Avion du pentagone: BBC l'a montré!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Avion du pentagone: BBC l'a montré!

Message par Petrov » 06 mai 2007, 06:38

La BBC avait montré l'avion qui a percuté le pentagone, sans en présenté l'impact. On voit le dessous de l'avion pendant quelques secondes. Mais est-ce bien un boeing 757-200? Ça ne semble pas coincider (oups!):

http://911exposed.org/BBC.htm

De plus, ce "feed" video n'a pas été présenté en amérique (fort probablement parce que c'est une preuve que c'est pas le bon avion).

Alors, soit BBC invente des images, soit on leurs a donné des images inventées. Dans les deux cas, ça pu :)

Denis
Modérateur
Modérateur

Rien pu voir

Message par Denis » 06 mai 2007, 08:56

Je n'ai pas réussi à voir la vidéo qu'on propose, vers la fin de cette nouvelle micro-trottinette de Petrov.

Je n'en reçois que ça.

Quelqu'un est-il parvenu à en recevoir plus ?

:) Denis

P.S. J'espère qu'elle ne dure pas 2h 50.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 06 mai 2007, 15:37

Le video dure quelques secondes et on y annonce l'avion qui a percuté le pentagone (on voit l'avion dans le ciel). C'est triste pour toi Denis, pour une fois c'est un tres court video!

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 22:37

Aie Petrov et Surfinette, allez-vous enfin me répondre:
Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.
Ou etes-vous trop bouchés?

Petrov

Message par Petrov » 07 mai 2007, 02:26

C'est pas en étendant ta marde partout qu'on va finir par trouver qu'elle ne pu pas. Va chier ailleur, on s'en fou de ta question inutile.

Montecristo

Message par Montecristo » 07 mai 2007, 03:13

C'est pas en étendant ta marde partout qu'on va finir par trouver qu'elle ne pu pas. Va chier ailleur, on s'en fou de ta question inutile.

Et bien Surfeur LUI a répondu, une réponse plutôt impertinente à 90% certe, mais il a répondu quand même.

Ma question est très pertinente, j'essaie de comprendre comment tu fais pour vivre entouré de traîtres;

allez répond mon tit petroche de bolognette, on veux juste t'aider à surmonter cette crise.
Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.
J'attend ta réponse avec impatience!!!

N'oublie pas; la petite bleue c'est pour les crise d'angoisse et de paranoïa
la rouge c'est pour calmer la colère.

Petrov

Message par Petrov » 07 mai 2007, 03:22

Ta question n'est aucunement pertinente. Trouve autre chose, allez t'es payé pour ça.

Répondre