Difficile à expliquer !
- Hallucigenia
- Modérateur
Difficile à expliquer !
Salut,
Une jeune femme a monté un spectacle de magie.
D'habitude, je n'aime pas trop la magie, c'est un truc qui m'énerve plus qu'autre chose. Les femmes coupées en deux, les oiseaux qui sortent du chapeau, je trouve celà assez inintéressant.
Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore ce tour de magie-là. Quelque chose fait que pendant ce spectacle... je reste scotché devant mon écran. Même après avoir visionné plusieurs fois le show !
C'est étrange, mais sans doute explicable. Si quelqu'un a une idée pour expliquer ce miracle, qu'il le dise !
http://www.milinkito.com/archivos/001440.php
Bonne journée, bande de petit coquins !
Hallucigenia
D'habitude, je n'aime pas trop la magie, c'est un truc qui m'énerve plus qu'autre chose. Les femmes coupées en deux, les oiseaux qui sortent du chapeau, je trouve celà assez inintéressant.
Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore ce tour de magie-là. Quelque chose fait que pendant ce spectacle... je reste scotché devant mon écran. Même après avoir visionné plusieurs fois le show !
C'est étrange, mais sans doute explicable. Si quelqu'un a une idée pour expliquer ce miracle, qu'il le dise !
Hallucigenia
Re: Difficile à expliquer !
j'ai trouvé k'explication dans un forum de magie!!! trop simple!!!Hallucigenia a écrit :Salut,
Hallucigenia
elle a un faux pouce droit dans lequel elle rentre le mouchoir à chaque fois!!! le faux pouce est dans la main gauche, et elle rentre le mouchoir dedans puis met le faux pouce dans sa main droite.... et apres, elle ressort le mouchoir de son vetement (meme mouchoir)
attention, la fille est un travelo!!

ps: je suis certain de mes dires car j'ai fait des arrets sur image et son pouce droit est + long par rapport à une main normale!!!!! 8)
Bobiel, Hallucigenia s'en fout de l'explication du tour, il se trouve malin parce que la fille se déshabille alors il trouve que ca ca vaut le coup, une fille a poil, ca c'est pour les hommes les vrais, pas comme un spectacle de magie.
Si au moins elle avait été séduisante...
http://www.youtube.com/watch?v=7J7sKwhhIcY
Ca par contre c'est plus étrange.
Si tu trouves l'explication sur un forum de magie, je te tire mon chapeau.

Si au moins elle avait été séduisante...

http://www.youtube.com/watch?v=7J7sKwhhIcY
Ca par contre c'est plus étrange.

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
NON NON NON!!!!!!!LiL'ShaO a écrit :Bobiel, Hallucigenia s'en fout de l'explication du tour, il se trouve malin parce que la fille se déshabille alors il trouve que ca ca vaut le coup, une fille a poil, ca c'est pour les hommes les vrais.
c'est pas une vrai fille la nana!!!!!!!!
c'est une celebre magicienne et c'était un mec dans le passé!!!!!

c'est un trav!!!!!!!!!! vu dans le meme forum de magie, la majorité des forumistes magiciens la connaissent bien!!! un trav porté sur le sexe appeal!!!
sinon, je n'y peux rien contre les vidéos truquées (ex: cyril takayama ou chris angel qui lévite de 10 mètres)
Le résultat est le meme en tout cas. C'est fou comme le faux ressemble au vrai sur ce forum.bobiel a écrit :c'est pas une vrai fille la nana!!!

Je dois me contenter de ta parole pour etre sur que c'est truqué? Tu peux pas plutot m'avoir l'avis d'un expert en trucage vidéo comme un bon sceptique rationnel? J'aurai preferé. C'est pas que je me fous de ta conviction, mais je la connaissais deja et elle n'a pas beaucoup de poids, tout comme la mienne.sinon, je n'y peux rien contre les vidéos truquées
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
tu veux un exemple tout simple de trucage vidéo?LiL'ShaO a écrit :Je dois me contenter de ta parole pour etre sur que c'est truqué? Tu peux pas plutot m'avoir l'avis d'un expert en trucage vidéo comme un bon sceptique rationnel? J'aurai preferé. C'est pas que je me fous de ta conviction, mais je la connaissais deja et elle n'a pas beaucoup de poids, tout comme la mienne.sinon, je n'y peux rien contre les vidéos truquées
Quand Criss Angel lévite de 5 mètres sur le sol et qu'on le voit de face, sans rien autour!
eh bien, si tu regardes sous ses pieds, tu constate que l'image est floutée, de plus, on voit une ombre à coté, comme une sorte de corde qui le tirerait!
==> j'en déduis que ce genre de vidéo est facilement truquable via des logiciels de retouche d'images et je ne veux pas creuser la tete à savoir ce qui se cache à travers une vidéo trucable!!!!
- Hallucigenia
- Modérateur
Réponse aux deux crétins
bobiel a écrit : attention, la fille est un travelo!!![]()
Bobiel, tu es vraiment trop con. Vraiment.bobiel a écrit : NON NON NON!!!!!!!
c'est pas une vrai fille la nana!!!!!!!!
c'est une celebre magicienne et c'était un mec dans le passé!!!!!![]()
c'est un trav!!!!!!!!!! vu dans le meme forum de magie, la majorité des forumistes magiciens la connaissent bien!!! un trav porté sur le sexe appeal!!!
Primo : Tu l'ignores mais un travesti, c'est un homme déguisé en femme. Tu vois bien qu'elle a un corps de femme, non ? Donc, ce n'est pas un "travelo"... au début du spectacle, elle est habillée en femme. (Je ne sais pas comment on peut être aussi débile pour sortir des montagnes d'âneries comme tu le fais bobiel. C'est affolant.)
Deuxio : si il/elle avait changé de sexe, on parlerait de transexuel, ou transgenre. Encore une fois, mon pauvre bobiel, tu es incroyablement à côté de la plaque.
Tertio : cette jeune femme s'appelle Ursula Martinez, et elle est lesbienne. Elle n'en est pas à son premier coup d'éclat, d'ailleurs, en matière de spectacle impliquant sa nudité, et même celle de ses parents. Va voir sa biographie, au lieu de débiter des sornettes.
Tu es vraiment le troll parfait : tu inondes le forum d'informations fausses, de pleins de commentaires stupides, d'allégations injustifiées. C'est franchement énervant d'avoir avoir à faire avec des pollueurs comme toi.
Non.Môsieur Je-sais-lire-dans-les-pensées-des-autres a écrit :Bobiel, Hallucigenia s'en fout de l'explication du tour, il se trouve malin parce que la fille se déshabille alors il trouve que ca ca vaut le coup, une fille a poil, ca c'est pour les hommes les vrais, pas comme un spectacle de magie.
D'une part l'explication, je ne m'en fiche pas.
D'autre part, ce n'est pas le simple fait de voir son cul qui m'intéresse, même si j'avoue que la chair est faible

Une fois n'est pas coutume, tu as perdu une bonne occasion de te taire.
Ciao les nazes,
Hallucigenia
Re: Réponse aux deux crétins
avant de traiter les autres de cons, renseigne toi!!Hallucigenia a écrit :
si il/elle avait changé de sexe, on parlerait de transexuel, ou transgenre. Encore une fois, mon pauvre bobiel, tu es incroyablement à côté de la plaque.
Hallucigenia
ursula martinez est bien un transexuel!!!
trop nul le pauvre hallu qui fantasme sur un mec (opéré)

- Hallucigenia
- Modérateur
J'ai lu sa biographie, les articles de journaux disponibles sur son site, j'ai fait des recherches sur Google. Et rien qui va dans ce sens... pauvre con.bobiel a écrit : avant de traiter les autres de cons, renseigne toi!!
Non, toujours pas. Ni un trans ni un trav, tu t'enfonces lamentablement. Apporte des preuves au lieu de répéter ta stupidité.bobiel a écrit :ursula martinez est bien un transexuel!!!
Si c'était le cas, ce serait mes affaires. Si tu trouves celà nul d'aimer les hommes quand on est un homme, voire les transexuels, le nul c'est toi.bobiel a écrit :trop nul le pauvre hallu qui fantasme sur un mec (opéré)
Manque d'ouverture d'esprit, machisme libidineux latent, intolérance caractérisée, manque de reflexion dans le propos... de la bonne crotte de bobiel en somme.
Très bon tour!
Salut Hallu!
J'ai trouvé que c'était un très bon tour, "culotté" même...
1. Pour l'apparition des petits mouchoirs, facile! Il y en a plusieurs, tous déjà en place...
2. Pour la disparition...Hihihi! C'est pourtant un truc fort simple et très habile. La "Magicienne" fait une petite boule avec son mouchoir. Quand ses deux mains s'approchent de son visage (pendant ses monvements saccadés), avec son pouce, elle catapulte la petite boule dans sa bouche!
Ses mouchoirs: Elle les gobe. Tout simplement habile...
Hormis cela, faut avoir une belle silhouette pour faire ce genre de truc!
Merci pour ce bon tour!
Santé.
1. Pour l'apparition des petits mouchoirs, facile! Il y en a plusieurs, tous déjà en place...
2. Pour la disparition...Hihihi! C'est pourtant un truc fort simple et très habile. La "Magicienne" fait une petite boule avec son mouchoir. Quand ses deux mains s'approchent de son visage (pendant ses monvements saccadés), avec son pouce, elle catapulte la petite boule dans sa bouche!
Merci pour ce bon tour!
Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Re: Très bon tour!
elle gobe rien du tout la femme, il s'agit tout simplement d'un faux pouce, dans lequel elle peut glisser le mouchoir rouge, et le faire reapparaitre à foison!!El Kabong a écrit :Salut Hallu!
Merci pour ce bon tour!
Santé.
preuves :
1) faites des arrets sur images sur ses doigts, un pouce est + long que l'autre!
2) de plus, n'avez vous pas remarqué qu'elle secoue toujours ses doigts pres avoir fait disparaitre le mouchoir?? c'est pour éviter qu'on remarque son pouce trop long! (faux pouce)
Je sais bien que c'est hors-sujet, mais je voulais lire ce sujet sérieusement, et lorsque je suis tombé sur cette remarque j'étais véritablement explosé de rire (j'en ris encore).Hallucigenia a écrit : Bobiel, tu es vraiment trop con. Vraiment.
Même si la remarque est directe, je la trouve terriblement délicate et pleine de désespoir.

Vraiment trop.

(j'arrête le hors-sujet)
- Hallucigenia
- Modérateur
Hehe Alex...Alexandre() a écrit : Même si la remarque est directe, je la trouve terriblement délicate et pleine de désespoir.![]()
Délicate, sans doute pas... mais désespérée oui, terriblement

de toute façon les kids meme avec des preuves irrefutable vous nierez tout.
Denis, je crois que ce dlabel est fan de toi.
C'est pas une tentative d'usurpation, n'est-ce pas ?
(en même temps vu l'orthographe, la façon de parler et surtout l'argumentation(sic), y'a pas de mal à se ridiculiser de la sorte
)
Salut dlabel, tu dis :

Salut dlabel, tu dis :
De quoi tu parles ?dlabel a écrit : de toute façon les kids meme avec des preuves irrefutable vous nierez tout.