Le racisme de Darwin: Une belle ânerie signée Ti-Pol
- Laurent_Outang
Le racisme de Darwin: Une belle ânerie signée Ti-Pol
Fil de discussion intégrant les diverses réponses aux âneries/provocations proférées par le crétin.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
Re: Le racisme de Darwin: Une belle ânerie signée Ti-Pol
Vous vous souvenez du sujet sur l'iode et le sel?......

...À la fois ànerie et hainerie. C'est pas une faute dans "autochtone" qui fait mieux passer la couleuvre........et çà se permet de traiter quelqu'un d'autre de raciste.Chanoine Cot-Cot a écrit :Ce qui est clair est que les autonotes qui vivaient près des grands lacs étaient carencés d'ou leur association avec les Anglais lors de la conquète.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Laurent_Outang
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 669#p85669
Ainsi toujours poussés vers de nouveaux "mirages",
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais chez tipol en cage
Dégrossir le balourd ?
J'en suis arrivé à me demander comment diable un fil de discussion dédié à Eichmann et l'holocauste avait bien pu dériver à ce point. Quels mystérieux courants avaient bien pu concourir à nous faire échouer sur le rivage de Darwin et Hitler...
Plus j'y pense, plus il me semble que mon erreur a consisté à ne pas accorder suffisamment d'attention au "processus associatif" de Ti-pol...
Euh... C'est le mot Hitler qui lui a fait penser à Hitler... ... ... par association d'idée.
Paraphrasant "Latartine"...Ti-Pol on the Rock a écrit :Et voila la meute habituelle se regroupe autour de la proie,influencé par les leaders voulant appliqué les idées darwinistes a l'échelle humaine.Les oreilles des admis doit déja commencer a chauffer du aux messages entrants.
Comme quoi la magnifique citation de Hannah Arendt sera toujours d'actualitée.
«Le sujet idéal du règne totalitaire n’est ni le nazi convaincu, ni le communiste convaincu, mais l’homme pour qui la distinction entre fait et fiction ([cad] la réalité de l’expérience) et la distinction entre vrai et faux ([cad] les normes de la pensée) n’existent plus.»
Ainsi toujours poussés vers de nouveaux "mirages",
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais chez tipol en cage
Dégrossir le balourd ?
J'en suis arrivé à me demander comment diable un fil de discussion dédié à Eichmann et l'holocauste avait bien pu dériver à ce point. Quels mystérieux courants avaient bien pu concourir à nous faire échouer sur le rivage de Darwin et Hitler...
Plus j'y pense, plus il me semble que mon erreur a consisté à ne pas accorder suffisamment d'attention au "processus associatif" de Ti-pol...
Euh... C'est le mot Hitler qui lui a fait penser à Hitler... ... ... par association d'idée.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
Ça rivalise avec petrov. Quand Christian nous sort un TABARNAK... c'est pas rienROCK a écrit :Que penses-tu de ces écrits de Darwin?
Je ne peux par contre certifier que ce sont bien ses écrits.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 8&start=75
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Pauvre Red Pill,Red Pill a écrit :Vous vous souvenez du sujet sur l'iode et le sel?......
...À la fois ànerie et hainerie. C'est pas une faute dans "autochtone" qui fait mieux passer la couleuvre........et çà se permet de traiter quelqu'un d'autre de raciste.Chanoine Cot-Cot a écrit :Ce qui est clair est que les autonotes qui vivaient près des grands lacs étaient carencés d'ou leur association avec les Anglais lors de la conquète.
C'était une blague longue comme le bras intentionnellement fait suite a une prononciation "autochnote" d'un humoristes qui comme moi est Québecois,j'ai associé le fait qu'ils ont manqués d'iode avec leur appuie a la cause Anglaise.
Peut-etre qu'avec un autre petite pilule rouge cela deviendrait plus digeste?
Une Blague

Mais je recois la leçon que dorénavant j'essarais d'insérer un bohomme jaune ou vert selon ta préférence.
PS : Pour te consoler meme Zwizwi le petit avait été jusqu'a demander mon bannissement et a encore recommencé hier suite a encore des fausses prémices

- Laurent_Outang
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 687#p85687
Même le bulldozer du Redico n'a aucune chance contre le puits gravitationnel du troll.Denis a écrit :Salut surtout à Hallu et à Roch,
Sans entrer dans votre partie (je connais déjà le style Roch)...Denis
Zwielicht a écrit :Ça rivalise avec petrov. Quand Christian nous sort un TABARNAK... c'est pas rienROCK a écrit :Que penses-tu de ces écrits de Darwin?
Je ne peux par contre certifier que ce sont bien ses écrits.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 8&start=75
Ouais... J'étais debout sur ma chaise qu'en j'ai écrit ça!
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Tabarnouche Cricri!!Christian a écrit : Ouais... J'étais debout sur ma chaise qu'en j'ai écrit ça!
Christian
Puis tu t'es couché quand tes doutes ont fondus de part la véracité des écrits.

20~25 fois "tout petit"
Salut Laurent,
Merci. Magnifique, ton image~montage :

Elle illustre très bien le fait que, même s'il reste 20~25 fois plus détordant que le style libre, le Redico n'est pas complètement "fool proof".
Par exemple, il ne vaut rien contre une stratégie défensive d'évaluation au hasard. Aussi, il ne vaut pas grand chose avec quelqu'un qui confond le Redico avec un concours de poésie pétée.
Bien sûr que le Redico ne vaut pas grand chose contre ça, mais le style libre non plus et les caractéristique 1 et 2 restent vraies.
20~25 fois "tout petit" reste tout petit.
Denis
Merci. Magnifique, ton image~montage :

Elle illustre très bien le fait que, même s'il reste 20~25 fois plus détordant que le style libre, le Redico n'est pas complètement "fool proof".
Par exemple, il ne vaut rien contre une stratégie défensive d'évaluation au hasard. Aussi, il ne vaut pas grand chose avec quelqu'un qui confond le Redico avec un concours de poésie pétée.
Bien sûr que le Redico ne vaut pas grand chose contre ça, mais le style libre non plus et les caractéristique 1 et 2 restent vraies.
20~25 fois "tout petit" reste tout petit.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Laurent_Outang
Nous allons maintenant procéder au "regular squeeze" du crétin:Rock a écrit :Quel mauvais joueur ce malhonnete zwizwi,il essaye de dénaturer la citation de Darwin en lui coupant une partie.
Toujours secondé du magnifique neuneu alias le plumeau.
Dans un avenir, pas très lointain en comptant par siècles, les races civilisées de l’homme vont sans doute exterminer et prendre la place des races sauvages à travers le monde. Dans un même temps, les singes anthropomorphes seront sûrement exterminés. La séparation entre l’homme et ses alliés les plus proches s’intensifiera car elle touchera, je l’espère, l’homme dans son état plus civilisé, le Caucasien et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu comme c’est le cas aujourd’hui entre le nègre, ou l’Australien et le gorille.At some future period, not very distant as measured by centuries, the civilised races of man will almost certainly exterminate and replace throughout the world the savage races. At the same time the anthropomorphous apes, as Professor Schaaffhausen has remarked,16 will no doubt be exterminated. The break will then be rendered wider, for it will intervene between man in a more civilised state, as we may hope, than the Caucasian, and some ape as low as a baboon, instead of as at present between the negro or Australian and the gorilla.
Ce qui est très proche de ce qu'a fait Hitler avec les juifs et les tziganes qu'il considérait comme des singes selon ses dires.
CONTRESENS ! probablement attribuable à un usage immodéré du jus de papaye fermenté ainsi qu'à une observation trop intense de la lune.
Contexte et texte français du passage considéré selon l'édition française de 1891.
Il est possible de télécharger - sous format PDF - l'édition française de 1891 de: La descendance de l'homme et la sélection sexuelle. de Charles DarwinL'édition française de 1891 a écrit :" On a souvent opposé comme une grave objection à l'hypothèse que l'homme descend d'un type inférieur l'importante lacune qui interrompt la chaîne organique entre l'homme et ses voisins les plus proches, sans qu'aucune espèce éteinte ou vivante vienne la combler. Mais cette objection n'a que bien peu de poids pour quiconque, puisant sa conviction dans des raisons générales, admet le principe de l'évolution. D'un bout à l'autre de la série, nous rencontrons sans cesse des lacunes, dont les unes sont considérables, tranchées et distinctes, tandis que d'autres le sont moins à des degrés divers; ainsi, entre l'Orang et les espèces voisines, - entre le Tarsius et les autres Lémuriens, - entre l'éléphant, et, d'une manière encore bien plus frappante, entre l'Ornithorynque ou l'Échidné et les autres mammifères. Mais toutes ces lacunes ne dépendent que du nombre des formes voisines qui se sont éteintes.
Dans un avenir assez prochain, si nous comptons par siècles, les races humaines civilisées auront très certainement exterminé et remplacé les races sauvages dans le monde entier. Il est à peu près hors de doute que, ainsi que le fait remarquer le professeur Schaaffhausen, les singes anthropomorphes auront aussi disparu. La lacune sera donc beaucoup plus considérable encore, car il n'y aura plus de chaînons intermédiaires entre la race humaine, qui, nous pouvons l'espérer, aura alors surpassé en civilisation la race caucasienne, et quelque espèce de singe inférieur, tel que le Babouin, au lieu que, actuellement, la lacune n'existe qu'entre le Nègre ou l'Australien et le Gorille."
http://gallica.bnf.fr/
Cliquez en haut dans le menu sur RECHERCHE
Dans la page apparue, saisissez le titre:
La descendance de l'homme et la sélection sexuelle
Saisissez également le nom de l'auteur:
Charles Darwin
Cliquer ensuite en bas sur RECHERCHER
Cliquer ensuite sur le lien indiqué sur la page RÉSULTAT DE LA RECHERCHE
Ensuite sur TÉLÉCHARGER
Le fichier PDF fait environ 39 MB
Attention... Y'a un os...
Habituellement, on crée un fichier PDF au moyen de texte et d'images/illustrations/photos et, le fichier PDF une fois créé, il est possible de sélectionner ainsi que de copier/coller du texte...
Mais pas dans ce cas précis... Le fichier PDF semble avoir été composé uniquement de photographies des pages du livre original. Donc... aucune possibilité de sélection/copie. Il vous faudra retranscrire toute citation éventuelle à la main !
- Hallucigenia
- Modérateur
Merci
Bonjour Laurent_Outang,
(j'ai hâte d'y retrouver la citation de Darwin, actuellement dans ma signature...)
Amicalement,
Hallucigenia
Merci de partager ce lien avec nous. Je vais me garder précieusement une copie de ce petit fichier PDFLaurent_Outang a écrit : Il est possible de télécharger - sous format PDF - l'édition française de 1891 de: La descendance de l'homme et la sélection sexuelle. de Charles Darwin

(j'ai hâte d'y retrouver la citation de Darwin, actuellement dans ma signature...)
Amicalement,
Hallucigenia
A contresens de "l'idiot regarde intensement le doigt".L'outang a écrit :probablement attribuable à un usage immodéré du jus de papaye fermenté ainsi qu'à une observation trop intense de la lune.

Du vrai Laurent.

- Laurent_Outang
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 179#p79179Une séquelle trop souvent méconnue de l'ésotérisme expérimental a écrit :A contresens de "l'idiot regarde intensement le doigt
Au complet cela donne :Laurent_Outang a écrit :http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 179#p79179Une séquelle trop souvent méconnue de l'ésotérisme expérimental a écrit :A contresens de "l'idiot regarde intensement le doigt
Laurent_Outang a écrit:
Le prof Alzheimer a écrit:
"Qui a bien pu dire qu'il n'existe pas?..."
Première profession de foi
Saint Ti-Pol a écrit:
"Crois-tu sincerement que le virus du sida existe?
Si oui, prouve le."
2
On peut tous voir comment Laurent l'outang Alias Christian réflechi.
Comme quoi demander une preuve de son existance équivaut a dire qu'il n'existe pas.
Christian a écrit:
Mes biens chers frères, voici maintenant un extrait tiré de la seconde épître de Saint-Ti-Pol
Saint Ti-Pol a écrit:
"Et quoi quand disent plumeau JF et son groupe,LE SUPPOSÉ VIRUS N'A JAMAIS ÉTÉ ISOLER...
De meme farine,jamais isoler veut dire pour l'outang>>jamais existé. T'a pris des cours chez JF ou quoi?
Citer:
Ti-Pol a écrit:
"Quand le sage montre la lune du doigt,l'idiot regarde le doigt."
Et quand le sceptique montre un article scientifique...Ducon-Ti-Pol regarde la lune !
Quand l'outang réfléchi la betise est toujour présente.
Pas mal hein Christian?
PS : La question demeure toujours : On clone quoi au juste?
T'a toujour rien compris je présume.
Continue a réfléchir,sait on jamais

Rectification sur le sujet que le troll tente de dévier.
J'ai écrit que Darwin était un raciste.
J'aurais du ajouter un niveau.
Probable qu'il ne l'était pas plus que dans le monde ou il vivait voir probablement moins.
J'ai écrit que Darwin était un raciste.
J'aurais du ajouter un niveau.
Probable qu'il ne l'était pas plus que dans le monde ou il vivait voir probablement moins.