Les assasins de jfk encore au pouvoir -B. Willis
Les assasins de jfk encore au pouvoir -B. Willis
Un autre vedette se leve et dénonce le complot des globalistes:
Bruce Willis:
"They still haven't caught the guy that killed [President] Kennedy,"
"I'll get killed for saying this, but I'm pretty sure those guys are still in power, in some form. The entire government of the United States was co-opted,"
http://www.prisonplanet.com/articles/ma ... willis.htm
Bruce Willis:
"They still haven't caught the guy that killed [President] Kennedy,"
"I'll get killed for saying this, but I'm pretty sure those guys are still in power, in some form. The entire government of the United States was co-opted,"
http://www.prisonplanet.com/articles/ma ... willis.htm
Raisons de l'assassinat de JFK: Il a refusé d'être dans la clic et a dénoncé les globalistes. Il a demandé à la presse de faire leur travail, et ils ont échoué...
http://youtube.com/watch?v=LlEqtaWpKEU
http://youtube.com/watch?v=LlEqtaWpKEU
L'enfant qui criait au loup
Salut Petrov,
Je suppose que tu connais la courte et vieille fable de "L'enfant qui criait au loup".
Tu devrais la méditer car elle te va comme un gant.
En criant "au loup !" pour des niaiseries~idioties carabinées comme le "pas de AA77 au Pentagone", les "démolitions contrôlées au WTC" ou "l'homme n'a jamais marché sur la Lune", tu perds réellement toute crédibilité sur le reste.
Et si un jour (on ne sait jamais), tu tombais sur un véritable complot, personne ne te prendra au sérieux.
Et ça sera entièrement de ta faute.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Montecristo
Moi c'est son lien entre un possible complot il y a des décennies avec les possibles complots de nos jours, autant remonter aux romains ou au grecs tant qu'a ça. Ils sont éternels les globalistes et non jamais dérogé de leur but. C'est des démons en faits, ou peut-etre des vampires ou loup-garoup... ou des chats très méchants qui ont neuf vies très longues, heureusement que les chiens comme petrov sont là!
"What the hell you starin' at!!"
Oui y'a des liens, c'est les memes qui ont organisé l'assassinat de JFK et qui ont mis en place 9/11. Pearl Harbour, 7/7, meme les 18 terroristes canadiens c'est le meme complot: tous mener par la meme equipe qui dirige nos pays. T'es vraiment un imbécile de prétendre que ces histoires sont des contes. Faut être vraiment stupide pour penser que les globalistes sont eternels. Si on penserait comme toi, les hells angels n'existeraient plus, outre p-e quelques viellards.BeRReGoN a écrit :Moi c'est son lien entre un possible complot il y a des décennies avec les possibles complots de nos jours, autant remonter aux romains ou au grecs tant qu'a ça. Ils sont éternels les globalistes et non jamais dérogé de leur but. C'est des démons en faits, ou peut-etre des vampires ou loup-garoup... ou des chats très méchants qui ont neuf vies très longues, heureusement que les chiens comme petrov sont là!
- Montecristo
Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:49 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Dans la tete de Petrov:
--------------------------------------------------------------------------------
Dans la tete de Petrov:
Mais de toutes facons c'est pas grave parce que Bruce Willis va nous sauver, vous me croyer pas!!! Bande de naifs. Il a meme fait des films sur ses exploits anti-terroristres.
Mais y a pas juste Bruce, Spiderman va venir nous sauver des méchants globalistes aussi.
Faut vraiment pas avoir de jugement pour ne pas croire aux chance de spiderman pfff
Ne mele pas ce qui se passe dans ta tete avec ce qui se passe dans la mienne, ducon.Montecristo a écrit :Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:49 pm Sujet du message:
Dans la tete de Petrov:
Mais de toutes facons c'est pas grave parce que Bruce Willis va nous sauver, vous me croyer pas!!! Bande de naifs. Il a meme fait des films sur ses exploits anti-terroristres.
Mais y a pas juste Bruce, Spiderman va venir nous sauver des méchants globalistes aussi.
Faut vraiment pas avoir de jugement pour ne pas croire aux chance de spiderman pfff
Effectivement. Monte n'y est pas du tout. Pour faire des démolitions contrôlées dans un des centres urbains les plus achalandés du monde sans attirer l'attention, ce ne pouvait être que l'oeuvre de ninjas. Chuck Norris aurait été le héros idéal pour les contrecarrer.Petrov a écrit :Ne mele pas ce qui se passe dans ta tete avec ce qui se passe dans la mienne, ducon.Montecristo a écrit :Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:49 pm Sujet du message:
Dans la tete de Petrov:

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Montecristo
Petrov:
C'est vrai que dans ta tête... hmm qu'est-ce qui peut bien s'y passer.
Ah oui c'est vrai, un monde sombre, avec de méchant globalistes qui veulent réduire l'espèce humaine à l'esclavage, et qui est le super héro ??
Qui ?.
Oui Petrov, lui même! Oui ce rebel légendaire qui assit sur son gros cul a réeussi à démasquer l'énorme complot, mais quelle finesse d'esprit, quelle perspicasité, de l'intelligence brute mes amis!
Wow il est là notre sauveur, et prisonplanete est sa bible.
''Ceci est le sang du christ'' dit Petrov en tout tendant un canne de Pepsi
''Ceci est sa chaire'' en nous montrant le carton de pizza
''Et voilà la vérité'' Pointant l'écran d'ordinateur au fond de la pièce crasseuse sur laquelle l'information soigneusement triée et objective de prisonplanete défilait.
_________________Ne mele pas ce qui se passe dans ta tete avec ce qui se passe dans la mienne, ducon.
C'est vrai que dans ta tête... hmm qu'est-ce qui peut bien s'y passer.
Ah oui c'est vrai, un monde sombre, avec de méchant globalistes qui veulent réduire l'espèce humaine à l'esclavage, et qui est le super héro ??
Qui ?.
Oui Petrov, lui même! Oui ce rebel légendaire qui assit sur son gros cul a réeussi à démasquer l'énorme complot, mais quelle finesse d'esprit, quelle perspicasité, de l'intelligence brute mes amis!
Wow il est là notre sauveur, et prisonplanete est sa bible.
''Ceci est le sang du christ'' dit Petrov en tout tendant un canne de Pepsi
''Ceci est sa chaire'' en nous montrant le carton de pizza
''Et voilà la vérité'' Pointant l'écran d'ordinateur au fond de la pièce crasseuse sur laquelle l'information soigneusement triée et objective de prisonplanete défilait.
Dernière modification par Montecristo le 09 mai 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Ramboloïde!
Salut,
Vous êtes dans le noir!
C'est Rambo qu'il nous faut! Il est invincible.
Santé.
Vous êtes dans le noir!
C'est Rambo qu'il nous faut! Il est invincible.
Santé.

Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Moi je dis que les Hells Angels ne sont plus dirigé par les mêmes pesonne (ni aucun lien étroit) qu'à leur début. C'est la même chose pour la mafia. Ce qui n'a pas changé, c'est qu'ils veulent faire de l'argent de façon illégale. Il y a toujours eu des groupes criminels au long de l'histoire et ils disparaissent et d'autres prennent leur place.Petrov a écrit :Faut être vraiment stupide pour penser que les globalistes sont eternels. Si on penserait comme toi, les hells angels n'existeraient plus, outre p-e quelques viellards.
Alors pour tes globalistes, ça fonctionne comment? Ils se transmettent leur ambition et leur pouvoir de père en fils? Ou il désigne un successeur dans le grand conseil des globalistes?
Oui mais tes globalistes, ils font comment pour maintenir l'unité? Ils ont un chef surpème? Il transmet son ambition et son pouvoir de père en fils? Ou il désigne un successeur à la tête du grand conseil des globalistes?
Je ne vois pas comment Dr. Terreur accepterait de partager équitablement le pouvoir avec M. Burns
Je ne vois pas comment Dr. Terreur accepterait de partager équitablement le pouvoir avec M. Burns