Je suis negationniste
Je suis negationniste
AUCUN JUIF N A JAMAIS ETE TUER DURANT LA DEUXIME GUERRE MONDIAL
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
-
- Modérateur
Re: Je suis negationniste
Faut vraiment être très con et n'avoir rien d'intéressant è faire dans la vie pour vouloir se faire expulser d'un forum. Comme s'il n'était pas plus simple d'arrêter de poster. Bah, c'est vrai que le manque de volonté est une caractéristiques des "rebels without a clue".surfer a écrit :AUCUN JUIF N A JAMAIS ETE TUER DURANT LA DEUXIME GUERRE MONDIAL

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Je peut pas m empecher de contredire les naif du quebec, c est vrais. et J avous que c est une perte de temps. Regarde ma signature si tu veux savoir pourquoi.
En etain bani j aurais bonne conscience de lasser les naif rester naif
De toute facon Petrov etais pratiquement le seul intervenant de ce forum, et vous l avez banie, tout les autre intervenant on telement eu de betisse ( les mod ne font pas leur job) qui ont migree sur d autre forum.
Ils y a pas grand monde qui auriais endurer de centaine , voir des millier de betisse.
En etain bani j aurais bonne conscience de lasser les naif rester naif
De toute facon Petrov etais pratiquement le seul intervenant de ce forum, et vous l avez banie, tout les autre intervenant on telement eu de betisse ( les mod ne font pas leur job) qui ont migree sur d autre forum.
Ils y a pas grand monde qui auriais endurer de centaine , voir des millier de betisse.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
-
- Modérateur
Contredire pour contredire est le signe d'un manque de maturité, et il est clair que vous n'êtes pas parti pour en acquérir.surfer a écrit :Je peut pas m empecher de contredire les naif du quebec
On ne sait pas greffer des cerveaux, c'est bien dommage pour vous. Vous devriez retourner à l'école primaire pour apprendre à penser (et à écrire), car vous ne savez pas le faire: la citation d'Einstein est de toute évidence un trait contre ceux qui ont laissé faire l'Holocauste et voilà que, par stupidité crasse, vous dites nier celui-ci en invoquant cette citation.Je peut pas m empecher de contredire les naif du quebec, c est vrais. et J avous que c est une perte de temps. Regarde ma signature si tu veux savoir pourquoi
Vous avez sans doute l'illusion que votre geste (réclamer d'être banni en lançant des stupidités) vous valorise, vous fait gagner en respectabilité, mais c'est un comportement de minable, parfaitement méprisable.
Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 08 juin 2007, 23:00, modifié 1 fois.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Comme javais dit les betisse pleuvent sur ce forum, malgree tout 80% des americain et 81% des canadien ne crois pas a la version oficiel( sondage CNN et CBS de 30 000 personne) , ca va te faire 300 000 000 de personne a insulter en amerique du nord selement, bonne chance!!Jean-Francois a écrit :Contredire pour contredire est le signe d'un manque de maturité, et il est clair que vous n'êtes pas parti pour en acquérir.surfer a écrit :Je peut pas m empecher de contredire les naif du quebec
On ne sait pas greffer des cerveaux, c'est bien dommage pour vous. Vous devriez retourner à l'école primaire pour apprendre à penser (et à écrire), car vous ne savez pas le faire: la citation d'Einstein est de toute évidence un trait contre ceux qui ont laisser faire l'Holocauste et voilà que, par stupidité crasse, vous dites nier celui-ci en invoquant cette citation.Je peut pas m empecher de contredire les naif du quebec, c est vrais. et J avous que c est une perte de temps. Regarde ma signature si tu veux savoir pourquoi
Vous avez sans doute l'illusion que votre geste (réclamer d'être banni en lançant des stupidités) vous valorise, vous fait gagner en respectabilité, mais c'est un comportement de minable, parfaitement méprisable.
Jean-François
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut surfer,
C'est une bonne idée de lancer un concours de connerie... je peux jouer ?
Parceque moi, je suis super-négationniste : "Personne n'est mort pendant la seconde guerre mondiale !" ... et même parfois je suis ultra-négationniste : "Jamais personne n'est mort !".
Enfin, çà c'est seulement le premier point. Pour le deuxième... c'est difficile de trouver pire. "Etre jaloux de petrov parce qu'il a été banni"... il fallait y penser. Si je trouve une idée encore plus stupide, je t'en ferais part - mais je cherche encore.
Hallucigenia
Parceque moi, je suis super-négationniste : "Personne n'est mort pendant la seconde guerre mondiale !" ... et même parfois je suis ultra-négationniste : "Jamais personne n'est mort !".
Enfin, çà c'est seulement le premier point. Pour le deuxième... c'est difficile de trouver pire. "Etre jaloux de petrov parce qu'il a été banni"... il fallait y penser. Si je trouve une idée encore plus stupide, je t'en ferais part - mais je cherche encore.
Hallucigenia
J'ai une meilleure idée moi.
Puis ce que l'instigateur de cette section est évincé, Suprimons là complétement. Çà incitera sans doute les conspiros à aller enculer leurs mouches ailleurs....
Comme le smurf ici qui boulettise de plus belle. Pas assez futé pour tout simplement arréter de venir sur le forum si çà lui plait pas, il se sent obligé de beurrer épais. Franchement. Get a fucking life.
Et tiens. tant qu'à faire dire aux sondages ce qu'on veut. Vivement un de Fox News confirmant que 80% de 30 000 intervenants ne croient pas à l'Holocauste. Le smurf dirait que 300 000 000 veulent se faire bannir de ce forum.
Puis ce que l'instigateur de cette section est évincé, Suprimons là complétement. Çà incitera sans doute les conspiros à aller enculer leurs mouches ailleurs....
Comme le smurf ici qui boulettise de plus belle. Pas assez futé pour tout simplement arréter de venir sur le forum si çà lui plait pas, il se sent obligé de beurrer épais. Franchement. Get a fucking life.

Et tiens. tant qu'à faire dire aux sondages ce qu'on veut. Vivement un de Fox News confirmant que 80% de 30 000 intervenants ne croient pas à l'Holocauste. Le smurf dirait que 300 000 000 veulent se faire bannir de ce forum.
Dernière modification par Red Pill le 08 juin 2007, 19:32, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Tu réagi exactement comme le stupide Bush qui suite aux attentats du 11 sept en profite pour imposer de plus en plus de restrictions.Red Pill a écrit :J'ai une meilleure idée moi.

Je passe à autre chose...
Salut à tous et à toutes,
Bon! C'est fini tout ce chialage! "Clavirevolter" sans réfléchir a conduit Petr-Off a dire des énormités, trop d'énormités. C'est pas un post en particulier, c'est le paquet* et sans arrêt...Il était capable de réfléchir, mais ne s'en donnait pas la peine assez souvent! Parfois, dans un débat, il faut savoir admettre que les arguments soumis par l'autre sont plus "réalistes" que les siens...et agréer! Ça lui a cruellement manqué.
Il est maintenant temps de renommer ce topic!
"Politique et société", comme j'ai vu ailleurs...ou Géo-politique...ou Philosophie et politique! Est-ce que je sais moi? Faites ce que vous voulez. Mais "Théorie du complot" me semble passé date!
Santé, sécurité et bien-être en paix.
*Des tonnes de vidéos sans commentaires ni analyses...
Bon! C'est fini tout ce chialage! "Clavirevolter" sans réfléchir a conduit Petr-Off a dire des énormités, trop d'énormités. C'est pas un post en particulier, c'est le paquet* et sans arrêt...Il était capable de réfléchir, mais ne s'en donnait pas la peine assez souvent! Parfois, dans un débat, il faut savoir admettre que les arguments soumis par l'autre sont plus "réalistes" que les siens...et agréer! Ça lui a cruellement manqué.

Il est maintenant temps de renommer ce topic!
"Politique et société", comme j'ai vu ailleurs...ou Géo-politique...ou Philosophie et politique! Est-ce que je sais moi? Faites ce que vous voulez. Mais "Théorie du complot" me semble passé date!
Santé, sécurité et bien-être en paix.
*Des tonnes de vidéos sans commentaires ni analyses...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
J ai demander a etre banie pour negatinioniste bien avant petrov , regarde ici http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... NIS#p83410Hallucigenia a écrit :Salut surfer,
Hallucigenia
Cela fait plus de 2 mois que j ai demander a etre banis
surfer a écrit : Bla bla bla = Ah! Non, c'est trop injuste!

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
J'ai ouï dire que le révisionnisme est au départ une méthode, pas une idéologie.
Et qu'avec les scandales c'est devenu une étiquette aussi collante que "néonazi" ou "raciste".
si le révisionnisme arrive à la conclusion qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz hitlériennes,
pour eux il n'y a rien à nier, car il n'y en a pas eu de chambres à gaz.
Le qualificatif de "négationniste" est tributaire du point de vue "croyant".
Même chose en ce qui concerne le réchauffement planétaire:
Il y a de plus en plus de scientifiques qui remettent en question la théorie du réchauffement planétaire par les GES. Ils se font taxer de "négationnistes"
Bref, ceux qui utilisent le mot "négationniste", ce sont les représentants de la version promulgée par les "autorités", détentrices exclusives du Savoir Vrai et Absolu...
Cette autorité se cmoparerait-elle à ce qu'était l'Église au temps de Galilée?
Et qu'avec les scandales c'est devenu une étiquette aussi collante que "néonazi" ou "raciste".
si le révisionnisme arrive à la conclusion qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz hitlériennes,
pour eux il n'y a rien à nier, car il n'y en a pas eu de chambres à gaz.
Le qualificatif de "négationniste" est tributaire du point de vue "croyant".
Même chose en ce qui concerne le réchauffement planétaire:
Il y a de plus en plus de scientifiques qui remettent en question la théorie du réchauffement planétaire par les GES. Ils se font taxer de "négationnistes"
Bref, ceux qui utilisent le mot "négationniste", ce sont les représentants de la version promulgée par les "autorités", détentrices exclusives du Savoir Vrai et Absolu...
Cette autorité se cmoparerait-elle à ce qu'était l'Église au temps de Galilée?
Remettre en cause le sort de Davey Crockett à Alamo, c'est du révisionisme.
Se demander si Yuri Gagarine a vraiment été le premier humain dans l'espace, c'est du révisionisme.
A la limite même le Da Vinci Code est du révisionisme.
Mais utiliser le terme pour nier l'existence de la Shoa, désolé mais çà tellement l'air d'une façon pas subtile du tout de jouer avec les mots pour en diminuer l'importance. En éliminer l'impact.
Appelons un chat un chat et le négationisme du négationisme.
Se demander si Yuri Gagarine a vraiment été le premier humain dans l'espace, c'est du révisionisme.
A la limite même le Da Vinci Code est du révisionisme.
Mais utiliser le terme pour nier l'existence de la Shoa, désolé mais çà tellement l'air d'une façon pas subtile du tout de jouer avec les mots pour en diminuer l'importance. En éliminer l'impact.
Appelons un chat un chat et le négationisme du négationisme.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Jamais aucun juif a ete tuer durant la 2eim guerre mondial, en plus je suis un white power, cela sufit?
D1
Salut Surfer,
Si tu tiens à tout prix à être banni, pourquoi ne pas simplement le demander ?
Directement, plutôt qu'indirectement.
Tiens, la façon la plus éloquente de me répondre, c'est d'évaluer cette petite proposition de Redico :
D1 : Surfer souhaite être banni.
Denis : 75% | Surfer : ?
Si tu donnes > 95%, je ferai mon possible pour te contenter.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
ce n ai pas la bonne section pour les redico.
La vraie raison
Salut Surfer,
Même si tu as évité de répondre clairement à ma question ("souhaites-tu être banni ?"), je considère que tu l'avais déjà fait à plusieurs reprises dans tes récents messages. Exemple 1 - Exemple 2
Je viens de t'écrire : « je ferai mon possible pour te contenter ».
Mon principal problème, c'est que je n'ai jamais pitonné de bannissement et je ne sais pas comment faire ça.
"Faire mon possible pour te contenter" revient donc à parrainer ta demande auprès de ceux qui savent pitonner les bannissements.
Je vois ça un peu comme participer (par compassion) à une sorte de suicide assisté.
En échange de ce petit service, je ne te demande qu'une chose :
Si un jour quelqu'un te demande pourquoi tu as été banni du forum des Sceptiques, réponds-lui honnêtement. Dis-lui « c'est parce que je l'ai demandé avec insistance ».
C'est la vraie raison.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Magicfingers