Bon je me suis eclipsé pour quelques temps, beaucoup d'ouvrage et les vacances ensuite.
À ma grande stupéfaction je constate que le sujet Thé0rie du coooomplot et autres cochoneries n'est plus affiché, que Petrov et surfinette ne post plus!! Wow, wow et re-wow.
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un compte-rendu de tout ce chamboulement positif. Ais-je manqué un coup de théatre digne des annales de QS ? Petrov a finalement avoué son problème mental? surfinette est enfin sorti du placard?
Merci
Monty
Wow, je suis sou l'choc!! Expliquez moi!!
- Montecristo
Re: Wow, je suis sou l'choc!! Expliquez moi!!
Petrov a été banni pour cause de propos négationists mais c'était surtout une goutte qui a fait déborder le vase.........
La section des complots a été rebaptisé "Sujet société" Petrov a été à l'origine de la création de cette section, il semble qu'on ai voulu célébrer son départ en changeant le nom.
Et pour ce qui est du perroquet de Petrov alias surfer. Il est juste frustré d'avoir perdu son copain. Il a même menacé de poursuivre les Sceptiques.
Voilà. C'est à peu près çà....
La section des complots a été rebaptisé "Sujet société" Petrov a été à l'origine de la création de cette section, il semble qu'on ai voulu célébrer son départ en changeant le nom.

Et pour ce qui est du perroquet de Petrov alias surfer. Il est juste frustré d'avoir perdu son copain. Il a même menacé de poursuivre les Sceptiques.

Voilà. C'est à peu près çà....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---