Pour sauver l'humanité, qui peut faire le sale boulot
- Montecristo
Pour sauver l'humanité, qui peut faire le sale boulot
Les méchants globalistes sont partout, Petrov nous l'a prouvé avec une grande pertinence. Qui peut nous sauver
- Montecristo
J'sais pas si Chuck a déjà fait PoisonPlanet mais hé. Regardes ses exploits!!!!!!. Non seulement il aurait maté les ninjas du WTC et de la Tour 7 mais il aurait pu arrivé à temps devant le Pentagone pour intercepterl'avion/missile/soucoupe volante/Golgoth avant qu'il rentre dedans. 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Montecristo
hmmm je commence à regretter mon choix, en effet les preuves quasi irréfutables que tu amènes me font douter, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval;
Braddock, Portés Disparus III
Les Casseurs
Le Commando des Tigres Noirs
Delta Force
Delta Force 2
Forest Warrior
La Fureur du Juste
Invasion USA
Sidekicks
Tout ces exploits prouvent qu'effectivement Chuck aurait bien pu nous sauver du 9/11, avec un tel C.V. c'est l'homme qu'il nous faut.
Pour ce qui est de Goldorak... parait'il, j'ai lu ca sur un site hautement crédible, qu'il est en maintenance sur une base souterraine en antartique, il est malheureusement en congé de convalescense par la suite jusqu'en 2010...
Braddock, Portés Disparus III
Les Casseurs
Le Commando des Tigres Noirs
Delta Force
Delta Force 2
Forest Warrior
La Fureur du Juste
Invasion USA
Sidekicks
Tout ces exploits prouvent qu'effectivement Chuck aurait bien pu nous sauver du 9/11, avec un tel C.V. c'est l'homme qu'il nous faut.
Pour ce qui est de Goldorak... parait'il, j'ai lu ca sur un site hautement crédible, qu'il est en maintenance sur une base souterraine en antartique, il est malheureusement en congé de convalescense par la suite jusqu'en 2010...
Mais non voyons. C'est pas ton choix mais celui de Ti-Pet. Willis est bon quand il est au mauvais endroit au mauvais moment.......et pour mettre la tête de Saddam à prix.hmmm je commence à regretter mon choix, en effet les preuves quasi irréfutables que tu amènes me font douter, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval;
Et pour Goldo. Il est retourné sur sa planète il y a des années de celà. Véga n'est pas dérrière les globalistes sinon il serait revenu.
Pour la base polaire. J'crois que tu confond avec Superman.
---
---
- Montecristo
- Montecristo
Pourquoi pas tous les trois?Montecristo a écrit :Bon nous faisons face à un problème, chuck, Bruce et superman sont à égalité... il faut impérativement trancher.
Superman aurait dévié les avions de New York. Chuck aurait maté les ninjas-démoliseurs de la tour 7 et du WTC et Bruce(1) aurait pu être dans l'avion/Soucoupe volante/luge du Père Noel du Pentagone.

(1-Formule Die Hard. Wrong time. Wrong place)
---
---
Ti-Pet. Çà fait longtemps que t'as plus le droit de traiter les autres de ce que tu est.
Et puis tiens Tant qu'à s'amuser, autant donner de nouvelles images à Denis. Faut admettre que ses archives sont assez limitées côté variété.

...... 8)
Et puis tiens Tant qu'à s'amuser, autant donner de nouvelles images à Denis. Faut admettre que ses archives sont assez limitées côté variété.

...... 8)
---
---
Ramboooo!
Salut à tous et à toutes,
Bon! J'avoue que c'est Goldorak le plus fort! Surtout pour le 9-11.
Mais pour envahir l'Irak et knocker Saddam, c'était Rambo qu'il fallait!
Sans bouger* les pieds, il peut abattre une douzaine de méchants Vietcongs armés de mitraillettes...et ensuite affronter un hélico Russe équipé de rockets!
Le Terminator est-il interdit par la convention de Genève?
Santé aux Sauveurs!
*Hohohollywood!
Bon! J'avoue que c'est Goldorak le plus fort! Surtout pour le 9-11.
Mais pour envahir l'Irak et knocker Saddam, c'était Rambo qu'il fallait!
Sans bouger* les pieds, il peut abattre une douzaine de méchants Vietcongs armés de mitraillettes...et ensuite affronter un hélico Russe équipé de rockets!
Le Terminator est-il interdit par la convention de Genève?
Santé aux Sauveurs!
*Hohohollywood!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?