bonjours a tout
je me suis inscrit pour vous parler des sourcier car j'en suis moi meme un
alors si vous avez des question fait moi les savoir
sourcier
Re: sourcier
Salut la source!
Je ne t'inviterai pas à Montréal pour un test, nos tuyaux de la Ville pissent de partout, 40% de la production d'eau potable fuient nos robinets!
Tu es sur de réussir partout où tu écartes ta branche...
Ma rue sera refaite l'an prochain (on est encore au tuyau de plomb...), toute tuyauterie comprise...Je déménage! Dommage, cette stupide Ville a refait l'asphalte il y a deux ans! Merveilleuse coordination!
Santé à ton talent!
Je ne t'inviterai pas à Montréal pour un test, nos tuyaux de la Ville pissent de partout, 40% de la production d'eau potable fuient nos robinets!
Ma rue sera refaite l'an prochain (on est encore au tuyau de plomb...), toute tuyauterie comprise...Je déménage! Dommage, cette stupide Ville a refait l'asphalte il y a deux ans! Merveilleuse coordination!

Santé à ton talent!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Salut El Kabong, quoi? tu es sceptique concernant l'efficacité de la coordination desEl Kabong a écrit :Salut la source!
![]()
Santé à ton talent!
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Jonathan l
Question J-F, comment ca marche le metier de sourcier? explqiue nous comment cela fonctionne. On sait tous que tu la tien et elle vas pointer vers les sources enfouie d'eau(selon vous les sourcier). Non moi je veut savoir comment la baguette en arrivent a réagir.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Jonathan l
Je veut connaitre le processus de fonctionnement.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Salut,
Auras-t-on droit à des explications?

Santé!
Curiosité bien légitime!Jonathan l a écrit :Je veut connaitre le processus de fonctionnement.

Auras-t-on droit à des explications?

Depuis '76, j'ai vu disparaître les patinoires de hockey une après l'autre, ça m'a suffit pour comprendre...#6 a écrit :Salut El Kabong, quoi? tu es sceptique concernant l'efficacité de la coordination dessévicesservices municipaux de Montréal?

Santé!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?