Red Pill a écrit :Ben oui mon pauvre vieux. Désolé de te contredire mais le messager en dit souvant long sur les valeurs qu'il prèche.Petrov Junior a écrit :À mon avis Petrov est moins atteint que toi Montecristo (forte dépendance à Petrov)... Faudrait t'en revienne de Petrov, ca devient ridicule, ca t’obsède ces hallucinant…on va finir par croire Petrov et penser que tes payé pour ça… Si tu veux avoir l’air un peu plus sérieux attaque les arguments de fonds, pas le messager… Et ce n’est pas Petrov qui va t’apporté toutes les arguments de fonds, cherche par toi-même, c’est facile à trouver commence par ici, tu dois déjà connaitre. Contrairement à ce qui se dit largement sur ce forum, il n'y a peu prêt rien de debunké... vous faites pitié à ce chapitre.
Rien de débunké? PTDR. Çà fait combien de temps que t'es pas venu sur le forum?
reopen911???? "Cherches par toi même" ou bien "Cliques çà ou t'es un naif"?
Et jettes pas trop de roches à Monte. Il est aussi écoeuré que le reste d'entre nous. Il est seulement plus direct dans sa façon de l'exprimer.
..... 8)
Pas besoin d’écrire sur le forum pour lire tes (vos) merdes… Ya vraiment rien eu de plus que quand j'écrivais d'avantage… et c’est surtout pas toi qui à apporté quoique ce soit de substantielle là ou n'importe quand…
Et si tes pas foutus de comprendre ici, que les éléments concernant le complot et le 11 septembre vont beaucoup plus loin que Petrov et sa personnalité, tu fait encore plus pitité que lui, pauvre petit....
Ca entre dans une longue ligné de témoignages que vous refusez aussi de considérer. Aussi bien des pompiers, des journalistes que des civiles. Ici ce qui est intéressant c’est que ce sont des explosions au sous sol, avant l’impact de l’avion. Son témoignage est remarquable aucun doute la dessus. Il a vécu l’attentat de 93 et il a jamais entendu de tel explosion... Alors que tu viennes me dire qu’il a eu des précédents, dans ce cas ci le précédent suggère une bombe… Pourquoi es-ce impossible si c’est déjà arriver au par avant. Pourquoi vous refusez catégoriquement, comme le fait un Jéhovah avec l’évolution, de réfléchir un instant comme si c’étais une hypothèse très plausible et fort probable?adhemar a écrit :Qu'est ce que le témoignage de Rodriguez prouve ?
Il a entendu des bruits d'explosions, et il pense que c'était une bombe. Mais là, ce qu'il pense, ce n'est plus son témoignage, c'est son interprétation, et on est pas obligé de le suivre.
Surtout parce qu'une explosion ne prouve pas qu'il y aie eu une bombe. Il existe également des précédents d'accidents n'ayant rien à voir avec des bombes où des témoins ont affirmé avoir entendus des bruits de bombes.
Adhémar
Les nombreux témoignages d’explosions à eu seul obligeaient l’enquête à s’intéressé à cette état de fait. On a plutôt eu droit à une enquête ridicule, qui ressemble beaucoup plus à un travail de cover up qu’autres choses. Ou l’ont à camouflé toutes références aux explosions… Ce n’est pas pour rien que le fond du mouvement de vérité vient de ces témoins directs des événements et les familles des victimes. Ils savent que la V.O. ne concorde pas avec les événements.