Un plan du gouvernement qui a été découvers transformerait les travailleurs sociales et les medecins en agent double. Ceux-ci auraient comme mandat de dénoncer les gens succeptible d'être des criminels, tâche qui déclanche des questionnements au point de vue de la vie privée.
http://www.csmonitor.com/2007/0521/p99s01-duts.html
Big Brother UK : Medecins et travailleurs social espions?
Pratique usuelle...
L'espionite aigüe a toujours existé et existera toujours.
Complot? Mmmmh...Recherche d'infos?
C'est seulement une pratique courante...
Banal. Rien de nouveau.
Santé!
Complot? Mmmmh...Recherche d'infos?
C'est seulement une pratique courante...
Banal. Rien de nouveau.
Santé!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
- The Butler
- Messages : 10
- Inscription : 06 juil. 2007, 14:10
Re: Big Brother UK : Medecins et travailleurs social espions?
Bien souvent, les psychiâtres et les travailleurs sociaux sont au prise avec des cas où ils savent que leurs clients violents peuvent être ou sont dangereux pour la société... Qu'on les oblige à rapporter ces cas à la police, n'a rien de vraiment "orwellien"... Et ça peut sauver des vies innocentes...Petrov a écrit :Un plan du gouvernement qui a été découvers transformerait les travailleurs sociales et les medecins en agent double. Ceux-ci auraient comme mandat de dénoncer les gens succeptible d'être des criminels, tâche qui déclanche des questionnements au point de vue de la vie privée.
http://www.csmonitor.com/2007/0521/p99s01-duts.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Inso