Fluor: un autre mensonge des globalistes

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Fluor: un autre mensonge des globalistes

Message par Petrov » 25 mai 2007, 03:40

Il y a une campagne de fluoraison des eaux présentement au Québec. Pourquoi ne doit on pas laisser passer cette magouille?

1- Le fluor est un produit toxic: il est un déchet toxic des industries du métal. Il est utilisé entre autre comme poison à rat. Et dù à sa toxicité, il est très dangereux de le manipuler.

2- Nous buvons moins de 5% de l'eau potable, pourquoi gaspiller 95% (et plus) de cet eau fluorisée quand on sait les couts pour fluoriser l'eau?

3- Prendre un médicament sans posologie ni presciption, n'est-ce pas absurde? Quelle quantité doit on éviter de prendre?

La vérité est que le fluor était un probleme pour les industries, ayant de la misère de s'en débarasser ils ont trouvé cette crosse. Ce qu'ils voulaient dans le fond c'est juste déversé le fluor dans l'eau et c'est maintenant ce qu'ils font! Et ils font payer les gens pour ça! Ils ont réussi à transformer un produit toxic en un produit qui rapporte. Et tout le monde a gobbé ça, merci à la propagande.

The Fluoride Deception
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8&hl=en-CA

Les scientifiques qui ont fait la bombe atomique sont les memes qui ont rassuré la population américaine sur l'utilisation du fluor, on voit tout de suite que c'est sure!

Nocternity

Message par Nocternity » 01 juin 2007, 21:15

1. Le fluor est un produit toxique…

Pas mal tous les éléments sont toxiques lorsque pris en des concentrations trop élevées… As-tu déjà vu du sodium à l’état pur? Ça a l’apparence d’un métal mou et, devine quoi, ça explose au contact de l’eau! Alors suis-je un imbécile si je mets du chlorure de sodium (aka sel de table) sur mes frites?

C'est quoi ton prochain topic? Les hommes n'ont jamais mis le pied sur la lune? La vaccination est un complot? Le moteur à l'eau existe depuis des dizaines d'années, mais les grosses corporations empêchent sa sortie sur le marché?

Lâche ce forum et va dehors un peu...

ti-pol

Message par ti-pol » 01 juin 2007, 21:57

Nocternity a écrit :1. Le fluor est un produit toxique…
Si tu est intéressé par le sujet il y a plein de renseignements ICI.
As-tu déjà vu du sodium à l’état pur? Ça a l’apparence d’un métal mou et, devine quoi, ça explose au contact de l’eau! Alors suis-je un imbécile si je mets du chlorure de sodium (aka sel de table) sur mes frites?
Et c'est quoi le rapport entre le sodium(qu'on obtient a partir du chlorure de sodium) qui n'est pas l'état pur dans la nature et la patate?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Abognazar

Message par Abognazar » 01 juin 2007, 22:57

Il est encore plus dangeureux quand il est combiné avec cet autre produit dangeureux qu'est le monoxide de dihydrogène :twisted:

Répondre