Loose change: les rats quittent le navire

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
adhemar

Loose change: les rats quittent le navire

Message par adhemar » 27 mai 2007, 21:26

Vu que ce forum, c'est un mix entre un blog et un flux RSS sur les théories du complots, j'apporte ma pierre à l'édifice.

http://www.nypost.com/seven/05272007/go ... agesix.htm

Charlie Sheen, une des célébrités donnant de la crédibilité scientifique au mouvement des 911conspirationnistes, qui devait être le narrateur de la troisème édition de 'Loose change', vient de retirer sa participation.

Adhémar

Red Pill

Message par Red Pill » 28 mai 2007, 01:30

Hé Hé!!! Combien de temp avant qu'un de nos conspiros réplique par un lien ou un cut/paste "prouvant" que Sheen a reçu un rat mort par la poste de la part des "Méchants Globalistes"?:P: :P: :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 28 mai 2007, 02:26

adhemar a écrit : Charlie Sheen, une des célébrités donnant de la crédibilité scientifique au mouvement des 911conspirationnistes
Célèbre, donc crédible ? ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Presque personne n'aime passer pour un idiot

Message par Denis » 28 mai 2007, 04:05

Salut Adhémar,

Mon hypothèse explicative de vraisemblance maximale est que Sheen était tanné de passer pour un idiot.

Il y a un peu repensé et il a jugé que sa sortie de route avait déjà fait suffisamment de tonneaux.

Bref, il s'est senti comme un grand garçon de 9 ans qui aurait publiquement déclaré qu'il croyait au Père Noël. Et il n'a pas voulu aggraver son cas.

Reste à voir s'il va essayer de revenir sur la route ou s'il va rester étourdi dans le champ.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 28 mai 2007, 07:35

Il revient d'un "badtrip". Si on en croit les tabloid, ce n'est pas son premier. ;)

C'est surement un coup des globalistes, ils ont du faire arrêter son pusher. :)
"What the hell you starin' at!!"

adhemar

Message par adhemar » 28 mai 2007, 11:10

Hallucigenia a écrit :
adhemar a écrit : Charlie Sheen, une des célébrités donnant de la crédibilité scientifique au mouvement des 911conspirationnistes
Célèbre, donc crédible ? ;)
J'aurais peut être du ajouter ce smiley :mrgreen: pour faire comprendre l'ironie de ma phrase :D

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 28 mai 2007, 20:44

adhemar a écrit : J'aurais peut être du ajouter ce smiley :mrgreen: pour faire comprendre l'ironie de ma phrase :D
Venant de toi, on pouvait se douter que c'était ironique, bien sûr.

Je soulignais juste ce détail car trop souvent, les prises de paroles des starlettes de la TV valent "paroles d'évangiles", pour bon nombre de spectateurs (qui manquent cruellement de recul).

Au final, le point de vue de Charlie Sheen n'a pas plus de valeur que celle d'un individu lambda, acteur ou pas.

Petrov

Message par Petrov » 28 mai 2007, 21:01

Charlie Sheen n'est qu'un porte parole, tout comme Bush. C'est un simple pion, qui pour certain a de la crédibilité (?). Mais bien sur, les supporters des globalistes aime bien les articles sans argument que sorte les medias de masses à propos des artistes qui supporte la truth. Et bien sur ces articles sont souvent des tissus de mensonge, comme c'est le cas de celui que tu post aujourd'hui.

Vous croyez vraiment qu'on va laisser des gens de la scene artisitique aux États-Unis faire ça au petit écran? Ahhh c'est vrai vous êtes les naifs du Québec. C'était évident que Rosie O'Donnell allait quitter les ondes, et c'était mieux qu'elle le fasse d'elle même pour l'image de big brother. Y'a eu amplement de pression j'en suis certain.

Et tiens, si ça vous dire de lire la vrai histoire:

http://www.prisonplanet.com/articles/ma ... tsheen.htm

adhemar

Message par adhemar » 28 mai 2007, 21:38

Petrov a écrit :Vous croyez vraiment qu'on va laisser des gens de la scene artisitique aux États-Unis faire ça au petit écran?
Pourtant, O'Donnell a parlé de théories du complots dans son talk-show miteux pendant une quinzaine de jours, sur ABC. C'est vraiment étonnant, que les grands méchants globalistes, qui n'hésitent pas à tuer froidement 3000 personnes en une journée, n'aie pas trouvé de moyens pour la faire taire plus rapidement.

Enfin, je ne vais pas m'éterniser, et je ne vais pas te déconcentrer. Je te rappelle qu'on avait une discussion à deux sur l'origine des sphérules de fer trouvées par Steven Jones dans la poussière du WTC. Je t'avais posé quelques questions, et elles t'attendent toujours.

ask questions, demand answers...

Adhémar

Petrov

Message par Petrov » 29 mai 2007, 15:45

Ce que Sheen avait a dire à ce sujet:
My views and convictions regarding the events of 9/11 have not wavered. I still firmly believe the citizens of this great country, especially the family members of those tragically lost, deserve a much more accurate and thorough investigation surrounding the horrific events.

The suspicious fact that certain relevant testimonies were not included in the Keen Commission's final report, discredits the majority of their findings. A bi-partisan, democratically selected panel needs to be established that would include (but not limited to), victim family members, firefighters, rescue workers as well as key eye witnesses to the various crime scenes. Not some tepid rehash of Bush-serving lap-dogs cherry picking evidence to support erroneous and fictional "Magic Bullet" explanations.

We will not tolerate any testimony behind closed doors from subjects not placed "Under Oath". We will not tolerate the real and hard questions being dismissed for reasons of "National Security". We will not tolerate our freedom of speech being dismantled and ignored as not to "Disrespect the deceased".

I'm baffled as well by the fact Bin Laden's crimes listed on the FBI's most wanted list DO NOT include those of 9/11. If you do not believe me, see for yourselves -

http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm

As far as "Loose Change- Final Cut" is concerned, I await the newest version to be presented to me, at which point I will make my decision to participate (or not) based on the film's content and merit.

I remain patriotically steadfast.

Charlie Sheen.

surfer

Message par surfer » 29 mai 2007, 19:37

Petrov a écrit :Ce que Sheen avait a dire à ce sujet:
My views and convictions regarding the events of 9/11 have not wavered. I still firmly believe the citizens of this great country, especially the family members of those tragically lost, deserve a much more accurate and thorough investigation surrounding the horrific events.

The suspicious fact that certain relevant testimonies were not included in the Keen Commission's final report, discredits the majority of their findings. A bi-partisan, democratically selected panel needs to be established that would include (but not limited to), victim family members, firefighters, rescue workers as well as key eye witnesses to the various crime scenes. Not some tepid rehash of Bush-serving lap-dogs cherry picking evidence to support erroneous and fictional "Magic Bullet" explanations.

We will not tolerate any testimony behind closed doors from subjects not placed "Under Oath". We will not tolerate the real and hard questions being dismissed for reasons of "National Security". We will not tolerate our freedom of speech being dismantled and ignored as not to "Disrespect the deceased".

I'm baffled as well by the fact Bin Laden's crimes listed on the FBI's most wanted list DO NOT include those of 9/11. If you do not believe me, see for yourselves -

http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm

As far as "Loose Change- Final Cut" is concerned, I await the newest version to be presented to me, at which point I will make my decision to participate (or not) based on the film's content and merit.

I remain patriotically steadfast.

Charlie Sheen.
Ils sont pire que Allo Vedette pour changer les nouvelle!!!
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

Petrov

Message par Petrov » 29 mai 2007, 22:39

Nous vivons dans un monde de desinformation totale et ya encore plein de monde qui gobbe tout ce que les medias de masses craches.

C'est drole, ya pas si longtemps on discreditait Sheen sur ce forum par les pro globaliste parce qu'il n'avait pas de crédibilité à leurs yeux. Maintenant il en a plus tout d'un coup on dirait! :lol: :roll: :lol:

Allez naifs, chercher encore...

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas plus crédible qu'avant

Message par Denis » 30 mai 2007, 00:11

Salut Petrov,

Tu dis :
C'est drole, ya pas si longtemps on discreditait Sheen sur ce forum par les pro globaliste parce qu'il n'avait pas de crédibilité à leurs yeux. Maintenant il en a plus tout d'un coup on dirait! :lol: :roll: :lol:
La crédibilité d'une personne dépend de façon cruciale de ce qu'il dit.
Denis a écrit :Reste à voir s'il va essayer de revenir sur la route ou s'il va rester étourdi dans le champ.
Bien sûr, si Sheen, après sa sortie de route et ses tonneaux, est resté étourdi dans le champ (ce qui semble être le cas) plutôt que se détordre les idées folles, il n'a pas récupéré une miette de crédibilité.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 30 mai 2007, 01:17

Salut petrov,
Petrov a écrit : C'est drole, ya pas si longtemps on discreditait Sheen sur ce forum par les pro globaliste parce qu'il n'avait pas de crédibilité à leurs yeux. Maintenant il en a plus tout d'un coup on dirait!
Quelque soit l'opinion de Charlie Sheen, elle n'a jamais eu d'importance : ni avant, ni après son retournement. Il n'y a rien de drôle à çà, mon pôv'petrov.

On est en train de parler d'un acteur... je n'accorde pas plus d'intérêt à son point de vue sur cette affaire qu'à celui de de mon boucher, de ma coiffeuse ou d'un chauffeur de taxi.

Certaines personnes bénéficient d'un fort écho médiatique, celà ne fait pas de leur opinion une référence intellectuelle.

La seule différence avec les "simples mortels", c'est que parfois ils passent pour des crétins devant des millions de téléspectateurs : c'est ce qui est arrivé à Sheen, c'est peut-être pour çà d'ailleurs qu'il a changé sa position.

J'aimerais bien t'y voir, toi, à la télé en train de raconter tes bêtises...

Hallucigenia

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 30 mai 2007, 01:23

Parlant de C. Sheen, BeRReGoN a écrit :Il revient d'un "badtrip". Si on en croit les tabloid, ce n'est pas son premier. ;)
C'est surement un coup des globalistes, ils ont du faire arrêter son pusher. :)
Petrov a écrit : C'est drole, ya pas si longtemps on discreditait Sheen sur ce forum par les pro globaliste parce qu'il n'avait pas de crédibilité à leurs yeux. Maintenant il en a plus tout d'un coup on dirait!
Je constate avec bonheur Petrov que tu suis des cours de compréhension de texte.

Tu es en 1ère ou 2ème année ?
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Petrov

Message par Petrov » 31 mai 2007, 06:41

Et moi je constate que tu n'existes que pour moi, merci de l'attention.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 31 mai 2007, 10:32

Petrov a écrit :Et moi je constate que tu n'existes que pour moi, merci de l'attention.
Désolé chérie mais tu vas devoir prendre un numéro. Je suis très demandé ces temps-ci. :star:
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Répondre