T'étais ou à ce moment là?....PrisonPlanet sans doute? Tiens. Çà c'est un site paranoRed Pill a écrit :Comme çà tu irais dire qu'il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone sur un forum culinaire? Tu irais enculer les mouches à propos de la Tour 7 sur un forum de hockey? Tu irais dire qu'on n'a jamais mis le pied sur la Lune sur un site Naruto? Tu irait chier sur Israel sur un forum Star Wars? Ciboire. C'est du n'importe quoi. Tu va pas me faire croire qu'il n'y a pas de fofos conspirationistes quelque part ou vous pourriez au moins péter en toute quiétude sans méchants sceptique pour vous déranger.
Et toi, quand vas-tu les ouvrir, tes yeux, sur le crash du vol AA77 au Pentagone ?C'est tout aussi valable d'ouvrir les yeux du monde sur un forum culinaire que sur un forum qui se dit sceptique.
Non toi tu te fis a ce qu'on te dicte, sans penser. Pourtant, y'a plein de faits historiques qui ont été prouvé faux, meme si ça a été écrit dans les livres. Tu es comme ceux qui croit en la bible, tu te fis à ce qui est écrit parce que c'est écrit.adhemar a écrit :Tu sais, Petrov, moi, je n'ai pas besoin d'avoir une vidéo sur Youtube montrant la bataille de Waterloo pour croire qu'elle a vraiment eu lieu.Petrov a écrit :Ouvrir mes yeux pour voir quoi? Vas-y: montre moi le vol 77 qui crash dans le pentagone. Montre moi quelque chose, vas-y.
Je te retourne le compliment...Petrov a écrit :Non toi tu te fis a ce qu'on te dicte, sans penser.
Pourtant les saintes écritures furent longtemps considéré comme l'histoire, les gens y croyaient. C'était "vrai". Tu penses que c'est pas possible que l'on puisse inventer des faits historiques? Pourtant ça a été fait à plusieurs reprise. Entre autre tout récement l'histoire de JFK: on découvre que c'est probablement un complot et que le tueur ne pouvait être seul.Red Pill a écrit : Et çà pend tu un dessin pour comprendre la différence entre les "Saintes Écritures" et les livres d'Histoires?
:
Quel genre de preuve te faut-il ? Une preuve "hors de tout doute déraisonnable", comme ce que réclame ti-poil à propos de l'évolution des espèces ?Prouve moi que c'est bien le vol 77 qui a percuter le pentagone, j'attend encore.
C'est internet qui a engendré la vague des légendes urbaines et non les livres....Penses à çà la prochaine fois que tu nous dumperas des links.Parce qu'en plus il méprise l'Histoire a écrit :Bla bla bla (Abréger la citation)..........Reveille, y'a une réalité dehors et c'est pas celle qu'on veut que tu vois.
Mathématique selon Petrov:Denis a écrit : On ne peut absolument rien démontrer hors de tout doute déraisonnable. Même pas que 2+2 = 4.
Est-on d'accord là-dessus ?
Denis
Je t'ai dis que la vidéo n'était pas une preuve. Il reste encore les débris et les témoins.Petrov a écrit :Et d'apres toi, pourquoi les video que le pentagone nous ont donner sont de si pietre qualité? As-tu deja travailler dans un dépaneur? T'as deja vu la qualité d'une bande de ces cameras cheapettes?
Petit calcul pour te donner les ordres de grandeur. L'avion se déplaçait à une vitesse de 600 km/h environ. Dans l'angle de vue sur la webcam, on voit que la distance entre le Pentagone et le bord droit de l'image est d'environ 50m. Donc, l'avion a parcouru cette distance en 0.3 secondes. Si ta webcam tirait à 10 fps, elle n'aurait enregistré que 3 images de ton avion. Je peux donc te dire que le soft de reconstitution/compression n'a donc rien du comprendre à ce qui se passait.
Ils s'en foutent de lacher les vidéos. Regarde JFK. On pourrait relacher tout les documents du monde sur le sujet qu'il y aurait toujours des gens pour penser au coverup.Petrov a écrit :En passant comme ça: savais-tu qu'il y avait au moins 4 autres caméras qui ont prit le crash du Pentagone, toutes au Pentagone? Pourquoi n'a t'on jamais vu ces angles? P-e parce que il n'y avait pas d'obstacle pour cacher le missile.
Prouve moi que c'est bien le vol 77 qui a percuter le pentagone, j'attend encore.
Les abeilles qui crèvent! C'est un sujet surréaliste ça?Petr-Off a écrit :Ce qui est drole avec vos sections du forum les sceptiques c'est que ici on parle de realité et on est dans la section divers et le reste qui sont des sujets surrealistes sont dans la section general du forum.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit