Liberté de presse? Pas du tout! Regardez le cas Josh Wolf

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 07 mai 2007, 02:22

Tout ce que tu fais surfer c'est faire plaisir à cet agent de relation publique (ou encore soldat de l'armé, ou encore agent de la GRC, ou encore agente de groupe d'interet) qui n'a qu'un but ici, faire taire les gens comme toi et moi et "debunker" n'importe quoi qu'on va dire.

Le pire c'est quand ces individus "debunk" des nouvelles, toujours un mot à dire sur tout et dans le sens inverse à tout coup. Ils sont facile à voir venir et à comprendre, comme la répétition de questions inutiles dans le but non seulement de flouer mais de facher la personne. Des techniques de psychologies souvent mal faite puisque la personne qui le fait n'est pas un expert (il doit y avoir bcp moins de budget pour ces ti-clins francophone!).

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 04:08

Petrov a écrit :Tout ce que tu fais surfer c'est faire plaisir à cet agent de relation publique (ou encore soldat de l'armé, ou encore agent de la GRC, ou encore agente de groupe d'interet) qui n'a qu'un but ici, faire taire les gens comme toi et moi et "debunker" n'importe quoi qu'on va dire.

Le pire c'est quand ces individus "debunk" des nouvelles, toujours un mot à dire sur tout et dans le sens inverse à tout coup. Ils sont facile à voir venir et à comprendre, comme la répétition de questions inutiles dans le but non seulement de flouer mais de facher la personne. Des techniques de psychologies souvent mal faite puisque la personne qui le fait n'est pas un expert (il doit y avoir bcp moins de budget pour ces ti-clins francophone!).

Je me fous des raoison....je demande a etre banis....je suit un negationiste.......00000 juif a jamais ete tuer

Cela devrais etre sufisans pour etre banis?
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 04:11

je suis un negationiste et je demande a etre banis ...c est claire?

240 000 000 d americains ne crois pa a la version oficel,,,,,c est mont dernier des sousis d etres banis sur un forum de 940 personne
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

Red Pill

Message par Red Pill » 07 mai 2007, 04:54

Le surfer à la planche de plomb a écrit :je suis un negationiste et je demande a etre banis ...c est claire?

240 000 000 d americains ne crois pa a la version oficel,,,,,c est mont dernier des sousis d etres banis sur un forum de 940 personne
Et on continue dans l'éxagération........
Des millions d'américains ne savent pas non plus situer leur propre pays sur une mappemonde ou encore croient que Napoléon était un empereur romain. Ce sont là aussi des éxagérations sans doute.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 04:59

Red Pill a écrit :
Le surfer à la planche de plomb a écrit :je suis un negationiste et je demande a etre banis ...c est claire?

Des millions d'américains ne savent pas non plus situer leur propre pays sur une mappemonde ou encore croient que Napoléon était un empereur romain. Ce sont là aussi des éxagérations sans doute.

84 % d americais ne crois pas a la version oficiel....ca fait 240 000 000 persoone selond les sondage de CNN et autre station oficiel

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:03

surfer a écrit :
Red Pill a écrit :

84 % d americais ne crois pas a la version oficiel....ca fait 240 000 000 persoone selond les sondage de CNN et autre station oficiel

J attent mon ban...et je dit que jamais aucun joif est mort depuis - 2000 avant jc

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:05

Je peu peu preciser...JAMAIS AUCUN JUIF EST MORT DEPUIS LE DEBUT DE L HUMANITE

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:11

JE DIT DIT PRECISEMENT QUE LE FAIS FAIT SUIVAN A JAMAIS EU LIEU

génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz d'extermination ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. L'expression publique de ces propos est sanctionnée dans de nombreux pays. Le 26 janvier 2007, l'Assemblée Générale des Nations Unies a adopté par consensus une résolution condamnant la négation du génocide des Juifs par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:18

l HOLOCOST A JAMAIS EU LIEU

Red Pill

Message par Red Pill » 07 mai 2007, 05:18

surfer a écrit :
Red Pill a écrit :

Non seulement t'es pas fort en argument mais tu sais pas comment on fait un sondage.

Habituellement ce genre de truc s'effectue auprès de quelques centaines d'intervenants. Au plus 1000. Çà ne représente pas une population de 250 000 000 d'habitants.

Mon exemple de la mappemonde est un vrai sondage effectué il y a quelques années auprès d'environs 500 étudiants au niveau High School. Environ 75% n'avaient pas réussie à y situer les USAs. Est ce à dire que tous les millions d'étudiants américans sont des ignares juste parce qu'un sondage en a débusqué 350 pas très futés? Ce serait exagéré non?

Tout aussi exagéré que d'affirmer qu'il y a 240 000 000 de yankees qui rejettent systématiquement et en bloc toute la VO juste par ce qu'un seul sondage en a trouvé une bonne brochette.

Mais bon. C'est bien connu. On fait dire ce qu'on veut aux sondages. Pas étonnants qu'ils soient interdits en période électorale.
---

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:24

Red Pill a écrit :
surfer a écrit :
Red Pill a écrit : Et on continue dans l'éxagération........

Non seulement t'es pas fort en argument mais tu sais pas comment on fait un sondage.

Habituellement ce genre de truc s'effectue auprès de quelques centaines d'intervenants. Au plus 1000. Çà ne représente pas une population de 250 000 000 d'habitants.

Mon exemple de la mappemonde est vrai sondage effectué il y a quelques années auprès d'environs 500 étudiants au niveau High School. Environ 75% n'avaient pas réussie à y situer les USAs. Est ce à dire que tous les millions d'étudiants américans sont des ignares juste parce qu'un sondage en a débusqué 350 pas très futés? Ce serait exagéré non?

Tout aussi exagéré que d'affirmer qu'il y a 240 000 000 de yankees rejettent systématiquement en bloc la VO juste par ce qu'un seul sondage en a trouvé une bonne brochette.

Mais bon. C'est bien connu. On fait dire ce qu'on veut aux sondages. Pas étonnants qu'ils soient interdits en période électorale.

REGARDE ET APPREND.... normalement les sondagae sont extrenement fiable 95% du temps 19/20..... et sont selement de 1010 personne. mais le sondage pricincipale que je parle est faite par un resaux oficiel WAS DE 30 000 PERSON....deplus 1 autre sondage fais par des chaine oficiel avais le me %

je parle de CBC and CNN........
Dernière modification par surfer le 07 mai 2007, 05:26, modifié 2 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu te fatigues pour rien

Message par Denis » 07 mai 2007, 05:24

Salut Surfer,

Tu dis :
(...)
Tu te fatigues pour rien.

S'il suffisait d'affirmer des idioties carabinées pour être banni, ça serait l'hécatombe dans les rangs du forum. Un mini-holocauste.

Rassure-toi, des idioties carabinées, on a l'habitude d'en lire de toutes les couleurs sur le forum. Je pourrais aisément t'en donner des exemples aussi débiles que ta dernière niaiserie. Aussi objectivement contre-factuels.

En doutes tu ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 mai 2007, 05:33

Visage à deux faces a écrit :REGARDE ET APPREND.... normalement les sondages sont extrenement fiables 95% du temps 19/20..... et sont selement de 1010 personne. mais le sondage pricincipale que je parle est faite par un resaux oficiel WAS DE 30 000 PERSON....
REGARDE ET RÉFLÉCHIT....30 000 c'est encore bien loin du 250 000 000. T'es aussi fort en mathématique qu'en grammaire ma parole. :roll:

Et Bien sûr Quand CNN parle du 9/11 c'est de la chiotte. Quand on y sort UN SEUL SONDAGE qui semble te donner idéologiquement raison, Alleluiah.
Play back...
Mais bon. C'est bien connu. On fait dire ce qu'on veut aux sondages.
Dernière modification par Red Pill le 07 mai 2007, 05:39, modifié 1 fois.
---

surfer

Re: Tu te fatigues pour rien

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:38

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
(...)
Tu te fatigues pour rien.

S'il suffisait d'affirmer des idioties carabinées pour être banni, ça serait l'hécatombe dans les rangs du forum. Un mini-holocauste.

Rassure-toi, des idioties carabinées, on a l'habitude d'en lire de toutes les couleurs sur le forum. Je pourrais aisément t'en donner des exemples aussi débiles que ta dernière niaiserie. Aussi objectivement contre-factuels.

En doutes tu ?

Se sont des bien beau mot avec un bien beau langage que tu dit sa MR Denis mais quesque ce mofat a dit pour etre banis??

Je me fou de toute facon de toute vos histoire de juisf,,,,,,,,,0 ou 10 milliard de mort ca aucune importance pour moi....le seul probleme que jai cest que je suis obliger de me taper les message de ........................Mon ptis cris to...du spam depuis une semains

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 05:46

Red Pill a écrit :
Visage à deux faces a écrit :REGARDE ET APPREND.... normalement les sondages sont extrenement fiables 95% du temps 19/20..... et sont selement de 1010 personne. mais le sondage pricincipale que je parle est faite par un resaux oficiel WAS DE 30 000 PERSON....
REGARDE ET RÉFLÉCHIT....30 000 c'est encore bien loin du 250 000 000. T'es aussi fort en mathématique qu'en grammaire ma parole. :roll:

Et Bien sûr Quand CNN parle du 9/11 c'est de la chiotte. Quand on y sort UN SEUL SONDAGE qui semble te donner idéologiquement raison, Alleluiah.
Play back...
Mais bon. C'est bien connu. On fait dire ce qu'on veut aux sondages.

Si en plus tu refutes les thories des sondages.....qui sont aceptter par la communiter scientifique depuis tres longtemps....ces pu de mon resort.........un sondage de 1010 personne est reputer coome fiable....imagine un de 30 000 personne

Denis
Modérateur
Modérateur

Il est impossible de tout dire

Message par Denis » 07 mai 2007, 06:06

Salut Red Pill,

Tu dis :
Tout aussi exagéré que d'affirmer qu'il y a 240 000 000 de yankees qui rejettent systématiquement et en bloc toute la VO juste par ce qu'un seul sondage en a trouvé une bonne brochette.
Je ne pense pas que le bobo soit dans l'imprécision des mesures par sondage. Il est plutôt dans un tordage biaisé du sens des catégories.

Je veux bien admettre que 84% des américains soient d'avis que leur gouvernement n'a pas tout dit. Il est impossible de tout dire (autant que tout savoir). Moi-même, j'aurais probablement voté avec ces 84%.

Or, "ne pas tout dire", ça ressemble beaucoup à "cacher quelque chose" et à "mentir". Facile de peau-de-bananer de l'un à l'autre, ce que Surfer fait allègrement.

Mais surtout, la grosse erreur de Surfer, c'est de laisser supposer que ces 84% pensent comme lui jusqu'aux idioties les plus carabinées du "pas de AA77 au Pentagone" et des "démolitions contrôlées au WTC".

Sur ces thèmes précis, je veux bien admettre qu'il puisse y avoir ~5% de tordus dans la population américaine. Après tout, pour d'autres idioties (par exemple, le créationnisme de la Terre jeune), ça doit bien monter à 60~70%.

Misère !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

surfer

Re: Il est impossible de tout dire

Message par surfer » 07 mai 2007, 06:21

Denis a écrit : Salut Red Pill,

Tu dis :
Je ne pense pas que le bobo soit dans l'imprécision des mesures par sondage. Il est plutôt dans un tordage biaisé du sens des catégories.

Je veux bien admettre que 84% des américains soient d'avis que leur gouvernement n'a pas tout dit. Il est impossible de tout dire (autant que tout savoir). Moi-même, j'aurais probablement voté avec ces 84%.

Or, "ne pas tout dire", ça ressemble beaucoup à "cacher quelque chose" et à "mentir". Facile de peau-de-bananer de l'un à l'autre, ce que Surfer fait allègrement.

Mais surtout, la grosse erreur de Surfer, c'est de laisser supposer que ces 84% pensent comme lui jusqu'aux idioties les plus carabinées du "pas de AA77 au Pentagone" et des "démolitions contrôlées au WTC".

Sur ces thèmes précis, je veux bien admettre qu'il puisse y avoir ~5% de tordus dans la population américaine. Après tout, pour d'autres idioties (par exemple, le créationnisme de la Terre jeune), ça doit bien monter à 60~70%.

Misère !

Les sondage dit que 84 % ne cois pas a la VO..............je n ai jamais dit que 84% de americain crois que sais un complot...maleuresement je pas les stat% pour dire who crois au complot...au dernier sindage que ja lus etais 65%...... who croyait au complot mais je me rappelle pas des source

De toute facon 84% par un grant sondage devrai etre etre acepter facilliment

Petrov

Message par Petrov » 07 mai 2007, 06:24

Les globalistes se servent constament des sondages pour palper la population et savoir ce qu'elle désire. C'est principalement une arme des globalistes, qui peut parfois montrer des choses interessantes.

surfer

Message par surfer » 07 mai 2007, 13:21

D accort Denis....JE DOIT ME BANIR MOI MEME de toute facon ca fait longtemps que plus personne a de discusion sur ce forum des complot , avant il y avait de belle chose a discuter ici....Ce n est plus le cas aujourdhui

je reviendrai quand il y auras un nouveau 11 sepembre.

CYA

Répondre