L'holocauste une fraude?
L'holocauste une fraude?
message supprimé (propos négationnistes)
Re: L'holocauste une fraude?
C'est bien malheureux à dire...
Mais la Croix-Rouge n'est pas une référence! Surtout en temps de guerre (WW2*). Comme dirait l'Ober-Leutenant Stalag: "Vite! Enterrez les cadavres et plantez des fleurs! La Croix-Rouge arrive demain!".
Santé aux émules d'Henri Dunant.
*Oui Zwit, j'use de l'abréviation anglaise, trouve-moi la française** et je l'adopte!
**Avant que cette langue disparaisse d'Amérique, svp!
Mais la Croix-Rouge n'est pas une référence! Surtout en temps de guerre (WW2*). Comme dirait l'Ober-Leutenant Stalag: "Vite! Enterrez les cadavres et plantez des fleurs! La Croix-Rouge arrive demain!".
Santé aux émules d'Henri Dunant.
*Oui Zwit, j'use de l'abréviation anglaise, trouve-moi la française** et je l'adopte!
**Avant que cette langue disparaisse d'Amérique, svp!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
message supprimé (modération)
-
- Modérateur
On a banni Mossad pour sensiblement la même incitation au négationnisme que lance petrov ici. D'ailleurs, petrov revient régulièrement avec des incitations à l'antisémitisme, qu'il déguise rhétoriquement en jouant sur les mots et en forçant sur la confusion largement présente dans son discours*. Il devrait être fortement encouragé à épandre ce genre de message ailleurs que sur ce forum.
Petrov a largement montré qu'il se fout des contre-arguments, qu'il est imperméable à la raison, et qu'il est capable de répéter en boucle les mêmes âneries, particulièrement de déverser le contenu de sites douteux sans esprit critique. Tenter de discuter avec un négationniste aussi parano** n'amènera rien d'autre que de la pub pour le négationnisme.
Et si petrov n'est pas banni, j'aimerai bien que les modérateurs m'expliquent leurs critères de modération.
Jean-François
* "sauf que c'est une autre source qui indique une possible fraude [...] c'est que les globalistes finissent par décider de faire passer leurs mensonges comme il le font avec l'holocauste". Un coup c'est "une possible fraude", l'autre c'est "une fraude".
** Excusez le pléonasme.
Petrov a largement montré qu'il se fout des contre-arguments, qu'il est imperméable à la raison, et qu'il est capable de répéter en boucle les mêmes âneries, particulièrement de déverser le contenu de sites douteux sans esprit critique. Tenter de discuter avec un négationniste aussi parano** n'amènera rien d'autre que de la pub pour le négationnisme.
Et si petrov n'est pas banni, j'aimerai bien que les modérateurs m'expliquent leurs critères de modération.
Jean-François
* "sauf que c'est une autre source qui indique une possible fraude [...] c'est que les globalistes finissent par décider de faire passer leurs mensonges comme il le font avec l'holocauste". Un coup c'est "une possible fraude", l'autre c'est "une fraude".
** Excusez le pléonasme.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
C'est de la modération à la sauce Chavez, ils attendent 5 ans après leur crimes pour les punir sans vraiment de protocole.Jean-Francois a écrit :

"What the hell you starin' at!!"
Pourquoi ne pas bannir également neuneu qui s'identifie a l'auteure de >Eichmann à Jérusalem<. Hannah Arendt

....................

Dernière modification par Red Pill le 07 juin 2007, 00:23, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Explique.Rock a écrit :Pourquoi ne pas bannir également neuneu qui s'identifie a l'auteure de >Eichmann à Jérusalem<. Hannah Arendt
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
En tout cas les admins sont au courant car vers midi je leur ai signalé le message en question.
P-ê devra-t'on attendre que petrov insulte un membre fondateur des sceptiques, avant qu'il soit banni
P-ê devra-t'on attendre que petrov insulte un membre fondateur des sceptiques, avant qu'il soit banni
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Dernière modification par Petrov le 07 juin 2007, 03:14, modifié 3 fois.
L'holocauste une fraude?
Salut à tous et à toutes,
Hé! Ça chauffe ici! Quelqu'un a-t-il laissé le robinet du gaz ouvert?
L'holocauste...
1. Les témoignages sont innombrables et de sources variées...Difficile à défaire!
2. Y-a pas que les juifs* qui y sont passés. Notons; les adversaires politiques du petit caporal, les tsiganes, les gauchistes, les homosexuels, les STO qui refusaient l'esclavage et le voisin dont je n'aime pas la face. Because, quand la délation commence, dites-moi donc ou ça s'arrête?
3. Avec le succès des débuts en URSS, l'état-major Allemand s'est retrouvé avec un énorme surplus d'esclaves...La solution a été vite trouvé. Le plan était prêt...au cas.
4. Oui, il y a un ''soft génocide'' en Palestine. C'est dehors ou crève, sous l'oeil de l'Europe, avec la caisse et les armes des USA...A long terme, rien ne prouve que cet état racial soit viable. Israël se fabrique des ennemis pour des siècles. Suffit que les USA change d'idée pour que tout s'inverse. Et v'la que ça recommence!
Je ne suis pas du parti de la violence. Les génocides sont des génocides, qu'ils soient réalisés en douce ou en vitesse, rien ne les justifies. Faut seulement noter qu'il y a des tabous dangereux...et que le choix des mots est délicat.
Santé!
*Les gens ordinaires, comme vous et moi, les pleins de fric qui font le trouble disparaissent souvent avant qu'on leur mettent la main au collet...
Hé! Ça chauffe ici! Quelqu'un a-t-il laissé le robinet du gaz ouvert?
L'holocauste...
1. Les témoignages sont innombrables et de sources variées...Difficile à défaire!
2. Y-a pas que les juifs* qui y sont passés. Notons; les adversaires politiques du petit caporal, les tsiganes, les gauchistes, les homosexuels, les STO qui refusaient l'esclavage et le voisin dont je n'aime pas la face. Because, quand la délation commence, dites-moi donc ou ça s'arrête?
3. Avec le succès des débuts en URSS, l'état-major Allemand s'est retrouvé avec un énorme surplus d'esclaves...La solution a été vite trouvé. Le plan était prêt...au cas.
4. Oui, il y a un ''soft génocide'' en Palestine. C'est dehors ou crève, sous l'oeil de l'Europe, avec la caisse et les armes des USA...A long terme, rien ne prouve que cet état racial soit viable. Israël se fabrique des ennemis pour des siècles. Suffit que les USA change d'idée pour que tout s'inverse. Et v'la que ça recommence!
Je ne suis pas du parti de la violence. Les génocides sont des génocides, qu'ils soient réalisés en douce ou en vitesse, rien ne les justifies. Faut seulement noter qu'il y a des tabous dangereux...et que le choix des mots est délicat.
Santé!
*Les gens ordinaires, comme vous et moi, les pleins de fric qui font le trouble disparaissent souvent avant qu'on leur mettent la main au collet...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Ce qui est réel est que plusieurs source se disant objectives contestent les chiffres menant a ~ 6 millions de juifs ayant péris dans des camps d'extermination.LIENPetrov a écrit :Ça c'est crissement vrai: une virgule à la mauvaise place et on a la gachette rapide sur l'antisémite! Mais bon, je ne suis pas raciste, accusez moi de parano si vous voulez mais je ne suis pas raciste. Si les globalistes ont décidé que de poser des questions c'est être raciste, tout le monde l'est dans ce cas.
Chose certaine est que les survivants ont bien profités de cette horreur.
Et comme a dit feu Pierre péladeau "clisse qu'ils prennent de la place".
Et clisse qu'ils y a des naifs victimes de propagandes.

Avec des sales petits cons dans ton genre, ton "mouvement" est complètement décrédibilisé ! 

Petrov est banni.