité de succès en Irak
Si ce n'était de l'opinion public ils auraient fait un véritable carnage.je ne comprend pas que la guerre en Irak est dans un véritable impasse et que les Américains ne pourrons y rester longtemps encore... malgrès la puissance incroyable des gloglo
Ceci est un cycle républicain--démocrate--républicain--démocrate....je ne comprend pas que le parti Républicain est tellement dans la merde qu'il ne sera probablement pas réélu à la tete des État-unis...
Une petite guerre a la républicaine et une pseudo paix démocrate.
Oui avec l'aide des gens qui les influenceC'est l'ignorance et l'incompétence du gouvernement Bush qui ont mené les américains là ou ils sont, une idéalogie simpliste et une vision à court terme sur l'ordre du monde les ont mené sur un terrain glissant.
Et les exxons et compagnies sont de plus en plus riche.Finalement, ils n'on pas eu ce qu'il voulaient, ils voulaient de nouvelles sources d'approvisionnement en pétrole... les prix ne font qu'augmenter et l'économie Américaine en paie le prix.... le prix astonomique directement lié à la guerre et le prix à la hausse de l'énergie.... les globalistes ont échoué...
Crois-tu vraiment que ces gens sont la crème de l'intelligencia?
Si tu habitait dans ces pays,pas certain que tes petites culottes seraient si blanche.Pas si épeurant ces globalistes finalement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ONU c'est plusieurs pays, dont fort probablement certains qui ne sont pas sous l'emprise des globalistes. Et faire un peu de théatre des fois ça fait bien paraitre.Montecristo a écrit :
C'est évident que tout le monde n'est pas dans la clic. D'ailleurs ça arrive régulièrement que des gens du gouvernement pointe le complot mais étrangement ils perdent leurs emplois. Coincidence?! Nha...Montecristo a écrit : je ne comprend pas qu'aussi convaincu que sont ces globalistes, ils n'ont pu convaincre plusieurs haut gradés de l'armée américaine de la possibilité de succès en Irak
C'est pourquoi ils veulent envoyer plus de troupes. De toutes façons le gouvernement qui a été mis en place c'est un de la clic donc plus besoin d'occuper le pays. Les soldats sont encore là parce que ça brasse encore. Il y a p-e d'autres raisons que le pétrole pour cette occupation.Montecristo a écrit : je ne comprend pas que la guerre en Irak est dans un véritable impasse et que les Américains ne pourrons y rester longtemps encore... malgrès la puissance incroyable des gloglo
Tu crois que Républicain ou Démocrate ça change quoi que ce soit? En 2004 le candidat Démocrate c'était John Kerry, le cousin de GW! Et en 2000, Al Gore, celui qui a récement fait un documentaire pour appuyer le réchauffement de la planète des globalistes (mensonges). Ces gens sont tous main dans la main et sont des portes paroles des globalistes.Montecristo a écrit : je ne comprend pas que le parti Républicain est tellement dans la merde qu'il ne sera probablement pas réélu à la tete des État-unis...
Et c'est pareil ici, ADQ PQ ou Liberal: tous main dans la main avec les globalistes. Et le théatre actuel dans le clan des séparatistes n'est rien d'étonnant: ils veulent éliminer l'idée des Québécois de se séparer du Canada (et ça fait longtemps). De toutes façons, se séparer du Canada avec le PQ ça ne voudrait rien dire: il faut se séparer des globalistes et ça, ça n'arrivera pas avec l'un des parties politique populaire.
C'est faux que le gouvernement était ignorant de cette situation. Il y a meme des gens qui ont recu l'avis de ne pas prendre l'avion ou de ne pas aller au WTC. Trop facile de les blamers sur l'incompétance, quand on sait le temps qu'il y a eu entre le premier crash et le dernier, ça prend des incompétants terribles pour y arriver! Meme au Canada on aurait pas fait pire.Montecristo a écrit : C'est l'ignorance et l'incompétence du gouvernement Bush qui ont mené les américains là ou ils sont, une idéalogie simpliste et une vision à court terme sur l'ordre du monde les ont mené sur un terrain glissant.
Si les prix augmente c'est parce que il y a un monopole qui s'installe. C'est ça la mondialisation: monopolisation de tout et rendre tout un produit. Tu crois qu'ils n'ont pas eu le pétrole qui était là? T'es vraiment désinformé si tu crois à ça car ils ont pogner le pétrole dès qu'ils ont envahi. Dans le même ordre d'idée, pourquoi les coûts de l'électricité monte en fleche au Québec, alors qu'on en vend plus aux américains? En principe vu le profit le prix devrait descendre? C'est simple: parce que c'est les globalistes qui controllent nos gouvernements et ils controllent également les banques et les corporations. C'est un petit groupe d'individu et ils font ce manège depuis fort longtemps.Montecristo a écrit : Finalement, ils n'on pas eu ce qu'il voulaient, ils voulaient de nouvelles sources d'approvisionnement en pétrole... les prix ne font qu'augmenter et l'économie Américaine en paie le prix.... le prix astonomique directement lié à la guerre et le prix à la hausse de l'énergie.... les globalistes ont échoué...
Si le genre de complot comme 9/11 te fais pas peur, t'es vraiment dérangé. Ils ont su garder le controle de millions de gens pendant des années mais là ils commencent à perdre un peu le controle, à cause que les gens sont de mieux en mieux informés. C'est là la clef pour se sortir de ce cercle vicieux: informer! Allez informer votre chef de police, votre député, l'armé! C'est ça qu'il faut faire: informer.Montecristo a écrit :Pas si épeurant ces globalistes finalement...
Et ti-pol je suis convaincu que le groupe que forme les globalistes est beaucoup plus homogene que tu l'imagines. Quand tu constates comment les grosses corporations mangent les petites une à une, quand tu vois que les chairmen de ces corporations passe de l'une et l'autre en passant par des postes au gouvernements, c'est clair et net que ce groupe est homogene et dirigé par les memes "top members". Un example concret de cette centralisation globaliste c'est les medias: meme ici on le constate: uniformisation des nouvelles, 4 grosses corporations qui controllent tout le s postes. C'est la meme chose qui se passe dans l'alimentation et bien d'autres domaines. Y a t'il moyen de faire affaire avec autre chose qu'une corporation dans notre société?
- Montecristo
Ben voyons, les contres arguments que tu avances pour la pluparts sont douteux comme toujours
Le fait est que la monté du prix du baril de brute n'encourage en rien la prospérité des économies... mis à part certaine compagnies comme Exxon et d'autre qui effectivement supporte les républicains... comme à dit un intervenant
Mais cela n'est pas une preuve que le 11/9 est une ''inside Job''
Il aurait pu faire exploser une voiture devant une ambassade au Caire et utilisé cela comme prétexte... tu es déconnecté complétement
Le fait est que la monté du prix du baril de brute n'encourage en rien la prospérité des économies... mis à part certaine compagnies comme Exxon et d'autre qui effectivement supporte les républicains... comme à dit un intervenant
Mais cela n'est pas une preuve que le 11/9 est une ''inside Job''
Il aurait pu faire exploser une voiture devant une ambassade au Caire et utilisé cela comme prétexte... tu es déconnecté complétement
- Montecristo
Wow t'es rendu un expert en économie énergétique!!!Dans le même ordre d'idée, pourquoi les coûts de l'électricité monte en fleche au Québec, alors qu'on en vend plus aux américains? En principe vu le profit le prix devrait descendre? C'est simple: parce que c'est les globalistes qui controllent nos gouvernements et ils controllent également les banques et les corporations. C'est un petit groupe d'individu et ils font ce manège depuis fort longtemps
T'es trop con, c'est tellement de la merde ce que tu dis, j'aime mieux discuter avec Ti-pol, même si je suis pas d'accord avec lui, il est déja infinément plus pertinent que tu pourrais jamais l'être...
Tu as quel age pour avoir une conception aussi simpliste du monde et de ses mécanismes, moi je te donne 14 ans
Ce que je dis c'est que ces gens ont des vues semblables soit le pouvoir et l'argent mais que meme dans leur rang il y a des guéguères.Petrov a écrit :Et ti-pol je suis convaincu que le groupe que forme les globalistes est beaucoup plus homogene que tu l'imagines.
L'électricité augmente parce qu'ils ont besoin d'argent pour financer les autres services a la populace.Quoiqu'il en soit nous seront "toujours" l'endroit ou cela coute dans les moins cher.Petrov a écrit :Dans le même ordre d'idée, pourquoi les coûts de l'électricité monte en fleche au Québec, alors qu'on en vend plus aux américains?
a) Y'a plein de gens dans le rouages des globalistes qui ne sont pas informé du complot, je dirais la presque totalité. Moins de gens savent tout les détails et mieux c'est. Il ne sont pas moins impliquer.
b) Ils investissent de moins en moins en service à la populace. L'argent va dans les poches des banques et des corporations. À moyen terme, le Canada deviendra une force industrielle millitaire et à long terme une force millitaire.
b) Ils investissent de moins en moins en service à la populace. L'argent va dans les poches des banques et des corporations. À moyen terme, le Canada deviendra une force industrielle millitaire et à long terme une force millitaire.
L'extra-long terme
Salut Petrov,
Tu dis :
Entre le moyen terme et le long, le Canada se sera désindustrialisé ?À moyen terme, le Canada deviendra une force industrielle millitaire et à long terme une force millitaire.
Il sera retourné à l'âge de pierre ?
J'espère que, si ça arrive, ça ne sera pas définitif.
Que te dit ta boule de cristal sur l'extra-long terme ?