MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par macspaces » 25 juil. 2007, 01:49

Jean-Francois a écrit :
Red Pill a écrit :C'est pas vrai. Je lis ce type (Pas évidant) et je pense irresistiblement à Bartoli et sa métamatière. :tournis:
Bortoli écrivait en français et était convaincu de ce qu'il disait. Macspaces est un troll qui cherche à provoquer en disant des céhoenneries. En plus, il s'est mérité un point Godwin en monologuant... faut le faire :D

A mon avis, c'est "surfer" - l'inepte qui gémissait pour être banni - qui revient étaler sa vacuité sur le forum.

Jean-François

Monologue therme utilisé en psychologie. Tu es presque près à faire une psychanalyse. Moi je crois que tu est plus apte que moi pour monologuer car tu as des talent de psychologue

moins on juge plus on aide toujours faire la peaux lisse alors qu'ont ne les pas ça commence a sentir la marde de cochon va la comprendre celle là . humour déplacer réserver a l'intrus :roll:

Macspaces 8)
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:07, modifié 1 fois.

dcee

Message par dcee » 25 juil. 2007, 22:40

Moi qui trouvais que j'avais du temps à perdre pour m'inscrire sur un nouveau forum, je réalise que mon temps à perdre est infiniment plus petit que le temps à perdre de certains.

Touchant.
In the name of people, and freedom, and democracy, and stuff like that, I hereby kidnap myself, and I'm taking this ship with me. Whoo! - Zaphod Beeblebrox

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 07:09

dcee a écrit :Moi qui trouvais que j'avais du temps à perdre pour m'inscrire sur un nouveau forum, je réalise que mon temps à perdre est infiniment plus petit que le temps à perdre de certains.

Touchant.
tripoton tripetot tripotit petit tonton tripoton tripetot tripotit gros tonton

la meilleur façon de perdre son temps! dommage pour toi ,tu n'as pas de temps devant toi .

touchant!
:fume: Macspaces :fume:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:08, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi changer de sujet ?

Message par Denis » 26 juil. 2007, 07:48

Bonjour macspaces,

Tu dis :
tripoton tripetot tripotit petit tonton tripoton tripetot tripotit gros tonton
Bien vaste sujet que tu abordes là.

À dcee, tu dis aussi :
tu nas pas de temps devant toi .
Pourquoi changer de sujet ? Pourquoi cette pirouette ?

La quantité de temps que dcee a devant lui te passionne à ce point ?

J'aimais mieux ton sujet d'avant : « tripoton tripetot tripotit petit tonton tripoton tripetot tripotit gros tonton ».

Il est beaucoup plus intéressant.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 12:32

kalolo a écrit :@ macspaces :
Ce n'est pas tout de capter des ondes, fussent elles émisent par un cervaux humain, mais il faut pouvoir les comprendre, savoir comment démoduler ces ondes, savoir à quelle vitesse et quels entrelacements d'informations différentes ces ondes transportent. Quel est le language utiliser par le cervaux pour se parler à lui-même, car au départ il ne cherche pas à communiquer avec un autre cervaux. Il se fabrique donc son propre language. Ce language est-il universel ou est-il, comme les empreintes digitales, propre à chacun. Ce language dépend il de l'environnement linguistique ou visuel de chacun, car les mal entendant n'ont pas d'environnement linguistique et les mal voyant n'ont pas d'environnement visuel. Ils n'en sont pas moins pensant.
- Quelles informations, à quelles fréquences, quelle vitesse et quelle intensité le cervaux émet il ?
- Il existe des personnes qui effectuent des calculs plus rapidement qu'un ordinateur. Nous ne disposant donc pas actuellement de matériel assez performant pour décoder toutes les information pouvant être transmisent par les ondes cérébrales.
- Il n'existe pas actuellement de traducteur linguistique sonore automatique, alors comment pourait-on traduire instantanément une pensée ?
Tu dis que notre cervaux est trop primaire pour faire de la télépathie. Mais ne serait-ce pas simplement que l'on ne sais pas écouter assez attentivement.
- La communication verbale entre humain est déjà assez difficile, comment veux tu que l'on se comprenne par la pensé ?

pour que l'ont puissent s'entendre pensée les cellules décryptent le langage cellulaire . Résultent des pensées et nous nous comprenons , ainsi la pensée est diffuse c'est le mental .tout ceci est électrique et magnétique . Je crois qu'aucun décrypteur ne soit utile car la tête fait déjà le travail . la pensé est un champs magnétique modulé sur une fréquence donné qui correspond au ondes gamma .gamma qui correspond à l'état de veille .

pour un souvenir il est différent car il est encoder dans la mémoire . Il faut que ce souvenir soit diffus car sinon difficile d'accès . Car ce moment est peut être même dans l'oublie . Peut être que l'hypnose serait le meilleur moyens .

La télépathie avec les machines est pour demain alors que la télépathie pure est pour après demain . Nous devrons nous adapter au machine qui seront notre extension mental donc la création d'un nouveau gêne par mutation de génération en génération (du au onde transmit dans les voix cérébral ) sera conçues de façon artificiel laissera pour héritage la télépathie pure .

:gratte: Macspaces
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:10, modifié 4 fois.

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 12:35

pppppppppppppppppppp salut denis ta vue j'ai de la suite dans les idées

:toque: Macspaces
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:10, modifié 1 fois.

kalolo

Message par kalolo » 26 juil. 2007, 13:44

Tu voudrai dire que le cervaux humain est formaté et que tout le monde raisonne de la même manière ?
Le mode de transmissions dans le cervaux est le même chez tout le monde je te l'accorde, mais chacun à son propre language, même en pensé sinon on parerait tous la même langue car ce serait la plus simple à apprendre.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 14:09

kalolo a écrit :Tu voudrai dire que le cerveaux humain est formaté et que tout le monde raisonne de la même manière ?
Le mode de transmissions dans le cerveaux est le même chez tout le monde je te l'accorde, mais chacun à son propre langage, même en pensé sinon on parerait tous la même langue car ce serait la plus simple à apprendre.
pourquoi ce simplifier quand on peut ce compliquer ? Apprend des langages et des nouveaux modes de communication qui voisinent les autres cultures autour de toi . Et la personne qui écoutera des pensées devra parler la langue utilisée sinon ce sera que du chinois .

Le cerveau dit formaté n'existe pas sauf pour un légume car le cerveau est programmé par le bagage génétiques c'est le strict minimum

Plus encore ont peut contribuer aux maladies avec les maladies électroniques transmissible . Diriez vous que la perception sonore est une maladie électronique
ou fera parti des sensations nouvelles a connaitre .

Macspaces :cligne:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:11, modifié 4 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 juil. 2007, 14:54

macspaces a écrit : pour que l'ont puissent s'entendrent pensée les cellules décryptent le language cellulaire . Résultent des pensées et nous nous comprenons , ainsi la pensée est diffuse c'est le mental .tout ceci est électrique et magnétique . Je crois qu'aucun d'écrypteur ne soit utile car la tête fait déjà le travail . la pensé est un champs magnétique modulé sur une fréquence donné qui correspond au ondes gamma .gamma qui correspont à l'état de veille .

pour un souvenir il est différent car il est encoder dans la mémoire . Il faut que ce souvenir soit diffus car sinon difficile d'accès . Car ce momment est peut être même dans l'oublie . Peut être que l'hypnose serait le meilleur moyens .
Salut Macspace,

Désolé d'etre aussi franc mais au vu de ton discours tes connaissances sur le cerveau m'ont l'air assez limitées.

Les ondes gamma que tu cites (et tout autres frequences enregistrée par EEG) sont la résultante de champs electriques genérés par des groupe de neurones (des surfaces corticales pour etre plus precis). Si le cerveau genere des champs magnetiques, ceux-ci sont infimes et ne sont que les résultat de l'activité electrique, ils n'ont aucun role dans la fonction du cerveau.
De plus les neurones ne sont pas sensibles à des champs (electriques ou magnetiques) de si faible intensité. Si c'etait le cas les neurones proches se stimuleraient entre-eux et ce serait le chaos total.
Il existe des interface homme-machines capables de réagir aux modulation de certaines ondes cerebrales, mais on est bien loin de "lire dans les pensées". La télépathie grace aux machine, je crois que c'est pas pour demain. Et la télépathie tout court, je crois que c'est impossible car elle n'a ni support, ni emetteur, ni recepteur associé.

Cordialement
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2007, 15:01

macspaces a écrit :Apprend des languages et des nouveaux modes de communication qui voisinent les autres cultures autour de toi
Bonne suggestion ça: quand est-ce que vous apprenez à vous exprimer en français?
Poulpeman a écrit :Désolé d'etre aussi franc mais au vu de ton discours tes connaissances sur le cerveau m'ont l'air assez limitées
C'est pas de la franchise, ça. La franchise c'est: "macspaces, tu dis que des conneries!".

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 juil. 2007, 15:11

Jean-Francois a écrit :
Poulpeman a écrit :Désolé d'etre aussi franc mais au vu de ton discours tes connaissances sur le cerveau m'ont l'air assez limitées
C'est pas de la franchise, ça. La franchise c'est: "macspaces, tu dis que des conneries!".
Salut JF,

Suite au dernier post de Macspaces, je rectifie ma franchise :
Macspaces, la kétamine c'est mal, ca fait des trous dans le cerveau.

Reviens nous voir quand tu sera redescendu de ton trip. :fume:
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 16:16

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit : pour que l'ont puissent s'entendre pensée les cellules décryptent le langage cellulaire . Résultent des pensées et nous nous comprenons , ainsi la pensée est diffuse c'est le mental .tout ceci est électrique et magnétique . Je crois qu'aucun décrypteur ne soit utile car la tête fait déjà le travail . la pensé est un champs magnétique modulé sur une fréquence donné qui correspond au ondes gamma .gamma qui correspond à l'état de veille .

pour un souvenir il est différent car il est encoder dans la mémoire . Il faut que ce souvenir soit diffus car sinon difficile d'accès . Car ce moment est peut être même dans l'oublie . Peut être que l'hypnose serait le meilleur moyens .
Salut Macspace,

Désolé d'être aussi franc mais au vu de ton discours tes connaissances sur le cerveau m'ont l'air assez limitées.

Les ondes gamma que tu cites (et tout autres fréquences enregistrée par EEG) sont la résultante de champs électriques générés par des groupe de neurones (des surfaces corticales pour être plus précis). Si le cerveau génère des champs magnétiques, ceux-ci sont infimes et ne sont que les résultat de l'activité électrique, ils n'ont aucun rôle dans la fonction du cerveau.
De plus les neurones ne sont pas sensibles à des champs (électriques ou magnétiques) de si faible intensité. Si cétait le cas les neurones proches se stimuleraient entre-eux et ce serait le chaos total.
Il existe des interface homme-machines capables de réagir aux modulation de certaines ondes cérébrales, mais ont est bien loin de "lire dans les pensées". La télépathie grâce aux machine, je crois que c'est pas pour demain. Et la télépathie tout court, je crois que c'est impossible car elle n'a ni support, ni émetteur, ni récepteur associé.

Cordialement
--- Si le cerveau génère des champs magnétiques, ceux-ci sont infimes et ne sont que les résultat de l'activité électrique, ils n'ont aucun rôle dans la fonction du cerveau.----- C'est ce que tu dit mais j'ai pas sortie toute mes carte . Je peux pensée a un amplificateur électronique qui lorsque je suis en position de réception avec le restant du système exploitation . L'onde amplifier ne déforme pas le signal d’entrée et à sa sortie est une réplique exacte de l’entrée mais d’amplitude majorée.... hum! Je perçois des ondes négatives de Jean-francois serais t-il possible que ce soit de la télépathie ? je ne le crois pas .déforme pas le signal d’entrée

--ils n'ont aucun rôle dans la fonction du cerveau --C'est ce que tu dit bref je crois que je parle a quelqu'un qui na pas conscience que la vie sans électricité dans le corps est la mort et sans magnétisme aucun phénomène vivant ou entité existerais dans le but de subsister et dans le but de vivre en harmonique avec sont environnement . Le magnétisme est extension du corps

De plus les neurones ne sont pas sensibles à des champs (électriques ou magnétiques) de si faible intensité.--- C'est ce que tu dit mais ils existent plusieurs méthode de stimulation transcranienne ;non-invasive et invasive et ceci nécessite un champs magnétique modulé
ou juste une lumière de haute intensité lorsque les yeux sont fermer pour stimuler les zones visuel du cerveau

alors n'oublier pas le micro ah ah Macspaces :cogne:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:15, modifié 5 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 juil. 2007, 16:36

macspaces a écrit : --ils n'ont aucun role dans la fonction du cerveau --C'est ce que tu dit bref je crois que je parle a quelquun qui na pas conscience que la vie sans électricité dans le corps est la mort et sans magnétisme aucun phénomène vivant ou entité existerais dans le but de subsister et dans le but de vivre en harmonique avec sont environnement . Le magnétisme est extention du corps
Je sais pas ce que tu prend comme truc mais ça à l'air méchamment puissant.
Tu me file l'adresse de ton "fournisseur" ?

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 16:47

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit : --ils n'ont aucun rôle dans la fonction du cerveau --C'est ce que tu dit bref je crois que je parle a quelqu'un qui na pas conscience que la vie sans électricité dans le corps est la mort et sans magnétisme aucun phénomène vivant ou entité existerais dans le but de subsister et dans le but de vivre en harmonique avec sont environnement . Le magnétisme est extension du corps
Je sais pas ce que tu prend comme truc mais ça à l'air méchamment puissant.
Tu me file l'adresse de ton "fournisseur" ?
Je mange de l'imagination je digère des idées et j'oscille avec tous mon univers voilà l'adresse de mon pusher alors imagine la suite ....

:boulet: Macspaces
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:15, modifié 1 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 juil. 2007, 16:59

macspaces a écrit : Je mange de l'imagination je digère des idées et j'oscille avec tous mon univers voilà ladresse de mon pusher alors imagine la suite ....
Moi aussi je suis grave en alternance de phase avec l'osmose des particules ioniques environnantes qui méta-magnetisent mon alter-psychisme et me donnent des impulsions subtroniques qui déchirent.

Vive le karma mon frère !

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 19:12

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit : Je mange de l'imagination je digère des idées et j'oscille avec tous mon univers voilà l'adresse de mon pusher alors imagine la suite ....
Moi aussi je suis grave en alternance de phase avec l'osmose des particules ioniques environnantes qui méta-magnétisent mon alter-psychisme et me donnent des impulsions subtroniques qui déchirent.

Il faudrait une histoire qui vient avec ton introduction , si ce que tu dit est en lien avec le sujet .Sinon je vais te prendre pour une antenne ambulante . :cr??ature:

Le karma quelle destin ! Macspaces
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:16, modifié 1 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 juil. 2007, 20:12

macspaces a écrit :
Poulpeman a écrit : Moi aussi je suis grave en alternance de phase avec l'osmose des particules ioniques environnantes qui méta-magnetisent mon alter-psychisme et me donnent des impulsions subtroniques qui déchirent.

Il faudrait une histoire qui vient avec ton introduction , si ce que tu dit est en lien avec le sujet .Sinon je vais te prendre pour une antenne ambulante
C'est pourtant simple :
Les positrons neutrophiles (générés par les oscillations enantiomèriques) induisent l'alternance de phase. Si on les couple à une décharge quantique hépato-méningée, alors on rééquilibre la polarisation des spins de la plaque neurale sous-endotheliale.
D'où le feedback trans-étherique.

D'autres questions ?

macspaces

Message par macspaces » 26 juil. 2007, 21:40

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit :
Poulpeman a écrit : Moi aussi je suis grave en alternance de phase avec l'osmose des particules ioniques environnantes qui méta-magnétisent mon alter-psychisme et me donnent des impulsions subtroniques qui déchirent.

Il faudrait une histoire qui vient avec ton introduction , si ce que tu dit est en lien avec le sujet .Sinon je vais te prendre pour une antenne ambulante
C'est pourtant simple :
Les positrons neutrophiles (générés par les oscillations enantiomèriques) induisent l'alternance de phase. Si on les couple à une décharge quantique hépato-méningée, alors on rééquilibre la polarisation des spins de la plaque neurale sous-endotheliale.
D'où le feedback trans-étherique.

D'autres questions ?
Quesque c'est trans-étherique. et d'ailleurs quesque c'est ce texte ? Dommage je veut comprendre je saisie rien de tout texte :enfin: . Vulgariser serais une option que tous puissent comprendre . Désolé comme j'ai déjà mentionné que je ne suis pas un spécialiste je vais te dire que je suis tout de même curieux :soucoupe: .

Macspaces
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:18, modifié 1 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 juil. 2007, 22:28

macspaces a écrit :quesque cest trans-étherique. et dailleur quesque cest ce texte ? Dommage je veut comprendre je saisie rien de tout texte :enfin: . Vulgariser serais une option que tous puissent comprendrent . Désolé comme jai déjà mentionné que je ne suis pas un spécialiste je vais te dire que je suis tout de même curieux :soucoupe: .
Un autre exemple sera peut etre plus simple.

La phosphorylation de la myosine entraine un mouvement de glissement de celle-ci par rapport à l'actine, provoquant ainsi une réduction de la longueur (dans l'axe longitudinal) des couches musculaires lisse transversales et longitudinales de l'ampoule rectale. La pression alors engendrée par le phénomène s'ensuit d'une réduction du volume de la lumière intestinale, forçant ainsi l'expulsion de la matière fécale hors du péritoine. Une fois le cap sphynctérien passé, les forces gravitationnelles (l'action des gravitons générés par la masse terrestre) prennent le relai.
D'où le "plouf".

kalolo

Message par kalolo » 27 juil. 2007, 02:29

@ Poulpeman : J'y penserai la prochaine fois que je serais dans ce lieu de solitude et de réflexion que j'affectionne.

@ macspaces : essaie de ne pas trop vulgariser ce que tu écrit. ...

@ moi : c'est pas la peine de se fatiguer, il a ouvert ce fil pour dire qu'il n'avait rien à dire.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces

Message par macspaces » 27 juil. 2007, 08:22

Ceci n'est pas pour moi un sentiment réciproque temps qu'à certain internaute qui veut faire vivre l'émulation .

L'attitude négative sempiternel de certain ne conjure pas le karma .

J'en déduit une superfétation du comportement non appréciable et d'un sujet qui n'avait pas lieux d'être .
Veuillez excuser ces altercations qui sont déplaisant pour tout les lecteurs .

Pour ceux qui apprécient ce style fanzine que l'ont peut faire connaitre dans ce genre de furum je vous remercie . :fleurs:

:interro: Macspaces :perplexe:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:18, modifié 5 fois.

macspaces

Message par macspaces » 31 juil. 2007, 01:04

Transmissions ; n.f. pl. Arme ou service chargé de la mise en oeuvre des moyens de liaison(téléphone ,radio ,etc .) à l'intérieur des forces armées .

croyez-vous que la télépathie servira d'abord à l'armées ou pour utilisation dans notre quotidien ? Si garder secret ou en sera notre vie privée et notre santé ? Endormie nous somme des prise facile .

Peut-être que le premier phénomène que vous constaterez le lendemain matin au réveil à ce moment là sera une voix(perception sonore) qui s'exprimera avec une tout autre voix que la votre en redisant se que vous pensée au moment présent
ou vous permettre l'apprentissage de certain mots dont vous ne disposiez pas dans votre vocabulaire ou lorsque vous vous rasez et que la télévision fonctionne et que vous entendez dans votre tête ex;soupe délicieuse(perception sonore) ensuite 2 sec. après sa diffuse a la télévision ou encore pendant une interlocution vous percevez entendre un mots précis dans votre tête qui n'est pas votre voix , ensuite la personne avec qui vous êtes dis le même mots ou la même phrases .À répétition celas peut-être problématique ,peut-être de la surveillance électronique ? Comment peut on expliquer ces phénomènes ? :soldat:

Alors, par ces symptômes commencé a vous poser des questions .A nous de croire pour un futur a voir . :lol!:

:blob: Macspaces :blob:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:21, modifié 1 fois.

kalolo

Message par kalolo » 31 juil. 2007, 10:40

Bonjour macspaces.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 31 juil. 2007, 11:06

macspaces a écrit : Peut-être que le premier phénomène que vous constaterez le lendemain matin au réveil à ce moment là sera une voix(perception sonnorre) qui sexprimera avec une tout autre voix que la votre en redisant se que vous pensée au moment présent
ou vous permettre l'appentissage de certain mots dont vous ne disposier pas dans votre vocabulaire ou lorsque vous vous rasez et que la télévision fonctionne et que vous enttendez dans votre tête ex;soupe délicieuse(perception sonnorre) enssuite 2 sec. après ca diffuse a la télévision ou encore pendant une interlocution vous percevez enttendre un mots préçis dans votre tête qui n'est pas votre voix , enssuite la personne avec qui vous êtes dis le même mots ou la même phrases .À répétition celà peut-être problématique ,peut-être de la surveillance électronique ? Comment peut on expliquer ces phénomènes ?
Si c'est ce qui t'arrive, je te suggère de consulter un médecin.

macspaces

Message par macspaces » 01 août 2007, 00:27

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit : Peut-être que le premier phénomène que vous constaterez le lendemain matin au réveil à ce moment là sera une voix(perception sonore) qui s'exprimera avec une tout autre voix que la votre en redisant se que vous pensée au moment présent
ou vous permettre l'apprentissage de certain mots dont vous ne disposez pas dans votre vocabulaire ou lorsque vous vous rasez et que la télévision fonctionne et que vous entendez dans votre tête ex;soupe délicieuse(perception sonore) ensuite 2 sec. après sa diffuse a la télévision ou encore pendant une interlocution vous percevez entendre un mots précis dans votre tête qui n'est pas votre voix , ensuite la personne avec qui vous êtes dis le même mots ou la même phrases .À répétition celà peut-être problématique ,peut-être de la surveillance électronique ? Comment peut on expliquer ces phénomènes ?
Si c'est ce qui t'arrive, je te suggère de consulter un médecin.
Pas besoin de médecin mais je vous demande une réponse logique reliée aux phénomènes que j'ai expliquer .Un médecin diras que c'est de la skyzophrénie . Mais je crois que cette réponse na pas la logique qu'il faut . Car en partent une maladie ne peut pas me dire ce qui va jouer a l'avance à la télévision . Et je n'est pas le talent de voyant puisque c'est une voix qui me dit ce qu'il va jouer ex;soupe délicieuse et sa joue après . Voilà une maladie intelligente qui me prédit ce qu'il va jouer à l'avance ce n'est pas logique que ce soit une maladie ordinaire . À mon avis puisque j'entends à l'avance par perception sonore , une voix qui n'est pas la mienne qui me dit à l'avance ce qu'il va jouer a la tv la réponse; c'est que cette voix(personne) écoute la télévision et reçois l'arrivée du câble avant moi et me transmet(me dit) ce qu'il va jouer pour m'embêter . Ces phénomènes ou je me sent dans la peaux d'un voyant ce répète souvent . Alors, ta peut-être une meilleur réponse que de me dire de consulté ?
Et j'ai étudier d'autre phénomène et tout me mène a croire a des phénomènes de corrélation .
Alors...????????????????
Macspaces :sue:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:23, modifié 3 fois.

Répondre