Ironique!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

Ironique!

Message par Petrov » 21 mai 2007, 02:18

Ce qui est drole avec vos sections du forum les sceptiques c'est que ici on parle de realité et on est dans la section divers et le reste qui sont des sujets surrealistes sont dans la section general du forum.

:roll: :oops: :lol:

Red Pill

Message par Red Pill » 21 mai 2007, 03:35

Peut être parce que ceci ce n'est pas un forum de parano. Duuuuuuhhhh!!!! J'te l'ai pourtant déjà dis çà.

Flashback.............
Red Pill a écrit :Comme çà tu irais dire qu'il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone sur un forum culinaire? Tu irais enculer les mouches à propos de la Tour 7 sur un forum de hockey? Tu irais dire qu'on n'a jamais mis le pied sur la Lune sur un site Naruto? Tu irait chier sur Israel sur un forum Star Wars? Ciboire. C'est du n'importe quoi. Tu va pas me faire croire qu'il n'y a pas de fofos conspirationistes quelque part ou vous pourriez au moins péter en toute quiétude sans méchants sceptique pour vous déranger.
T'étais ou à ce moment là?....PrisonPlanet sans doute? Tiens. Çà c'est un site parano :roll:

Ce qui est drôle avec Ti-Pet c'est que s'il s'interesserait aux trucs "Surréaliste" il gagnerait en crédibilité......au moins auprès des zozos. :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 21 mai 2007, 05:35

Non j'ai lu ce méssage de toi et me semble j'avais meme repondu. C'est tout aussi valable d'ouvrir les yeux du monde sur un forum culinaire que sur un forum qui se dit sceptique.

Je crois meme que c'est tout à fait à propos d'être sceptique face au gouvernement et a ses mensonges, et donc c'est tout à fait à propos d'en parler ici. Mais malheureusement les sceptiques du quebec ne sont pas tres sceptique, en tout cas quand on touche ces sujets.

Denis
Modérateur
Modérateur

Le plus tôt sera le mieux.

Message par Denis » 21 mai 2007, 07:37

Salut Petrov,

Tu dis :
C'est tout aussi valable d'ouvrir les yeux du monde sur un forum culinaire que sur un forum qui se dit sceptique.
Et toi, quand vas-tu les ouvrir, tes yeux, sur le crash du vol AA77 au Pentagone ?

Le plus tôt sera le mieux.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 21 mai 2007, 08:12

Ouvrir mes yeux pour voir quoi? Vas-y: montre moi le vol 77 qui crash dans le pentagone. Montre moi quelque chose, vas-y.

adhemar

Message par adhemar » 21 mai 2007, 17:41

Petrov a écrit :Ouvrir mes yeux pour voir quoi? Vas-y: montre moi le vol 77 qui crash dans le pentagone. Montre moi quelque chose, vas-y.
Tu sais, Petrov, moi, je n'ai pas besoin d'avoir une vidéo sur Youtube montrant la bataille de Waterloo pour croire qu'elle a vraiment eu lieu. :mrgreen:

Petrov

Message par Petrov » 21 mai 2007, 20:25

adhemar a écrit :
Petrov a écrit :Ouvrir mes yeux pour voir quoi? Vas-y: montre moi le vol 77 qui crash dans le pentagone. Montre moi quelque chose, vas-y.
Tu sais, Petrov, moi, je n'ai pas besoin d'avoir une vidéo sur Youtube montrant la bataille de Waterloo pour croire qu'elle a vraiment eu lieu. :mrgreen:
Non toi tu te fis a ce qu'on te dicte, sans penser. Pourtant, y'a plein de faits historiques qui ont été prouvé faux, meme si ça a été écrit dans les livres. Tu es comme ceux qui croit en la bible, tu te fis à ce qui est écrit parce que c'est écrit.

Réveille, y'a une réalité qui n'est pas écrite dans les livres d'histoire.

Red Pill

Message par Red Pill » 21 mai 2007, 21:27

Yéééé!!!!! Çà doit être beau un livre d'Histoire écrit par Ti-Pet...

"La seule façon d'enrigistrer des événements durant des siècles fut l'écrit et le papier. Méthode non-fiables et le papier c'est tellement meilleur pour se torcher. On ne peut donc pas prouver l'existance de Napoléon, l'Empire Romain, les Croisades, la révolution française, la découverte des Amériques ou encore l'apparition de l'humanité puis ce que le vidéo et internet n'existaient pas à l'époque. Quoi c'est pas fiable non plus le vidéo et le net? Non mais ou vous le voulez mon poing?"

Et çà pend tu un dessin pour comprendre la différence entre les "Saintes Écritures" et les livres d'Histoires?

Bon j'arrètes ici. J'laisses aux autres le plaisir de tourner le fer dans les plaies de Ti-Pet.... :roll: :P:
---

adhemar

Message par adhemar » 21 mai 2007, 21:41

Petrov a écrit :Non toi tu te fis a ce qu'on te dicte, sans penser.
Je te retourne le compliment...

Sur internet, on ne trouve pas de vidéos montrant le vol 77 heurter le Pentagone. Il y a juste la webcam de la pompe à essence, mais la qualité n'est vraiment pas suffisante pour pouvoir dire quoi que ce soit. D'un coté, le nombre de FPS est très bas, et de l'autre, ton image a été traitée numériquement (comme les divx), et les mouvements très rapides (oui, comme un boeing 757 fonçant vers le Pentagone) sont donc mal retranscrits.

En revanche, les débris retrouvés un peu partout aux alentours du crash sont tout à fait compatibles avec l'hypothèse d'un 757, et une grande majorité des témoins oculaires parlent d'un avion ressemblant pas mal un boeing 757 d'AA.

Bref, par défaut, je pense que c'est un boeing 757 d'AA qui a heurté le Pentagone. Maintenant, si tu penses que c'est autre chose, tu peux apporter des preuves...

Adhémar

Petrov

Message par Petrov » 22 mai 2007, 02:08

Et d'apres toi, pourquoi les video que le pentagone nous ont donner sont de si pietre qualité? As-tu deja travailler dans un dépaneur? T'as deja vu la qualité d'une bande de ces cameras cheapettes? Ben c'est 100 fois mieux que les cameras hi tech du pentagone. Pourquoi? Parce que on a pas modifier la bande pour en reduire la qualité. Il n'y a pas d'avion de ligne qui a frapper le pentagone et tu sais pourquoi? Parce que le pentagone aurait été très fier de nous montrer le crash avec tout les angles possibles.

En passant comme ça: savais-tu qu'il y avait au moins 4 autres caméras qui ont prit le crash du Pentagone, toutes au Pentagone? Pourquoi n'a t'on jamais vu ces angles? P-e parce que il n'y avait pas d'obstacle pour cacher le missile.

Prouve moi que c'est bien le vol 77 qui a percuter le pentagone, j'attend encore.

Petrov

Message par Petrov » 22 mai 2007, 02:12

Red Pill a écrit : Et çà pend tu un dessin pour comprendre la différence entre les "Saintes Écritures" et les livres d'Histoires?

:
Pourtant les saintes écritures furent longtemps considéré comme l'histoire, les gens y croyaient. C'était "vrai". Tu penses que c'est pas possible que l'on puisse inventer des faits historiques? Pourtant ça a été fait à plusieurs reprise. Entre autre tout récement l'histoire de JFK: on découvre que c'est probablement un complot et que le tueur ne pouvait être seul.

Reveille, y'a une réalité dehors et c'est pas celle qu'on veut que tu vois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Preuve hors de tout doute déraisonnable

Message par Denis » 22 mai 2007, 03:21

Salut Petrov,

Tu dis :
Prouve moi que c'est bien le vol 77 qui a percuter le pentagone, j'attend encore.
Quel genre de preuve te faut-il ? Une preuve "hors de tout doute déraisonnable", comme ce que réclame ti-poil à propos de l'évolution des espèces ?

S'il te faut à tout prix une preuve hors de tout doute déraisonnable, je renonce à jouer au fou et je veux bien te déclarer "gagnant par défaut".

On ne peut absolument rien démontrer hors de tout doute déraisonnable. Même pas que 2+2 = 4.

Est-on d'accord là-dessus ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 22 mai 2007, 08:19

Parce qu'en plus il méprise l'Histoire a écrit :Bla bla bla (Abréger la citation)..........Reveille, y'a une réalité dehors et c'est pas celle qu'on veut que tu vois.
C'est internet qui a engendré la vague des légendes urbaines et non les livres....Penses à çà la prochaine fois que tu nous dumperas des links.
Dernière modification par Red Pill le 22 mai 2007, 17:15, modifié 1 fois.
---

BeRReGoN

Re: Preuve hors de tout doute déraisonnable

Message par BeRReGoN » 22 mai 2007, 10:04

Denis a écrit : On ne peut absolument rien démontrer hors de tout doute déraisonnable. Même pas que 2+2 = 4.

Est-on d'accord là-dessus ?

Mathématique selon Petrov:

Des milliers de crimes + des milliers de pays + des milliers de riches + des milliers de compagnies + etc.. etc... = 1 complot globaliste.

:mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

adhemar

Message par adhemar » 22 mai 2007, 11:00

Petrov a écrit :Et d'apres toi, pourquoi les video que le pentagone nous ont donner sont de si pietre qualité? As-tu deja travailler dans un dépaneur? T'as deja vu la qualité d'une bande de ces cameras cheapettes?

Petit calcul pour te donner les ordres de grandeur. L'avion se déplaçait à une vitesse de 600 km/h environ. Dans l'angle de vue sur la webcam, on voit que la distance entre le Pentagone et le bord droit de l'image est d'environ 50m. Donc, l'avion a parcouru cette distance en 0.3 secondes. Si ta webcam tirait à 10 fps, elle n'aurait enregistré que 3 images de ton avion. Je peux donc te dire que le soft de reconstitution/compression n'a donc rien du comprendre à ce qui se passait.
Petrov a écrit :En passant comme ça: savais-tu qu'il y avait au moins 4 autres caméras qui ont prit le crash du Pentagone, toutes au Pentagone? Pourquoi n'a t'on jamais vu ces angles? P-e parce que il n'y avait pas d'obstacle pour cacher le missile.
Ils s'en foutent de lacher les vidéos. Regarde JFK. On pourrait relacher tout les documents du monde sur le sujet qu'il y aurait toujours des gens pour penser au coverup.
Je t'ai dis que la vidéo n'était pas une preuve. Il reste encore les débris et les témoins.

El Kabong

Re: Ironique!

Message par El Kabong » 22 mai 2007, 16:29

Salut Petr-Off,
Petr-Off a écrit :Ce qui est drole avec vos sections du forum les sceptiques c'est que ici on parle de realité et on est dans la section divers et le reste qui sont des sujets surrealistes sont dans la section general du forum.
Les abeilles qui crèvent! C'est un sujet surréaliste ça?
N'IMPORTE QUOI!

Pas de danger qu'une bibitte féconde ton esprit, tous les trous sont bouchés par de la cire à bottines. Tu devrais porter des sandales afin d'aérer ton esprit*...

D'ailleurs...J'y pense. Reste-y dans ta section!

Santé!

*C'est ce qu'on nomme de l'esprit de bottine...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre